Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:34

cc les filles petite journée tranquille un peu de courses et un peu de shopping pour le plaisir et j'ai preparer une raclette pour les enfants et le mari meme pas craqué alors que j'adore ca et moi je me suis faire des tomates en entrée et ensuite je me suis "éclatée" zvec des bulots et crevettes et n pain dudu et une petite mayo a l'huile de colza c'est degueu

les filles vous prennez quoi comme huile car j'ai essayé l'huile de parafine pas de gout mais j'ai ete derangé au niveau des intestins et mal la vendeuse de la boutique bio ma dit que des personnes qui faisait dudu prennait lhuile de colza mais vraiment pas bon j'attends vos info

bisou bonne fin des oirée

a demain

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:36

felicitations sophye pour cette perte de poids et aussi pour ne pas avoir craqué devant la raclette

pour l huile moi j ai pas essaye je ne fais tout simplement pas de mayo mdrrr

bonne soiree

isilynn

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:12

Paquerette, ce qui est fait est fait … maintenant il faut faire front, assumer ce craquage et faire un pp demain .un supplémentaire serait peut être bien. Pense à éliminer les calories en bougeant un max pour qu’elles ne stock pas en graisse.

Continue ta croisière comme si rien et la prochaine fois …si t’a envie de manger un truc car t’es contrarié ….fait un truc dudu

 

Sophye, j’ai jamais entendu qu’on pouvais prendre de l’huile de colza .

Je n’utilise aucune huile …et ma mayo je la fait sans. Pourtant j’ai de l’huile de paraffine mais uniquement en cas de problème de transit ( le flacon à été utilisé qu’une fois )

 

Aujourd’hui j’avais beaucoup de temps pour moi, j’ai fait 2 heures de sport !!

Demain nous allons chez mes parents pour midi et mon frère rapporte le gâteau à l’occasion de son anniversaire …

Pour le repas pas de problème je ramène mes tups (maman commence à avoir l’habitude)

Mais pour le gâteau ça va être un peu plus difficile …car il va pas trop apprécier le frèro que j’en prenne pas un tit bout …allez peut être juste une bouchée pour lui faire plaisir mais je m’arrêterai là …car je n’ai aucune gourmandise en ce moment …

j’arrive à regarder les autres manger n’importent quoi sans que ça me fasse quelque chose ….

(mes gars mangent constamment des trucs qui me sont interdit ….et puis je leur en cuisine meme…lol)

A fond dans le régime ….

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:59

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui...moral dans les chaussettes !

 

Hier soir...gros craquage !

je me suis laissé succomber aux phrases de mon mari :" tu pourrais faire un écart quand même, on pourrait se faire un petit repas sympa...c'est pas cool ton régime...ça fait déjà un mois , ça va durer encore longtemps ?..." etc...etc....

Au final, j'ai fini par dire ok, ce soir je fais des pizzas.

 

Je sais pas pourquoi j'ai craqué !

cette semaine il est allé se chercher le mac do un soir et j'ai même pas craquer, j'a mangé mon petit plteau repas dukan comme d'hab'.

Et là, paf ! groooooooooooooos craquage !!!

 

Sur le coup, je me suis dit : " allez, je me fais plaisir, j'ai le droit aussi, je vais reprendre ok, mais après je repars de bon pieds !"

Mais ce matin...c'est pas la même chanson !

Déjà j'ai hyper mal dormi ( plus l'habitude de manger autant le soir je pense ! )

Ensuite, au réveil, j'ai un mal de ventre comme pas possible... ( de quoi faire réfléchir celles qui veulent craquer sur un repas comme moi  ! ).

et pour finir...la balance... +1kg200 !!! ( impressionnant, c'est même pas le poids de ma pizza mais bon.... !!! )

 

Du coup...encore motivée mais le moral au plus bas...

 

pfffffffffffffffffffffff ... :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:06

Bonjour à toutes,

 

Lilabelle : allez ma belle, il faut repartir du bon pied. Tu vas vite les reprerdre tes kilos.

Un craquage ça peut arriver ! c'est passé, il faut repartir du bon pied.

 

Sophye : Dsl ça ne va pas te donner la réponse mais je pense que ce n'est que la parrafine pour les dunettes (pas danettes) LOL. Moi j'évite tout à la vinaigrette comme ça je me pose pas la question. Qd vraiment j'ai envie de crudités ma vinaigrette c'est : du FB avec du vinaigre de framboise et voilli.

 

Moi, enfin nous, nous sommes une famille recomposée de 5 enfants (des ados). Alors je peux te dire que ça mange et que j'ai aussi ce genre de réflexion. "Bah tu peux manger si ou ça". NON, NON, NON. J'argumente en leur disant qu'il y a une part de +. Ils sont contents. Lorsque j'ai envie de craquer (2 fois déjà je mange 1 carré de chocolat noir patissier et ça repart (c'est pas un mars et ça repart ... lol)

 

Mais là en ce moment suis tellement motivée que (le reste dela famille peut manger ce que qu'elle veut, JE M'EN FOU royal.

 

Bon dimanche dominical .

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:22

Coucou tout le monde!!

 

Je vois que le week end est difficile pour beaucoup de monde... J'ai bien l'impression que nous sommes dans le passage des 1 mois de Dukan devant une crise de tentation. Pour moi c'est la même chose : que des envies de choses interdites. Alors je me dis : c ton corps qui réclame pour ne pas maigrir et LA je me dis : si je craque pas je vais maigrir.Je vais être plus forte que mon corps...... Et pour l'instant,malgré de nombreuses envies pas de craquage. Courage les filles. Si j'y arrive, vous aussi vous allez y arriver car je suis TRES GOURMANDE....

Et puis si il y a craquage, he bien c pas grave..... On se reprend le +vite possible et on ne culpabilise pas car la le corps ne nous fera pas de cadeau.

 

Courage,courage.... ON LES AURA!!!!!!!

 

Bon Dimanche à tous.....

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:48

Coucou les filles,

 

Allez courage...eh oui ya du craquage et alors c'est humain...et surtout il y a eu le premier cap des un mois.

On garde le moral.

 

A paquerette : ta journée a été assez éprouvante...je compatis!!! Maintenant c'est fait et il faut passer à autre chose et éviter les prochains jrs des tolérés. C'est la même pour lilabelle. N'oubliez pas que vous avez déjà bien perdu et que vous etes motivés à bloc.

 

A lilabelle : je compatis avec le conjoint qui veut avoir le même repas que toi et sans contrainte. J'ai fait la même chose mais à petite dose pour nos 5 ans et bein j'ai regretté à fond. Il ne faut pas qu'il oublie que ton régime est temporaire et que t en as besoin pour te sentir mieux dans ta peau. Qq mois dans une vie c'est rien...mais c'est sur c'est pas ts les jrs évident pr les conjoints qui nous entendent parler de dukan à longueur de journée.

 

J'espère que la semaine prochaine tt rentrera dans l'ordre.

Bon courage à toutes!!!

 

Ce matin : -700g...contente .

Au fait j'ai fait les crepes avec maizena et juste un mot DELICIEUX.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:57

coucou les filles

petite question vous vous pesez tous les combien??

isilynn

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:02

A la base, je me pèse deux fois par semaine. Mais cette semaine 4 fois .

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:03

moi je me pese tous les jours c est pas bien???

hier poids 61.8 ce matin apres pl 62.0 est ce que vous aussi apres pl vous reprenez

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:55

Ce n'est pas idéal...parce qu'il y a des variations et tu peux te sentir frustrée...mais je compatis 

 

Je te confirme que je reprends + après une journée pl

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:40

coucou tout le monde

ce matin j'ai fait un cours d'aqua gym et petit hamman trop du bien!!!!

ce midi tomates+comcombre/ escalope de dinde sauce moutarde et yaourt et thé

si quelqu'un a des infos sur l'huile merci

je vais me peser demain matin et on va voir si j'ai perdu ce que j'avais repris a l'hopital et tjrs aussi motivé

je vais essaye 3pp/3pp pdt 15 jours et je vais voir le résultat sinon je reprendrai 1pp/1pl

je vais me faire une pette gourmandise pour 16 h je vous dirai quoi plus tard

voila

a++

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:26

ecore une petite question on peut on trouver du Konjac car j'ai vu qu'il y avait quelques recettes qui on l'air sympa et j'ai envie de pates alors il faut que j'essaie merci

je me suis fait des peits muffins pour lgouter et des creme aux oeufs pour ce soir

a ++

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 17:15

coucou a toutes

 

pour le konjac moi je l'ai pris sur le site de la feeregime et franchement ça ressemble a des pates je les avait fait a la bolo et c'etait tres bon!!

bonne fin de week

bisous

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:31

les muffins super bon et ce soir je goute les cremes aux oeufs

j me suis une pate a pizza pour ce soir elle gonfle dans le four avec je mets mettre puree de tomates et fruits de mer en garniture

a !!

marinade

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:54

Bonsoir à toutes...je fais mon petit tour hebdomadaire....pff ! la semaine dernière j'avais bien perdu. Cette semaine rien ! Bon je sais que ce n'est pas anormal alors je tiens le coup !

Je vois que vous aussi...on y arrivera....ensemble !

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:55

A sophye : tu peux me donner ta recette de la pate à pizza et ...surtout tes muffins . J'en testé les muffins dukan la dernière fois et je n'ai pas trouvé ça bon :((

Melissa1104

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:06

Bonsoir à toutes, je vois que le week end a été dur pour tout le monde. J'ai perdu 700 g cette semaine je suis en peu déçue parce que je n'ai pas fait d'écart et que normalement je perd environ 1kg5 par semaine. Mais bon, c'est décidé j'alternerai 2pp/2pl pour plus tard passer à 3. On verra ce que ça donne !

Pour les muffins j'aimerai moi aussi la recette, ce week end j'ai fait le gateau au chocolat dukan au micro onde, beurk c'était vraiment pas bon !

Bonne soirée à toutes : )

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:45

c'est encore je suis bavarde aujourd'hui voici la recette des petits gateaux du matin c'est dansl a rubrique des nouvelles recettes : 2 CS Son d'avoine 1 CS Son de blé 2 CS Édulcorant pour la cuisson 2 CS de Fromage blanc 0% ou de yaourt aromatisé 1 Oeuf 1/2cc de levure Arôme au choix

Mélanger les sons, le sucre et la levure Ajouter l'oeuf puis le fromage blanc ou le yaourt Verser dans des moules à muffins (ou autre) Cuire 15/20' à 160°

j'ai gouté ma creme oeufs sans caramel a se taper le ... par terre excellente

la pate a pizza moyen je ne l'ai pas trouvé assez croquante un peu trop pateuse alors si vous avez une recette a me communiquer je suis preneuse

voila

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:56

Bonsoir à toutes,

 

alors le craquage d'hier m'a couté + 300g c'est pas trop, je m'attendais à plus, mais je pense que cela va ralentir ma perte !

 

je vois que je n'ai pas été la seule à craquer, comme quelques unes d'entre nous, je pense que le palier des 1 mois a été fatal et pour moi je pense que c'est l'approche des 90 kg qui m'a fait fléchir (c'est mon 1er objectif), comme si c'était déjà gagné ! MAIS NON rien n'est gagné, tu as encore 30 kg à perdre petite PAQUERETTE !!!!!!

 

Allez les filles, remobilisons nous !

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:59

Je vais aller faire des petites douceurs dudu pour la semaine pour ne pas craquer

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:31

Coucou les filles !!!

 

Super dimanche pour moi !!! déjà le matin sur ma balance ..-400g !! (ma récompense pour le beignet que j’ai pas mangé hier !)

Dans la matiné,( bien que j’étais invité chez mes parents pour le repas de midi ) j’ai préparé mon tupp avec des beignets de thon et des courgettes à la tomate . j’ai également rapporté 2 petits suisses pour ne pas avoir trop envie du gâteau d’anniv’ de mon frère.

A l’apéro, j’ai bu mon coca light, pour le repas, ce que j’avais préparé, et pour le dessert, mon frère à ramené une tarte aux quetsches et un gâteau au fromage blanc. En fait , j’en ai même pas pris une mini tranche, j’ai juste piqué dans l’assiette de mon mari 1/3 de càc de fromage blanc pour dire à mon frère que son gâteau est bon . Puis j’ai mangé mes petits suisses .

Après le repas, nous avons profité du temps magnifique pour faire une petite balade avec les enfants ….3/4 d’heure...C’était bien agréable !!

En rentrant j’ai encore fait 1 heure de wii ...

La soirée est passé très vite, le temps de tout préparer pour les enfants pour demain, de ranger leur sac et de vérifier que les leçons sont bien apprise...c’était déjà l’heure du repas.

Ils ont mangé une soupe, du pain, du fromage et moi j’avais encore un reste de beignet de thon que j’ai mangé avec une tomate et un œuf dur.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:39

bonsoir a tout le monde !!!

Sophye : l'huile de colza est interdite !!! desolé !!!

 

cette semaine - 1.7 kg !!!! jsuis super contente

 

bonne soiree a tout le monde

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:42

Bravo lulucine, je suis fière de toi !

 

la wii ! tout le monde en a une ou quoi ?

 

chez moi ce n'est pas encore le cas, trop cher !

 

Mais je commence à me dire que je vais peut être y passer, pourriez vous me donner votre avis, merci

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:44

bravo katell, semaine très positive pour toi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.