Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:36

Hello les filles !!

Je viens de rentrer du boulot !!! Youpi j’ai pu récupérer quelques heures et du coup je suis là plus tôt.

J’ai un peu de temps pour vous écrire avant de chercher mon grand au collège qui termine à 15h le mardi.

 

Coté poids, pas de baisse ….mais c’est que le début de la semaine et je sais que quand je suis en repos ça descends mieux que quand je bosse ….le facteur stress à mon avis à une grosse influence sur mon poids ! demain congé ….donc sport et nouvel recette dudu . Je ne sais pas encore laquelle ….on verra en fonction de ce que j’ai dans le frigo et le congel ! Si vos avez des suggestions à me faire ….n’hésitez pas !!!!

 

Avant-hier, j’ai fait ma réservation pour center parc !!! J’ai hâte d’arriver au mois d’avril !!!!! Nous y allons le 15, la veille de mon anniversaire.

J’espère que je serai en conso d’ici là …..Car sinon dur dur pour les restaus !!!

Mais ouiiiii allez….on y croit !!!

 

Hier soir, grosse envie de chocolat en rentrant du travail, j’ai fait un chocolat chaud avec du cacao dégraissé ….aujourd’hui ça va mieux coté choco mais j’ai envie de gâteaux !!!! Heureusement j’ai pas encore mangé mes sons aujourd’hui….vais faire des muffins dès que j’aurai cherché le fiston.

 

Mazane ….attention à ta thyroïde !! c’est pas rien quand même !!! T’as raison de vérifier si tout va bien de ce coté là !!!

 

pour ce qui est des règles, moi aussi c’est du n’importe quoi depuis que je fais dudu …en janvier j’ai eu mes règles hyper abondantes (alors qu’avec ma contraception je devrais pas en avoir… voir pas du tout . en février, j’ai sentit des tiraillements dans le bas ventre,

…mais rien n’est arrivé ….alors ce mois….ce sera mystère et boule de gomme !!! Normalement c’est prévu fin de la semaine prochaine ….qui vivra verra !

 

Sophy c’est magnifique honfleur !! J’y suis allée plusieurs fois !! Comme je te comprends …il y a de très jolies boutiques !!...moi c’était plutôt les boutiques de déco qui m’attirait lol !!!

 

Léa, tu vas bien depuis ce week –end ?

 

Paquerette, si je devais faire attention à mon poids au quotidien….je serais déprimé 4-5 jour sur 7 !!! c’est pour cette raison que je me note le poids un jours fixe dans la semaine …le samedi. L’appel de la balance est trop forte pour moi …donc j’y vais tout les jours je fais un rapide constat ( ….un moins, un plus ….mais j’en tien pas vraiment compte ….) par contre, le chiffre du samedi doit être inférieure au samedi d’avant (même si c’est 100g je les prends !!!!)

Purée …regarde quand même !!

Tu as perdu du poids !!! Tous tes efforts ne sont pas en vain !!! on est avec toi ma belle !! Courage !!

 

Dbplo, merci pour ton coucou….si je pouvais, je t’en enverrais tout plein de énergie !!! J’en ai à revendre en ce moment …..Allez….hoppp …..Attrape !!!! Prend mes bonnes ondes !!

 

Ernestine ….bravo !!! Belle perte pour ta semaine ….continue !!!!

 

Bon là il est l’heure ….faut que je cherche mon gars à l’école …

 

A +

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:39

coucou les filles

grand solil au havre c'est cool et ca fait du bien de sentir le soleil dans la maison ce soir je vais au sport

léa tu t reposer depuis le changement de PP/PL moi je ne suis pas peser et vu le petit excès de ce WE je vais attendre la fin de semaine aujourtd'hui derniere journée de PP

j'ai testé une recette de bricohe avec protifar super bonne mje me regale avec le FB et thé

voila a ce soir

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:30

SALUT LES FILLES,

 

juste un petit mot pour vous dire bonjour, et bonne continuation!!

je pense à vous et je contiue mon petit bonhomme de chemin! à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:48

Coucou les filles,

 

Alors je vous avoue que ces deux derniers jours n'ont pas été super agréable : entre la masse de boulot à gérer, déplacement pour strasbourg hier toute la journée, galère dans les transports (merci la région parisienne) et surtout l'incapacité de manger dudu...je ne suis pas au top de ma forme.

Ce WE : pour éviter de faire vomir, j'ai évité de faire des plats qui cuisent...eh oui elle est enceinte eyt malheureusement pour elle c'est source de nausée pdt 3 mois. Ca a été la même pour ses deux premières grossessses. La pauvre...mais au final pas bcp manger. Puis lundi trop de boulot dc j'ai mangé vite fait le midi et il y avait soit sandwuch avec pain soit wrap donc j'ai fini par prendre deux petits wraps + muffins + FB. Eh oui muffins je commencais à faire des vertiges...et souvent c'est mauvais signe, ca veut dire que je n'ai pas assez mangé :(

Moi aussi sophye pas de pesée avant fin de semaine vu ce carnage et je suis d'accord avec toi luluceline je pense que le stress en est aussi pour beaucoup, je perds tt doucement...on verra la suite, surtout que bientôt période des règles.

 

Bon courage les filles pour la suite

Biz

 

Et pour strasbourg, le midi c'etait soit gros sandwichs strasbourgeois ou mini quiches + salade. J'ai fini par prendre la quiche + salade. Bref le pire ce n'est même pas que je culpabilise. C'est que ca me saoule de ne pas pouvoir manger comme je veux c'est vraiment chiant cette sensation.

 

Bref je repars du bon pied à compter d'aujourd hui .

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:29

Coucou les nanas,

 

J'ai retrouvé la motivation pour vous écrire ! Youpi !

 

J'ai dormi tt le week, vraiment épuisée la fille.

Mais depuis hier j'avoue que je me sens mieux.

Depuis la semaine dernière je fais 2PP/2PL C'est peut-être aussi a cause de cette méthode que j'étais nazefin de semaine.

Bon - 300gr fin de semaine. Pas terrible mais petit a petit ça descend.

 

Oh les filles ma tante fait Dudu son médecin est pour ! Y'en a au moins 2 qui sont pour ! Hihi !

 

Petite question ; avez-vous dejà fait des "yayoutes maison" au lait écrémé ???.

 

Sur la notice y conseille pô ! La yaourtière dort depuis 3 mois et cela m'embête j'aimais bcp ce genre de yaourts !

 

Sophye : J'espère que t'a passé une agréable journée à Honfleur, sans trop dépenser car vraiment c'est friqué là-bas mais surtout hors de prix. Magnifique ce bléd. On profite pas assez de notre région.

 

Lulucéline : Moi aussi grosse envie de chocolat lala. Je manque un peude sucre a mon avis.

Je vois que tu as atteins les 59 kg, que tu dois être contente. Mo, 'en suis encore un ti peu loin mais suis motivée ya pas de raison que j'y arrive pô ! hein !

 

Mazane ; j'espère que ton pb de santé n'est pas trop grave mais attention à la thyroÏde c'est pas rien.

 

Léa : j'imagine pas facile les déplacements, allez courage ça va s'arranger. Quand j'ai lu ton commentaire j'ai compris que tu étais enceinte. Mais j'ai vu ensuite que tu parlais à la 3ème pers. du sing. Remarque c'est bien d'être enceinte ! Moi j'adore ! J'aimerais y être souvent ! (mère porteuse rien que pour cette être enceinte) LOL

 

A toutes les autres aussi : pas facile de citer tt le monde !

 

Allez @ pluche !

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:25

coucou tout le monde,

Pas grand chose de nouveau de mon coté. Beaucoup de boulot et pas mal de fatigue.....

 

Bon courage à tous et à bientot.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:24

Coucou les copines !!!

Super journée pour moi .

Coté poids rien de mirobolant … pffff ..100g en plus par rapport à samedi …mais j’ai confiance …ça va descendre !!

 

Grand soleil ici aussi …mais j’en ai profité pour bien ouvrir les fenetres et j’ai fait du ménage à fond . cet après midi, quand tout était propre et rangé …j’ai fait une heure de step et une heure de vélo élliptique …j’avais les jambes en bouillit après ça !!

J’espère que demain je vais voir ma balance bouger !!!

 

Merci gwenyoba pour ton coucou, ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles …waouhhh t’est tout près de ta ligne d’arrivé ….bonne route encore !!!!

 

Léa ….pas fortiche le moral aujourd’hui….je pense que tu es fatigué là ….et fait attention car on est plus fragile au craquage durant ces moment là. ..Mais dit toi que ça finit par passer. Par moment moi aussi j’ai envie de manger autre chose ….purée la tarte aux quetsches que j’avais sous le nez dimanche ….j’y pense parfois encore lol ….mais qu’est ce que je vais l’apprécier quand je vais pouvoir la manger sans culpabilité ….toute façon je vais tout apprécier …lol

Même ma première pomme je vais la manger jusqu’au pépin !!!!

Allez courage …..Et c’est super si tu repars du bon pied …..On est comme toi ….c’est pas toujours facile mais faut se serrer les coudes.

Au fait …Je n’ai pas tout compris …c’est qui qui est enceinte ? Toi ??

 

Dbplo …contente de te retrouver toi aussi !!!

Moi aussi je connais un médecin qui est pour dudu …(c’est pas le mien mais celui d’une amie)…il lui a conseillé de le faire …elle a tenu 3 semaines puis stop ….(moi qui espérait le faire avec elle ….c’était raté …car quand j’ai commencé …elle m’a informé qu’elle avait arrêter …)..Mais je l’ai fait quand même ….ma décision était prise de toute façon.

Mais oui que tu vas y arriver ….et puis met du sucre (pas du vrai ….lol) dans tes desserts, tes tisanes, ton lait ….ça fait du bien.

 

Bibi repose toi bien et reviens nous en pleine forme !!!

 

Bon moi encore demain et après –demain au taf puis c’est les vacances !!!! youpiiiiiii

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:23

Désolé, je me suis mal exprimée : je ne suis pas enceinte (je l'espère beaucoup un jour ) mais ma belle soeur est enceinte. Du fait de son état, je ne pouvais pas faire beaucoup de plats mais bon c'est fini je reprends mon rythme!

 

A dplo : contente de te retrouver...pareil je suis en 2pp/2pl et pour l'instant pas une perte filgurante mais bon comme on dit l'essentiel c'est qu'on continue à perdre. Je pense ausqsi que notre corps fait aussi de la résistance.

 

A luluceline : effectivement, en ce moment, le moral n'est pas au top mais ca va vite aller mieux : des heures de sommeil, plus de déplacements pour qq temps et je vais ménager mon temps de travail. Demain je me remets au sport a fond. Tu sais, le pire, c'est que quand tu es contraint de manger qqch et que ce n'est pas dudu, tu ne culpabilises pas, tu manges histoire de manger mais tu n'apprécies pas. Je vais faire comme toi : pesée du samedi qui va être la plus importante même si ça n'empêche pas de se peser plusieurs fois .

 

Je suis contente ça y est on remarque ma perte, je flotte dans mes vêtements!

 

A mazane : alors ca va mieux? J'espère que tout va bien.

 

Bisous les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:07

slt les filles

petite journée tranquille et jesors du sport un cours aquabiking trop génial mais j'en plein les jambes

jestagne au niveau du poids mais je suis redescendu au poids d'avant ma grossesse et c 'est un poids que j'ai fait longtemps alors je persiste et j'essaie de ne pas craquer

mazane comment vas tu?

léa c cool de flotter dans ses affaires pour moi c'est ma ceinture de pantalon je saute de trous je suis arrivée à l'avant dernier et vivement le dernier trou pour que je m'en rachète une!!

dernier son de PL et demain PP

voila bisou a toutes

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:16

coucou mes petites dukanettes,désolée de ma réponse tardive et merci de tous vos petits messages,vous êtes adorables!!!!!!!côté santé ça va mieux,un peu moins nase, suis donc allée chez doc,pas de critiques négatives concernant dukan,il m'a félicité pour le poids perdu,il m'a proposé de faire un bilan régulier pendant tout le long de mon programme et j'avoue que ça me rassure!!!alors,suis allée cherchée résultats sanguins;je suis en hypocholestérolimie plûtot contente sur ce coup^,mais la thyroïde,TSH à 29.16,c'est énorme,5 x le norme!!!!donc traitement pour régulé!!!!Le doc m'a même dit que lorsque l'on allait trouver le bon dosage j'allais sans doute maigrir à grande vitesse,pourvu que cela ne fasse pas l'inverse!!!!voili voilou!!!samedi je pars au ski,espère qu'il y aura de la neige sur les pistes,c'est pas dit,car mon petit mari se réjouis d'aller skier.on part entre potes,on est 10 en tout!pour celles qui ne ski pas,c'est génial;journée cooconing,massage,on se fait des soins du visage,jeux,dvd,balades et surtout papotages!!!!!!trop cool!!!!!!!je vous ferais un petit message perso à toutes des demain!!!!!je vous embrasse fort!!!!!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:53

hello les filles ,

 

je vais pas écrire une tartine ce soir ....hihihi je suis trop hs et j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher.

 

ce matin j'ai vu le 58 sur la balance ...ohhohhhohhhh ....ne me quitte pas stp !!!! lol

 

hier, j'ai reçu mes vermicelles de konjac et j'ai testé ce midi ....avec une sauce bolo dessus, ça donne l'impression de manger des pâtes mais ...en plus gluant .....lol...en tout cas j'ai apprécié ...ça change un peu .

 

bon je file ....je vous l'avais dit que ce sera court ce soir !!!

 

gros bizzzzz à toutes !

 

(nous sommes de moins en moins nombreuses....où êtes vous les copines ??)

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:01

Mazane, cool pour ton doc et le bilan! j'espère qu'il trouvera vite le bon dosage pour ta thyroïde

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:19

Coucou les filles,

 

Mazane, contente que tu sois revenue parmi nous et que ton doc te suit pour la thyroide, en tout cas j'espère de tout coeur qu'il va te remettre sur pied .

 

A sophye : je perds mais plus doucement qu'au début ce matin -200g. Je ne m étais pesée pendant toutes mes études après le bac (soit 5 ans) c'est que quand j'ai commencé à bosser que j'ai vu les dégâts et que je ne pensais pas peser autant. Et mine de rien quand on est en couple on aime se faire plaisir...et j'ai eu la fameuse période ou j'ai arreté de fumer. En tout cas j'espère que je vais continuer à perdre. Je suis super contente de ce régime, il me fait enfin sentir bien .

 

A luluceline : j'espère aussi que tu vas passer sous la barre des 58kg.

 

Eh oui ou sont les autres filles???? J'espère que vous allez bien et que vous ne craquez pas trop!

 

Bisous et vive les pertes de kilos 

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:33

Un petit coucou pour vous dire que je suis encore là, je vous lis tous les jours mais comme je ne suis pas d'un tempérament à beaucoup parler, je ne sais pas toujours quoi écrire.

 

Mais je continue mon petit bout de chemin tout doucement mais tranquillement.

Je languis de pouvoir passer sous la barre des 7.

 

Mazane : super que ton doc te suive ainsi, cela doit te rassurer et te motiver car ils ne sont pas tous aussi compréhensifs que le tien par rapport au régime

 

Léa91 : quel plaisir de pouvoir nager dans ses vêtements, moi aussi j'apprécie

 

Luluceline : toujours à fond, quelle volonté et quelle pêche !

 

Félicitations pour toutes les pertes de ces temps ci à vous toutes et surtout ne rien lacher pour celles qui stagnent, cela va payer tôt ou tard.

 

A + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 17:25

Léa, je suis là, je vais bien et non je ne craque pas

 

Plus que 1,1kg avant de passer sous la barre des 70 Capucine!

moi j'ai hate de passer sous celles de 80

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:55

salut les filles petite journée tranquille avant le WE

demain AM loto je ne vais rien encore gagné misje passe une bonne AM entre copine je vais me preparer un sandiwich dudu avec din et petite mayo et des petits gateau pour l'am

 

voila bisou

 

a++

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:57

ah oui j'avais une petite question a vous poser je trouve que e mange peut etre un peu de trop le soir et que ca ralenti la perte de poids dois je manger a fond le midi et faire un bon gouter et plus leger le soir qu'en pensez vous??

 

merci de vos reactions

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 20:19

le truc bien avec Dukan, c'est que c'est à volonté donc, impossible de trop manger de proteine

moi je fais 4 repas par jour quand j'ai des cours de sport : matin, à midi, à 16h puis vers 22h

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:25

Coucou du soir,

 

Un petit tour pour dire que tout va bien. Doucement mais surement......

Dbplo : allez courage,ti es sur le bon chemin. Tous ensemble, tous ensemble.... On est avec toi!!!

Mazane : génial un bon bol d'air!! Bonnes vacances à toute ta famille. Reviens nous en super forme.

Ernestine : comme moi tu vois le 8 et bientôt le 7. On l'aura le 7, on l'aura.....

Sophye : bon loto

 

Pour moi, week end de boulot. Je viendrai vous lire et prendre de vos nouvelles.

 

Bon week end à tous

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 20:51

Bibi, je voulais le voir pour mon anniv qui est dans quelques jours, mais je pense que ça sera pour plus tard, tant pis, l'important est de le voir un jour ... proche

 

 

J'ai une question

sur ce site il y a cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

elle se trouve dans la catégorie : Proteïnes pures

je la fais souvent quand je suis en PP

il y a quelques jours, je lis les recettes du bouquin de Dukan et toutes celles qui ont des agrumes (citron ou clémentine) se trouvent dans les PL

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:07

Ernestine : les fruits ne sont pas autorisés en PL. C'est pour la phase de consolidation SAUF ........... le citron qui peut être utilisé en PP ou PL mais pas 10kgs par jour tout de même. Alors vas y avec la tarte aux citrons sans soucis....

Bon appétit....

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:32

salut les flles je me prepare pour mon loto et la grande surprise!!!!! je mets ma ceinture et la plus assez de trous!!!!

super contente alors que la balance stagne je m'affinne quant même c extra cool

voila je fini de preparer ma gamelle sandiwch dudu avec dinde et st moret une escalope de dinde et une petite salde de fruit de mer et tofu et yaourt et je me suis fait petits muffins au chocolat pour cette AM avec un coca

voila bonne AM a toutes

bisou

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:36

salut,

 

j'écris moins mais je vous suit !!!

 

pour les yayoutes, oui j'en fais en yaourtière : j'ai mis un yaourt que j'avais fait pour le reste de la famille, donc avec du mait demi-écrémé plus 1 L de lait écrémé et j'ai laissé 16h. ça me fait un yayout à boire, car c'est quenad même un peu liquide mais j'adore,ça change. j'imagine qu'avec des arômes on peut faire quelquechose de sympa !

 

moi je suis preneuse de recette de gateaux , les miens sont outjours tous ratés du coup j'ose même plus refaire d'autres recettes ! parce que bon, encore ou plus que de 2 kg mais après c'est pas fini ! il ne s'agira pas de tout relacher !!!!

 

bisous et bon yayouts!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caromexico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:42

Salut les filles ! ça fait un bail que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais faut dire qu'entre le boulot, les occupations quotidiennes et la préparation de mon voyage j'ai très peu de tps....

je suis pas super au top en ce moment je stagne depuis plus de 2 semaines, moi qui voulait perdre encore 2 kg avant le mexique j'y vois très mal barré... ça me stresse parce que sur place je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire attention à ce que je mange..

cet aprèm je vais aller m'acheter une robe pour ma fête d'anniversaire que je vais faire la bas, j'espère avoir une bonne surprise quant à la taille de la robe mdr... on verra...

J'ai plein de choses à penser pour faire la valise... je vais commencer ce we, je bosse jusqu'à mercredi et je décolle jeudi... ça passe vite et j'vais pas avoir vraiment le tps de réaliser que je pars 

Je vois que vous êtes encore toutes très motivées ! c'est cool ! moi je ne sais plus trop ou j'en suis ... si je dois passer en phase 3 maintenant vu que le mexique arrive ou si je passe en phase 3 là bas.... c'est chiant... et vu que je ne bouge plus niveau balance ça m'encourage pas trop à continuer en phase 2.... :(

je vous laisse le choix de ma robe m'attend

gros bisous à toutes, gardez la pêche, j'essaie de vous envoyer un ptit mot avant de partir

à bientot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:01

ba alors vraiment persone sur le forum je m'ennuie personne avec qui partager mon CRAQUAGE d'hier soir maus que j'ai apprécié ptit pucnh chez belle maman et petite pizza a la maison est rentrant j'en avais trop envie et ce matin des le reveil cours d'aquagym pour perdre ces mauvaises graisses d'hier soir

voila et vous!!!

 

a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.