Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 14:56

coucou NANA moi aussi dukan est devenu mon quotidien ça fait un mois et j'ai mes habitudes mes petits trucs !!!

 

aujourd'hui enfin j'ai trouvé d ela rhubarbe je me suis fait une compote avec une gousse de vanille aussi qu'est ce que c'était bon et un gâteau au yaourt jvous mettrai la recette il est pas sur le site !!

 

allez sieste ce soir je bosse pfffffffffff pas envie et c'est de plus en plus dur comme je suis surmon préavis (pas avec mes collègue smais le rythme de nuit !)

 

VERO bienvenue !!! une jolie perte depuis le début continues comme ça 

on s'aide ici ! allez bises à + !

Utilisateur127428

Posté le 20/02/2014 à 15:38

MILIE je veux bien ta recette de gâteau yaourt s'il te plait,,,???

Je te comprends quand on arrive à la fin de son préavis on a hâte de finir....tu auras une meilleure qualité de vie tu pourras profiter de ta famille aussi une renaissance.......

A midi pavé de saumon avec pleins d'épice cuit au four avec une cuillère à café de fumée de poisson trop bon même ma fille on a mangé et c'est régalé.....et deux bioflan amande oui je suis une gourmande.

Reposes toi bien Milie et bon courage pour ce soir

BISESSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 20/02/2014 à 19:54

bonsoir les filles est ce qu'il vous arrive de vous sentir "faible " ça fait deux jour pour moi pourtant je mange alors je sais pas si soit j'ai chopé la grippe ou un truc du genre ou si c'est le regime qui me fait ça .... j'ai acheter des vitamines je les commences demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:13

Coucou les filles!!

 

Milie Bravo pour ta perte, tu es la première ! Ca fait du bien de voir un 7 

Je comprends que cela doit être dur pour toi le rythme de nuit !! Moi aussi je veux bien ta recette de gateau au yaourt stp !!

Bienvenue Vero!! Ce soir pièce de boeuf salade verte et tomate ! Vélo ce soir histoire de garder le rythme !! Demain cuisse de poulet et jambon blanc !

Bonne soirée les filles !!

Bizzz

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:19

Vero, je sais qu'en début de soirée après la débauche j'ai souvent la tête qui tourne, un fromage blanc et c'est reparti. Je sais pas si c'est pareil pour toi.

Utilisateur127428

Posté le 21/02/2014 à 07:43

bonjour les filles moi aussi VERO j'ai des petits coup de fatigue comme Haika je mange qu'elle et oupe c reparti......

Pour ce matin -300 g donc 81.2 kg ça descend ça descend....j'ai été malade une partie de la nuit j'espère ne pas avoir la gastro..

je pars pour 9 h pour Paris je vais chercher une dame qui sort de l'institut monsourit (je suis Taxi pour Vero) je vous fais de grosse bises et félicitations pour ta perte Vero ça commence bien......bisessssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 08:11

Coucou les filles;

 

Bonne nouvelle ce matin 80.8 au compteur ! Ca descend, je garde l'objectif en tete 79.9 !!!

Aujourd'hui PP, poulet et jambon blanc ce midi ! ce soir velo et pour le reste on verra !!

Courage et bonne journée les filles 

Bizz

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 08:50

Salut les filles ça va? Super haïkaïs tes - moi aussi je suis redescendu je suis à 80,6 pp. aussi today j'ai rien prévu on verra à la cantoche j'ai pas envie de bosser aujourd'hui c'est horrible milie ça va, nana je suis dans le 95 bon courage

Utilisateur128604

Posté le 21/02/2014 à 09:07

Forum Dukan : coucou les filles bravo pour vos pertes vous fondez moi se matin grande surprise 98 9 ca fait bien longtemps que j ai pas vu se chiffre jme sens un pe

coucou les filles bravo pour vos pertes vous fondez  moi se matin grande surprise 98.9 ça fait bien longtemps que j'ai pas vu se chiffre  jme sens un peu mieux se matin mais vu que je dois faire de la route je me suis accorder un verre de jus de fruits se matin pour etre en forme  est ce que certaine d'entre vous on acheter des produits dukan ? comme les gateau ou autre? bonne journee les filles

 

je passe le week end chez mon frere heureusement sa copine est une adepte de la cuisine sans graisse .. les dégâts seront donc limités 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 21/02/2014 à 17:59

Personne ce soir les filles ou êtes vous??? Milie?? Ce midi saumon œuf yaourt sveltesse ! J'avais une envie de tout manger sur mon passage !!!! En même temps j'avais plus rien de prêt ! Comme c dangereux tout ça ! Bref j'ai déjà commencé a me faire des crèmes caramel que j incorporé du agar agar comme ça plus consistant pratiquement comme le flan j'ai fait des œufs au lait avec agar agar (gélifiant naturel sans calorie et ça évite la maïzena qui est un toloré hihi! Voilà les filles Milie STP la recette gâteau yaourt merci bises les filles j'attends de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 21/02/2014 à 18:00

Super Mahota et Haïka pour les moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 21/02/2014 à 19:24

Vero le mieux est que tu fasses tes gâteaux maison....tu verra il y a pleins de recette sur ce site. Le point fort est de préparer toujours plein de chose!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 21/02/2014 à 19:29

Vero le mieux est que tu fasses tes gâteaux maison....tu verra il y a pleins de recette sur ce site. Le point fort est de préparer toujours plein de chose!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 23:18

Bein dis donc, ca fond!!!

 

Hey Mily, hop hop photo!!!! Tu as atteint les 79.9 pile poil! Bravo!!!

 

Bisous les filles, j ai les yeux qui brulent, je viens vous lire demain, bonne nuit

Utilisateur128604

Posté le 22/02/2014 à 09:25

coucou les filles pas de pesée pour moi se we .. we chez mon petit frere on verra le resultat lundi .... et pour les gateau maison est ce que vous avez des bonne recette ? parcqu'a chaque fois soit ça a mauvais gout soit une texture etrange :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 16:50

coucou les miss oui suis là mais hier soir super soirée et couchés à 4h alors je scotche un peu là !!!!

 

alors je vais vous donner pas une...mais 2 recettes super sympa :

 

 

GATEAU YAOURT  :

2 oeufs entiers

2 blancs d'oeuf

3 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

8 doses de protifar (facultatif)

1 yaourt nature ou aromatisé 0% sans sucre ajouté

1/2 sachet de levure chimique

arôme (j'ai mis fleur d'oranger) au choix

3 cs d' édulcorant de cuisson

 

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger tous les ingrédients entre eux.

Mettre la préparation dans un moule à cake et faire cuire 8 mn au micro onde ou 25 mn au four à 180°C (j'ai fait cuire au foru).

Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

 

 

2è recette qui déchiiiiire !!!!

MUFFINS SAVEUR AMANDE AMERE :

Pour 2 personnes

6 cs de son d'avoine

3 cs de son de blé

3 oeufs

2cs d'édulcorant de cuisson

1 petit pot de fromage blanc 0% (100g) ou 3,4 cuillères soupe

1/2 sachet de levure chimique

1 cs arôme amande amère

 

Préchauffez le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients au fouet électrique pendant bien 5 mn clea rendra la texture des muffins plus moëlleuse (j'ai fait à la main 5 mn !!).

Mettre dans des moules à muffins et hop au four pendant 30 mn surveiller !

 

voilà 2 recettes TOP TOP TOP !! JE VOUS LE DIS !!!!

 

je vais m'en refaire pour en congéler !!!

 

 

sinon du coup hier soir je leur avais préparé blanquette de dinde et riz

framboisier

 

moi c'était  : soupe de légumes (un oignon,2 carottes,1 endive,1 poireau environ 800ml de bouillon de volaille dégraissé hummm !!!

palt : morceau de dinde revenus + cuisson vapeur avec carottes rondelles+champignons frais de paris émincés + poivre+herbes très très bon !!!

pas de photo du plat mais des ingrédients !!!

dessert mousse citronnée 

café.

 

je vais refaire des mousse mais avec du café trop envie là !!!

et hier j'ai fait pour mon fils des glaces au chocolat vous savez dans des moules individuels exprès pour faire des glaces aux enfants,

et j'ai vu des recettes au yaourt et fruits etc..

me suis dit que je tenterai au yaourt nature avec arôme ou café vous voyez ??? c'est à tenter !!!

 

aujourd'hui midi oeufs brouillés et carré frais

muffins fromage blanc arôme fleur d'oranger humm !

 

sinon pour les recettes de gâteaux je ne mets pas de son de blé j'utilise juste le son d'avoine.

VERO je te conseille aussi les gâteaux maison !

au début du régime me sentais fatiguée et tt le temps froid maintenant ça va mieux !!

 

NANA oui il me tarde de finir...ce que j'appréhende c'est quitter mes collègues car elles sont extra je les adore !!! mais je les reverrai et puis on ne peut pas rester tout le temps avec les mêmes collègues .. dernière nuit sera dure et je sias qu'elles vont me bizuter lol !!

 

qui a demandé une photo ?????

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 16:55

Forum Dukan : me voila debut de regime

me voilà début de régime

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 16:56

Forum Dukan : et 8 1 kg

et - 8,1 kg 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 16:57

de profil !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 16:57

Forum Dukan : de profil

de profil !

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:29

Coucou les filles !!!

 

MERCI pour les recettes Milie!! Je vais tester des demain !! En tout cas félicitation pour l perte c'est génial !!

 

Bon aujourd'hui -100g, pas grand chose, pas de sport aujourd'hui. Ce soir pièce de bœuf et salade de tomate concombre ! Le plus dur c'est que mon chéri a invité des copains et qu'ils vont se faire une soirée pizza !!! Grrr ne pas craquer ne pas craquer lol

 

Voilou bonne soirée les filles

Bizzz

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:54

merci pour les photos et recettes!

 

Mais t'es toute jeune!! lol,

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 21:26

DESTINY je vais sur mes 31 ans !!

 

ici les hommes se sont fait hamburger frites........humm les bonnes odeurs !!!

 

bon du coup moi une bavette échalotte +fromage blanc et poivre

 

et les mousses au café terribles !!!!

j'en ai mangé 2 du coup !!

 

demain matin on va à un grand espace avec piscine et activités tous les 3 ça va être super moi qui suis comme un poisson dans l'eau !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 22:39

Forum Dukan : mousses cafe

mousses café

Utilisateur128604

Posté le 23/02/2014 à 11:02

coucou les filles merci pour toute les recettes et milie yahou bravo  j'espere voir les resultats comme ça chez moi  donc resumé du we chez mon frere vendredi soir pizza samedi chinois et le soir welsh je sais pas si vous vous rendez compte lol mais bon on a marché environ 6h dans lille monter descendre plus boire 2l d'eau on verra bien ( j'aiquand meme manger des quantité raisonnable 2 part de pizza au chinois wok au boeuf et soja et le welsh j'ai pas manger tout ) verdict demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.