Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 10:37

Mdr Billy...

 

Tu en as perdu quand même? Et tu souhaites en perdre combien??

C clair que le chemin est long.....

Ta santé va comment??

 

Bon faudra qu'on se programme un ti café quand tout le monde aura reposter...

 

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 15/09/2015 à 11:19

Je perdouille mais la machine n'est pas lancée comme la 1ère fois, j'en ai au moins 20 à perdre ...snif!

Le problème est que je me sens plus fragile, vite sujette aux virus ou autres bobos, je psychote pas mal alors je me demande si incosciemment je ne saborde pas toute seule le régime car dans ma tête il y a cause à effet...sinon ca va enfin ca ira mieux quand le Doc me le confirmera!!

 

Oui tu as des news de Mikas, elle va bien???

 

EtFlo, Vie et Jijji???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 11:51

J'ai eu mikas au tel il y a env 15 jours.. Elle s'occupe pas mal des petits a donc moins de temps, je lui renverrai un petit mess

 

J'ai vu jiji la semaine dernière elle va bien n'a pas repris le régime depuis les vacs j'essaie de la remotiver... Lol,

 

Ben c normal Billy que tu psycotes .. Tu revois quand le doc??

De toute façon élimine déjà tout ce qui est gras sucrée tu perdras un peu .. C ceux que je fais j'ai éliminé le chocolat snifff le gras le fromage le pain et l'apéro ça devrait descendre hein.... J'en ai 5 a perdre c pas énorme mais j'aime l'impression que j'y arriverai jamais..

 

Alors courage motivons nous...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2015 à 09:41

Coucou les cops....

 

Comment ça va ce matin??

Quoi de neuf??

 

Ici la balance est repartie .. Ouf...et vous??

 

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 16/09/2015 à 10:16

Coucou!!

 

Ca va, ça va!

Je vois les docs début novembre.

 

Bravo à ta balance,la mienne sera soumise à la torture demain...  :b

 

Bises les fées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/09/2015 à 20:40

Coucou du soir, du dimanche soir!...

 

A demain, pour une nouvelle semaine!

 

Kisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 21/09/2015 à 05:24

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Ca y est, vous avez repris le rythme de la rentrée ?

Je me maintiens dans la case 58, donc je suis contente.

Pour l'instant pas de course à pied car j'ai eu une grosse tendinite à la hanche, du coup je fais du vélo elliptique, chez moi, 2x une demi heure par semaine. J'ai calé à lundi et mercredi matin. Je me fais aussi 2 séance d'abdos le matin aussi, le mardi et jeudi.

Pour l'instant, j'ai fait une semaine, donc on verra si je tiens la cadence comme ça.

 

Bon courage et bonne semaine, bises.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 10:46

Coucou...

 

Les weekend se suivent et se ressemblent... Excès.... Lol pffff dur dur...

Atome bravo.. Tu t'y tiens bien....

 

Moi je me suis inscrite a la gym j'y vais les lundi et jeudi Ben pour la première fois de ma vie j'ai eu mal aux a dos lol j'en ai ils sont loin mais j'en ai...

 

Aller bisous bon lundi..

 

Billy mp

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 10:47

Mal aux abdos...

Utilisateur38815

Posté le 21/09/2015 à 11:25

Mdr Rève!!! Bravo, tu les as débusqués!!!

 

Bon une grosse séance Marie La Frotte ce matin, ça vaut bien 10 mn de gym???

 

Je pars chez une amie à la campagne, déjeuner "régime" et balade de prévus...

 

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 18:51

Coucou les fées,

 

Je suis contente de voir que vous êtes en forme, bien décidées à dégommer ces quelques KG qui vous gènent....

Pour ma part, je ne sais plus quoi faire, apparemment ce nouveau régime que j'avais entamé a fait effet au début, et je ne sais pas si c'est la motivation qui n'est plus là, mais je stagne à mort, et ça m'énerve..

Je me pose des questions... dois je reprendre le régime Dudu qui avait fait ses preuves, mais la reprise quand on arrête est difficile à accepter.... c'est un dilemme...

et puis trop de petites réunions avec mâchon ... dur dur...

Enfin, la proposition d'un petit KWA toutes ensembles, je suis partante, je serai heureuse de vous revoir toutes, même si je ne suis pas très présente sur le fofo... mais je vous lis quand même...

Bises à toutes

Hélène

Utilisateur38815

Posté le 24/09/2015 à 15:47

Coucou!

 

Oh ben vous êtes où?

Plantage d'internet ici, ça a mis le feu à la maison car les ados sans connection je ne vous dis pas...enfin ils ont trouvé le problème, Or... s'étaitt trompé lors d'une déconnetion, les boulets , les affaires peuvent reprendre,..

 

Comment allez-vous, le régime???

 

Comme toi Flo je me suis poser beaucoup de question, je continue d'ailleurs mais la solution idéale existe -t'elle...je n'en suis pas sûre ! Alors on ne baisse pas les bras!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 28/09/2015 à 07:29

Hello hello!

 

Bon début de semaine! WE sans écart, ça faisait longtemps...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/10/2015 à 09:43

1er coucou du mois!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 10:05

Coucou les fées,

Ça y est, je me suis décidée à reprendre ce matin, car Gillette n’à vraiment pas été sympa. ...

Je me rejoins donc à vous, surtout quand je vois la belle réussite de Rêve. ..

Je commence aujourd'hui, mais j’ai perdu un peu le sens de l’application....

Je compte sur vous pour me guider, il ne faut pas que je fasse d’erreurs ce coup ci....

3 jours PP, puis croisière, et quand j’aurai atteint un poids respectable, je verrai alors, peut l’escalier, conseillez moi.... Merci

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Hélène

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 10:36

Coucou les copines....

 

Comment ça va chez vous??

 

Moi bobo tête merci les gosses qui ont pas été sympa ce week...

 

Le temps se refroidit ça sens l'hiver et les soupes de légumes..

 

Aller Hélène courage....

 

Bisous

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 11:19

Coucou les fées

Une petite question, quand vous calculez le poids de proteines, est ce sur le poids aliments crus ou cuits ?

Bon sur 3 jours je n’ai perdu qu’ 1 kg 400, 1er jour 1,2 kg et 200 grammes depuis, j’espère que ça va se décanter, mais bon toujours le moral pour continuer.

Et vous la forme ? Et Mike on ne la voit plus sur le fofo, elle va bien au moins ? Ses problèmes de santé ça s’arrangé ?

Bonne journée à toutes

Bises

Hélène

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 11:22

Pas Mike mais Mikas ma tablette change les mots à son gré, ça m’énerve car je ne regarde pas le texte avant d’envoyer....

Utilisateur82840

Posté le 11/10/2015 à 10:42

Bonjour,

 

Petit coucou à toutes pour vous apporter mes encouragements et mon soutien.

Je lis régulièrement vos posts, je n'écris pas beaucoup, le régime est passé au second plan maintenant, mais je reste vigilante tout de même. Je continue de me peser , le dimanche ou le lundi et je viens régulièrement sur le forum.

Samedi 24, on est de mariage et je suis trop contente de pouvoir porter une jupe droite moulante, sans trop de complexes.

 

Grosses bises à toutes, continuer de vous battre, et bonne semaine,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 13:11

hey coucou à toutes

 

Et oui on en est toutes o même point la reprise !!! lol moi c'est le 76 qui m a piqué alors que je me maintenais à 74

Alors reprise depuis 10 jours et 73 et des brouettes même si le week end je m'octroie une sortie

 

Billy Reve Flo c'est pas facile hein mais bon faut suivre l'exemple d'Atomne !!!

 

Sinon bravo pour le sport les filles moi je regarde toujours mon rameur qui prend la poussière lol

 

Sinon boulot boulot une grosse peine de coeur il y a peu il avait tout qui me plaisait mais ca a du pecher de son coté ........Point possitif me suis pas jetée sur la nouriture !!!

 

voilà voilà pour les news

 

à midi maquereau en entrée et lotte soleil en plat

 

des bisous à toutes

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 15:00

Coucou les fées,

 

Ça fait un bail qu’il n’y a plus de message sur le fofo.... que faites vous ? (mais je n’ai pas le beau rôle car je suis restée longtemps sans poster...)

Vacances pour les enfants pas pour les mamans !!!!!!!!!

bises et bon WE à toutes....

Hélène

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:20

bonne année santé amour et que du bonheur et pleins de kilos en moins !!!!!!!

vous embrasse fort et pense souvent à vous

 

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 14:01

Bonne année de 2016 à vous toutes, espérons que ce forum reprendra de la vigueur...

 

Beaucoup de courage en cette nouvelle année pour perdre tous les kgs que nous ne voulons plus....

Peut être une petite réunion entre nous autour d'un café pourra se réaliser, cela nous rappellera le bon vieux temps.... et "comme ça nous boostait"...

Bises à toutes

Hélène

Utilisateur82840

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.