Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:37

elodelu tiens pour la recette du kinder http://www.proteinaute.com/recette_gateau_kinder_au_chocolat-554.html !!!!

 

FAFAMIMOSA moi en PP j'aime trop le poulet caramélisé si ça peut être une idée pour tio 

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:37

elodelu tiens pour la recette du kinder http://www.proteinaute.com/recette_gateau_kinder_au_chocolat-554.html !!!!

 

FAFAMIMOSA moi en PP j'aime trop le poulet caramélisé si ça peut être une idée pour tio 

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:10

merci fleur2a est ce que tu peux me donner la recette stp?merkiiiiiiiiiiiiiiiet je vais essayer ta recette kinder car en ce moment je ressent grave l'envie de chocolat!!!!!!!!!!!!au secours aidez moi lol!!!!

a ce propos j'ai esssayé le dudutella mmmouais !!!! j'ai pas retrouvé le gout du humhum....tella ! et vous avez déja essayé .peut étre que j'ai raté une étape ,je sais pas ;allez bisous

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:17

moi personnellement je fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_poulet_caramelise-770.html par contre regarde pas la photo ahah ça donne pas ça mais le mélange du vinaigre balsamique et de l'édulcorant miam!!

Pour le dudutella c'est vrai que sans l'arome pate à tartiner, ça fait plus du chocolat fondu j'aime bien moi 

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:44

J'ai fais un bioflan coco PFFF il y a des copeau dedans c'est le truc que je déteste dans un coco GRRR même si je suis des îles j'aime que le gout du coco alala.

 

Enfin heureusement que j'ai pris d'autre parfum.

Et puis le bioflan est resté liquide donc je ne sais pas mais 1/4 de litre de lait c'est bien 25cl car la je ne comprend pas ou est l'erreur

 

Bon je vais regardé le film de 15h sur TMC la 10

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:03

J'ai essayé une crepe toujours la meme recette avec 1c'a's de maizena j'arrive a faire 3 crepe avec la preparation :

 

1 salé et 2 sucrée

 

donc avec les arome noisette et chocolat ca donne un gout de nutella

 

Bon j'ai fini mes expériences je fais ca qu'en PL car PP c'est plus sérieux ya pas de fantaisie.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:38

merci fleur pour la recette de gateau kinder....je la testerai d'ici qq jours!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:44

Forum Dukan : voila mon repas de ce soir vermicelles de konjac 2 steak hache prealablement cuit a sec et coupe en morceaux haricots vert pivrons j avais que du roug

Voila mon repas de ce soir :

 

- Vermicelles de konjac

- 2 steak haché préalablement cuit a sec et coupé en morceaux

- haricots vert

- pivrons (j'avais que du rouge)

- 2 c'a'c de sauce soja

 

Encore sur le feu mais je voulais vous montrer en vrai c'est plus coloré

 

Ben je me retrouve a cuisiner en permanence, j'ai fais plusiseurs recette ce week end et aussi le repas pour le reste de la maison. Donc je cuisine doublement

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:45

Bon rectifications : Poivrons rouge et le plat c'est pour 2 jours

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:04

Bon je viens de faire un gateau au yaourt avec du protifar et bien il a le gout d'omelette un peu decu car ca fait gachit

car ce n'est pas tip top les plats je m'en sors bien mais alors vraiment pas pour les desserts.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:32

et alors les vermicelles de konjac, ça déchire????

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:39

Yessssssssssssssssss vive le konjac en PL c'est 1 sachet pour 2 jour, car j'agrémente avec des légumes car seule c'est immangeable deja de vu ca me faisais un peu peur lol

 

Trop bon bon repas je suis rempli, avec 1 thé et un vert d'eau plus de place

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:44

j'avoue ça donne envi ton petit repas!!! j'ai jamais gouté le konjac, on trouve ça où??

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:48

j'ai acheter 10 paquets sur kioko.fr

 

Au début c'est du style caoutchouc mais moi je met a cuire vapeur pendant au moins 30min a feux doux, ma poêle tefal et mon couvercle en silicone ne laissant pas passer la vapeur et ca cuit a petit feu et réduit et ca fais style nouille au final.

 

Ah j'espère qu'au final j'entendrais pas qu'il ne fallait pas manger du konjac lol ca me sauve énormément car les jours PP sincèrement : JE NE SAIS PAS QUOI CUISINER

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:57

J'ai pris ceux la :

 

http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=Konjac%20en%20vermicell(...)

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:24

Merci beaucoup myrtilles!!! je vais voir ça 

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:27

c'est un peu comme le vermicelle de soja ?

 

merci !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 05:44

CO COU les filles.

on part 3 jours et l on perd le fil........ ,je vois quil y a des nouvelles ,

bievenue a toutes,et bonne semaine

Myrtilles a tu récupéré ta voiture?,ton plat m a l air sympa ,je vais éssayer.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 05:46

Sur cette croisiere on est de plus en plus nombreuse et c est super,mais heureusement que l on perds toutes du poids ,sinon le bateau coule!!!!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 06:38

aujourd'hui jour de pesée et mon poids n'a pas bougé d'un poil depuis plus d'une semaine....

 

je commence à être dégoutée, déçue, énervée....je ne mange presque pas de tolérés... je fais du sport....Et mon corps résiste....je commence à en avoir ras le bol..

 

alors certes je ne sors pas de grossesse donc ce sont des kilos que j'ai depuis qq années... mais quand même!

 

je pars en formation sur grenoble, je vous retrouve ce soir, en espérant que mon moral sera un peu mieux.

 

bonne journée à vous.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 06:56

BONJOUR

 

TOUTES A VOS BALANCES

 

-4,5 depuis le 1er mars 2011

 

=>>POUFIOLE oui moi c'est comme des nouilles

 

==>GIGI oui ce matin je pars en voiture c'était le démarreur a changer 286€

 

==>ELO tiens bon

 

Bon jy go car même en voiture ya du monde sur la route

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:02

yessssssss!!!! le 666666 -1.4 kg en 1 semaine !!!!!!!!!!

Bravo myrtilles pour ta perte

Elodelu courage tu verras ça va payer!!!!

 

bonne journée à toutes

Utilisateur43777

Posté le 21/03/2011 à 08:07

coucou super beberle !!

Elo tu fais quoi comme alternance ? 1pp/1pl? Peut etre que c'est se rythme qui te va moins bien, 1pp ne suffit pas a ton corps pour éliminer comme il faut les graisses tenaces .. essaies peut etre de changer.. enfin je sais pas si ca peut y jouer , et pareil avec le sport tu te muscles bcp plus normalement donc peut etre que le muscle masque la perte, t'avais pris tes mensurations avant de commencer ? voir si la ca a qd meme bouger ?

Bon allez mon ti loup se réveille !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:40

coucou a toutes!!

aujourd'hui, jour de joie et de bon humeur LOL....eh oui, c'est la pesée du lundi matin...

et encore 1,2kg de perdu ce qui fait 5,8 kg en 19 jours!!!

je n en reviens toujours pas;je vois les kilos s'envolés au fur et à mesure des semaines.

C'est genial!!!A ce rythme je pourrai enfiler mon maillot de bain très vite pour finir la croisière!!

je me suis fixer un objectif: atteindre les 90kg avant le 1er avril en 10 jours koi...mais

on verra bien

Bonne journée a toutes

Utilisateur43777

Posté le 21/03/2011 à 10:21

cool Marina !! allez jsuis sure que ton objectif des 90 est jouable !! Comme toi je n'en reviens pas de cette perte et sans trop de soucis pour le moment pour ma part !! j'adore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.