Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2017 à 09:03

Je pense comme toi le pire est à venir

 

Non l'assurance de maman ne rembousera pas un centime d'euros

 

Ça me paraît logique quand même qu'elle ne rembourse pas sinon ça veut dire que l'on peut se faire rembourser tout ce que l'on veut

 

Les gens ne comprennent pas ce que couvre une responsabilité civile c'est incroyable

 

La responsabilité civile intervient si maman cassait la télé d'un résident là oui son assurance interviendrait sinon elle n'intervient pas

 

Bonne journée mamie  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2017 à 11:02

Hello

Mamie oui j'ai vue sur le.livre seulement hier car quand j'ai vue l'affiche de val j'ai même pas ouvert le.livre je l'avoue donc ici c une commande sera donc un tutti fruit mes recette cap

Soleil c eu qui doivent la télé lundi je reprend le taf je v directement me renseigner à ma cadre te redirai

Ça

Oui quelle stristesse tt c attentats c dingue

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2017 à 11:45

Merci Nath

 

Je sais qu'ils sont responsables et qu'ils doivent remplacer le téléviseur de maman mais eux ne le prévoit pas

 

Je suis certaine qu'ils n'ont pas fait la déclaration et là j'y vais au bleuf car si ils décident de ne pas répondre à ma demande je n'ai aucun recours

 

J'ai décidé de les ennuyer un maximum donc ils n'ont pas fini de recevoir des mails

 

J'attends la date de la prochaine réunion des familles et là j'y vais avec le dossier et devant tout le monde je lâche l'histoire

 

J'ai la chance de bosser dans un bureau et de pouvoir faire des courriers à longueur de journée

 

En plus au lieu de m'agacer ça me fait du bien de les mettre devant leur incompétence  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2017 à 20:01

Soleil je te ré dit koi moi il son obligé de te la remboursé il d'oi y avoir un moyen

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2017 à 07:41

Coucou les filles ,

 

Soleil et ben je croise les doigts pour que t arrive au bout de cette histoire qui dois être très fatigantes pour toi !

 

Nath courage. ..

 

Mami comment tu vas ?

Caro ?

 

Moi voilà deux semaines que je fais plus Dudu +200gr sur les deux semaines mais suis pas fière. De moi franchement !!

 

Bon j espère lundi vite reprendre Dudu bon avoir perdu mes 5 kg avant le 10septembre me semble presque impossible ! Bon on verra bien !

 

Ici il fait 12 degré super froid et plui plui hier soir aujourd'hui matin soleil est là on verra  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 08:23

Forum Dukan : bon samedi a toutes je vais bien courage gwen tu vas y arriver mais pas d ecarts

bon samedi à toutes

 

je vais bien

 

courage gwen tu vas y arriver mais pas d'écarts

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 11:19

 

oh gwen je ne trouve pas que c'est énorme ce que tu as pris en 2 semaines après c'est certain qu'il faut faire attention

 

non ce ne me fatigue pas l'histoire de Maman au contraire ça me stimule bien car je me rends compte qu'ils sont vraiment en dehors de tout et que même la chute d'une télévision ils sont incapables de la gérer correctement et de faire les démarches qu'il y a à faire donc je suis décidée à leur mettre le nez dans leur kk      

 

ce matin marché mais quasi plus de commerçants alors pas tous les produits que je voulais

 

pour ce soir j'ai pris pour faire un poulet korma et je ferais du riz basmati en accompagnement

 

j'ai pris un kg de blanc de poulet comme cela il y en aura pour demain midi et rien à faire pour moi juste à réchauffer

 

je file en cuisine pour le préparer et ensuite j'installe la planche a repasser car je me suis laisser déborder par tout le linge .... 4 parures à repasser et tous les chemisiers que je porte pour le bureau        

 

Bon samedi à toutes et    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 11:21

    Mamie suis contente que tu ailles bien

 

ici grand soleil

 

la machine tourne avec les draps changés hier mais vu le temps je n'ai pas couru le risque de laver du linge car ensuite il met du temps à sécher et il sent mauvais donc j'ai préféré attendre le soleil  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 11:40

Cc les filles .

Bon we a toutes !!!!

 

Oui ca va gwennn .

200 gr eh ben c est que tu stabilises bien .

Moi en 10 j ..de n importe quoi ..je v mettre 1 mois a recuperer ..   

 

Soleil ..t as du cran de te battre ..moi ..j'ai tjs peur qu on s en prenne aux faibles ..en l occurence mes enfants qd ils étaient au peri ..et y avait de quoi dire ..au centre aere cet ete .

Je me tais car j ai tjs peur qu ils se vengent .

Apres il faut des pzrsonnes commz toi sinon c est un gd laissez aller .

Et parfois c est tt le contraire .

En ralant on obtient n car ils vt dire ..celle la ils vt nous saouler encore !!

 

Mamie contente que tu ailles mieux .

 

Gwennn tu manges comme ta famille .

 

Nat profite de ton der we .

Bonne reprise lundi .

Reve et val bonnes vacances

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 12:42

oui caro je comprends ce que tu veux dire mais là je suis saoulée de leur comportement car je reste persuadée qu'ils n'ont pas fait ce qu'ils auraient du faire .... cette fameuse déclaration à leur assurance donc je ne vais pas lâcher l'affaire je te le dis

 

j'ai aussi peur qu'ils s'en prennent à ma mère mais là comme c'est insupportable pour moi d'imaginer cela je ne préfère pas y penser

 

nous y allons assez souvent à tour de rôle et j'ai aussi ma copine qui vient voir sa maman tous les jours donc elle s'occupe de ma maman en même temps, du style dimanche dernier elle a vu maman couchée dans son lit sans ses lunettes sur le nez elle lui a mise et aussitôt après elle m'a téléphoné donc lundi ma soeur a téléphoné à la cadre de santé pour lui dire que c'était incroyable que son équipe n'est même pas l'idée de mettre les lunettes à maman .... je sais qu'elles doivent nous détester mais bon elles sont payés parce qu'elles ont nos mamans en soins alors il ne faut pas qu'elles l'oublient ça

 

j'ai vu les larmes dans les yeux de mon papa que j'ai accompagné de l'autre côté du chemin et quand je réclamais sa morphine sur les derniers jours de sa vie auprès des aides soignantes et qu'elles mettaient des heures à venir le soulager, il pleurait et me disait "ne dit rien car le jour ou tu n'es pas là et que je veux mon médicament elles disent oui oui et ne me l'apporte pas. J'ai vu la peur dans les yeux de mon père alors qu'il avait fait la guerre d'espagne et était allé en prison pour ses idées politiques et là à 87 ans il pleurait et n'oser rien dire de peur qu'on ne le soulage pas alors tu sais je ferais tout pour maman juste pour sa dignité car franchement c'est insupportable tout cela

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 12:55

Je te comprends tout a fait ..

Moi c est par faiblesse .

Comme j'ai deja dit j aimerai avoir ce caractere ...rentre dedans . Comme nat par expl.

A force de se taire ..on ne se fait mm pas respecter .

 

C est terrible de devoir dépendre des autres . J esp pas y passer ms ca ???

 

Pr les papiers oui tu la joues fine. C est bien . Tu dis que c est ton assurance et comme ca c est pas toi .

 

Enfin c est qd mm dingue de penser comme ca ..de devoir agir comme ca.

C est une histoire d humain ..

 

En tt cas c est bien d avoir de la visite ..j'ai tjs pense que ca evite des débordements.

 

Bref ...

 

Bises .

Les loups attendent le repas ..

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 13:06

non ce n'est pas par faiblesse que tu ne le fais pas

 

nous n'avons pas tous le même caractère

 

je vois mon homme pour lui tout va pour le mieux il ne se plaint jamais tout est merveilleux, il ne se prend pas la tête, rien n'est jamais grave enfin je ne sais pas comment t'expliquer comment il est, pour moi c'est vrai que c'est très agréable car il est toujours content de tout ce que je peux faire ou décider et pour notre fils il excuse toujours tout, l'accident de voiture, les excès de vitesse, les points en moins, les sous dépensés, pour lui ce n'est pas grave moi des fois ça me saoule comment il est, mes copines me disent que j'ai énormément de chance de vivre avec quelqu'un qui est comme lui moi j'aimerais bien quelqu'un qui soit un peu plus battant, enfin lui il est très impulsif si on le cherche mais dans la vie il est super calme et heureux de tout .

 

je pense que c'est parce qu'à 22 ans il est rentré chez lui et a trouvé sa maman avec un coup de carabine dans le coeur, elle avait juste mis un mot "pardonne moi" et depuis il me dit que plus rien ne sera plus grave que ce qu'il a vécu alors je ne dis rien et j'essaie de comprendre comment il est mais bon ce n'est pas facile non plus pour moi, il est enfant unique et ses parents avaient divorcé il s'est retrouvé seul au monde jusqu'à notre rencontre deux ans plus tard

 

pour la télé il me dit que je dépense trop d'énergie à me bagarrer contre des montagnes et que je n'ai juste qu'à aller au magasin en acheter une autre et basta mais moi je me dis que c'est trop simple alors je vais les faire chi............

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 13:08

bon appétit

 

je suis dégoûtée j'ai fait mon korma avec une sauce à diluer et c'est super piquant

 

mon homme me dit qu'on ne pourra pas le manger tellement ça arrache

 

je vais rallonger avec de la crème liquide et j'ai lu que le beurre de cacahuéte peut limiter le piquant

 

je vais en piquer à mon fils il déjeune cela le matin

 

        suis dégoûtée      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 17:09

Hello j'ai tt lu soleil je comprend ton homme il a vécu le.pire de sa vie il.prend.la vie comme elle.vie'g et heureux du peu qu'il possède se.prend.pas.la tête cela.sert à rien a.raison la vie et courte profitons à fond du peu qu'on as ceci dit il fait pas tt accepté la télé et o il.von eu moi aussi je me.battrai comme toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 17:11

Aussi l impact ds epreuves de la vie !!

Un tout quoi !

Eh ben ton homme ....

 

Moi aussi sur certains trucs..je joue la con ...et je comprends ton envie de te battre juste par principe ..pas pr la tv .

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 19:19

un petit coucou du soir

 

une copine dudu m'a apporté un énorme panier de tomates , au moins 15 kg !! j'ai fais une très grosse marmite de ratatouille que je mettrais en pots demain matin et stériliserait et je n'ai pas tout utilisé !! je vais faire du coulis avec le reste car la semaine prochaine elle m'en rapporte encore , les conserves c'est du boulot mais bien content de les trouver ensuite !!

 

j'ai retrouvé mes petits loulous cet après midi , tout le monde était super heureux , ils vont revenir demain soir pour deux jours et ensuite repartent sur Tours pour un mariage de notre amie médecin

 

j'espère que votre journée c'est bien passé

 

bonne fin de soirée à toutes                                            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2017 à 10:47

Forum Dukan : bon dimanche a toutes

bon dimanche à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2017 à 12:35

Bon dimanche. .

En mode farniente ici !!

 

Mamie ..top les retrouvailles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2017 à 13:04

Forum Dukan : bon dimanche

Bon dimanche

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2017 à 13:49

Coucou les filles.

 

Ici, le soleil est bien timide. Ginette continue à me faire plaisir mais doucement ça descend.  

 

Ma ptite Soleil chérie, pour la télévision de ta maman, je te comprends et je suis sur que tu as raison, ils n'ont rien du faire. Les laisser faire c'est rageant. Par contre, je comprends aussi ton homme car avec tout ce que j'ai vécu, maintenant je n'aspire qu'à la tranquillité.

 

Caro et Gwen, 10 jours de relâche ce n'est pas grand chose sur la durée.   L'important c'est de ce reprendre quand on est prêt et surtout de faire quand même attention pour ne pas trop reprendre. Moi, c'était un mois de goinfrerie et là, c'est reparti depuis mon retour de vacances.

 

Gwen as tu réussi à faire comme à dit Soleil mon la feuille de ma nutritionniste ou veux tu toujours que je te la remette en plus gros ?

 

Mamie, super pour les petits et les tomates. Moi aussi, on m'en a donné avec du concombre mais les enfants arrivent à consommer, donc dans les bidons.

 

Nath, j'espère que tu profites bien avec ton homme et tes princesses même si le temps ensoleillé n'est pas au rendez vous.

 

Rêve, avec toutes tes randos, tu dois bien avoir fondu ?

 

Moi, je suis crevée car je n'arrête pas d'être invitée mais que ça fait du bien.  

 

Bon dimanche.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2017 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles et tres bonne journee a toutes bonne reprise nath et tres joli gateau bonne semaine a toutes

bonjour les filles et très bonne journée à toutes

 

bonne reprise nath et très joli gâteau

 

bonne semaine à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2017 à 11:13

Coucou les filles.

 

Le soleil est au rendez vous aujourd'hui et c'est très agréable.

 

Pas de - pas de +.  

 

Nath tu reprends déjà le boulot ?

 

Gwen, tu reprends Dudu aujourd'hui, on est lundi ? Normal ou escalier ?

 

Caro, ma ptite Soleil, Mamie, Rêve   Quoi de beau aujourd'hui ?

 

Val, profite bien du reste de tes vacances ma belle.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2017 à 11:28

Hello oui aprèm taf     

Je suis allée à.mon rdv hophtalmo ce.matin

Rentré nrepas et taf

Je repasse ça soir

Utilisateur142904

Posté le 21/08/2017 à 18:00

bonsoir les filles,

 

Après avoir sillonné les chemins dans les alpages c'est celui du boulot ce matin qu il a fallu sillonné beaucoup moins drôle.

 

Nous avons aussi eu une belle journée le soleil motive.

 

je vais vous lire car pas eu le temps ces jours.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2017 à 22:13

bonjour les filles. vous n'avez pas été trop bavardes j'ai donc pu lire facilement et rattraper tout mon retard.

je suis arrivée au chalet en Belgique, le coin est très joli on se croirait dans l'Oregon américain  On s'est arrêté sur la route à Reims pour voir le centre ville et la magnifique cathédrale. Quel travail pour édifier un truc pareil ! Il y a le wifi au chalet et ça fonctionne malgré le rustique des lieux lol Du coup les filles sont quand même heureuses d'être perdues au fin fond de la forêt .On a passé le week end chez Disney, toujours top pour les jeunes et les moins jeunes mais côté porte monnaie c'est une vraie galère, le moindre truc parking,restau etc est hors de pris, dommage, tout le monde ne peut pas en profiter ! Bon courage pour tout, douleurs, télé cassée, et régime. moi c'est une vrai cata, pfffffffffff biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.