Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2017 à 16:53

Mamie, effectivement c'est très impressionnant ce requin.

 

J'aurais pas aimé le rencontrer en nageant.    

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 20:28

Forum Dukan : hello et bin j ai tt lu y avait de trop bravo mamie tu gagne tt le temps caro il a quoi ton frigo suis perdu caro demain v a zodio a metz super photo

Hello et bin j'ai tt lu y avait de trop

Bravo mamie tu gagne tt le temps

Caro il a quoi ton frigo suis perdu

Caro demain v à zodio à.metz

Super photo rêve le rêve

Gwen immense ton frigo

Nous somme allée à verdun hier fille rhabiller coiffé c bon

Pi on a mangé chez ma.douce Odile ensuite feu d'artifice ct super

J'aimais une tarte pour.monbeau frère depuis le temps je.lui avais promis c fait ici tempette flotte flotte pffff affreux

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2017 à 07:10

Coucou les filles.

 

Le temps est gris sur la Vendée. Ginette continue à me faire plaisir avec un beau - 600 gr.    

 

Nath, elle est super cette petite tarte moustache.

 

Comment allez vous en ce beau mercredi ?

 

Caro, Gwen, vous tenez le rythme Dudu ?

 

Mamie, comment vont tes douleurs ? Moins de stress ? Super pour le concours que tu as encore gagné. Tu es une mamie qui "déchire ".  

 

Nath quoi de beau aujourd'hui ?

 

Rêve, t'es toujours en vacances ? Je ne sais plus.  Smiley Au secours

 

Ma ptite Soleil chérie, super pour les balades en forêt et repas avec ta petite soeur.

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 07:24

 

quoi Mamie un requin de 200 kgs sur l'ile d'oléron comment je n'aurais pas aimé me baigner à côté moi

 

nath c'est quoi qui donne cette couleur argenté à ton gâteau ?

 

oui ma phénixou chérie nous avons passé un merveilleux dimanche en famille et cela c'est terminé par une inondation dans leur sous sol avec 10 cms d'eau un violent orage qui a duré plus de 2 heures et du coup nous avons écopé 10 cms d'eau dans le garage sous sol heureusement que mon beau frère a tous mis depuis des années sur les parpaings sinon tout l'électroménager serait foutu sauf qu'il fallait faire évacuer l'eau           les pompiers étaient débordés

 

le fiston faisait la même chez les parents de chloé

 

je pense qu'il y a eu beaucoup de dégâts avec ce gros orage

 

nous avons regardé des vidéos de mes parents ça m'a énormément émue car je n'avais plus entendue la voix de mon papa depuis 8 ans et quand je voyais maman faire de la balançoire j'ai été très heureuse ça m'a fait du bien

 

ensuite nous avons vu la vidéo de la naissance de mon fils il avait 3 heures quand ma petite soeur l'a filmé c'était trop mignon mes nièces étaient folles de voir leur cousin, une a 25 ans l'autre 18

 

bref c'était un dimanche magique

 

bisous à toutes et bonne journée

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 08:57

Cc les filles !!

En mode detente . Enfin !!

C est dingue ces forts orages . Noys ne sommes pas loin et pourtant .le temps est different !

 

Gwenn ca va ? Dudu ??

Au fait soleil tu fais tjs la chrono ?

 

Phenix . Super l anniv de ton fils .

Tu te fais opérer qd ?

Tu sors direct ?

 

 

      a toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2017 à 09:14

Coucou les filles pfff hier j'étais pas au top hein !

Orage aussi ici matin midi et soir sa s arrêtait PuiS il faisiat super lourd !!!

Quel horreurs ! Surtout que quand sa à tonner super fort meme moi jai ete saisit aLors jai dit à ma fille les nuages se cogne alors sa fais un gros boum    

 

Ce matin y a tellement du brouillard que jai du mal à voir comme si j étais dans in nuages !

 

Bon hier aussi jai pas fais un beau dudu !

Aujourd'hui j'aimerais me reprendre en main car c est pas possible hein !!

Pour que le poulet le goûte j'ai trouver une solution j ai acheter mes sachet marque maggie ou knorr tu met le poulet dedans tu secoue et hop au four cest délicieux et sans graisse !!

 

Soleil j'imagine journee émotion pour toi aLors  

 

Tu sais moi depuis Que jai eu les enfants et ben je sais plus regarder l'émission. Baby boom car je pleure comme une madeleine !

ALors j évite hein !  

 

Aujourd'hui je vais être de service à la librairie je vais remplacer mon cheri juste une heure mais ca va me faire du bien je le sais ...

       

Mais d abord je vais aller chez ma maman un peu PuiS comm sa je lui laisserais les enfants

 

Nath joli gâteau !

 

Bonne journée à vous !      

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2017 à 09:15

Phénix super pour ta perte !!!

 

Suis fière de toi      

 

Et si tu me racontais tes menus ??    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 09:19

bonjour à toutes

 

j'ai vu une jolie tarte moustache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas drôle les violents orages !!!! on ne sait jamais comment ça fini quand ça commence à tonner !!!!!!!!!!!!!!!

 

phénix bravo pour ta perte !!!!

 

caro profite bien de ton repos !!!!!

 

rève toujours en randonnée dans ta belle région

 

gwen bonne journée !!!!!!

 

val toujours en balade dans la famille

 

je vais allez accrocher ma lessive et continuer du rangement

 

gros               à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 09:21

gwen bonne journée au magasin et avec ta maman un petit peu

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 11:07

Oui Caro c'est dingue les orages

 

Nous étions partis le matin à 8h00 en laissant la porte fenêtre de notre chambre grande ouverte pour que chachou puisse aller sur la terrasse et aussi les portes fenêtres du salon grandes ouvertes et mon séchoir à linge avec tout le linge et bien tout était sec malgré le gros orage mais l'eau a coulé droit donc cela n'a fait aucun dégât chez moi par contre le sous-sol de ma résidence est inondé donc les caves doivent l'être également nous avions mis tout sur des palettes en bois alors tranquille pour nous

 

Je ne fais pas la chrono à la lettre mais j'essaie de limiter la casse et je ne me pèse pas comme ça hihihi par contre je me sens bien dans mes vêtements

 

 

Gwen tu vas jouer à la marchande  

 

Mamie tu te reposes ? Tu as arrêté la morphine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 14:42

oui soleil la morphine je ne prend que en cas d'extrême douleurs sur 2 ou 3 jours maximum et sous surveillance médicale , et comme j'ai les infirmiers qui passent deux fois par jour à la maison pour mon zomme , je peux voir avec eux si il y a un problème

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 21:25

Bonjour les filles je viens de rattraper mon retard, ça va , vous n'avez pas été trop bavarde.On vient de rentrer du midi toulousain. Là bas il fait chaud et quand ils annoncent la pluie et bien c'est tout juste un pipi d'oiseau, rien à faire il pleut très peu. Par contre sur Albi un peu plus loin il y a souvent des orages; il a donc plu pendant le raps de famille mais comme ma belle soir à une terrasse couverte , on était à l’abri. Je ne sais pas s’il a plu sur Bordeaux, les plantes n'ont pas l'air d'avoir souffert. J'arroserai demain, là je suis ko. Demain je prépare tout pour notre escapade en Belgique. L'inconnu pour nous et totalement ignare sur ce pays. Gwen, tout le monde y parle français ? Tu as tf1 ainsi que toutes les autres chaines françaises ? Quels sont les plats typiques à ne pas manquer ? On n'est pas très loin de Liège, y as tu une adresse pour de bonnes gaufres, un pâtissier plutôt qu'un autre ?

Après ce que j'ai retenu :

bonne continuation pour vos régimes même si ça change de technique, bravo mamie pour le concours, super ta journée soleil malgré l'orage, phenix bien l'anniv de ton fils avec toi, caro pas de frigo encastré donc je n'y connais rien ! biz à toutes

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2017 à 21:51

Val ; oui tout le monde parle français surtout la ou tu vas aller !!  

Franchement si tu descend à liege Choisis il y a pas mal de petit magasin qui serve des gaufres biens chaude et super bonne  

 

Euhhh un plat à manger ici une bonne frite

A liege il y a plusieurs bonne friterie  

 

Pour les chaînes TV euhhh à part TF1 . France 4 France 5 France 3 et France 24 d autre encore Que je connais pas le nom !

Par compte sa dépend de l abonnement tv Que tu prend donc voilà     mais ta tellement de belle chose à visite Que tu pensera même pas à la tv

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2017 à 21:52

Plat typique boulette sauce lapin avec frite bien sûr !

C est une sauce sucrée c est fait avec du sirop de liege moi j adore ca !!!!    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 23:42

Merci pour les infos !        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles bonne visite de la belgique val profite bien avec ta famille des produits locaux soleil le requin n etait pas sur l ile d oleron le

bonjour les filles

 

bonne visite de la belgique val !!!!!!!! profite bien avec ta famille des produits locaux

 

soleil le requin n'était pas ""sur "" l'île d'oléron ,le bateau chalut l'a péché au large et l'a ramené au port , et mes enfants l'on vu l'ors de la criée , donc je ne sais pas à quelle distance il se trouvait ( c'est un bateau qui sort tous les jours )

 

pour midi je fais du lapin façon tajine

 

caro t'a eu des renseignements pour le givre du congel ?

 

nath , gwen , rève , phénix , ect.... bonne journée à vous toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 09:13

 

Ouffff pour le requin je me disais aussi    

 

Il fait soleil ce matin c'est agréable

 

Val profite bien de tes vacances avec les tiens je ne connais pas du tout la Belgique tu racontera

 

Ce midi l'infirmière vient ce midi retirer les fils ce n'est pas ce que je préfère mais... Je cicatrice très bien vite alors ils s'accrochent bien pourtant je les fais bouger quand je me douche matin et soir    

 

Bonne journée à toutes  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2017 à 11:20

Coucou les filles.

 

Ce matin le temps est aux nuages et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car je vais à Challan pour visiter un grand marché typique vendéen à l'ancienne avec costumes d'époque.  

 

Ce midi invitation à manger.   Je vais essayer de faire attention.  

 

Gwen, je suis mon régime fait par ma nutritionniste. Je te mettrai le "règlement " anti kilos.      

 

Val profite bien de ton séjour en famille.  

 

Caro, alors pour ton frigo tu as trouvé des réponses ?

 

Ma ptite Soleil chérie, courage pour les fils.   Je suis avec toi par le coeur.  

 

Mamie, miam, miam le lapin. J'ai jamais fait cette recette. A voir pour cette hiver.  

 

    à tout le monde.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2017 à 11:21

Forum Dukan : voila gwen c est quand meme assez strict et restrictif

Voilà Gwen. C'est quand même assez strict et restrictif.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2017 à 15:00

Waouu ah oui beaucoup de contraire avec dudu   mais bon si tu perd c est le principale !

Quand tu auras le temp tu pourrais faire une aitre photos car vois pas trop bien

 

 

Pfff ici pluie pluie

 

Au faite caro ca va ?

Rêve ?

Nath ?

Val tu pars quand bisous à vous toute

 

Miam miam mami mais moi depuis Que jai eu un lapin je saurais plus en manger

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 18:37

 

Reseau orange merdouille. .

Message non validé    

 

Bonnes vacances val !!!

Oui ca va gwenn et toi ??

Ca perd chez toi  ?

Zr ici dc poids faussé ms pas de miracle .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 20:41

Je suis la

Bonjour et bien j'ai tt lu val.qui profite

Gwen qui nous parle de frites boulette et une sauce sucré

Soleil tien bon bie'confirme tu aura de belle jambe

Phénix je dois relire je c plus si ta une invite

Mamie ça va mieux

Ici ça val val je suis en trai' de faire le dessert cap au fraise moi se sera au fruit lol je suis vraiment désolé mes j'ai 0as pus le faire car plus de fraise ms.enfin je pensé qu'il fallait que des fraise do'c je suis en train

Hier zodio pi achat du reste de mes filles pour la rentré c fait j'ai aussi vidé la piscine lavé elle sèche après je reprend le taf et veux que tt soi fait avant

Rangé tt façon vue le temps pourri pfff

Vous savez pas je suis toujour aussi fatigué et v reprendre le taf de 0lus belle enfin

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 23:51

Courage nath, les vacances ce n'est pas de tout repos surtout quand on a des petits derrière qui tournent 

Nous on part demain mais ce n'est que la semaine prochaine qu'on va en Belgique, là on part sur Paris et on va faire un petit tour à Disney. On n'est pas très en forme, mon mari est crevé, les filles sont fatiguées aussi. Il ne reste que deux semaines avant la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'on va pouvoir se poser un peu avant la reprise. Un été fatiguant pour nous. J'ai pris un bon kilo, ça c'était sur. Reprise en main dès la fin des vacances, on bouge trop c'est impossible de faire quoi que ce soit à moins de ne rien manger, mais ce n'est pas mon truc !!!!!!!!! les boulettes à la sauce de liège me tentent, je ne connaissais pas du tout cette sauce. Bon courage aussi pour vos pertes. Biz à toutes, je risque de ne pas pouvoir passer avant un bon moment, ne faites pas trop les pipelettes 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2017 à 07:20

 

effectivement val vous allez reprendre septembre très fatigués

 

essayez de vous reposer un peu en Belgique enfin vous poser un après midi dans un endroit sympa et laisser le temps passer je me doute que cela ne sera pas facile à faire car on veut tout voir en vacances mais se reposer un peu fait du bien aussi

 

gwen tu copies la photo de ma phénixou chérie et ensuite tu l'agrandis à ta guise

 

j'ai fait cela moi pour voir en quoi consistait son équilibrage alimentaire et en fait ce que l'on devrait tous faire pour manger équilibré la preuve ça fonctionne bien avec ma phénixou chérie

 

de mon côté hier j'ai relancé par mail la résidence concernant la télé de maman, et bien entendu la réponse était ce que j'attendais ... leur assurance ne prends pas en charge le remplacement de la télévision, et ils me disent à nouveau que la responsabilité civile de ma mère est en mesure de le faire ...... mais comme je reste persuadée qu'ils n'ont pas fait la demande auprès de leur compagnie, j'ai aussitôt répondu que j'avais besoin des documents suivants :

 

- le compte rendu détaillé de l'incident survenu au téléviseur de ma maman, le 9 avril 2017

- la copie de leur déclaration auprès de leur compagnie d'assurance

- la copie de la réponse de leur compagnie d'assurance refusant la prise en charge

 

la responsabilité civile sert à régler les dommages subis au tiers

 

je ne me laisserais pas faire c'est trop facile

 

hier midi les fils ont été retirés, un était entré dans la chair du coup c'est au scalpel qu'elle a du le retirer du coup j'ai bien saigné mais bon dans l'ensemble ça a été

 

c'est un bien triste vendredi je suis très triste de ce qui c'est passé en Espagne, jusque ou cela va aller    

 

prenez soin de vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2017 à 08:30

coucou les filles

 

oui soleil c'est très triste ce qui ce passe dans le monde , et j'ai l'impression que le pire est devant nous , c'est pour cela qu'il faut profiter de tous les petits bonheurs simples qui nous entourent

 

nath j'espère que tu pourras te reposer un peu sinon tu ne tiendra pas pour ton boulot qui n'est pas forcément accompli dans de bonnes conditions

pour l'entremet fraisier il était dit sur le ivre qu'il pouvait être réalisé avec des kiwi , perso je ne suis pas fan de ce fruit ou en quantité limité

 

soleil j'espère que tu auras une solution positive pour la télé de ta maman , même si la responsabilité civile de ta ère peut rembourser ,ce n'est pas à elle de le faire puisque la responsabilité de ta maman n'est pas en cause !! c'est un comble !!!!

 

val profite bien de tes visites sur différents sites et villes mais essayiez de vous reposer un peu tout de même , car faire une rentrée en étant crevée ou très fatiguée ce n'est pas le top ,surtout que l'on vas vers l'hiver !!

 

je vous fais à toutes de gros                       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.