Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:24

OLA LALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi et l'informatique MALOU comme tu vois j'ai voulu t'envoyer le lien pour le gateau au yaourt et je crois que je t'ai envoyé tt le con,tenu du siteLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bon moi le gateau mae plait ;maintenant comme tu le dis ci bien :les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au fait qu'es ce qui t'arrive ?t'es malade ?au moins il fait beau aujourd'hui et méme à aubergenville alors essaie d'en profiter bisous

Utilisateur43777

Posté le 22/03/2011 à 12:41

oui moi aussi j'ai fait ce gateau au yaourt la dernière fois et ma fois c'etait pas mauvais (bon je trouve toujours que le gout des sons est trop prononcé mais c'ets ainsi !)

hier on a donc tenté une quiche au jambon .. La cata j'en ai encore a midi et franchement trop du mal a la manger !! Le fromages blanc a rendu énormément d'eau donc a éponger avant de manger  et en plus pas assez cuite je pense ! enfin quasi imageable, mais proteines alors on mange mdr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:46

c'est vrai que dès fois ya des recettes qui sont infecte!!!!!!!!!!!!!!moi pour legaeau j'ajoute rome beurre et noisette et je mixe les sons !!!!!!!!!!!!voila .là je vais faire le poulet caramélisé en éspérant me régaler .

là je reviens des courses et je n'arrive pas à trouver du fromage rapé allégé

bon appétit

Utilisateur43777

Posté le 22/03/2011 à 12:52

pour le poulet, je l'ai fait hier, moi j'ai mis moitié vinaigre balsamique et moitié pepsi max .. Ca redonne un tit coté sucré pas mauvais ! Jsuis sure que si j'invite des amis je leur ferais cette recette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:40

coucou a toutes....

ça y est, j ai reussi mon 1er pain Dukan!!Merci flleur2a...

 

ce midi: sandwich jambon carré frais avec pain dudu + 1 oeuf au plat+ yaourt

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:46

malou!!! je le met dans un tupperware et opla au micro onde niquel  de rien marina!!!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:25

j'ai fais mon poulet caramélisé et vraiment top !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43777

Posté le 22/03/2011 à 17:55

et question comment vous faites pour mixer le plus finement possible les sons ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:53

pour mixer les sons je les mets dans mon blender...

 

 

sinon aujourd'hui, j'ai testé la moussaka, et bien pas mauvais du tout!!

Utilisateur43777

Posté le 22/03/2011 à 20:14

ok ..

A ton droit aux steack de volaille et de jambon ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:01

BONJOUR POUR HIER ET AUJOURDHUI

 

Le capitaine s'absente 1 jour et personne ne le remarque !!!

Je constate que vous voulez vraiment aller a la dérive voir les baleines

 

Bon ben ca descend petit a petit

 

5 jours PP reste plus que 4

 

Encore des courses today, j'achete 2 bouteille de lait écrémé hier et c'est a consommer avant le 16/03/2011

PFFFF

 

Bon jy go a toute

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:44

SALUT CAPITAINE§§§non on avait remarqué ton absence mais on pensait que tu avais pris 1 jour de congé ;il faut bien que tu respire !!!et puis t'inquiètes pas ,tu nous a bien formé ;donc on prend la relève quand tu n'es pas là.allez bonne journée à toutes .moi aussi il faut que j'yaille rise de sang ce matin ,donc je ne prendrai mon ptit déj que vers 9h30 et ensuite j'emméne mon ptit bout à la créche .bisous

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:02

salut les filles,

 

bon le moral est un peu revenu...le soleil est là....

aujourd'hui je vais aller faire mes courses...

 

ce matin je me suis mangée une galette salée à la ciboulette...avec dessus un peu de fromage blanc et du saumon fumé, et bien....c'est très bon. !

 

à midi : 2 steacks de boeuf! et un bioflan praliné... je limite le jambon et autre produit sous blister pourvoir si je casse cette foutue stagnation.

 

bonne journée à vous,

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:59

Coucou a toutes!!!!

Merci FAFA pour la recette je vais faire une tentative.

Bas hier coup de mou tres faigué et aujourd'hui pas vraiment mieux, enfin il y a des jours.

ce midi haricot vert, chamignon, poivron, ognion, coulis de tomate, blanc de poulet le tout melanger tres bon. Meme une copine a trouvé cela bon alors qu'elle ne fait pas le regime.

Ce soir lapin a la moutarde champignon. j'ai hate je vous le dis.

Bon appétit et à plus

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:12

coucouu!!!!!

 

Alors moi ce midi tropppp bon je me suis fait un hamburger avec le pain dukan que j'ai un peu grillé; puis carré frais + steak haché + oignons et ce fabuleux arome chèvre j'aime trop!!!! je viens juste de le recevoir !! voilà donc trop contente même si la balance bouge pas! bon apétit à vous!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:19

MOI JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR MIDI?je suis en pl ;enfin je vais voir!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLEUR 2A moi je n'aime pas l'arome chevre ,j'ai essayé quelques gouttes mais ça passe pas!

DONC SI y'en a qui sont intéressés par AROME CHEVRE ET ROQUEFORT ,??????????????????BON APPETIT

Utilisateur43777

Posté le 23/03/2011 à 12:28

Coucou bah ca stagne aussi de mon coté . mais en meme temps c'est mon homme qu'a fait les courses (comme souvent avant le régime car moi pas le temps !) et il n'a pas pris les bonne chose ... du yaourt 3% de MG, du fromage blanc plus calorique, du jambon non dégraissé ... ;( donc forcément ca doit y jouer meme si je limite mais pas facile car c'est ce que je mange tous les jours ! Allez on verra bien, surtout que la semaine on est en vacances pour 15 jours, et qu'on part un peu dans ma famille puis sur l'ile d'oléron ou j'espère ne pas m'échouer !!! Ca va pas etre évident mais bon je pense qu'on passera en 5pp/ 5 PL ca sera plus simple la !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 23/03/2011 à 12:39

et au fait personne ne m'a répondu pour ma steack de jambon et volaille ?? autorisé a votre avis ? y'a en gros 18 de proteines mais 4/5 de lipides ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:09

Posté le 23/03/11 18:07

 

Bonsoir

 

Désolée DIOBLOTINE je n'en sais rien pour les steak

Ce midi j'ai oublié mon repas a la maison, je suis allé a FRANPRI* j'ai trouvé un petit paquet d'émincé de poulet provencale juste a rechauffé : pour 100g : 20g proteine, 7 lipide je ne sais plus pour les glucide, j'ai mangé le tout car j'avais faim. J'ai ramené les 2 bouteilles de lait et il y avait plus la palette donc remboursé j'ai fais d'autre courses.

 

Son d'avoi,e fromage blanc, oeufs, coca cola light zero 2,99€ pour 8 donc je fais le plein depuis hier j'y retourne demain. Car le distributeur au bureau c'est 1€ 1 coca, alors que la pour 2,99€ j'en ai 8. Donc tout les jours a ma pause déjeuner comme la résidence universitaire est a coté de franpri* donc je profite pour faire des petites courses

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:17

Dioblotine, toute la viande à moins de 5% mat. grasse est autorisée, donc le steack volaille ou jambon aussi. Moi je mange souvent steack haché de dinde, c'est pas mauvais, mais celui de jambon, je le trouve trop salé...

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:29

Bon moi je vais faire mon pain de viande de poulet pour 2 jours évidement bien épicés

Pate pour les crêpes car j'ai acheté 30oeufs ce n'est pas pour rien a trimbalé derrière moi

Mélangé arôme chocolat et arôme noisettes pour donner au final arômes pâte a tartiner

Faire un bio-flan amande amère MIAM

 

Bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeee je reviendrais lol je vais prendre un bain dans le jacuzzi sur le pont supérieur je vais voir si je vois FAFA

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:36

MOI j avais vu que tu n etait pas la !!!! pas de bonjour a 6heures, tu a remis ton idole ,trop belle

Utilisateur43777

Posté le 23/03/2011 à 18:44

en effet myrtilles t'as interet de faire ton stock de coca parce que ca va te ruiner sinon !! Déjà que ca coute cher ce régime !!

Bon comment vous sentez vous sinon ? Moi c'est sur que je commence a me lasser un peu meme si ca ne me gene pas de manger des proteines mais c'est surtout les sauces au autres, je trouve tout super sec !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:51

c est vrai Dioblotine que ce régime coute chere et en plus il nous manque toujours un ingredient ,mais si on perds du poids il faut y croire !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.