Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:16

Je compatis à 100% mazane...la galère, mais c'est clair quand on y repense, c'est bien marrant; On en rigolera toutes quand on aura atteint notre objectif )).

En tout cas, félicitations, tu as vraiment bien résisté t ça prouve que ce régime te convient et c'est l'essentiel.

 

 

A isilynn : bein alors qu'esst ce qui s'est passé pour que tu es craqué? ça fait combien de tps que tu "remanges" bcp?

En tout cas, ça arrive, t'es humaine...l'essentiel, c'est que tu veuilles remonter sur la selle et perdre les 5 kg qu'il te manque. J'en suis sûre que tu vas vite y arriver, à partir du moment où tu as la motivation. Décidément, le moral agit sur tout et notament sur notre corps. En tout cas, ne baisse pas les bras, on n'est tous dans le même bateau!! Reprend qq jours d'attaque, je crois qu'une semaine, c'est un peu trop, mais je ne suis pas une experte en la matière. Bon courage dans la reprise. Pour la reprise du boulot, je croise fort les doigts pour toi 

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:19

Un petit coucou à vous toutes,

 

Mazane : je compatie à ton supplice. La soirée a du être + qu'interminable pour toi. C'est pour cela que j'essaie de refuser toutes invitations afin d'éviter les tentations, en + je fais des rimes lol

 

Isilynn : il faut tenir bon, courage, je sais que ce n'est pas facile

 

Bravo à toutes celles qui voient leurs courbes prendre la bonne direction

 

Pour moi, pesée officielle mercredi mais çà y est enfin, j'ai atteint les - 10 kg, je suis super contente sauf que qu'en je me vois en photo, je me trouve toujours aussi bouffie alors que tout le monde me dit que ma perte de poids se voit. Je me dis que vraiment j'avais de la m...... dans les yeux pour ne pas voir avant que finalement je ne resemblais pas à grand chose avant d'attaquer ce régime, vu que je ne me plais toujours pas avec - 10 kg surtout de visage, le corps encore cela peut aller, je me sens mieux. Je ne sais pas votre ressentir à vous, mais si quelqu'1 ressent la même chose, merci de me tenir au courant car j'espère reprendre visage humain d'ici la fin de la croisière.

 

Biz à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:34

Re les filles,

 

En faisant ma comère j'ai regardé le parcourt de Proteinaute. Je ne sais pas si vous l'avez lu ???

Je mets l'info au cas ou vous n'auriez pas lu son parcourt

C'est lorsque vous descender tout en bas sur le site, sur la gauche il y a un signet avec qui suis-je.

Voilà les fifilles !

Cette fois-ci je vais bouquiner !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:24

Bonsoir  !!!

 

Un super samedi …un dimanche affreux !!!

 

Samedi :

Bilan de la semaine -1.2 kilos !!

(J’espérais perdre un peu plus cette semaine puisque je n’avais perdu que 400 g la semaine dernière) mais bon …c’est un joli chiffre quand même et j’ai franchi la barre des – 10 kilos.

M’en reste encore 5 et c’est la conso !!!

j’ai pu faire 3 heures de sport !!! J’ai transpiré au moins 1 litre d’eau !!! 1 heure de zumba et 2 heures de step .

Le soir j’étais invité chez mon amie Elie, comme je lui avais annoncé, j’ai rapporté mon repas (avec du plus au cas ou il y avait des amateurs de light…)

Donc super soirée, je me suis couché à 1h du matin sans n’avoir fait aucun écart.

 

Dimanche :

 

 

Ce n’est pas ma balance qui m'a plombé mon dimanche mais la nouvelle que j'ai appris !!!!

le petit frère de mon mari divorce....je suis tombée sur le c..!!!

Pour moi c'était un couple solide, marié depuis 23 ans, un couple sans problème et puis voilà que ma "futur ex belle sœur" décide de changer de vie, de tout quitter. Mon bof n'a rien compris au film lui non plus quand elle lui a annoncé qu'elle le quittait ... (il n'y a jamais eu de disp**e ni de reproche..Rien....).personne n'a vu le vent arriver ....

mes nièces sont anéantis.... d'ailleurs l'ainé qui a 20 ans ne veux plus parler à sa mère et a décidé de rester avec son père. Elle a laissé tombé ses études et maintenant cherche du boulot ....enfin bref...le tsunami dans la famille ...

je ne comprends pas ....mais je ne peux qu’accepter. Je souffre pour mes nièces ...je suis triste de voir un tel mariage s'écrouler ainsi .....

 

En rentrant, mon mari m'a pris dans ses bras et m'a dit : ça ne nous arrivera pas ? Dis-moi ???

Il peut être tranquille ...je l'aime de tout mon être, il fait partie de moi ....si je suis pour lui ce qu'il est pour moi, nous vieillirons ensemble !!!

ahhh les filles .... Ce n’est pas facile la vie !!!

 

 

Léa, je n’ai pas regardé la recette sur le site d’ici car j’avais gardé celle du site du coaching quand j’avais fait mon 1er dudu , …et je t’assure qu’elle est génial !! (faut quand même que je regarde celle du site pour voir en quoi elle est différente ….)

 

Voici la recette de la mousse au chocolat : (c'est pour 2 personnes ....donc pour 2 jours si vous la mangé seule)

2 oeufs, , 3 càs de lait écrème en poudre, 3 càs de chocolat en poudre allégé , 3càs d'édulcorant , 1 càs d'eau, 10 gtte d'arôme orange (mais c'est facultatif)

mélanger les jaunes avec le chocolat, le sucre, le lait écrème, et l'eau (moi je rajoute un jaune ou du lait liquide pour ramollir un peu car sinon j'ai une énorme boule chocolat que j'arrive pas à mélanger ensuite .....)

battre les blancs en neige avec une pincé de sel et les incorporer délicatement au mélange précédent (c'est délicatement qui me posait problème ...hihihi car c'est pas évident si tu as une grosse boule dur en chocolat ... ...lol ... c'est pour ça que je lisse un peu ma pâte au choco avant )

une fois le blanc et le choco mélangé ....au frigo pendant 2 bonnes heures minimum .

miam c'est trop bon !!!

 

bdplo, le protifar, je ne pense pas que ce soit forcément un ingrédient indispensable…. Il ni a aucun gout, mais cela permet juste d’avoir une texture un peu plus solide. Ça remplace la maizena qui est un toléré alors que le protifar n’en ai pas un .

 

caromexico …alors comment tu te trouves avec ta nouvelle tête ?? j’avoue que moi aussi je suis allée chez le coiffeurs il y a 3 semaines ….et c’était un grand raté …hihi maintenant mon corps je le trouve beau …mais c’est ma tête qui me plait pas …vivement que mes cheveux repoussent !!!

 

bibi, génial pour tes mesures…ça parle encore mieux que le poids !!!!je regrette vraiment de ne pas les avoir prise depuis le début . mais en 1 mois j’ai perdu 1.5 cm de cuisses …j’imagine qu’en 2 mois ça doit être un peu comme toi.

 

Bretonnate, je suis d’accord avec toi, les tolérés ça doit être des exceptions et donc pas en prendre tout les jours sinon cela deviendrait un autorisé … moi j’utilise le choco vraiment que de temps en temps …c’est un de mes seul toléré …pour tout le reste, je fait des recettes sans…et il y en a plein !!

 

Ernestine, le protifar je l’ai cherché à la pharmacie, il n’en avait pas en stock et donc m’en on commandé …c’est cher mais tu en as pour un bon moment !!!!!

 

Mazane, merci pour ton adorable message, c’est du soleil que tu m’as envoyé à travers l’ordinateur !! (Ici grisaille …beurk)

Si tu regarde vers le bas, j’ai en effet un corps qui a de jolie forme (lol) …ma taille est en effet très marqué (le bidou en plus à complètement disparu), des fesses pas trop mal actuellement mais les hanches et les cuisses sont encore à amélioré (c’est les 5 kilos que j’ai en trop)…si je pouvais faire un transfert sur les seins je serais top glamour !!!! (sniffff je suis plutôt genre Birkin de ce coté là ….)

Imagine …Birkin en haut et Maryline en bas …. Ça donne lulu.

Enfin …je ne me plains pas …car en robe ou en jupe je suis très bien mais pour ce qui est des pantalon …me faut des ceintures et ça fait plein de plie autour de la taille ..car trop large.

 

Pour ta soirée …purée …j’imagine le calvaire !!! Y’avait vraiment rien du tout à te mettre sous la dent .Poisson, légume ??? En tout cas je te dis un gros bravo car tu as tennu bon !!! J’espère de tout cœur que t’aura un résultat !!! Car tu le mérites !!!

 

Isilynn, c’est marrant mais moi c’est quand je suis à la maison que j’arrive le mieux à faire dudu..J’ai le temps de me préparer des recettes et donc je me régale de choses nouvelles et autorisés. (quand je suis au boulot c’est plutot du vite fait /bien fait mais sans recherche)

En farfouillant dans mes recettes, en faisant mes mélanges ….et bien je m’occupe à ne pas manger …sinon, je fait du sport …là aussi ça me coupe la faim….ohhh comme j’aimerai etre à la maison toute une semaine !!!

Allez …faut pas te décourager….mais remonter les manches et cette fois rester sur la ligne droite. Tu ne vas quand même pas reprendre tout ce que tu t’es donné tellement du mal à perdre. T’est pas loin de l’arrivé …décroche pas !!!

 

Bon je m’arrête là ….c’est un vrai roman. Mais j’ai rien écrit depuis 2 jours alors fallait que je me rattrape…

 

Gros bisous à toutes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 04:40

Luluceline, je ne vis pas en France, je n'ai pas accès aux mêmes produits qu'en france, et les pharmacies sont aussi différente, je peux trouver dans la mienne : de la pizza surgelés, du détergent pour le sol, du coca, des chips ... et des médocs

Je ne sais pas comment tu fais pour faire 3h de sport, perso je n'y arriverai pas, au bout d'une heure trente de cardio, mon corps ne réponds plus avec la même énergie, et je suis contente que la seconde heure se finit, je peux faire du yoga après mais pas plus.

Bravo pour les -10kg!!!!!

 

Mazane, soirée torture en effet!!! je pense que j'aurai eu du mal!

 

Capucine, on ne se voit jamais comme on est vraiment

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:21

bah alors les filles pratiquement personne de la journée je n'ennuies je parle a personne

bon aujourd'hui pp ce midi coeur de boeuf et yaourt un peit gouter FB et petit gateaux et ce soir peut etre une escalope de dinde avec une tranche de jambon et du carré frais donc un petit cordon facon dudu

voila

a toutaleur

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:48

coucou les filles,-600gr aujourd'hui,c'est pas mal mais par rapport à samedi soir et ce sacrifice c'est quand même pas trop récompenser!!!!!!mdr

 

Dbplo,espère que tu vas bien,je suis allée voir ce que tu nous conseillais de regarder et c'est vrai que c'est interressant merci à toi!!!!

 

Isilyn;courage on est la pour te soutenir ma belle,tu vas les reperdre sans problème!!!

 

Capucine,bravo pour tes 10kl c'est quand même réjouissant non?

 

Luluceline,je suis vraiment peinée pour ce qui vous arrive!!!ahhhhhhhhhh les problèmes de couple c'est pas facile.Comme tu le disais aucun signe de malaise donc grosse claque innatendue!!!Je me dis toujours que l'on ne doit ps se fier seulement à ce que l'on voit car derrière la porte de la maison on ne sait pas ce qu'il se passe!!!Le fait qu'elle est décidée de partir ne date peut être pas d'hier et nul ne pouvait le prévoir si elle n'a jamais rien fait paraitre!!!!!Comment être objectif dans une telle situation?entre celui qui subit et celle qui decide de ne plus se sacrifier et de partir!!!!La souffrance est celle que l'on garde notamment celle des enfants qui doivent etre déboussolés!!!!en tous cas je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!

J'ai trouvé tes quelques lignes sur ton mari et toi très emouvant et beau et sache que je vous souhaites tout le bonheur du monde!!!!

 

un gros bisous a léa91 ainsi qu'a sophye que j'embrasse très fort!!!!!!

bonnes soirée mes dukanettes

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:42

coucou les filles,

 

effectivement, pas très piplette sophye mais bon entre celles en vacances et les reprises de boulot, ce n'est pas évident de surfer sur le site ).

 

a luluceline : merci pour la recette, je vais racheter des oeufs, j'en ai plus, mais j'en ai l'eau à la bouche en regardant la recette . désolé pour ce qui t'arrive avec ton beau-frère, mais décidément, comme le précisee Mazane, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe dans un foyer, même si d'apparence, tout paraît se passer super bien. En tout cas, il faut se dire que chacun son parcours en couple et qu'on n'a pas tous la même manière de le gérer et heureusement, je pense. Je t'espère de rester avec ton mari...très très longtemps  .

 

A dplo : perso, je n'ai pas trouvé ton lien, il se trouve où tu dis?

 

Bonne soirée les filles et hate de vous lire!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:43

au fait lilabelle, que deviens-tu? ca fait longtps qu'on ne t'a vu...

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:34

salut les filles,

moral dans les chaussettes ce soir, pourquoi les journées ne durent pas 24h ,pourquoi faut-il absolument dormir! je n'arrive pas à tout faire et j'en peux plus . je trouve aussi que le régime me fatigue avec des chuttes de tension certains jours! vivement la fin, mais je n'ai perdu que 500g cette semaine.

pour vous répondre, oui j'ai nettement vu la différence en passant à 2PP 2PL. ça fait trois semaines maintenant. et aussi j'ai plus maigri en mangeant allègrement des légumes. au début je faisias attention à en manger à minima. maintenant je veille seulement à manger plus de protéines que de légumes mais sans me priver.

bravo pour les seuils franchis!!!! on va y arriver, j'en suis convaincue mais là faut dodo!!

alors faites de beaux rêves, genre vous sur la plage dans un sublime 2 pièces !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:48

Léa : tu descends avec ta souris après m'avoir lu . Tu descends et après les drapeaux il y a écrit en gras "Qui suis-je ?"

voilli. Bonne lecture ...

caromexico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 00:26

Salut les filles !!! waoo je me rends compte que je ne viens pas aussi souvent que vous sur le forum !!! qd je reviens y'en a une tartine dis donc !!!! 

Tout d'abord bravo à toutes pour vos efforts, c'est génial ne lachez rien !!!!

Luluceline, je suis vraiment dsl pour ton bof, j'entends vraiment ton incompréhension.... je compatis....

Ernestine !!!!!!!!!!!! WAOOOOOOOOOOOOOOOO HIHAAAAAAAAAAAAAAA c'est génial !!! bravo !!!!!!!!!! un bon bout de chemin parcouru, ça marche d'enfer ce régime !!!

isylynn, courage ça va aller !!! on est là 

j'avoue que je lis un peu en diagonale vos comm car qd je reviens j'en ai pour plus de 2 pages !!! quelle bande de pipelettes lol on n'est pas des filles pour rien !

pour ma coupe de cheveux ben j'ai rien fait d'extraordinaire juste redessiné le dégradé et c'est là que je vois que oui... j'ai bien perdu des joues !! y'a pas à dire....

il ne me reste plus que 2,2 kg à perdre et je me languis de les perdre....

normalement en 2 semaines 1/2 ça devrait se faire.... j'espère car après je pars au mexique le 17/03 (d'ou le surnom... mon chéri est mexicain), ça va lui faire une grosse surprise de voir sa chérie toute mince lol.... et puis bon au départ je m'étais fixée d'arriver à 52 kg mais vu ce qu'on mange au mexique et vu que je ne sais pas si je vais pouvoir bien controler mon alimentation je me suis prévue 2 Kg de marge... on verra bien ce que ça va donner ....

 

courage à toutes les poulettes, on est sur la bonne voie, la descente (meme pour celles qui on repris un chouille, c'est pas grave ça redescend dès qu'on fait attention !)

au plaisir de vous lire, et on tient le coup !!!

gros bisous à toutes et bonne nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:08

Coucou les filles,

 

A dplo : ok je n'étais pas sure je vais lire...merci!

 

A gwenyoba : j'héssitais au début du régime à changer de rythme à cause du boulot et le fait de devoir le cacher au départ. Je ne voulais pas qu'on me mette la pression...du genre ah ca va tu t en sors? Ce n'est pas trop dur? Ou encore tu n'es pas trop fatigué avec ce régime protéinés?...maintenant que je me sens plus à l'aise à gérer mes repas je vais suivre ton exemple et basculer au rythme de 2pp 2pl. Même si je change de rythme je sais qu'il faut que je continue à me motiver : pas d'écarts, marcher beaucoup et boire toujours autant. En tout cas j'espère que ca va porter ces fruits, je me doute de tout de favon jusqu a fin avril. Croisons les dogts que ça marche! 

 

A caramexico : décidément ton nom inspire le soleil . Oui c'est vrai on est des piplettes mais ca se calme pas période : entre les vacances, le boulot, les autres occupations...mais c'est clair qu'on s'y attache vite à ce forum. Perso j'ai l'impression de pouvoir vider mon sac et de pouvoir être vite comprise et surtout sans jugement. En tout cas félicitations pour ton parcours, les 2kg vont vite être éliminé!!!!

 

Au fait les filles ca y est on a atteint la fin du deuxième mois...c'est peut etre pour ça que je commence à avoir des envies de sucré mais pas touche je vais me ressaisir .

 

Bonne journée. Bisous

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:37

coucou les filles

gwenyoba merci pour ta reponse pour le phase en 2pp/2PL je crois que je vais le faire LEA tu me suis ??

je suis monté sur la balnce et encore 500 petit gramme de parti je suis contente

voila ce midi ba je ne sais pas encore quoi mangé je verrai bien

voila a ++

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:33

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est! Semaine de vacances terminée et reprise du boulot sur les chapeaux de roues... A peine le temps de venir vous lire.

 

Sinon, la barre des 10 kgs est passée. Super contente. 1er cap franchit. Vivement le suivant= passé sous les 80.......

 

Ce midi : boeuf aux épices tex mex et haricots vert/coulis tomates aux herbes de provence. Ce soir : lieu noir et blettes.

 

Caromexico : quelle chance de partir au Mexique. Un petit voyage, ca me plairait bien.....

 

Bonne journée à tous......

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:30

Hello les copines,

 

Me revoilà avec un peu plus la forme que ces derniers jours !!!

Hier c’était affreux, je me suis levé à 4h30 pour aller au boulot, mais avec 38,7 de fièvre…j’y suis allée quand même car on m’attendait ….bref, un doliprane au petit dej ce qui m’a permis de tenir le coup, bien que j’ai trainé ma carcasse jusqu’au retour à la maison….en rentrant, je me suis couché sur le canapé et j’ai dormi jusqu’à 18h !!! Le temps de manger un truc, de regarder un peu la télé et je suis retourné me coucher…..à 21h !!

Ce matin je me suis levé sans fièvre et en pleine forme à 5h30… pourvu que ça dure (c’était surement viral)

Coté poids, rien de neuf à l’horizon …je tourne autour du 60, 4.

Tout à l’heure je vais faire un peu de sport …mais en douceur (1 heure et pas plus)

 

Ernestine, excuse moi, je n’ai pas tilté que t’habitait pas en France ….mais t’inquiète pas, le protifar n’est pas un aliment indispensable. Pour le sport, j’arrive à tenir 3 heure si c’est pas répétitif …et si mes enfants et mon homme me le permettent (c’est pas toutes les semaines …lol)

en fait une heure de zumba ça passe assez vite…on s’ennuie pas et puis pour le step , je le fais devant le jeu « step and the beat » (je sais plus si ça s’écrit comme ça) ….normalement tu es sensé marcher au rythme d’une musique dans une ville (moi je fais mes pas sur mon mini stepper) le nombre de pas fait dans le jeu te permet d’animer la ville …c’est tout con comme jeu mais ça permet de bruler les calories en ne s’ennuyant pas et la musique est assez sympa….lol

Si tu fais 1 heure 30 de cardio c’est super extra !!!!

 

Mazane , 600g c’est génial !!!!!!!! T’imagines …si tu avais craqué c’est peut être un + 600g que t’aurais eu !!!! Merci pour ta compassion, c’est vrai que la nouvelle concernant le divorce de ma belle sœur et mon bof m’a fait un choc …mais là je commence à avaler la chose…va falloir s’habituer à l’idée …

 

Léa, alors tu l’as testé la mousse au choco ?

 

Gwenyoba, comme toi, j’aimerai parfois que les journées soient plus longues car il y a tant de choses à faire ….quand je suis fatiguée, j’avance moins vite, je suis moins efficace et je perds du temps …il faut que tu te pauses un peu. …on se fixe parfois un planning au dessus de nos force faut faire le trie de ce qui est indispensable et ce qui peut attendre….et puis parfois, demander de l’aide … il m’arrive parfois de délégué à mes enfants ou à mon mari des petites tâches ménagères…c’est souvent pas grand-chose mais ça gagne du temps pour les choses plus importantes.

 

 

Caromexico …..le Mexique à été mon plus beau voyage, mon mari et moi nous y étions allée pour nos 10 ans de mariage !! …un rêve ….

Courage pour tes derniers kilos …  !!!

 

Bibi , pas facile la reprise du boulot mais on est vite dans le bain ! N’est ce pas !!

 

Félicitation pour ta barre des -10 kilos …. Go go go pour la suite !! On avance les filles !!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:20

A sophye : allez on le fait ensemble ...J'étais en PP aujourd'hui donc je fais le deuxième jour PP demain. Et toi?

 

Félicitations bibi, c'est clair, ça fait plaisir cette barre de 10 kg...vivement d'y arriver. Je tarde d'impatience.

 

A luluceline : pas encore fait la mousse au choco car j'ai liquidé mon stock pour tester les crepes avec protifar et j'ai dû m y reprendre à plusieurs fois...:( décidément, c'est mieux avec la maizena. Je n'ai pas eu le temps de faire les courses, j'espère d'ici vendredi soir la faire. J'en ai tellement envie. Je te raconte sans faute

 

Allez hop au miam miam

Bisous

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:18

salut !

 

go go go tous mes espoirs vous accompagnent léa et sophye ! j'espère que ça fera le même effet sur vous, j'men voudrais de vous avoir donné de faux espoirs!

ce soir boulettes de poulet haché avec des herbes du curcuma et du cumin, étalée et grillée à la poele et trempée dans une suace au yaourt...ça a fait des heureux! et sinon, 2 gateaux au chocolat pour les gourmands...vivement la fin !!!!!!!!

 

luluceline, moi aussi je délègue un max, mais mon mari est étudiant et faut absolument qu'il ait son diplôme cette année ! mon grand m'aidemais il n'a que 7 ans, et les petits ont 2ans 1/2 et 10 mois! je les fais garder une fois par semaine par les mamies pour bosser moi aussi mais pfffiou! ça court toujours!!! ceci dit je voudrais toujours que les choses soient finies à peine commencées et les travaux dans la maison, ça ne se ait pas tout seul!!

 

en tout cas vou m'inpressionner toi et caracomexico à vouloir descendre aussi bas ! moi je me dis que je les tiendrai jamais!

 

côté poids ça stagne mais j'ai encore mes règles (genre toutes les 3 sem! )donc ça devrait s'arranger!

 

sinon félicitation pour les palier, - 10 c'est quand même super chouette !!! bravo bravo et surtout pas de découragements, on est les meilleures!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:54

A gwenyoba : je ne m attends pas a des miracles mais j'espère que ca reboostera un peu la perte car en ce moment c'est plus lent du genre - d'1kg par semaine. En tt k si ca permet de casser le rythme et que ca aide c'est super. En tt k merci pour le conseil

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:41

gwenyoba, c'est pas facile avec 3 loulous en bas ages ...c'est du boulot et j'imagine que tu ne peux pas leur demander la même chose qu'avec les miens (mon petit il a l'age de ton grand ...lol) c'est super que la mamie te les garde de temps en temps ...au moins tu peux avancer un peu dans la maison, mais profite aussi un peu de ce moment pour t'occuper un peu de toi...Faut te reposer aussi ..pour recharger les batteries...c'est hyper important.

si t'es en forme tu avanceras beaucoup mieux !!!

T'inquiète pas non plus si la maison n'est pas toujours nickel... ce ne serait que des imbéciles ceux qui ne comprendrait pas !!! Une maison avec des enfants n'est jamais rangé comme dans un musée .....

allez zen ...fait une chose après l'autre et si t'a pas terminé un truc , tu reprends la suite le lendemain ...NO STRESS ma belle.

 

Lea, si déjà tu es motivée pour ton changement d'alternance, je suis sure que ça jouera aussi sur ton poids !!

de toute façon, n'importe comment tes kilos vont partir ! go go go ma belle !!

moi je reste avec mon 1PP/1PL ça me convient bien et puis ça descend doucement mais surement. l'essentiel est de ne plus redevenir ce que j'étais à noël !!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:18

Merci luluceline pour ces encouragements...en tout cas je suis super motivée!!! J'espère uniquement que je vais tenir jusqu à ma dateline de fin avril .

 

A dplo : j'ai lu ton lien et effectivement c'est super intéressant. Perso, heureusement que ce forum existe et il n'y a pas bcp sur dukan en dehors des forums sur aufeminin.com. Là au moins t as des conseils aussi d'expertes dukan.

Merci pour l'info.

 

Ce matin, petite victoire : -200g! 

 

Bonne journée les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:34

bonjour a toutes

eh oui léa on y va moi je fais ma deuxieme journée PL

une petite question j'ai tendance a consommer des legumes que cuit c a dire tomate asperge comcombre.. c grave ou pas (docteur)???

ce matin petit shopping a liabi j'ai flashé sur un pantalon moir type slim et a la mode en ce moment je prend 44 et 42 et la SURPRISE OBLIGE d'aller chercher la taille 40 et oui super et en plus 14 € au lieu 25 € génial donc vous voyez si ca ne baisse pas de trop sur la balance regardez la silhouette s'affinne quant meme

voila cette AM je vais en ville avec ma fille pour changer son percing et apres il va falloir que je me trouve un petit haut OBLIGE!!!!

voila a ce soir bisou

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 18:56

Luluceline, je suis d'accord avec toi, la zumba passe vite, je trouve ça très plaisant, et distrayant, je suis toujours étonnée que l'heure se finisse

les steps, j'ai du mal, j'ai eu un cours lundi en remplacement du cardio militaire, c'était sensé être plus facile, mais j'ai morflé

Ca a l'air chouette ton jeu, je vais regarder sur le net

Je suis française et je vis au Québec, une version québécoise du bouquin de dukan vient de sortir, mais moi j'ai la version française

 

Léa, 1kg par semaine est la perte normale de poids avec dukan parait il! je suis sure que tu auras fini ta perte de poids fin avril comme prévu!! tu es super motivée, c'est ce qui compte!!

 

Sophye, bravo pour la taille 40!! j'espère y arriver un jour, j'en suis encore loin!

moi je suis passée du 1X au L et je suis déjà contente! mes pantalons de yoga XL sont trop grands, alors qu'avant ils me collaient

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:27

a sophye : pourquoi des problèmes sur le fait que tu manges des légumes cuits vu que c'est autorisé! . En revanche je crois que la différence réside dans la proportion : je crois qu'il faut 2/3 protéines et 1/3 légumes. A partir du moment ou ce ratio je pense que tout est OK. Je suis en PL demain et vendredi.

On sera en décalé mais on verra si ça porte ces fruits. En tout cas on est motivé à bloc.

 

En tout cas super pour le pantalon. Je sens que je suis carrément mieux dans mes pantalons mais honnetement je n'ose pas le 44. J'ai peur de me rendre compte que je suis serrée :( ej oui je suis une froussarde...mais bon c'est clair que ca doit faire tellement de bien.

 

Merci ernestine c'est tout le mal que je m espere 

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:33

lea ce n'est pas que je mange de legume cuits mais des legumes qu'on dit cru style endive tomate bettrave qui sont peut etre plus riche en eau dont la retention d'eau par rapport à des epinards, choux ou brocolis je me pose cette question car avant je faisais WW et les legumes cuits etaient preferables au legumes crus voila mon doute

 

et de plus il faut oser essayer la taille en dessous la preuve moi ca a passer ca serait peut etre pour toi une autre sorte de motivation

 

voila

 

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.