Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:15

A oui !

PS : Bon je me rends compte que j'ai perdu plus de 4 kg dans le mois, c'est bien, quand m^m. Il ne faut que je l'oublie.

 

Mais je crois que c'est par ce que je regarde vos courbes et j'ai tendance à comparer !

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:02

dbplo, ne t'inquiète pas ! tu perds déjà bien, continue...

ça m'arrive aussi de reprendre 400gr comme çà et le lendemain, j'ai perdu -500 ou -600 donc...c'est comme si j'avais perdu 200 gr sur 2 jours...

Si tu veux prendre le "risque" de te peser tous les jours, c'est un inconvénient qu'il faut que tu acceptes... parfois la balance est pas sympa du tout MAIS tu sais que le lendemain ce sera mieux ! ( enfin...je parle pour celles qui ne font AUCUNE entorse au régime, bien sûr... !!! ).

 

Mon petit truc quand je stagne : je mets fait une bouteille de thé vert à boire sur la journée. 3 ou 4 sachets de thé dans 1.5l d'eau bouillante à infuser, un peu d'édulcorant liquide et la bouteille au frigo. Voilà 1.5l de thé glacé à boire sur la journée ( prévoir plusieurs pauses-pipi dans la journée !!! ).

d'une, le thé vert c'est très bon pour maigrir et éliminer ( tu peux prendre des sachets de thé de régime aussi ) et de deux, comme il est très froid, c'est très bon pour bruler des calories sans rien faire !!!

 

ne te décourage pas

 

Sinon, je viens de finir mon repas de ce midi ( PL) :

> concombre

> steak

> clafoutis à la rhubarbe

 

et justement le clafoutis c'est tout simplement....une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!

La recette sur le site est fait pour un grand plat familial alors j'ai adapté :

 

> 250gr de rhubarbe / 2oeufs /250 ml de lait écrémé / 2,5 dosettes de protifar / 2,5 cà s de lait écrémé en poudre / arôme vanille / édulcorant liquide.

et j'ai utilisé un petit plat rectangulaire ( 20cmx15cm environ )

 

c'était super bon !

j'ai même pas tout mangé, il m'en reste pour ce soir.... Miam !

Luluceline, tente -le, c'est super simple ! j'ai mis 5 mn à faire la pâte et hop au four (40 mn) !

 

bon allez, je vais coucher ma puce pour la sieste,

bon après'm

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 14:18

Toc toc toc, émigrée d'un autre post, je peux passer vous voir de tps à autre?

Ce midi PL: endives au jambon, tomates et piment. Ptits suisses 0%.

C'est plus facile qu'en PP!!!

Bravo pour vos pertes, vous cartonnez!

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:12

Merci reinette !!! bienvenue !

 

luluceline, tu penses à me donner ta pâte à crêpes avec le protifar ? c'est aujourd'hui la chandeleur, je vais en faire ce soir !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:06

SALUT LES FILLES!! 4 jours sans internet àa m'a manqué de vous lire et de vous parler aussi. moi qussi je compare les courbes et je n'arrive pas à faire mieux et j'avoue j'ai le moral dans les chaussettes car je stagne depuis 1 semaine marlgé le sport et aucun écart depuis le début!! help qu'est-ce qu'il faut que je fasse???

très heureuse pour spohy et son fiston.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:27

A bibit : je te confirme, j'ai bien ris pour ton histoire ...je compatis à fond . C'est clair, on se sent vite seule devant tous ces raisons qui pronent et mettent en avant les sandwichs...et il faut chaque fois réfléchir à ce qu'on peut ou ne peut pas manger. C'est pire quand c'est PP .

 

A dplo : ne mangerais-tu pas des plats défois trop salés? des règles qui arrivent dans pas longtemps?

Perso, vu que je perds doucement, j'essaie d'éviter les plats salés et je ne mets pas d'edulcorant!

Manges-tu assez de protéines? les fameux 1,5g par kilo...

En tout cas, ne perds pas espoir tu vas voir ça va descendre et je pense que l'aspect psychologie joue beaucoup, eh oui notre corps nous met à rude épreuve ).

 

A gwenyoba : c'est clair, c'est dur sans Internet, je suis devenue juste accro à ce forum ...et ça me remonte beaucoup le moral par moment.

Dis nous ce que tu manges, ça peut aider...

 

Bienvenue reinette!!

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:40

Coucou les filles,

Sophye : ravie de vous savoir chez vous tous les 2. Pour les 2 kg, ne t'en fais pas, ils vont disparaitre aussi vite qu'ils sont venus.

Reinette : sympa de venir nous faire un petit coucou

Gwenyoba : ne t'en fait pas trop du fait que tu stagnes un peu, peut-être que tu ne perds pas trop car ton corps se muscle avec le sport que tu fais.

Léa : crois tu que l'édulcorant est mauvais pour le régime ? Car moi, j'en utilise pas mal.

 

Sinon, j'ai fais un essai pour mon avatar car j'en avais marre de me voir en oeuf, je vais voir, peut-être que je vais le changer par la suite. Aujourd'hui, jour de pesée, je n'ai perdu que 0.800 Kg mais comme vous dites toutes, ce qu'y compte c'est de perdre et de voir sa courbe descendre doucement mais sûrement, ça motive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melissa1104

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:42

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le site mais j'ai aussi commencé le régime le 3 janvier ! Je suis agréablement surprise de la rapidité de perte de poids ! J'ai déjà perdu 7.9 kg en 30 jours ! je souhaite aussi vous aider à tenir et à être aidée !

Bonne soirée 

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:54

Lilabelle : bravo pour les 500grs!

 

Sophye, tu vas arriver à reperdre, ce n'est qu'une question de temps

 

Dbplo , ma reprise de 1kg la semaine dernière m'avait un peu sapé le moral, j'ai reperdu après mes pp, mais quand même ... j'avais les boules

du coup, là je ne me pèse pas pendant une semaine

 

bibi : quelle aventure!! mdr!!

 

Coucou Reinette!

 

Gwenyoda : ta prise de muscle avec le sport masque ta perte de graisse

quand tu auras plus de muscles, tu brûleras plus de calories, donc continue comme ça, ta perte se verra à long terme 

 

Capucine : j'adore ce prénom!! Magnifique!

bravo : 7kg en 30 jours, tu as un rythme de folie!!!

 

Melissa : presque 8kg en 30 jours : wahou!

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:16

Ernestine : merci pour le prénom !!!!!! Pour les kg perdus, tu n'est pas mal non plus

 

Melissa : bienvenue, super, 8 kg en 30 petits jours, quel est ton secret ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:17

Capucine : je ne pense pas que l'edulcorant est mauvais pour le régime et il est même recommandé dans le livre du dr dukan. En tout cas, perso, vu que je perds doucement je me restreins un petit peu plus alors que je sais que je peux y avoir acces. Je mets de l'edulcorant mais j'essaie de ne pas en mettre tous les jours ou à chaque repas. C'est comme le sel que j'évite...si j'etais proche de certaines en perte de poids de type -7kg, je me serais peut etre posée moins de questions. En tout cas rassure toi tu peux en prendre .

 

 

Bienvenue melissa et c'est clair félicitations pour cette perte 

Melissa1104

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:20

Merci Lilabelle et Ernestine : ) j'ai fait aucun écart pour l'instant ! et même si les aliments autorisés sont à volonté, je mange jamais entre les repas.. Par contre je pars en vacances en italie bientot pour une semaine, j'ai un peu peur de reprendre 

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:29

bienvenue mellissa je suis epatee par ta perte de poids felicitations

pour ta destination pour tes vac litalie cest pas top mdr pour le regime essaye de respecter le plus possible ton regime et tt ce que tu as fait depuis le debut

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:50

merci merci merci pour vos encouragements! ce soir j'y crois déjà un peu plus.

 

pour moi au menu ce soir, galette de panais trop trop bon!! avec 2 tranches de jambon et 1 carré frais genre croque messieur, et crepe dukan sans toléré! et ce midi champi farci et yaourt ! journée gastronimique s'il en est!!

 

j'ai pris le son au gouter avec la pain de mie pas mal du tout!

 

bon ccourage pour l'italie....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 08:36

bonjour a toutes!!

 

voila notre pemier mois de regime ce termine!!

au bilan -8.1grs en 30 jours !!

et pour vous??

byz et courage

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:47

Ce matin la pesée...reprise +300g donc un peu dégouté

Donc bilan du premier poids pas encore atteint les -5kg

 

En tout cas félicitation reve c'est super ta perte!!

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:44

pour moi pour le premier moi je suis tt pile a -5kg (vivement la pesee de samdi voir si ya du mieux)

felicitation a toi reve pour ta perte tu dois etre super contente

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:49

oui je suis contente mais on en voudrai tjs plus!!

la je viens de faire 3pp et pas perdu un gramme mais je vais me couvrir et aller marcher un peu!!

toi aussi nat belle perte et tu dois avoir hate de voir 79 et c'est tres bientot!!!

merci lea , toi aussi belle perte !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:57

Hello les filles,

Dure journée hier !!! au boulot c’est de pire en pire …j’ai pas pu venir vous lire ..je suis rentré à 23 heure et tellement fatigué que mon pc je l’ai laissé éteint !

 

Désolé lilabelle ….tu attendais une réponse et je n’ai pas été là !

C’est peut être un peu tard mais pour mes crêpes j’ai mis 6 dosettes de protifar, 2 blancs d’œuf, un càs de fromage blanc, 1 càc de levure chimique, 10 gtts arome crêpe et du lait écrémé pour que la pâte ne soit pas trop épaisse. (j’ai fait 10 petites crêpes dans l’appareil crêpière …pratique car antiadhésif !!!)

 

Reinette contente de te lire ici !!! Moi je fais la navette entre le post ici et l’autre …hihihi je vous apprécie toute autant ici que dans l’autre …j’espère que nous seront toute réunis dans un prochain post en conso !!!

 

Gwen contente que tu sois de nouveau parmi nous… ne compare pas les courbes …nous n’avons pas commencé toute au même poids, nous n’avons pas le même âge et les mêmes antécédent de régime ….tu a déjà bien perdu et t’es pas très loin de ton objectif…il n’y a rien de choquant dans ton nombre de kilo perdu .t’es largement dans la moyenne. Continue ton chemin comme tu l’as fait durant le mois précédent …ça va encore descendre …faut un peu de temps quand même …les kilos ne parte pas en 15 jours ! Courage !!

 

Je vais revenir vous lire plus tard car là ça fait déjà un moment que je suis sur l’ordi …faut que je me remue un peu !!!

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:18

merci reve oh que oui des que je serais a 79 sa sra deja bien lol

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:18

rectif sur ma recette de crêpe .....désolé je suis allée un peu trop vite ....j'ai vu des oublies en me relisant.....

 

je récapitule :

donc... 2 blancs d'œuf et un œuf entier , 3 càs de lait en poudre écrémé , 6 dosettes de protifar, 1 càs de fromage blanc , 1 càc de levure chimique et du lait écrémé liquide +(arôme au choix....moi j'ai pris arôme crêpe)

voilà cette fois elle est telle que je l'ai faite ...et c 'étais pas trop mal ....mais c'est sur, les vrai sont quand même meilleures !!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:15

bonjour a toutes

noah va de mieux en mieux ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

ce midi haché + lapin a la moutarde et yaourt et je me suis preparer deux verrines de thon pour ce soir voila

je vais me faire un petit gateau pour 16 h

bisou a ++

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:46

génial sophye , c'est une très bonne nouvelle !!

lapin moi aussi mais ce soir ...

tout à l'heure je vais faire mes courses et me faire une nouvelle petite recette...le beignet de thon me parait sympathique..

faut aussi que je me trouve un truc bon pour demain à emporter au boulot ..(je suis en pl)

des idées les filles ?

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:48

J'ai oublié de vous dire ...mon poids bouge pas depuis samedi ....grrrrr

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:07

Merci luluceline ! t'inquiète pour hier, j'a essayé de faire une pa^te amis bof...je les réussi mieux sans protifar en fait ! j'essaierai avec ta pâte la prochaine fois !

 

ce matin, +100gr sur la balance. c'est pas dramatique mais je m'aperçois quand même que je perds beaucoup moins vite en faisant 1PP/1Pl que 3pp/3Pl ! Enfin, pour le moment ce n'est encore qu'une impression...je vais faire 1 semaine complète comme ça je vais pourvoir juger réellement sur la perte de poids de la semaine... a suivre donc !

 

ce soir, pas di'dée menu PP ... je cherche ...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.