Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:08

Moi j'ai trouvé un site qui donne beaucoup de recette mais je ne crois pas que j'ai le droit de mettre ici car proteinaute aussi c'est un site ou il y a des recettes donc voila. Mais ca m'aide beaucoup c'est le blog d'une amie et des recettes il y en a par milliers. Par contre je pense que je peux donner son pseudo : Miss souba donc avec ca vous chercher sur google et vous trouverez.

 

Les crepes c'est ok 2 au jambon epices piment et 1 sucré

Les coca sont dans mon coffre dans le parking PFFF 5 étages j'aila flemme et j'ai envie d'un coca GRRRRRRRR ya que des oasis dans le frigo

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:11

Moi ce soir hyper fatigué mais je ne vais pas me coucher tard, ce soir lapin a la moutarde premiere fois que j'en fait avec des champignons frais MIAM!!!!!!!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:58

Coucou!!! Bon moi j'ai craqué pour un plat de pates... mais j'ai une excuse j'étais à Rome... Je me pèse pas avant dimanche prochain!!!!! lol

Je commence à être lassée, les pates et le riz me manquent!!!!!!!!

Sinon rien de neuf, je m'accorde une pomme de temps en temps.... je vais perdre plus doucement mais ça me remonte le moral!!

bonne soiréééée

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 23:23

Salut les filles :je suis là myrtilles !!!!!!!!!merci de penser à moi ça fait plaisir .Allez bonne nuit les filles ;là trop fatigée pour écrire ;je tombe de sommeil .a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE NUIT

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 06:54

PONPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

BONJOUR

 

Ben jy go lol toujours a 92,9 c'est déja bien.

Bon today ya encore du boulot pour changer

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:31

salut les filles,

 

encore une journée ensoleillée ça fait du bien!

et aujourd'hui..j'ai craqué je me suis pesée...Et tamdadam bonne nouvelle, je suis descendue sous les 79!!! et suis même plus proche du 78!!! trop bien!!! jesuis hyper contente!!!!!!

 

merci à vous toutes pour ces derniers jours....heureusement que tout l'équipage est là, pour nous rebooster, et je remplirai mon rôle si un jour vous avez besoin de moi!

 

côté menu aujourd'hui, ce matin,une tite galette à la rhubarbe+thé,

 

à midi je vais tester un wok de boeuf émincés aux poivrons,

et ce soir ce sera poulet champignons à la crème.

le tout agrémenté d'un clafoutis amélioré à la rhubarbe!

 

bonne journée à vous toutes,

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:08

BONJOUR les filles ça va ce matin?ELODELU tu as vu que ça bouge enfin pour toi ,comme quoi il ne faut pas déséspérer ;et toi aussi bravo capitaine !!!!!

Au fait j'ai des questions à vous poser :est ce quelqu'une utilise de la stevia en cuisson ;moi ça fait 2 ou 3 gateaux que je fais avec mais je trouve le goût dégueu .............;donc je vais continuer a faire mes gateaux et brioche avec l'édulcorant liquide c'est meilleur au goût.

A ce propos j'ai essayé une recette de brioche et franchement réussi ;il me manque la confiture :je n'arrive pas à trouver d la rhubarbe ni du lait concentré écrémé :est ce que vous sauriez où je peux en trouver?

et dernière question :est ce qu"on a le droit au lait de soja?merci les filles

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:13

alors pour la stevia je voulais essayer mais c'est super cher...donc j'ai renoncé!

 

pour la rhubarbe, on ne devrait pas tarder à en voir aux rayons fruits de nos supermarchés...mais en attendant tu en trouveras chez les surgelés PICA**, 2, 32 euros le kg!

 

lait concentré écrémé ça existe? lait concentré oui mais écrémé je savais pas que ça existait!

 

peux tu nous dire quelle est la recette de la brioche que tu as faites?

 

lait de soja...je sais pas...cherche sur le site tu devrais trouver....

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:39

ELO C LA RECETTEMéga Brioche

 

Protéines Pures Sans toléré Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau

 

7 oeuf

100g de Protifar

1 paquet de levure

3 cs d’édulcorant

Arôme beure (ou au choix)

Cette recette est autorisée en :

 

Recette Dukan proposée par zazie35

 

 

 

 

Recette favorite de 79 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

Séparer les blancs des jaunes, monter les blancs en neige avec une pincée de sel,(mettre son four a 210),

 

 

Mélangé les jaunes d'oeufs avec le sucre, l'arôme et levure puis verser les blancs d'oeuf sans les casser et terminer par rajouter le protifar petit a petit tout en remuant, mettre dans un moule et laisser au four a 210 pendant 40 minutes et voilà une super brioche (pour deux jours à cause du protifar

 

 

MOI je rajoute de la fleur d'oranger .

pour le lait concentré apparemmet çaexiste car il ya une recette de confiture de lait et elle utiliseça mais moi j'ai regardé au supermarché je n'ai trouvé que le demi écrémé;peut étre dans les magasins bi.

allez bonne journée

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:19

Coucou a toutes!!!!

Bon la balance baisse mais mon moral avec je suis hyper fatigué avec le regime, le bébé chien qui me fait levé a 6h30 7js sur 7 et les taches ménagere a la maison c'est hyper dure mais je ne baisse pas les bras.

Hier j'ai fait lapin a la moutarde avec echalottes et champignons comment vous dire c'était excellent.

Bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 24/03/2011 à 16:25

Elo je suis maintenant a mon tour dans ta position .. Ca ne descend pas plus pour moi depuis plusieurs jours voir meme augmente aujourd'hui  (je ne vous l'ai pas noté héhéhé !) pfff par contre heu ca me dérègle pas mal .. a savoir je ne suis absolument pas dans mes reds mais ds pertes et je me sens gonflé comme pdt .. enfin je pense que quand ca sera réglé ca descendra comme toi elo ! J'espère lol !! En tout cas tu vois que la persévérence paye !!

Hier on a tenté moules marinières, ma fois bien bonnes meme si les moules étaient un peu trop "caoutchouteuses " a notre gout !! (des decortiqués surgelé !) et ce midi en PL poulet haricots verts, j'etais invité chez une collègue au début elle m'a dit qu'elle me ferait a manger mais quand je lui ai dit qu'il faudrait que ce soit proteines légumes, comme ils viennent d'aménager pas trop de courses faites donc j'ai amené ma gamelle lol ! C'etait bcp plus simple, c'etait la premiere fois que j'en parlais mais elle m'a dit que ca se voyait déjà un peu donc ca fait plaisir (elle est dans un autre magasin donc je la voit pas tous les jours !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:56

diooblotine je suis au meme poids que toi et moi aussi je stagne un peu, no soucy je sais que ça va repartir car j'ai deja fais ce regime alors no soucy pour toi !!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:08

Je suis crevéééééééééééééééééééé

FATIGUE

MARRE DE CE BOULOT

 

Enfin me reste 5 mois au maximum encore dans ce merdier.

 

Sinon voila le regime ca va, j'ai encore acheter le paquet d'emincés de poulet provincale de leader price donc c'est pour 100g : 2g de lipide ; 20g de protéine et 7g de lipide je ne sais pas si je pouvais manger ca mais mieux vaut ca qu'un sandwich.

 

Sinon?

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:06

Moi journée un peu stressante formation d'assistante maternelle j'ai la tête qui va exploser et ce soir concert michel sardou je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43777

Posté le 24/03/2011 à 18:25

merci mayline jsuis sure aussi jme démoralise pas c'est surtout que c'est un poids auquel jsuis resté longtemps donc faut casser le pallier !!! on y arrivera

Cool beberle, un tite sieste et hop concert lol

Moi aussi journée fatiguante, et j'y suis encore .. enfin jfais ma caisse et zou 30 min de route pour retrouver les deux amours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:32

Bon allé dans une heure je suis chez moi je retrouve mon homme dema vie et mes 2 chiennes qui m'epuisse, ce soir je pense faire une quich avec des des de jambon tres simple mais envie de rien faire sauf me reposer car toujours aussi ko.

Bonne soirée

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 19:26

salut fafa ,,,,,,,,,,mega brioche ben direction poubelle j'ai vraiment les boules pourtant elle etait jolie et bien gonflé au four !!!!!!!!!!! lol!

apres raplapla et vraiment deguelasse ahhhlllllalalalallal!!!!!quelle poisse!!!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:49

Bon je vais regarder ma série : India a love story sur France outre mer (19) sur la TNT

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:10

courage dioblotine!!! baisse pas les bras, tu as vu comme ça a fait, donc y a pas de raison que ça fasse pas pareil pour toi!

 

sinon le wok de boeuf aux poivrons c mega bon!

et le clafoutis à la rhubarbe aussi!!

 

a demain, reposez vous bien, bonne nuit!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 05:41

Allez mirtylles ,il faut bientot ouvrir tes petits yeux ,on t attends sur le pont du bateau!!!!!!!

sinon je suis allez sur le site de Miss Souba c est super,mais on dirait que le doc n est pas loin . quand pense tu ? allez courage pour ta journnée;et merci pour tes bons conseils ,

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 06:47

bONJOUR

 

Oui je suis crevé même pas envie de bosser

 

Sinon je suis en PP est je vois la balance grimpé :s

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:16

PP aussi pour moi...

 

pas de balance aujourd'hui...ça sera que lundi!

 

courage myrtille, c'est pas grave ça redescendra après!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:46

BONJOUR les filles !ça va ce matin ?je suppose qu'on est toutes un peu raplapla avec le rythme de fou qu'on méne et encore moi je ne travaille pas pour le moment et pourtant la journée ne me suffit pas pour faire tout ce que je dois faire

MIMI pour la brioche ;moi je n'ai pas mis de la maizena ,j'ai remplacé par du protifar ;essaye de cette façon peutyétre que ça marchera !!!lol deséspère pas tu y arriveras /

MYRTILLE alors capitaine toi non plus tu ne résiste pas à l'appel des sirénes(balance);moi ça me faisait pareil quand je me pesais quotidiennement maintenant j'évite et j'attends la pesée du lundi sinon ça devient presque une obsession.allez courage

au fait vous ne m'avez pas dit pour les flocons d'avoine et le lait de soja car j'en ai mais je n'ose pasen prendre:répondez moi les filles svp

aujourd'hui PL pour moi ;bonne journée

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:24

COUCOU!!!

aujourd'hui je vais un peu mieux mais toujour ko, alors moi bizarre que je sois en PP ou en PL je perds donc ca ne me deplait pas du tout.

Premier objectif atteinds 65 comment je suis bien dans mon corps truc de fou.

Bonne journée à toutes

Utilisateur43777

Posté le 25/03/2011 à 12:42

cool Malou , c'est ce qui compte se sentir bien !! mais bravo pour l'objectif, et moi aussi (quand la balande veux bien etre favorable) je perdais en pp et pl donc c'etait bien .. maintenant elle n'en fait qu'a sa tete grrr ! et ta quiche était bonne ? t'as fait quoi comme recette car moi la derniere fois infecte !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.