Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 21:30

je dis ca parce que je trouve que tu perds assez vite, surtout en faisant des ecarts...

et oui nous contrairement à certains hommes, on sera obligé de faire attention toute notre vie hélas !!! je pense que c'est dans nos gènes notre corps "stocke" davantage...

et oui le froid donne envie de manger, la jai envie dune bonne raclette, je pense que ce sera mon repas de gala du weekend mais je ferai des crudités avec, histoire de pas manger que des patates et de la charcuterie ...

 

depuis ma conso en quelques jours j'avais quand meme pris 1kg!!! je crois que je me suis permis trop en quantité pendant mes repas de gala

 

donatella pas de nouvelles j'espere que tout se passe bien pour toi

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 06:49

CC les filles me revoila

bon b prise de sang tt ok je comprend pas ce qui m est arrivee

et la je reperd a nouveau c est byzarre je ne comprend plus rien cette variation de poids d un jour a l autre bref

ma tension est a nouveau stable

voilou la c est reparti je lache rien et j espere voir le 7 grrrrrrrrrrrrrrr allez j y crois on verra bien

bisous les filles

et Eva ne lache rien tu vas y arriver et qd zone rouge moi c est pareil je mange beaucoup trop faim vives les femmes pfffffffffffff

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 11:24

contente que tout va bien pour toi donatella!!! tu voila reparti dans la bataille au kilos cool!!!!!!

 

moi j'ai reperdu un peu -200 grammes, esperons que mon weekend se passera bien, que je resisterai aux tentations car aprés je galere a perdre le poids repris la semaine...

 

et les autres plus de nouvelles comment ca va ??? Vous avez pas abandonné jespere???

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 18:56

Contente pour toi Donatella, fait toi des placards et frigo Dukan, mange autant que tu veux des aliments permis et ne réfléchis pas plus c'est peut être car tu te met trop de pression que ta tension c'est détraquée. En tout cas ravie pour toi que ta prise de sang soit normale! Allez tu vas y arriver!

Eva, je l'ai mangé aussi la raclette, hummmm c'était bon. Mais finalement un bon tartare de boeuf avec des frites de panais ou des chips de carottes me font autant plaisir ça permet de relativiser! Par contre la à midi je suis allé au restau italien, pizza chèvre miel avec jambon st Daniele et roquette, puis mini tiramisu, panacotta fruit rouge et glace stracciatella,...miam miam. Ce soir bouillon au tofu et poulet!! Miam aussi 

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 09:04

cc les filles

bon je perds pas pour l instant mais bon je me remet des mes emotions

Marionna tu es magnifique mais comment vs faites quel force et courage moi je ne tiens pas sur la distance c est dingue

c est pas l envie qui me manque en plus pfffffffff c est desesperant

il reste 17 jours avant noel je vais tenir et continuer dukan jusque la et me fixer un objecrtif 3 kiols ce serait cool n est ce pas

allez j y crois

merci les filles pour votre soutien et vos photos nous donnent du baume au coeur

encore merci

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 14:14

donatella, je trouve que tu es aussi courageuse que nous voir meme plus car malgré que ton poids ne baisse pas beaucoup tu es toujours la et toujours motivée tinquiete pas ta patience sera récompensé tot ou tard...

 

marionna que dire?? ta métamorphose est magnifique, tes photos encouragent beaucoup de personnes merci de les partager encore une fois...

tu a commencé le régime à quelle taille de vetements?

 

en ce qui me concerne mon poids varie entre 63 et 64kgs ca va j'arrive a gérer tout en me faisant plaisir le tout c'est d'equilibré les repas et ne pas abusé des choses trop grasses ...j'appréhende un peu les fetes jespere que je vais savoir me raisonner un peu car quand je me lache je fais pas les choses a moitié )-:

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 14:19

je vous fait partager une recette de gateau au chocolat de kimerwan si ca interesse quelques unes d'entre vous je ne l'ai pas encore faite...

 

INGREDIENTS:

 

- 3 oeufs.

 

- 1 CS Maizena

 

- 3 CS Lait écrémé en poudre

 

- 4 CS Fromage blanc 0%

 

- 3 CS Edulcorant en poudre (+/- selon gout)

 

- 1 CS Cacao en poudre 100% non sucré

 

 

 

Bien mélanger tout les ingrédients, mettre le mélange dans un moule en silicone et placer 10 min au micro onde

 

 

 

Bon appétit !!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 14:24

Coucou Aurélie, tu vas bien ? Oui pendant les fêtes on va pas pouvoir échapper au bonne chose, lol.

 

Marionna tu es tout simplement sublime !!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 15:26

Ah ben nos message on du se croiser, c'est pour ça que je l'avais pas vu, lol.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 21:04

Merci! Si ça peu encourager  pour la taille je n'en sais rien, car je n'achetais plus rien, et que des choses très élastiques, les derniers vêtements acheté avant ma grossesse était en taille 48 et je faisais à cette époque 84kg et non pas 92kg.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 12:39

bonjour les filles,

 

63.4kg pour moi ce matin, jarrive a stabiliser pour le moment c'est cool et hier jai mangé une gaufre au nutella au marché de noel huuum delicieux...c'est trop bon de se faire plaisir

hannelor ou en est tu?plus de nouvelles, ton jour de pesée c'est le samedi si je ne me trompe pas

je vais faire un peu de sport cette aprem pendant que ma fille sera à la sieste..

 

allez bonne journée les filles

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:27

Coucou ma belle,

Tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps, moi je vais essayer de ne pas m'autoriser ce genre de plaisir jusqu'a noel...

Il y a un groupe sur facbook qui vient de s'ouvrir: https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/ au cas ou tu voudrais nous rejoindre...

Bonne scéance de sport 

Bisous.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 19:38

J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe sur facebook

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 20:01

moi aussi j'ai fait une demande, j'espère que ça vous embête pas???

sabrinabrina31

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 09:34

Bien sur que non, tout le monde est bienvenue sur le groupe...

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 10:28

coucou les filles,

 

j'ai à mon tour envoyer ma demande sur facebook )

 

petite séance de sport hier: jai travailler les abdos (que c'est dur ) et fessiers mais seance ecourté car jai eu de la visite donc en tout 30minutes c'est deja ca...

 

jaimerai arriver dans les 62kg pour noel ,je vais de nouveau faire attention mais jai l'impression que mon corps est bloqué a 63kgs (c'est un poids que jai fais longtemps avant de grossir...) mon corps a bonne mémoire enfin je veux pas trop le mettre en privation car il risque de se venger aprés et tout stocké....et ca c'est hors de question!!!!!!!!!! LOL

 

Bonne journée les filles

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 13:12

merciii

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 18:52

hello tout le monde

 

je m'excuse pour mon abscence sur le forum ces derniers temps c'est la course !

en tout cas je vois que vous êtes toutes encore super motivée et que vous avez encore perdu ! bravo à toutes.

Pour moi la pesée ne m'a pas tellement réjouie = stagnation la balance est bloquée sur 59,1. J'ai pourtant réduit mes laitages à 350g par jour maximum et augmenter le thé vert ( je ne bois que ca a vrai dire!lol) Mais bon je prends mon mal en patience en espérant voir le 58 s'affichait à la prochaine pesée 

 

je vois que vous êtes motivées a faire du sport !! chapeau car moi je suis une vrai fainéante le sport et moi ca fait 2 :(

 

@ eva : tout comme toi mon corps à de la mémoire j'ai longtemps fait ce poids et j'ai l'impression que je suis arrivée à un pallier !! PERSEVERANCE mon corps lachera bien avant moi 

 

bises à toutes Mathilde

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 20:23

contente d'avoir de tes nouvelles mathilde (-:

 

oui le corps fini par ceder au bout d'un moment faut juste pas flanché avant...

tu compte gérer comment pour les fetes tu continue la croisiere ou tu t'autorise repas de gala?

moi je suis en conso mais jaimerai perdre encore 1kgs car je sais que je vais prendre un peu pendant les fetes

 

allez bises et je te souhaite de voir bientot un beau 58

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 12:15

coucou les filles,

 

comment allez vous ?

63.3kgs pour moi ce matin toujours le meme poids je suis en fin de ZR donc peut etre que ca va baisser un peu les prochains jours jaimerai tellement voir le 62....

 

jai un petit soucis avec facebook à chaque fois que je veux faire ma présentation sur le groupe et mettre mon avant/aprés ca plante...mon ordi commence à dater, je vais avoir une tablette par mon homme a noel vivement!!!!!!!! sinon c'est cool de tous se retrouver, mais je continuerai a passer chaque jour sur proteinaute.......

 

et vous les filles c'est pas trop dur en ce moment???????

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 09:59

coucou les filles,

 

vous avez toutes deserté le forum?? j'ai besoin de vous moi!!

 

63.1 ce matin, le 62 arrive a grands pas mais le weekend et ses tentations aussi hélas demain soir resto et dimanche midi invitation il va falloir que je soit serieuse si je veux pas revenir avec 1kg de plus lundi!!!!!!!!!

 

bon journée bisous

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 00:43

coucou, ben moi je suis toujours la.... dur dur en ce moment, je suis toujours a 77.1 et ça veut pas bouger, ou alors si ça bouge c'est pour monter!!! grrrr!!! souvent envie de craquer en ce moment.... bizarre!!! mais bon je tiens le coup, je commence a voir du résultats donc je veux pas abandonner.... j'adore la période de noël, mais pour le régime il me tarde que ce sois terminé!!

 

63.1!!! bravooo!!! tu nous diras si t'as reussi a gerer tes invitations?? bon courage et bon dimanche!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.