Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

La peau aux kilos en trop, ici le groupe de soutien et qui tient ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127428

Posté le 23/02/2014 à 16:07

Milie félicitations tu es belle et toute jeune continue comme ça c parfait tu as énormément perdu pour 1 mois de Dukan ton corps réagit super bien continue continue....Mahota ou es tu??? Comment tu vas? Et haika?? Véro c pas grave l'important c que tu refasses bien Dukan des demain matin c l'important!! Pour moi je continue tranquillement on me cuisinant de très bonne chose et toujours avoir quelque chose de prêt . Aujourd'hui journée très ensoleillée et douce on dirait le printemps trop bien bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 16:57

Salut les filles

 

Oui belle journée et temps tres doux!

 

Je suis à 83.3.

Rien perdu pour fevrier. Enfin si, j ai perdu mon mental!

 

Pizza, chinois et welsh(je ne sais pas ce que sais...) ca fait beaucoup, fait attention!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 17:09

reste accrochée...ça arrive...faut te rebooster, as tu d'autres points positifs pas directement liés au poids? Bien être au quotidien, meilleur sommeil?

Utilisateur128604

Posté le 23/02/2014 à 18:13

alors le welsh je vous jure j'ai deprimé quand on me la apporter j'ai quasi pas pu en manger parcque ça me démoralisait de trop ... je sais que tout ça fait beaucoup je suis rentrée a la maison donc se soir c'est pp a fond lol jvous met la photo du fameux "welsh ' en dessous vous allez comprendre ma douleur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128604

Posté le 23/02/2014 à 18:17

le welsh (ou plat du diable a mon avis )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 23/02/2014 à 18:17

Forum Dukan : le welsh ou plat du diable a mon avis

le welsh (ou plat du diable a mon avis )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/02/2014 à 18:20

Ha punaise tu as raison ce plat fait reculer!! Ça doit être trop bon mais c'est une bombe de calories!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 23/02/2014 à 19:13

se plat devrait s'intituler "manges moi je vais flinguer ton regime "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:27

Coucou les filles!

 

Avez-vous passer un bon week-end?

J'avoue que ton plat fait un peu peur! Après comme dis NANA il faut que tu te reprennes aussitôt , c'est ça l'essentiel après un craquage !

Midi repas chez les parents mais soft, 2 cuisses de poulet au four et yaourt, ce soir pièce de boeuf et yaourt 0%.

 

Je vais essayer de varier demain, du poisson je pense. Aujourd'hui pas de sport, faut que je me reprenne demain, un petit peu de vélo pour se bouger 

J'ai pas eu le temps de tester les gateaux, il faut que j'en fasse demain !!!

 

Voilaaa, bonne soirée les filles !!

Bizz

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:54

Bein, ma foi! wesh wesh!

ah no c est welsh

Mdrrrr

 

bein dis donc, c est cool, je déculpabilise direct! lol

 

Ca fait du bien de rire, un peu!!!

 

Arrete ca dessuite fofolle!!! Ne va plus chez ton frangin!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 22:57

bonsoir !

merci NANA !

 

Vero ohlala le welsh c'est clair il fait reculer !!!!

 

moi ce soir bavette échalotte

me suis fait un gâteau de flan, lancés mes yaourts au café pour la nuuit

 

demain ce sera poulet frites de panais

soupe de légumes biensûr

 

soir konjac bolognaise

 

plus que 2 semaines de nuit...

demain pesée

demain et mardi PL

Je vais garder le rythme 2/2 pour l'instant

 

des bisous !!!!!!

Utilisateur128604

Posté le 24/02/2014 à 08:59

Forum Dukan : coucou les filles alors resultat de se week end de debauche et bien pas un gramme de pris j y crois pas alors je sais pas si c est la marche les deux

coucou les filles alors resultat de se week end de débauche et bien ........ pas un gramme de pris !!! j'y crois pas alors je sais pas si c'est la marche les deux litre d'eau par jour ou le fait que je sois plus constiper (dulcolax mon ami ) mais je suis contente je m'attendais a voir 1kg de plus !!! donc voila ça remotive pour la journée en pp !! je vais tester le gateau au yaourt aujourdhui !! bonne journee les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:03

Coucou les filles !

 

Bravo Vero, c'est cool si tu n'as rien pris, ca motive !!

 

Perso -200g au compteur ce matin, plus que 500g et je suis a 79.9 kg, on continue pas de craquage cette semaine et sport a gogo !!

 

Bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 15:25

hello !

 

cool pour les - !!

 

moi - 300g ce matin.

 

une bonne promenade avec mon loulou ce matin ça fait du bien vive le soleil !!

 

à midi soupe de légumes

escalope de poulet et frites de panais

yaourt café humm trop bon

 

les yaourts je ne peux pas m'en passer lol

 

et pour ce soir je vais tenter les konjac bolo je vous dirai !

 

allez petite sieste je bosse ce soir pppffffff

 

 

bizzzz

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 16:26

Salut les filles,

 

Désolé de ne pas être venue ce we, j'étais chez mamie.

 

J'ai fait quelques écarts, mais j'ai réussi à perdre 600 gr.

 

Je suis à 100gr des 79.9?

 

Verdict demain matin.

 

J'ai presque rien mangé aujourd'hui à 12h, 2 fromage blanc, coca et 2 cafés!

 

Ce soir PP je verrais ce que je vais me préparer.

 

Biz les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 18:31

Bravo, ton welsh m'a donné envie, miam miam...et bravo, pas un gramme de pris, ça c'est top!!

Utilisateur127428

Posté le 24/02/2014 à 19:23

Bonsoir les filles félicitation Milie pour le moins Mahota tu t'approches du 79.9 parfait... En ce qui me concerne poids stable .... A midi pas mangé et ce soir soupe de légume œufs au lait. Voilà les filles bisous j'appréhende demain 17h je me fais arracher une dent de sagesse pas envie pfffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 24/02/2014 à 19:24

Bravo Vero pour ta stabilité super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 25/02/2014 à 08:36

coucou les filles se matin -200gr  ça fait plaisir  comment ça va aujourd'hui ? le temps est pas terrible mais je vais essayer de d'aller promener quand meme  nana courage pour le dentiste !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 10:06

Un ptit coucou avant d'aller au lit !!

NANA bon courage pas drole les dents..

VERO bidn les _200g 

Moi pesee ce sera en fin de semaine bizzz

Utilisateur127428

Posté le 25/02/2014 à 10:48

Merci les filles en ce moment je suis à Paris pour une cliente temps de Caca ....... Ce matin pas pesé demain matin. Je vais y aller en reculons chez le dentiste marre..... Sinon je fais aucun écart pour le régime... Merci Milie pour le gâteau yaourt Hummmmmmmm bises a vous toutes parfait Vero trop bien pour toi bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 25/02/2014 à 21:58

alors moi je veux juste poster pour dire que je suis fiere de moi meme lol parcque se soir a la maison mon cheri ma sœur et son cheri se son commander des americain et des hamburger et que j'ai pas craqué !!! je me suis fait un steak haché avec un œuf sur le plat !!! alors voila jme donne une medaille lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 22:23

82 pile poil ce matin! Pffffffffffffff et j abuse! Mais je suis consolider! C est cool

Utilisateur127428

Posté le 26/02/2014 à 07:58

Coucou les filles - 600g ce matin après quelques jours de stagnation ...... C cool je m'approche des 79.9 ...... Hier midi 2 barres protéines le soir soupe légume 2 yaourts 0% et gâteau yaourt miammmmmm Véronique continue comme ça tu vas aller très loin.... Destiny c bien tout ça continue......Milie???? Haika???? Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.