Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 11:53

Coucou

 

Ici tout va très bien... Eccart le week et droite la semaine.. Tout roule....

Billy contente de te lire... Regarde vers l'avenir tu as raison et bye bye les bourrelets.. Tu as finit tes rayons??

 

Atome je comprends pas facile, ma cousine a également une SEP depuis presque 20 ans...

 

Vie, mikas ça roule??

 

Motivation....

 

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2015 à 14:00

Super ca c'est top , tu te fais plaisir le we et hop droite ligne la semaine!! Bravo!

 

Oui vendredi, encore un we à 2 de tension mais c'était le dernier!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 15:29

Super pour toi.. Je croise les doigts ( même ceux des pieds)

 

Je vais quand même essayer de perdre les derniers c'est psychologique... La j'arrive de la parapharmacie j'ai acheté une crème pour les bras je vais ressortir les altères et je vais voir ce que ça donne et j'ai pris un draineur... Rien de prévu ce week (pour le moment) je vais essayer de faire 15 jours a fond.. A suivre...

 

Bon la ça va être moins drôle je vais aller chercher Sacha a la crèche, evan a l'école et direction le collège réunion parents prof...

Je sais ceux qu'on va me dire donc j'y vais tranquille même si je sais que ça sera pas marrant..

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2015 à 16:42

Quelle creme tu as prise?

Il y a le çellum6 qui pourrait agir mais bon...ça a un coût, une vraie rente !

 

Zen pour les RPP....le nouveau supplice inventé pour martyriser les parents....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:15

J'ai pris lierac body slip zone rebelle relâchement super promo a la parapharmacie..

 

Oui quel supplice...

Aller a ce soir bisous

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2015 à 18:10

SliP zone rebelle ???? Mdr!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 18:55

Coucou à toutes,

 

Un petit passage vers vous, je viens de vous lire, tout à l'air de rouler, c'est parfait...

Bon d'accord, quelques petits soucis quotidiens mais rien de méchant, donc la vie est belle...

C'est super pour toi Billy, terminé ta thérapie, juste un contrôle régulier maintenant...

Rêve n'angoisse pas c'est ça qui fait prendre du poids...

Atomne, j'espère que les résultats d'examens seront à la hauteur de tes désirs, courage...

Mikas, en croisière ?

Vie qui se dore au soleil, quelle chance...

Pour ma part, très occupée en ce moment, hier école toute la journée..lol (formation croix rouge), aujourd'hui nous sommes allés choisir peinture et tapisserie pour notre chambre, et cet aprèm, j'ai commencé à enregistrer les réservations pour notre soirée Cabaret de samedi soir (comité des fêtes) et les réunions municipales et intercommunales qui s'enchainent... vivement fin de semaine prochaine, un peu de vacances au soleil, ça va nous faire le plus grand bien...

mais toute cette agitation me fait maintient en forme, c'est formidable la retraite, nous sommes très occupés, mais par des activités choisies...

Pour le régime que je fais en ce moment, j'ai perdu 5 Kg en 2 mois, pas spectaculaire mais le principal c'est de ne pas les reprendre...

Je fais pas mal de paliers, mais le moral est là...

Billy tu fais toujours le cellum6 ? et en es tu contente ?

pendant ma cure minceur de fin de mois, il y 3 séances prévues en alternance avec je ne sais plus quoi, je vous dirais à mon retour...

Bises à toutes

Hélène

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 19:04

Coucou les fées,

Rentrée hier mais super occupée depuis, en tout cas ce soir je suis dispo !

Que ça fait du bien de se déconnecter une semaine, par contre côté poids ça n'a pas bougé... Sniffff

Du coup envie de lâcher mais dans le contrôle quand même ! Où est ma détermination des années passées ,???

Je vois que de votre côté vous restez super motivées ! Hourra !

Billy, Rêve, Vie, Flo et Atomne vous vous accrochaient donc ça va rouler et puis Rêve c'est super tu es dans les finitions pour optimiser les longs efforts des derniers mois !

Allez les filles passez une bonne soirée, surtout maintenant que le supplice est passé ma tit' Rêve

Bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 19:05

Grrrrrrr accrochez !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 20:10

Lol Billy pas slip mais slim bien sur...

 

Coucou Flo

Coucou mikas.. Ha te voilà de retour on va pouvoir reprendre les habitudes..

Mais qu'es ce que je lis tu as envie de lâcher???? Non mais pas question.. Moi je dis non...

Ta volonté est enfoui cherche bien tu vas l'a retrouver..

 

Aller détente....

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2015 à 07:56

Bonjour bonjour!

 

Prem's, ca faisait longtemps!...

 

Tstststssss Mikas, ne baisse pas les bras, il y a des moments durant lesquels la motivation est en baisse car le moindre écart est sanctionné par du + !

Mais je sais que tu vas rebondir, les beaux jours reviennent en plus!!!

 

bizbiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 08:08

Coucou..

 

Je vous souhaite un agréable mercredi ensoleillé

-300grs... Youpi..

Mais bobo tête des le réveil, ça faisait longtemps..

Bisous a plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 10:08

Coucou,

Merci les. Fées je vais tenter de m'accrocher !

Ce matin labo et pharmacie, vendredi anesthésiste et mardi cardiologue et scanner, les préparatifs opératoires s'accélèrent ...

Le 30 j'entre en clinique et le 31 je deviens bionique mdrrrrr après je ferais sonner les portiques d'aéroport !!!

Allez belle journée ensoleillée, j'espère que ton mal de tête va passer rêve ! Et que notre moral à toutes ira en s'améliorant avec l'arrivée du printemps !

À +

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2015 à 13:36

Alors je vous raconte mon déjeuner...endive au jambon sans jambon mais avec saumon fumé et béchamel dudu coupée avec de la crème de soja, miam miam!!!

 

On va t'appeler super-Mikas maintenant ( pour les connaisseuses des séries des années 70/80's)???

 

Clap clap Reve mais zut pas drôle !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 20:22

Coucou du soir....

 

Atome ou es tu passé?? Et vie??

 

Çet après-midi Réunion Tupperware , fallait bien goûter toutes ces bonnes choses en micro quantité bien sur et du coup j'ai été courir pour évacuer, j'ai vu que j'avais relâcher la course car j'en ai chier grave.... Mais bon je suis happy de ma performance..

 

Bon maintenant repos....

Bisous

Utilisateur82840

Posté le 19/03/2015 à 07:22

Bonjour à toutes,

Je suis toujours là, mais je n'arrive pas toujours à me connecter, je ne sais pas pourquoi, certains jours ma souris ne prend pas le forum, je n'arrive à cliquer sur rien. Bizarre.

Du coup c'est cool, tout le monde a pu donner un peu de ses nouvelles, ça fait plaisir de les lire.

Vie, billy, Mikas, Hélène et bien sur Rêve, même si vous êtes loin, vous m'accompagnez!

Chez moi, ça va plutôt bien en ce moment. Depuis plusieurs mois je suis une psychothérapie et depuis un quinzaine de jours, beaucoup de choses se sont éclairées dans ma tête, je vois les choses sous un autre angle et petit à petit je reprends confiance en moi.

Rêve, si tu arrives à te faire plaisir le week end c'est vraiment bien.

J'ai vu chez le kiné l'appareil celluM6, j'ai aussi demandé des infos. Bien sûr, il m'a dit que c'était efficace, mais il m'a quand même dit que chez certaines femmes les résultats sont spectaculaires alors que chez d'autres c'est beaucoup moins visibles. Tout dépend de la situation des amas graisseux.En tout cas, vu le prix, on peut aller s'acheter une paire de basket de luxe et aller courir ou même marcher vite.

Bientôt le week end et le retour de mes filles et de mon homme.

Les grandes ont validé leur premier semestre et les petites (17 et 15 quand même) ont eu leur conseil de classe. Celle de 17 ans qui a fait une hépatite, s'en sort assez bien, elle a su raccrocher les wagons et s'en tire à 12 de moyenne donc elle est assez contente et Juliette, pourrait bien mieux faire, mais pour elle, tant que ça passe, pourquoi se fatiguer...

 

Côté santé,je vous donnerai des nouvelles.

 

A bientôt

 

Isabelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 10:38

Coucou mes fées....

 

Comment allez vous ce matin?? Surtout avec ce temps magnifique?? Sauf vie je sais que tu es sous la grisaille ( enfin hier et avant hier)

 

Bon la balance descends tout doucement moins 300 grs ce qui fait 1kg100 depuis lundi , ce matin 61.9!

Depuis lundi j'ai également mis chéri au régime mais qu'es ce qu'il m'énerve.. Depuis lundi il a perdu 4,5kg .. En même temps on a pas le même nombre de kilos a perdre...

 

Gros bisous je repasse vous lire...

Utilisateur82840

Posté le 20/03/2015 à 07:32

Bonjour à toutes,

Une belle journée s'annonce encore avant un week end mitigé je crois.

Je vais essayer d'aller courir une demi heure sur une route en terre, plutôt plate dimanche matin pendant que mon homme sera en mairie pour les élections. Le kiné m'a dit d'attendre juin mais je vais essayer ça me démange maintenant que le printemps arrive. Si ça fait mal j'arrêterai et je continuerai en marche rapide.

Bon courage Mikas pour l'opération. Eh oui super Mikas ou mikas qui vaut 3 milliards ...

 

Bonne journée à toutes.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2015 à 08:29

Snif, il pleut ici...profite bien du soleil Atomne!!

 

Bravo Mr et Mme Rêve, équipe de choc!

 

Ça va Mikas, Vie, Flo?

 

Allez je file poser mon grand à la gare qui va passer 3 j avec son frère, puis courses...

 

Biz biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 08:38

Coucou"..

 

Oui snif il pleut..

On avait prévu de faire la terrasse de monter le nouveau salon de jardin Ben pas possible....

 

Moins 100 grs c'est pas énorme mais c tjs ça en moins...

Je prends goût a mon nouveau moi....

 

Atome c'est bcp 30 min pour une reprise, enfin ce n'est que mon avis.... Nous aussi on doit aller courrir enfin si la pluie cesse sinon ça sera sans moi...

 

Et toi Billy que dit la balance?? Ça baisse??

Et toi atome??

 

Mikas vie et Flo j'espère que vous allez bien???

 

C'est le printemps je vous envoie un bouquet de fleurs pour égayer cette journée toute grise (chez nous)

 

Bisoussss

Utilisateur82840

Posté le 20/03/2015 à 13:16

Je suis toujours sur 66,4 ce matin, du coup je n'ai pas fait la saisie. On verra d'ici 2 ou 3 jours.

J'ai les abdos bien dessinés à force de gainage, du coup le ventre est presque plat. Ce serait bien si en gainant les fesses elle s’aplatissaient aussi un peu. J'espère que la courses à pied va faire remuer tout ça comme il faut et activer la circulation.

 

Sinon, habituellement, je cours facilement 1h, 1h30, donc 30 minutes, ça ne me paraît pas énorme. Enfin, je ferai en fonction de la douleur et je vous redirai.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2015 à 15:47

En voilà une bonne nouvelle Rêve...aime -toi!!! Tu en vaut la peine, crois-moi!!!

 

Ça va, ça descend,-1,5 depuis lundi ! )

 

Vous me faites envie avec vos courses à pied...mais bon, je patiente un peu , il faut que je me déleste de quelques kilos avant...en attendant je marche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 18:57

Bonsoir mes fées,

Oh lala les courageuses qui font du jogging !!! Et celles dont le poids se stabilise ou descend ! Bravo bravo bravo !!!

Ce soir pour moi endives braisées et jambon blanc et je larve dans mon fauteuil : pieds et genoux demandent grâce ...

J'ai été rassurée par l'anesthésiste, pompe à morphine au réveil, donc ça devrait aller, et peut-être que dans quelques mois le jogging sera pour moi loll

Bonne soirée les filles, c'est sûr que le week-end ce ne sera pas terrasse et jardinage, mais les beaux jours ne sauraient tarder maintenant

Bisous à toutes

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2015 à 20:05

Mikas tu te fais opérer du genou, hanche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 21:44

Genou il me semble pour mikas...

 

Bon j'ai pas couru j'ai fait la sieste a la place.. Sacha était chez papy mamie, les garçons a l'école...

Je viens de manger un plateau de fruit de mer avec un bon blanc... Ben oui... Faut se faire plaisir...

 

Je vous embrasse fort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.