Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:27

bonjour les filles!!

 

voila que nous rentrons dans le 2eme mois de regime, la perte ralentie, j'ai pas perdu un gramme depuis samedi donc mon cheri a cacher la balance au moin je serai de bonne humeur jusqu'a mercredi!!

courage les filles nous vaincrons!!

Melissa1104

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:03

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien ?

Reve : je suis étudiante et je n'apporte pas la balance dans mon appart, je me pèse que quand je rentre chez mes parents mais moi aussi je deviens obsédé le week end avec la balance !

Les dukanettes j'ai besoin d'un avis : qui a gouté à l'hamburger dukan ? (j'ai trouvé la recette ici) j'aimerai avoir un avis parce que j'ai essayé plusieurs recettes sur le livre de Dukan et j'ai toujours été déçue !

Merci bon courage à toutes : )

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 13:34

Reinette, merci pour le lait en poudre 

 

pour l'alternance, je voulais faire 5pp/5pl, je trouvais ça trop difficile, dont je n'excède pas 3PP

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:21

melissa mpoi j'ai essayé un hamberger et j'ai aime un peu épais mais bon je l'ai fait quand j'ai fait une soirée hamburger maison pour les enfants comme ca je ne me suis pas senti exclue!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:40

Pas eu le temps de venir toute la journée, mais je profite de ce petit moment de tranquillité pour venir vous lire.

 

Bienvenue dans le groupe paquerette78 , comme toi, je suis à mon deuxième dudu , et oui, je trouve moi aussi que mon corps ne se laisse pas faire …les kilos partent moins vite que la première fois ….mais je tien bon car ils partent quand même !!

 

Bdplo, moi aussi je ne peux résister de me mettre sur la balance chaque matin ….mais c’est juste à titre indicatif, cela ne me gène pas de voir un + une journée ….à partir du moment où j’ai fait aucun écart, je m’inquiète pas car les jours qui vont suivre vont montrer du moins.

Mon vrai bilan c’est 1x/semaine, le samedi (aie c’est demain !!!!)

Bravo pour tes -800g !!! C’est extra !!

 

Léa, bravo à toi aussi pour ta perte ….mais non ce n’est pas peu !!! – 300 g et -300 g et- 300g ….tu vas dans le bon chemin !!! yesss

 

Sophye !! Mais tu perds à une vitesse !!!! nous avons beaucoup discuté déjà sur les alternances pp/pl..

Choisies celui qui te convient le mieux …et celui que tu supporteras le mieux dans la durée de ta croisière ….on perd dans les 2 cas ! Contente que ton p’tit bout est retrouver la forme !!! on les préfère comme ça les loulous !!!

 

Reve, t’inquiète pas, par moment, notre corps montre des résistances (surtout si on a déjà fait des régimes avant !!!!)…et c’est là qu’il faut être forte et ne pas tout laisser tombé...Un moment ton corps va relâcher et tu reprendras ta perte de poids …ça dure jamais très longtemps alors soit patiente …ça reviendra

 

Melissa, je n’ai jamais goutté au hamburger dudu ….faudrait un jour que j’essaie.

 

Demain c’est le bilan de ma semaine …je me pèse tout les jours mais j’avoue que je ne sais pas ce qui m’attends car entre du plus un jour, du moins un autre …..On verra bien ce que mon chiffre me réserve demain matin …

 

Un écart sera fait demain …impossible pour moi d’y échappé ….j’ai pourtant réfléchis à toute les manières ….mais si je veux pas vexer...faudra au moins que je goutte un peu …. (Ça me barbe !!!C’est au boulot alors …difficile de pas y aller)

Dimanche, on va essayer de gérer ….mon frère rapporte un gâteau pour son anniv’…une mini tranche pour l’occasion (mais vraiment hyper mini !!)

Va y avoir du sport ce week-end- !!!!!!

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:54

bonjour a tt ce matin cetait la pesee et verdict : -1kg2 simone a craquer et je suis plus motivee que jamais aprees une perte de 200g la semaine dernierec repartie je suisravie

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:15

Coucou les filles,

 

J'espère que tout va bien de votre côté

A lilabelle : Le restaurant lon de bruxelles est une chaine; ils servent principalement des moules et ce sont des plats à base de moules : moules gratinées, moules en papilotte...Et le must vu que c'est une chaine belge, c'est que les desserts sont des gaufres. Miam miam...J'ai regardé les recettes du site, mais je ne sais pas si qq1 en a testé une. Si oui, je veux bien avoir une recommandation.

 

D'ailleurs en y pensant, le protifar, je ne le trouve pas en pharmacie vers la maison. Je pense que je vais en commander sur Internet. Est-ce que l'une d'entre vous l'a commandé sur Internet?

 

A luluceline : merci pour tes encouragements. C'est vrai vaut mieux que ça descend doucement que de ne pas descendred du tout, mais quand je vois certaines de vos progressions, je me dis que je m'y prends peut être pas bien; même si je suis entièrement d'accord que ça dépend de l'histoire de chacunes. En tout cas, je suis tjrs aussi motivée...même si ya des périodes de doute et c'est là que le forum est super!! 

 

A melissa : je n'ai pas testé l'hamburger dukan...mais en regardant la recette, je me dis qu'il y a l'air vraiment bien.

Je testerais à l'occasion...Je ne sais pas si tu aimes le lapin, mais la dernière fois, j'ai fait la recette lapin à la moutarde qui est sur le site et c'était juste DELICIEUX. J'ai également testé le cordon bleu et j'adore aussi.

En tout cas, c'est sûr que c'est en fonction des gouts....

 

A reve : bienvenue au club...mon chéri adore cacher la balance...

 

Bon WE les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 10:20

bonjour les filles!!

 

pour moi pesée que mercredi donc c'est vrai que je suis de bonne humeur!!

je vous souhaite un bon week end

gros bisous et bon courage

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 10:29

Les filles j'arrive après la bataille, mais oui, les hamburgers Dukan c'est bon! ça donne l'impression de faire un écart alors que...non! Mais par contre il faut gérer la prise de "sons", si je me fais un hamburger le soir, je ne peux pas me faire de "pain" le matin....

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:37

Bonjour les futures bombes, LOL

 

Bon simone affiche -1.3kg cette semaine !

WWWWAAAAOOOOOOOO

Hyper contente la geuzesse !

Le 2ème mois commence bien !

 

Nat : bravo pour ta perte, continue.

Quant aux autres, allez faut se motiver davantages !

C'est super ce forum.

Bon weekkkkkkk !

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:50

Un petit coucou rapide !

( goûter d'aniv pour mon grand cet après'm alors plein de choses à préparer.... ! )

ce matin : -300gr ... ENFIN !!! mon 2ème jour de PPp à payé ! j'ai bien fait de reprendre mon rythme  !!!

je commençais à désespérer ..;

ça y est je suis reparti à bloc !

 

bon week end les filles !!!

ne craquez pas trop...même pas du tout !!!! (^_^)

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:40

la journée a super bien commencé pour moi !!!!

bilan de ma semaine ...- 1.2 kilos de perdu cette semaine ....yessss me voilà au 63 et donc prochain objectif ...le 62 !!!

 

ce matin mon chef à rapporté des beignets avec de la confiture dedans ....et ben vous savez quoi ...je lui est dit que je suis au régime et que je n'en mangerai pas ... il n'avait pas l'air de se vexer en plus ça tombait bien, l'interne est passé par là et du coup il a pris ma part ...lol

donc pas d'écart aujourd'hui ... yessssssss !!!

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:23

COUCOU LES FILLES

MOI J AI AUSSI COMMENCE LE 3/1 J AI A CE JOUR PERDU 4.100 KILOS J AI RIEN PERDU PENDANT AU MOINS 15 JOURS ET CE MATIN C EST REPARTI DU MOINS ON DIRAIS LOL

JE PERSISTE CAR ENCORE AUTANT A PERDRE MAIS EN TOUT JE RENTRE DANS DES FRINGUES QUI NE M ALLAIT PLUS ALORS RAVIE

BISOUS A TTES

 

ANNICK

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:25

Bonjour à toutes,

 

je viens vers vous pour ne pas craquer.

 

ma fille a invité une petite copine pour jouer à la maison et je leur ai fait un gateau au chocolat avec pepites de chocolat.

La maison ambaume (orthographe ?) le gateau au chocolat, et j'ai trop petits monstres devoreurs de chocolats qui sont en train de me narguer avec leur gateau à 1 m de moi !

 

Je n'ai plus rien de "dudu" dans mon frigo, au secours, mais je ne craquerais pas, hors de question !!!!!!!

 

Il faut que j'aille faire des courses !

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:27

OUI PAQUERETTE78 FILES VITE AU MAGASIN SINON CA VA ETRE DUR DE RESISTER

BIZ

ANNICK

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:54

Félicitations luluceline pour cette belle perte de poids et pour ne pas avoir craquer!!! C'est super que ton chef ne t'est pas fait de réflexion...au moins tu sais que tu pourras redire non s'il te repropose qqch que tu ne peux pas manger )

 

A paquerette : je rejoins isilynn, vas vite faire des courses pour ne pas craquer...de type surimi, faire des crepes, gauffres...en tout cas change toi les idées ) Allez courage!

 

A isilynn, félicitations pour ta perte au bout d'un mois de dukan, l'essentiel c'est de le sentir...ej suis d'accord avec toi, ça fait plaisir de remettre des vetements dans lequels t'es serré, voire que tu ne rentres pas dedans;

 

D'ailleurs, en parlant de manger, je vais me tenter les crepes avec de la maizena...parce que je n'ai pas du tout aimé les crepes dukan :(

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:13

Petit coucou en passant vite avant que mon mari ne squatte l'ordi.

 

Petit week end tranquille. PL aujourd'hui. Poulet et haricots verts/coulis tomate ce midi. Soupe maison, laitue au citron et saucisse de volaille ce soir.

 

Bravo à tout le monde. Que de perte de poids. On continue.

Pas de craquage. Courage spécial pour paquerette78.

 

Bon week end à tous.

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:19

Merci bibi 44,Lea91 et isilynn,....c'était dur de résister !.... je ne sais pas mais aujourd'hui depuis 1 mois que j'ai commencé dudu, j'ai eu des envies, de terrible envie, alors je me suis laissé tenter ... oui, je sais c'est pas bien mais j'avais les nerfs en pelote et trop de tentation aujourd'hui, je pense tout de même que j'ai limité les dégats !

 

J'ai attendu une bonne partie de l'après midi que mon homme revienne du foot pour que je puisse aller m'acheter des chaussures, ...il est rentré à 18 h alors que je devais aussi faire des courses à Auchan, vu l'heure il n'était plus question d'auchan,...., mais futée la petite paquerette, j'ai fait mes courses sur auchandrive ! alors entre les bouchons sur la route, le temps de choisir des chaussures (ce qui n'est pas une mince affaire !) il était 19h45 ! Alors j'ai décidé de passer au mc drive !

Mais rassurez vous j'ai pris une salade au poulet grillé sans sauce et un coca light , (mais avec un petit wrap !, mon pêché mignon )

et en rentrant j'étais encore très énervée, car j'avais du me dépêcher alors que j'aurais pu me faire une après midi shopping cool ! Alors le gateau au chocolat de cet après midi a fini pas avoir ma peau, bon... je n'en ai pas pris beaucoup, l'équivalent d'une grosse cuillère à soupe mais j'ai tout de même craqué, ...je m'étais pourtant promis de ne plus me réfugier dans la nourriture lorsque j'étais contrariée, je crois que j'ai encore du travail à faire sur moi !

 

Bon, demain journée pp !

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:22

paquerette78 c est pas grave demain soit sage un ecart de temps en temps ca fait trop du bien

mais il ne faut jamais le regretter apres tu as mangé quelque chose d interdit et alors dis toi que ca t a fait du bien et basta c est pour mieux reprendre et voila tout

allez demain tu iras mieux et tu ne craqueras pas

bisous

isilynn

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:23

paquerette je vois que ta journee na pas ete de tt repos dit toi que cette journee va etre derriere toi et que tu repars du bon pied je te felicite deja pour ta perte de poids qui est super bien alors remotive toi a fond les ballons et c repartie

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:24

Merci isilynn pour cet encouragement,

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:28

Forum Dukan : de rien paquerette et bonne continuation j avais pas vu tu a perdu le double de moi en meme temps felicitations a toi isilynn

de rien paquerette

et bonne continuation

j avais pas vu tu a perdu le double de moi en meme temps felicitations a toi

 

isilynn

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:30

desolee a toutes je me suis trompe d endroit pour mettre ma photo mdrrrrrrr

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:32

Merci, mais je pense que c'est parce que j'en ai beaucoup plus à perdre ! Ce sera plus dur après !!!!!

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:33

oui paquerette78 mais c est deja bien

moi j ai rien perdu pendant au moins 15 jours mais a priori ce matin c est redescendu j espere que c est reparti pour la perte de poids

courage a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.