Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:37

Bonsoir à toutes,

 

alors je viens auprès de vous pour me confesser, j'ai eu environ 15 jours de dérapage total !!! gros coups de blues dus à des problèmes au boulot, genre harcelement d'une de mes chefs, je m'étais juré de ne plus me faire avoir et de ne plus me réfugier dans la nourriture mais j'ai craqué, j'en ai marre de réagir comme cela , je le sais et je le fais qu'en même.

 

Alors ce soir, j'ai cuisiné plein de douceurs dudu pour reprendre demain, mon mari s'y met aussi ce sera peut être plus facile !

 

les filles je vois que vous continuez je suis fière de vous !

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:05

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien!

 

A sophye : ah oui désolé je n'avais pas compris mais effectivement faut limiter de manger les crudités mais bon après le + important c'est de manger ce que tu aimes ou dans ce cas alterne le midi : crudités le soir : légumes cuits. Mais d'ailleurs pour le transit, c'est pas top les crudités. Quand j'ai fait WW je mangeais bcp de crudités j'ai eu des sacrés degats pour aller aux toilettes sans rentrer dans des détails gores . En tout cas si tu peux alterne!

 

A paquerette 78 : de tout de façon ce qui est fait est fait. Et c'est bien difficile de gérer tout le stress ambiant avec un régime et c'est sûrement ta manière de te sentir mieux. Je te dirais oui ca aurait été préférable que tu craques en faisant du sport ou mangeant dukan, mais bon le corps réclame autre chose et c'est un fait. En tt k si ton mari se joint à toi pour faire le régime dukan ca peut grave t aider et te motiver. Au moins a la maison pas de tentation .

Bon courage pour la suite mais si t es motivée ca va marcher c'est sur!!! 

 

Bonne journée les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:51

coucou les filles ba alors vous dormez !!!! lol

 

j'ai continué mon petit shopping pour trouver un petit haut a mon pantalon et oui je le trouvé bien coloré et surprise une taille en moins aussi en haut contente

 

voila sinon rien de particulier 1ère journée PP ce soir haché amélioré c avec carré frais et un oeuf dur je vous gouté et si c bon je vous donnerai la recette

 

voila a ce soir si vous etes la!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:44

C'est clair il y a personne.

 

En tout cas merci luluceline pour la recette de mousse au chocolat. Super bonne même si j'ai une préférence pour un chocolat au lat moins fort mais ca fait du bien au ventre 

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:01

lea donnes moi la rectte SVP!! ca me fait envie miam miam

tu manges quoi ce soir

petit apero avec mon cheri surimi avec fromage blanc et un peti coca et après mon steak haché

merci

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 20:22

Sophye, je crois avoir lu quelque chose à propos de la betterave... tu devrais chercher sur ce site, je pense qu'elle est au même "niveau" que la carotte

 

pour ce qui est du ratio de protéïnes et légumes, dans le livre,il est écrit proteines à volonté et légumes à volonté (ce qui ne veut pas dire les manger sans faim) donc pour l'instant, j'applique, sans me poser de question peut être que quand ma perte sera moins satisfaisante, je m'y interesserais de plus près.

 

dernier jour de PL pour moi, demain PP pour 3 jours

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:38

A sophye : voici la recette donnée par luluceline. Tu me diras ce que t'en penses.

 

"

Voici la recette de la mousse au chocolat : (c'est pour 2 personnes ....donc pour 2 jours si vous la mangé seule)

2 oeufs, , 3 càs de lait écrème en poudre, 3 càs de chocolat en poudre allégé , 3càs d'édulcorant , 1 càs d'eau, 10 gtte d'arôme orange (mais c'est facultatif)

mélanger les jaunes avec le chocolat, le sucre, le lait écrème, et l'eau (moi je rajoute un jaune ou du lait liquide pour ramollir un peu car sinon j'ai une énorme boule chocolat que j'arrive pas à mélanger ensuite .....)

battre les blancs en neige avec une pincé de sel et les incorporer délicatement au mélange précédent (c'est délicatement qui me posait problème ...hihihi car c'est pas évident si tu as une grosse boule dur en chocolat ... ...lol ... c'est pour ça que je lisse un peu ma pâte au choco avant )

une fois le blanc et le choco mélangé ....au frigo pendant 2 bonnes heures minimum .

miam c'est trop bon !!!

"

 

Ce soir : salade, deux steaks hachés à cheval (avec un oeuf dessus). J'ai pris aussi du surimi, saumon fumé et en dessert, mon deuxième petit pot de mousse au chocolat! 

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:18

ok merci l"a je vais m'en faire aujourd'hui je pense

 

a ++

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:20

Coucou tout le monde,

 

Semaine de boulot de dingue. Je suis lessivée..... Même pas la force de vous écrire mais je venais vous lire régulièrment.

Petit coucou amical pour montrer que je suis toujours là mais je ne vais pas faire de roman...

 

Courage à tous. On continue ou on reprend et que la guerre continue....

 

Bonne soirée

A demain.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:06

Coucou les filles,

C’est bien calme par ici ...

Vous êtes certainement très occupé en ce moment.

Aujourd’hui, pas de boulot…on en a donc profité pour faire une sortie à la neige cet après midi. Mon mari et mon grand on fait du ski, le petit à fait de la luge et moi je suis resté avec lui. Nous avons également fait une bonne balade dans la forêt.

Il y avait un soleil magnifique…et j’ai pris de belle petite couleur sur les joues …lol

En rentrant, un bon café et puis j’ai fait 1h 30 de step (j’avais encore envie de bouger ….)

Pour le repas, mes gars avait envie d’un hamburger, donc ils se sont fait plaisir et moi aussi en me faisant un hamburger dudu . (ça tombait bien, j’avais pas encore pris mes sons)

J’espère que demain je vais avoir un beau moins sur la balance car j’ai pas bougé de toute la semaine (un pallier) …le samedi c’est jour de bilan …j’aimerai avoir au moins perdu 100g ….lol

Enfin, on verra….sinon ce sera pour les semaines qui viendront.

 

Léa, je suis contente que la mousse au choco t’ai plus….je ne la fait qu’occasionnellement car j’évite les tolérés …..Mais moi qui suis une fan du chocolat noir ….je l’adore !!! (merci d’avoir mis la recette pour sophye )

 

Ernestine, pour ce qui est du bouquin version québécoise, il y a peu être des aliments spécifiques de chez vous que vous ne trouvé pas en France …en tout cas, si il y a des nouvelles recettes intéressantes ….faudra nous en faire part.

 

Sophy c’est super motivant quand on découvre qu’on arrive à mettre une taille en dessous !! Bravo !!!

Demain je vais refaire le test dans une autre boutique…j’espère que mes cuisses entreront dans un 42 !!! Ça m’énerve ma taille est toute mince !!! Pour le haut je pourrais rentrer dans un 36 !!!! c’est la galère des pantalons…..la dernière fois, si j’arrivais à mettre les cuisses, c’est un vrai vide que j’avais autour de la taille ….en fait, faudrait que je trouve des pantalons comme les enfants, avec des élastiques autour de la taille ….lol

 

Paquerette, contente de te retrouvé. Il y a des moments plus dur que d’autre et si tu a eu besoin de te réconforter dans la nourriture, je peu le comprendre aussi. En tout cas, il faut essayer de régler le problème à la base pour que tu sois plus sereine …Essaie de prendre un moment avec cette chef et de discuter en adulte avec elle …ce n’est pas chose facile, mais il ne faut pas te laisser faire non plus …

En tout cas, c’est super que tu te reprennes en main tout de suite …car plus t’attendra et plus ce sera difficile.

On est avec toi ma belle, et la prochaine fois (si jamais… ), réfugie toi sur le forum plutôt que dans tes placards ma bichette….

 

Bibi, repose toi bien …moi aussi le boulot m’a usée cette semaine.. je suis heureuse d’etre en repos depuis aujourd’hui.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 03:16

Luluceline, j'ai déjà payé mon premier bouquin presque 50$ (dans les 38euros) je ne vais donc pas prendre la version québécoise, j'y jetterai un oeil si je la vois, c'est tout, en plus, ça me fatigue les recettes en "tasse" ect ... (ils utilisent peu les grs et les ml ici)

oui il y a des spécificités, le fromage blanc 0% s'appelle du fromage grec 0%

les gelatines sont faciles à trouver grâce aux Jello, on peut se faire des desserts "aux fruits" sucrés facilement

pas de carré frais 0% mais du phili à 95% de gras en moins

ect ....

 

Bibi bon repos ce WE

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:40

Coucou,

 

Une bonne nuit de 12h et 2 jours de repos devant moi.......Waouhhhhhhhhhhh!!!!!

En plus, la balance qui continue de descendre : et moins 11 kgs.....Et le ciel bleu..... Que du bonheur.......

 

Je reviens vous voir un peu plus tard car mon grand mari a besoin de l'ordi....

 

A plus......

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:47

11 kg!!!! Bravo bibi!!!!!

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:53

Bravo Ernestine!!!!! On se serre les coudes..... On les auras, on les auras.....

 

A-midi jardinage à fond fond.....

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:26

coucou les filles,

 

ce week-end, je garde mes neveux, donc ce n'est pas de tout repos.

 

en tout cas, félicitations pour vos pertes, ça fait plaisir ) et vivement que ça continue!!

 

si je me base sur la balance de ma belle-soeur, je devrais etre à 83,5kg mais bon elle me dit que vu que ce n 'est pas la meme balance, ça peut changer...donc je vais attendre de rentrer chez moi pour confirmer cette perte. espèrons que ça soit bon...

 

on est warrior parceque ça y est on entame notre troisieme mois youpi!!!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:12

coucou les filles, passage rapido ce soir car j'ai passé du temps sur le net en me faisant une nouvelle commande sur laféedurégime j'ai mis dans mon panier, des vermicelles de konjac, du son d'avoine, un arôme framboise un autre ,chedar et un plat silicone pour papillotte . j'ai hate de gouter aux vermicelles.

 

sinon, ce matin ...belle perte pour une journée !! - 800g .

donc pour mon bilan de la semaine je suis à - 900g de moins que samedi dernier ......mdr.(j'espère les perdre dans les cuisses!!!)

 

ce matin, j'ai fait plusieurs boutique et je me suis trouvée un jeans !!! Il taille 38 mais à mon avis il y a un défaut dans la coupe car c'est le seul que j'ai réussit à mettre !!! dans tout les autres j'avais le même problème ... (cuisses trop grosses pour ma taille trop mince ).même la vendeuse compatissait car n'avait pas trouvé de solution à mon problème.... j'ai aussi acheté 3 hauts (là pas de problème .....) .

 

cet après midi, j'ai profité du grand soleil en faisant une balade avec mes gars, puis un peu de repassage et pour terminée du sport .

pour demain j'ai trouvé une recette sur le site qui me fait bien envie..."béchamel poireaux, champignons, oignons, œuf et saumon (j'ôte le saumon car j'suis pas fan de ce poisson) je vais mettre à la place du blanc de poulet !

 

demain c'est journée visite chez mes parents et chez mes beaux parent (mon beau père à son anniversaire ...je vais boire au moins 6 cafés pour ne pas toucher au gâteau ....lol)

 

allez il est tard et je file au lit ......la fatigue me gagne .

gros bizzzzz et bon dimanche à vous toutes

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:47

Hello! Hello!

 

Mais c'est vrai çà! On attaque le 3ème mois.... Ca passe vite en fait...

Je suis contente car on perd toute sans trop de galère (sauf qq écarts mais on efface et on recommence hein!)

 

Bravo Luluceline, je vois que tu attaques la dernière ligne droite de ta croisière... Courage, courage, je vois la stabilisation en vue.....

 

Lea91, un week end en famille ca ressource et ca rebooste.....même si ce n'est pas de tout repos..

Et toi Sophye? Tout va bien

 

Hou houuuuuuuuuu Lilabelle? Ou es tu? Que faist tu? Donne nous de tes nouvelles.....

 

Aujourd'hui après amidi jardinage hier (je suis cassée...) ballade au bord de la mer et resto au programme (fruits de mer car journée PP)

 

Bon dimanche à tous......

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:03

un petit coucou rapide pour vous embrassez,un grand bravo à toutes celles qui ont perdu et qui reprenne plaisir à se rhabiller!!!!je suis passée sous la barre des 90 kg,ça fait plaisir!!!!toutefois vais aller chez le doc cette semaine car pas mal faible ,moral bof et pas trop faim en ce moment,ai eu un important retard de règle donc je crois que c'est normal qu'avec ce programme mon organisme soit un peu chamboulé,en plus j'ai un problème de thyroïde donc vais faire petit bilan sangin!je vous dit à bientôt!!!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:39

bonjour a toutes

un petit WE tranquille hier AM petite sortie en famille dans les magasins shopping pour les deux gars et petites courses et petite soirée pierrade etj'ai CRAQUE pour un morceau de chocolat mais j'en avais trop envie je vais me faire la mousse au chocolat car en ce moment j'ai envie de sucré!!!

petit dimanche tranquille apres midi broderie cool

 

a ++

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:57

petit changement de programme pas de broderie beau sleil en Haute normandie donc un petit tour s'impose a Honfleur j'adore toutes les petites boutiques de bijoux je crois que je vais encore craquer mais tres raisonnable

 

voila je vaous dit quoi en rentrant

 

 

bisou a++

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:01

Coucou les filles,

 

A bibi : c'est clair ça fait beaucoup de bien d'etre en famille. Même si c'est sur que ça change d'un WE sans enfant...mais je suis contente d'aider ma belle-soeur.

 

A luluceline : félicitations pour cette super belle perte!!! Bientôt la troisieme phase tant attendu .

 

A mazane : j'espère que tu vas aller rapidement mieux. C'est clair que ce regime a tendance à dérégler notre corps : j'ai désormais mes règles 1 jour d'avance! Mais en tout cas tu as raison de faire un test que tout est OK.

 

A bientôt les filles

Vivement de se repeser pour voir si ya du progres.

Bon fin de WE

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:43

recoucou les filles

de retour de Honfleur mon mari m'a offert une belle bague je suis contente mais j'ai manger une crepe (trop bon petit plaisir) et donc du coup petit apéro ce soir on remettra la machine en route demain et sport a fond voila

 

bisou

paquerette78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:41

Bonsoir les filles, merci pour vos encouragements, je vais essayer d'en être digne !!!

 

J'ai décidé de ne plus me peser tous les jours car j'ai l'impression que perdre 100 g par 100 g cela ne me motive pas.

 

Je n'ai pas osé remonté sur la balance depuis mon craquage, je ne ressens pas de gros changement au niveau de mes vêtements, mais j'ai tout de même peur !!!

 

Demain c'est PL, je vais vous quittert pour me faire mes petites douceurs anti craquage ,

 

Bon courage à toutes

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:20

Coucou les filles,

 

Juste pour vous faire un ti coucou pour vous dire que je suis tjs là et vous lis tjs. Mais pas grand chose à dire en ce moment. Petite baisse de régime, enfin d'énergie.

Allez

@ pluche !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:07

dplo, j'espère que tu iras mieux très vite

 

1,2kg en moins pour moi la semaine dernière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.