Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:10

lilabelle moi pour ce soir j'essaie les muffins aux fruits mer ca ne devrait pas etre mauvais et je me suis fait en verrine de thon j'ai hate a ce soir

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:12

sophye tu ns tiens o courant pour t muffins si cetait bon   et ton loulou jai vu quil allait mieux je suis contente pour vs

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:40

Coucou les filles,

 

Je vais gérer autrement la pesée car 1X par jrs c'est trop. Alors je vais me peser 1 X / sem.

Bon je me suis pesée qd m^m ce matin (ça me démangais) 0 gr de perdu. PPPFFFFFFFFFF

Mais je ne baisse pas les bras. Peut-être que je fais de la rétention d'eau !

Le point positif dans tout ça c'est que j'ai perdu 1 cm de tour de cuisses et de hanches !

YOUPI TRALALA !

 

J'ai reçu mes aromes, j'ai déjà gouter la vanille bourbon dans un yaourt 0% ... De la balle !

J'ai hâte de gouter les autres !

Lilabelle :

Ce n'est pas qu'une impression, je te confirme pour avoir fait l'expérience que tu perds plus vite en 3PP/3PL que 1/1.

Mais dit donc tu sais c'est très bien d'avoir perdu plus de 7kg. Je te rappelle que c'est en 1 mois. Il faut savoir être patiente!

Relativise un ti peu m'dame ! LOL

 

Lulucéline :

Je garde ta recette précieusement car je vais avoir du profitar sur ordonnance. c'est tjs ça de gagné (car il est pas donné.

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:55

merci pour les encouragements! pour me motiver je pense à cet été !!! on sera belles en maillot de bain. moi je commence à ,ne plus avoir honte de mon ventre en maillot 1 pièce, c'est déjà un petit miracle. j'ai le loisir de voir les progrès vu que je vais 2X/sem à l'aquagym!

 

pour enmener au boult : galette de panais : 2 panais rapées mélangée à un oignon râpé et un oeuf. tu étales en galette de 10/12 cm de diametre et tu laisses cuire au four 220 20 min, en retournant à mi-cuisson pour aue àa dore des 2 côtés. et voilà, après tu fais un sandwich comme bon te semble. j'en refais ce soir pour mon fils qui préférais à ses pâtes !!

 

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:33

merci Gwenyoba, je suis en PL je vais essayer ce soir !

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:24

dbplo tu dis que l'on plus vite en 3 pl/3pp pour l'avoir tester ainsi que lilabelle toi aussi tu la fais et alors tes impressions

c'est quoi le panais???

 

bisou

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:32

c'est un espèce de carotte blanche au goût super sucré. j'en ai trouvé chez simply market!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 18:32

le panaïs est une racine genre carotte mais en blanc

c'est super bon!

J'en mets dans mes pots au feu, on peut en faire des purées

j'ai été super surprise de le voir dans la liste des aliments autorisés!

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:44

QUI AURAIT UNE RECETTE DE PIZZA EXTRA BONNE SVP MERCI

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 19:03

Gwen, je n'avais pas vu que tu avais répondu

merci pour ta recette, je tenterai lors de mon prochain PL

Melissa1104

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:11

Bonsoir les filles, je suis actuellement en 1 pp/pl , j'ai le livre dukan qui ne m'informait pas sur la possibilité de faire 3 pp/pl.. Je peux changer le rythme maintenant ? ça fait maigrir plus vite ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 19:21

oui melissa1104 tu peux changer d'alternance, moi je fais 3pp/3pl

mais tu as bien perdu en 1pp/1pl je ne pense pas que l'on puisse perdre plus!!

bon courage

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 19:26

Dans le bouquin que j'ai dit il dit qu'avant il recommandait 5pp/5pl, mais qu'avec l'expérience, il s'est aperçu que 1pp/1pl fonctionnait très bien aussi, il conseille de trouver notre propre rythme d'alternance

c'est écrit "vous alternerez périodes de proteines pures et périodes de proteines + légumes, jusqu'à l'obtention du poids désiré, le choix de l'alternance et de son rythme varie selon les cas, le transit intestinal, le nombre de kg à perdre, le degré d'activité et l'attirance pour la viande et les légumes. Il varie de 1pp/1pl à 5pp/5pl"

Je pense que tu peux changer à condition de ne pas en faire trop souvent

Tu as perdu presque 8kg en 30 jours, je trouve que tu as une excellente perte

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:15

comme dit Ernestine, l'essentiel est de se sentir bien dans l'alternance que l'on fait . il faut pas que ce régime devienne un calvaire .constipation, manque, fatigue, etc ......

Dans tout les cas, de toute façon on maigri !!

Il faut tenir durant toute la croisière et éviter au maximum les écarts...le manque peut provoquer les écarts.

C'est déjà pas facile de se passer de certains aliments. Alors pour celles qui ont du mal à se passer des légumes, je trouve que c'est plus facile le 1pp/1pl ....mais pour celles à qui ça ne manque pas ...pourquoi pas les 5pp/5pl.

perso, je me voit mal manger pendant 5 jours de suite en pp....

c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment une grande baisse de poids d'un jour à l'autre (ça yoyotte) mais au bilan de la semaine ...c'est très bien aussi .

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 21:37

Moi aussi, 5jours de pp, j'aurais du mal je supporte assez bien les 3 pp pour l'instant, quand la lassitude se fera sentir, je passerai surement à 1pp/1pl

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:42

Bonsoir à toutes,

 

je me joinds à vous car moi aussi j'ai (re)commencé le 03/01. j'ai déjà fait le régime l'année dernière, j'ai perdu 10 kg en 2 mois j'étais super contente, puis je me suis relaché, pour complètement abandonné, j'ai repris 6 kg !!! trop bête !

 

Alors j'ai recommencé le 03/01, je peux vous dire que je bataille dur ! mon corps ne se laisse pas faire, mais cette fois ci j'irais jusqu'au bout ! c'est ma dernière chance d'avoir le corps dont j'ai toujours rêvé... car le régime demande beaucoup de tenacité et j'ai décidé de mettre tous mon energie des 8 prochains mois à perdre tous ces kg !

 

j'alterne 1pp/1pl, je pense que c'est le bon rythme pour moi car c'est moins lassant .

 

Pour tenir je fais la recette du biscuit de savoie (je remplace la maizena par du protifar) donc recette sans tolérés !

 

et pour manger les sons je fais une recette que j'ai trouver à cete adresse :

http://dukan.et.nous.xooit.com/t20645-CAKE-AU-CHOCOLAT-TS-facon-Valange.htm, un vrail régal c'est ce qui me fait tenir !

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 00:02

Bienvenue paquerette...c'est sur c'est pas évident tous les jours mais franchement super -8kg en un mois (alors ke tu précises 10kg en deux mois!). Merci pr la recette.

 

Je suis plutot d'accord 1pp/1pl c'est moins difficile mais l'essentiel c'est de trouver son équilibre.

 

Les filles ce soir c'était léon de bruxelles mais dur dur de ne pas craquer sur leur graufre que je prends habituellement )). En tt k j'ai résisté...esperons que ces efforts seront recompensés!

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 00:07

bravo léa pour ne pas avoir craquer ! tu es la meilleure!

 

Allez au dodo il faut aller dormir, bonne nuit les petites

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 04:48

Bravo Paquerette! presque 8kg en 31 jours, je suis épatée!!!

Moi je ne compte plus les pertes de poids, puis les laissé-allé et les reprises de poids après ... parce que j'ai décidé pour l'instant de ne plus y penser, et penser à maigrir enfin et perdre mes 30kg de trop!!!!

 

Ouiiiiiiiiiii Léa ça va payer!!!! bravo bravo!!! je te fais une hola virtuelle!

C'est difficile toutes ses tentations, j'essaie de me persuader que la barre chocolatée au caramel que j'adoré il y a 27 jours est tout à fait affreuse ... mais mon cerveau n'est pas d'accord ^^

 

J'ai lu les paquets de lait en poudre, c'est écrit que dans 25g il y a 13g de sucres ... c'est la même chose en france ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 06:59

J'ai répondu ailleurs, mais oui: 51% de glucides....

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:33

Bonjour les Dukanettes,

 

Bienvenue Paquerette : bravo pour tes 8 kg perdus, tu sais en 1 mois je trouve ça très très bien.

Vaut mieux les perdrent doucement mais surement !

 

Bon, hier j'avais dit que je ne me péserais que 1 fois par semaine. MENSONGE, j'ai pas su résister ce matin en me levant. Ra lala !

J'ai bien fait MOINS 800 gr.

Il ne faut pas baisser les bras. J'ai mis plus d'une semaine à perdre ces 800 gr.

Mais les efforts sans écarts PAYENT un jour.

Alors je vous souhaite une très très bonne journée.

ON LES AURA !

Au plaisir de vous lire les filles ...

YOOOOUPPPPPPPPPIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:54

Merci paquerette et ernestine......ce matin pesée - 300g. C'est peu mais ca fait plaisir...encore 200g pour atteindre mon premier palier de -5kg!!!

 

Bonne journée les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:35

bonjour les filles au havre temps mausade mais je pete la forme et en plus Noah pète lui aussi la forme il recommence ses bétises donc c bon signe lol

personne ne ma eclairé sur le faites de faire 3pp/3pl au lieu 1pp/1pl il parait que la perte est un peu plus rapide j'attends vos avis merci les filles

je n'ai pas resister a l'appel de la balance encore 500 g et j'aurai reperdu mes 2 kg repris pdt l'hospitalisation de noah je suis super contente et MOTIVEE encore plus

j'ai fait hier soir les muffins e fruit de mer c'est moyen et la verrine de thon au FB par contre j'ai adoré je vais les refaire pour mon apero de samedi car j'ai du monde voila

a toualeur bisou

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:04

Coucou la Normande, d'une normande aussi.

 

Si si, moi je t'ai répondu. OUI enfin pour moi (selon les différences de morphologie) je perds davantage lorsque je fais 3/3 que 1/1. Cette semaine par ex j'ai fait 1/1 et j'ai perdu 800 gr. Mais les un ne font pas les autres.

Alors à toi de voir.

Mais tu peux effectivement le faire.

Mais tu sais vaut mieux perdre doucement mais surement que de perdre vite et de tout reprendre.

Il faut être patient avec son corps.

Du coup je vais essayer de faire la verrine au thon.

 

@ pluche ...

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:22

Coucou les filles !

 

Bon ce matin, balance...pas bougé d'un iota !!!

ma décision est prise, je ne suis pas passé en Pl aujourd'hui mais je continu PP...

Je vais revenir à mon rythme 3pp/3PL. je perdais en moyenne entre 1kg200 et 1kg400 par semaine et là, depuis lundi je n'ai perdu que 400gr en faisant 1pp/1PL , je serais même pas à moins d'un kilo dans 3 jours !!!

je crois que ce qui me convient le mieux, c'est effectivement 3pp/3Pl ( comme j'ai fait tout ce premier mois, c'est pour ça dbplo que tu trouve que j'ai bien perdu ! ).

 

Sophye, c'est quoi ta recette de muffin aux fruits de mer ? ça donne envie... et ça me donne des idées ! je vais me tenter ça ce soir je crois !!!

 

reinette, il y a autant de glucides dans le lait écrémé en poudre ??? pourquoi c'est un autorisé alors ???

 

Bon allez je file !

bonne journée à toutes

 

 

Mélissa, oui tu peux changer de rythme. essaie de garder le même rythme le plus possible mais il m'arrivent parfois de passer de 3PP/3PL en 2PP/2PL pour être en légumes un jour où je suis invitée par exemple. Le plus important étant toujours de faire autant de Pl que de PP avant !

 

Luluceline, moi aussi je ne pourrais pas faire 5pp de suite, ça me paraitrais long mais 3 ça va, quand on commence à fatiguer, on voit vitre arriver les légumes...mdr !!!

 

Léa, pourquoi ne te fais-tu pas des gaufres dukan ? elles sont très bonnes !!! c'est quoi des Léons de Bruxelles ???

 

dbplo, super ta perte de poids, moi là, je déprime un peu depuis le début de la semaine, dès que je perdais 100gr, je les reprenait le lendemain en PL !!!!!!!!!

 

Bienvenu Pâquerette et je suis très impressionnée par ta perte ! tu peux être fière de toi ! continue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.