Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:38

Coucou les filles!!!!

Et bien moi ce matin moins 4.50 kilo trop trop bien meme si a ce jour je ne vois pas trop de différence dans mes vetemnts c'est un peu bizarre mais en 2 ans j'ai prit 12kilo sans changer ma garde de robe donc je ne m'en fait pas trop et puis je me suis marié avec la balance depuis le 01/03 mais je vais essayer de prendre des distances.

J'ai le meme prob que Myrtilles la je suis en PP et je ne sais vraiment plus quoi manger c'est un truc de fou je me suis un peu lassé j'ai acheté du lapin mais je veux le faire avec des champignons alors j'attends.

Du coup je mange jambon carré frais, knacki a la voleille ca change comme gout. et je me venge sur les crepes aux protifar je vais en faire quelqu'une d'avance pour le matin.

Passez une bonne journée

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:36

salut les filles est bien je suis agréablement surprise -6 ,7 ENVIRON .c'est encourageant et contrairement à MALOU ;je commence à le remarquer dans les habits et c'est chouette de se sentir plus légère bravo à toutes et bon courage pour les autres ;il ne faut pas désésperer ;y a pleins de facteur qui peuvent rentrer en compte et puis tu vas voir ça va descendre d'un coup ;;;;;;;;;;;;;;;;;allez bisou et au fait qui se sert de l'huile de paraffine et à combien à t on droit

et est ce qu'on peut manger les flocons d'avoine?

je suis en pl aujourd'hui donc vive la salade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne jornée à toutes je vais préparer à manger aux enfants et à moi bien sur::::::::::::::::::::::

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:41

AU FAIT LAE FILLES JE VENDS AROMES CHEVRE ET ROQUEFORT SI çA VOUS INTERESSE MOI PERSO J'AIME PAS

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:51

moi j'utilise l'huile de paraffine quand je fais une vinaigrette pour ma salade j'en mets au pif

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:24

MYRTILLES l'ai tenté ta recette au konjac en variant quelque peu :

ALORS j'ai fais revenir un oignon,de l'ail dans un peu d'huile de parrafine(je sais pas si elle tient la cuisson);j'ai rajouté des poivrons rouges ;une aubergine;une courgette ;(coupés en dés)sel ,épices ;persil et j'ai émietté un steak au thon (reste de la veille) et j'ai mis enfin le konjac et la sauce soja

verdict : mimam ,miam trop bon et la prochaine fois je ferais avec la viande hachée comme toi allez bon appétit à toutes et bon corage à celles qui sont au taf.bisou

Utilisateur43777

Posté le 21/03/2011 à 14:15

trop bien fafa !! belle perte !!

A midi j'ai tenté le poulet caramelisé en pp et franchement top !

euh attention les knachi de volaille je crois que c'est un toléré attention Malou !!! Je me suis fait avoir et direct c'est remonter (en plus c'etait en PA !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:35

merci diablotine,là je me pése avec la balance de la wii fit ;alors jéspère qu'elle est fiable ;;;;et toi aussi je vois que ça descend bien ;;;;;;;;la prochain fois en pp je ferais le poulet caramélisé car j'adore le sucré salé et essaye la recette de MYRTILLES ou ma variante c'est trop bon ;c'est le meilleur plat que j'a mangé depuis le début de ce régime si on peut parler de régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:57

FAFA tu as pas le droit de cuire l'huile de paraffine apparement elle devient toxique quand on la cuit!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:00

fafa faut pas la chauffer l'huile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est indiqué ds la boite??? ds ma boite c indiqué

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:03

merci beberle ,je ne savais pas ;bon c'est la première fois,je ne le referai plus .et au fait bravo pour ta perte tu as presque atteint ton but c génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:40

Merci mimi je n'ai pas regardé la notice,et alrs dans quoi tu fais revenir les oignons?

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:01

Merci DIOBLOTINE pour l'info est ce que quelqu'un en a plus en ce qui concerne les knacki a la volaille je ne savais pas du tout j'ai regardé les ingrédients et pas de porc n'y de matieres grasses alors je me suis dit cool pour changer.

Je crois que mon chéri va avoir le droit au reste si pas plus d'info

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:43

TOC TOC

 

Tout le monde a été au rapport des KG ?

 

Moi dernier jour PL ce soir.

 

Ben pour demain je ne vois vraiment pas quoi faire je vais faire un pain au poulet avec 1 carré frais ail fine herbe 1 coca Light et 2 yaourts Le soir encore misère en PL je suis plus inventive.

 

FAFA faudrait me dire ce que tu mange pour perdre autant. Moi je fais 5PP/5PL

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:29

oui oui au rapport mon capitaine!!!!!!

LOL tu sais la quantité pourl e protifar par jour?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:51

moi maxi 6 mais je croi suqe c'est 13 doses a confirmer

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:06

merci à vous toutes pour vos messages d'encouragement....effectivement peut etre que le rythme 1PP/1PL n'est pas top pour moi....en mm tps dukan dit qu'au final ça revietn au mm....je vais encore continuer cette semaine comme ça, voir si ça bouge...sinon je changerai la semaine prochaine!

en tous cas bravo pour vos pertes...ça donne envie mais c'est comme ça...

Utilisateur43777

Posté le 21/03/2011 à 19:22

jsuis sure que tu va toute nous coiffer au final ! lol mais faut pas oublier qu'on est toute différente, et que notre but c'est d'y arriver meme si ca doit etre plus long pour certaines ! allez courage c'est sur que qd ca descend ca motive bien !

 

Pour les knachi il me semble qu'il y a énormément de lipides non ? il me semble que j'avais vu dans la liste des aliments dudu qu'il été en toléré "Saucisse Knacki de volaille toléré 50g 4.6g de protides pour 100gr ..." Donc toléré a 50g par jour ! Moi quand j'avais acehté ca avant de regarder sur la liste j'avais mangé le paquet de 6 :S mdr car j'adore les saucisse donc je trouvais ca super lol

 

ce soir reste de poulet au caramel et vais peut etre essayer une tite quiche a jc pas quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:05

Ce soir : laitue et une aile de dinde dégraissée , 1 yaourt 0% et un verre d'eau demain course, yavais bien longtemps que je n'avais pas fais de courses chaque semaine.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:09

je viens de faire les crepes au protifar pour demain matin : ça colle...Et c'est de vraies omelettes...

 

quant au pain? avez vous une recette fétiche???

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:06

COUCOU§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§MYRTILLES ,franchement je ne sais pas et je pense que c'et ma balance wii fit qui est trop généreuse;par ce que c'es une fille qui me coatch et qu'elle sait que si elle m'annonce de mauvaises nouvelles ;je ne vais pas la rallumer donc elle me flatte!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon là ça baisse mais ça peut tout autant stagner pendant un moment DEMAIN AUSSI c'est COURSES aîe,aîe mon portefeuille va passer un sale quart d'heuremais c'est nécessaire.....................,elodellu.Moi pour le pain j'ai essayé une recette mais c'a été catastrophique donc si lesfilles ont une recette qui marche.

Utilisateur43777

Posté le 22/03/2011 à 08:46

Hello ! Nous pas de pain, j'ai essayer une fois mais ca ne ressemble en rien au pain donc j'ai préféré arreter, ca ne me manque pas trop ca !

Fafa bah ce qui compte c'est que tu sois satisfaite pour continuer donc meme si ca augmente un peu ta perte c'est pas grave, ca t'insite a continuer en tout cas c'est ce qui compte ... Mais je pense qu'il aurait fallu que tu te pèse sur une vraie balance de temps a autre pour savoir un peu ... mais en meme temps elle va pas enléver 4 kg a ton poids normal je pense donc ca doit aller.. et meme si on a un objectif ce qui compte c'est de se sentir bien dans son corps !

 

alllez bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:00

salut diblotine ;tu vasbien?et salut à toutes les filles bien dormi?oui c vrai que suivant lespéses personnes ça fausse un peu mais comme tu m'as dis j'ai une autre balance ;elle me rajoute quelques kilosmais je vois aussi qu ça descend ,donc tant que ça ne monte pas c'est l'essentiel allez je vais faire quelques courses car mon frigo commence à faire la tète e moi aussii daiblotine pour le pain c'est la CATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je me contente de galette ou gateau au yaourt au moins ça ressemble à quelquechose.allez bonne journée à touteset profitez du beau temps car il fit beau partout.bisous

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:05

rooh moi presque tous les jours pour le midi au travail je fais mon petit sandwich la veille!! donc mon petit pain ça marche très bien, je vous donne mes ingrédients mais je suis sure que vous avez les mêmes! Donc je mets 1 oeuf, 2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 1CS de fromage blanc, 1cc de levure et des herbes de provence ( facultatif) puis opla 4min au micro onde puissance maximale!!

 

Personnellement en sandwich carré frais, jambon en pp j'adore (avec autre chose à côté

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:59

Coucou a toute!!!!

Bon ce matin j'ai résisté je ne suis pas monté sur la balance en meme temps pas envie vu la nuit catastrophique que j'ai passé.

La journée va etre mega longue.

FLEUR je vais essayer ton pain mais tu le mets dans quoi?

FAFA c'est quoi ta recette du gateau au yaourt car j'en ai fait une avec du protifar une horreur une vrai omelette

ELODELU moi j'ai tenté les crepes au protifar franchement tres bien et tres bonne et pas le gout d'omelette c'est bizarre mais les gouts et les couleurs c'est vrai que ce n'est pas facile.

Bonne journée moi je vais essayé de rester eveillé

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:19

salut malouzazou voici le gateau au yaourtRecherche sur Proteinaute

 

Mon régime Dukan avec Proteinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation.

Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.

Débuter Dukan Recettes Attaque Protéines Pures Protéines Légumes FAQ / Aide Espace Proteinaute

Mon espace Proteinaute

Mon forum Dukan

Mes participations

Mes recettes favorites

Mes données perso

Me déconnecterAccès direct à la page d'accueil Proteinaute Recette Dukan Gâteau au yaourt

 

Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner Végétarien Pique-nique / Au bureau

 

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

5 oeufs

1 yaourt maigre 0% (nature ou aromatisé

6 cs de lait écrémé en poudre

Édulcorant (selon les goûts)

1 sachet de levure

Arôme (Noisettes, vanille, fleur d'oranger...)

Cette recette est autorisée en :

 

Recette Dukan proposée par capucine11

 

 

 

 

Recette favorite de 4045 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

Préchauffez votre four à 200°C.

 

Mixez les sons le plus finement possible.

 

Mélangez tous les ingrédients entre eux.

 

Disposez la préparation dans un moule à cake et faites cuire 35 minutes à 180°C.

 

Recette Dukan proposée le 25/05/2010

 

cc : cuillère à café - cs : cuillère à soupe - cl : centilitre - ml : millilitre

Il n'y a pas d'indication sur la quantité de convives pour chaque plat. Suivez votre faim et vos envies.

 

Perso, je n'aime pas trop le son. Et franchement, j'ai trouvé cette recette très bonne. Je l'ai essayé avec l'arôme noisettes et je me suis régalée. Çà fait du bien de pouvoir manger du gâteau surtout au petit déj...

 

Ajouter aux favoris Imprimer Partager sur Facebook Partager sur Twitter

 

 

Les 5 derniers commentaires :

 

» Lire la totalité des commentaires (278) de cette page

 

 

amylili - - le 16/03/2011 à 11:23

 

Merci beaucoup pour cette recette!!

 

C'est super bon je l'ai fait avec de l'arome citron et vanille et j'ai pu faire un mini gateau et 4 muffins avec la préparation. Ca a bien levé et surtout ça n'est pas retombé )

 

Encore merci ils sont délicieux! Ca va être dur de les garder pour 2 jours

 

 

sandra037 - le 16/03/2011 à 12:53

 

Gateau bien sympa néanmoins il n'a pas gonflé  Peut etre parce que j'utilise des moules en silicone !

 

 

alma24 - - le 18/03/2011 à 13:13

 

Très très bon, rien a redire ! merci

 

 

sersosyl - - le 21/03/2011 à 18:05

 

Bonjour, je m'en suis fait un cet aprem pour mon tidéj demain matin. Super bon, gonflé comme il faut! ai pas pu résister à sa bonne odeur  ! !  ! Merci beaucoup pour cette recette !

 

Je n'ai pas mis d'édulcorant car yaourt aromatisé à la vanille et qques gouttes arôme vanille. C'est assez sucré pour moi.

 

Merci encore.

 

 

nzdiz - - le 21/03/2011 à 18:28

 

J'ai fait ce gâteau ce matin.....résultat toute la famille à aimer

 

Très bonne recette

 

Merci

 

» Lire la totalité des commentaires (278) de cette page

Ajouter un nouveau commentaire :

Merci de vérifier qu'une réponse n'a pas déjà été apportée à votre question, soit dans la FAQ, soit sur une page similaire.

 

Pour toute question sur les aliments, consultez la Liste complète des aliments Dukan.

 

Ne postez pas de recette ici. Pour ajouter une recette, utilisez le formulaire spécial recette Dukan.

 

Pensez à poser votre question dans une page adaptée au sujet.

 

Votre nom :

Votre message :

 

Recevoir les nouveaux messages de cette page par email

 

 

Tous les champs sont obligatoires. Votre email n'apparaitra pas sur notre site.

Vos informations personnelles ne seront jamais transmises à un tiers.

Merci de respecter les lecteurs en n'utilisant pas le langage SMS, des messages en majuscules ou des propos injurieux. Tous les messages sont lus et nous y apporteront une réponse dès que possible.

Les messages peuvent être déplacés ou supprimés. Accueil

Proposez votre recette

Tous les aliments Dukan

Nouvelles recettes Dukan

Recettes Dukan favorites

Recettes Coups de coeur

Calcul gratuit de votre juste poids

Ma boutique Régime Dukan

Mugs, tshirts et tabliers

Tous les Proteinautes

Vos témoignages

Forum Régime Dukan

 

Accès forum

Le régime Dukan par phase

 

La phase d'attaqueLa phase de croisièreLa phase de consolidationLa phase de stabilisationQuestions sur le Régime Dukan

Mon parcours Dukan

 

Je me présenteSOS besoin de soutienMon avant/pendant/aprèsIngrédients et astuces

Les Proteinautes par région

 

AuvergneAquitaineAlsaceBasse NormandieBourgogneBretagneCentreChampagne-ArdenneCorseDom TomFranche-ComtéHaute-NormandieIle-de-FranceLanguedoc-RoussillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-Pas-de-CalaisPays de la LoirePicardiePoitou-CharentesProvence-Alpes-Côte-d'AzurRhône-AlpesBelgiqueMaghrebAutres pays

Les petites annonces

 

Echanges ou vente d'arômesEchanges ou vente de vêtementsLes bons plans

Trombinoscope

 

 

Recettes par repas

 

Petit déjeuner

Apéritif

Entrée

Plat

Dessert

Sauce

Recettes par aliment

 

Son d'avoine

Son de blé

Oeuf

Les laitages

 

Carré fraisFaisselle à 0%Fromage blanc à 0%Lait écréméLait écrémé en poudrePetits Suisses à 0%Yaourt maigre à 0%

Les aides à la préparation

 

Arômes Spéciaux DukanAgar-agarAromesEdulcorantGélatineProtifarHuile de paraffine

Les viandes & tofu

 

BoeufJambonPoulet / DindeTofuVeauAutres viandes

Les poissons & crustacés

 

SaumonSurimiThonAutres poissonsCrevetteAutres crustacés

Les fruits & légumes

 

ChouRhubarbeTomateSaladeAutres légumes

Les tolérés (à partir de la croisière)

 

Cancoillote allégéChocolat dégraisséCrème fraîche ultra légèreGruyère allégéMaïzena

 

Recettes par catégorie

 

Phase d'attaque

Protéines Pures / PP

Protéines Légumes / PL

Consolidation

Sans toléré

Avec toléré

Préparation rapide

Pique-nique / Déjeuner sur le pouce

Recettes végétariennes

Recettes des Proteinautes

Noël, Réveillon, Repas de fêtes

Avec photo

Spécial Ramadan

La méthode Dukan

 

Les principes de la méthode Dukan

Différentes phases du régime Dukan

Les produits Dukan

Les dangers des régimes

Bien débuter son régime

 

Calculer son juste poidsKit du débutant pour tout savoirLa phase d'attaqueListe de courses type Dukan100 aliments du régime DukanAdjuvants autorisésMenus exemple pour chaque phaseF.A.Q. sur la méthode DukanConseils pour préparer son régimeLa grossesse

Bien continuer son régime

 

Aliments tolérésLa phase de croisièreL'alternance PP/PLSolutions en cas de stagnationJournée blanche DukanEffets secondaires indésirablesAstuces anti-constipationLes écarts au régime DukanApplications iPhoneUstensiles de cuisine utilesArticles sur le régime DukanAstuces beauté et forme

Publi-information

 

Les arômes, alliés de votre régime !Pour me contacter, corriger des ingrédients :

info@proteinaute.com

 

Translation :

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

 

Qui suis-je ?

 

 

 

Acheter des arômes :

Boutique Dukan | Patiwizz | Serenov | La Fée Régime

 

 

 

Proteinaute © 2009-2011

Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

 

Quelques recettes Dukan au hasard :

 

Gambas grillées, ail et persil

Ballotines de volaille farcies

Soupe Glacée de concombre

Mini-quiche au surimi

Avertissement sur la santé

 

Ce site n'a pour vocation d'être un site médical.

 

Pour tout suivi d'un régime alimentaire, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé.

 

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

 

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

 

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir"

du Docteur Dukan.

Les informations personnelles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées exclusivement à ce site. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : info@proteinaute.com.

 

Annuaire inversé gratuit - Régime en ligne - Arômes alimentaires Patiwizz - Photographe Roanne - Rencontres gratuites - Zaloo Créations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.