Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:14

Eva,

J'ai pris 14 kg en 18 mois après un régime dudu sans consolidation. Le pire c'est que je me trouvais grosse ! C'est là que les photos aident à se voir comme on est réellement.

Pour le café, contrairement à toi, le sucre je ne peux pas çà m’écœure, donc c'est toujours sans sucre.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 17:08

CC les filles

bon b moi ce matin menage a fond pffffffff donc

j ai mange seulement une boite de thon et j ai bu 1,5 l d eau miracle

donc a 16 h faim donc je me suis faite crepe dudu avec the

et ce soir je mange plus promis

aiguilette de poulet reste de saumon et un oeuf a voir *

voilou courage les filles

Hannelor je comprend et j imagine la galere essaie de manger un peu avant comme ca tu gales plus devant ton assiete non ???

ALLEZ COURAGE ON VERRA RESULTAT SUR BALANCE GRRRRRR ON Y CROIT GOGOGOGOGOG

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:09

Bonjour a toutes,

 

Eva tu es magnifique, tu dois etre très fière (et j'espere que tu l'es!!) Ca fait un peu moins de 3 semaines que j'ai commercé l'aventure de la chasse aux kilos!!

 

J'ai toujours était mince, je n'avais jamais du faire attention a mon poids, enfin bref... le rêve!

Et puis j'ai était enceinte de mon fils (qui aura 3 ans très bientot) et j'ai pris +/- 28kilos (énorme) et depuis je suis en surpoids!

 

Les photos de Noël mon vraiment boosté, je ne peu plus rester comme ça! Je veux que mon fils est de beaux souvenir avec sa mère, j'ai très peu de photo avec ma famille car je n'arrive plus a me regarder, il faut que cela change!!

Pour me motivé je me suis promis de faire une jolie séance photo avec mes hommes vers le mois de mai! J'espere vraiment y arrivé, mais ton temoignage et tes photo motive vraiment, je sais que je peux y arrivé si je m'y tiens (plus facile a dire qu'a faire!!)

 

A bientot

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:07

Comment faites vous pour gérer le repas des enfants et du mari + le régime ? C'est très compliqué pour moi de cuisiner différents plats..

Bon à partir de demain, je me lance sur 4 PP voire 6 si je peux tenir

Bonne nuit,

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:19

Coucou les filles

 

Gros craquage pr moi aujourdhui !!!! J ai eu la bonne idee de faire des crepes pr mon homme et ma fille d habitude ma volonté et plus forte et j en mange pas mais la j ai pas réussi donc 2 crepes nutella et le soir jme suis dis foutu pour foutu 1 bonne assiette de lasagne pain et fromage jme suis fais peter le ventre lol!!!ce soir je ss un peu deg car il va m en falloir du temps pr rattraper ça mais dieu que c est bon!!!!!

 

Comme toi hannelor jai beaucoup de mal a cuisiner pr mon homme je goute toujours et je ss tenté, la semaine dernière il etait en deplacement exceptionnellement et ben mon regime nikel lol bon je vais pas le mettre dehors pr mon regime lol..

Si tu peux fais 6 PP c est radical mais c est duuuur

 

 

Bienvenue inaya, merci pr tes compliments qui me vont droit au coeur, tu voudrais perdre combien???

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:27

Donatella tu a repris du poil de la bete ca fait plaisir!!!!

 

Et n oubliez pas les filles quand on veux on peux!!!!!!!

 

Courage et a demain

(je crois que demain ma balance va voler par la fenêtre lol....)

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 23:49

bonsoir à toutes !

eva bravo à toi tu es magnifique radeuse super belle 

merci pour ton témoignage et celui des autres filles sur ce post ça m'aide et me motive !

je viens de tout lire et je prends note de tous conseils !

je recommence dudu depuis aujourd'hui je l'ai fait il y a 6 mois au début d'arrêt de la clope mais les 2 ça a été trop dur.. maintenant que j'ai réglé l'arrêt de la cigarette je peux me remettre au régime 

 

voilà si vous voulez bien de moi avec plaisir !!!

 

bonne nuit.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 08:46

Bonjour les girls,

Eva, ce que tu dis c'est tout moi : en septembre 2012, j'étais arrivé à un poids de 59/60 kgs, puis j'ai commencé à faire des écarts en reprenant en phase PP à chaque fois, puis les écarts ont été de plus en plus nombreux et je n'arrivais plus à reprendre le régime, et c'est comme çà que j'ai reprise beaucoup de poids au fil des mois. Alors sois vigilante et tant que tu arrives à reprendre le cours du régime, j'aurai tendance à dire que ce n'est pas grave.

 

Milie, peux-tu nous faire partager un peu ton expérience ? Combien avais-tu perdu et en combien de temps ?

 

Donatella, comment vas-tu ?

 

Je me lance à partir d'aujourd'hui dans mes 4 jours PP et 6 si j'ai du courage,

 

Bizou les filles

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 08:59

CC les filles

ca bouge c est cool et bienvenue aux nouvelles

Eva tu ne fais pas une journee gala dans ta semaine ??? dis toi qu elle est faite et voilou je sais que c est dure mais tu es quasi a la fin donc gogogoggo

Hannelor c est clair que c est pas evident de cuisiner pour mari et enfant je pense me faire un menu semaine et cuisiner pour voir reelemnt ce que cela apporte et preparer d avance on passe une matinee a cuisiner pour la semaine et comme ca tranquille je pense le faire car c est un de mes problemes quoi manger et dukan si tu cuisines pas pas apres c est mort je pense

 

je vais essayer de preparer un planning type un menu quoi et des lundi je le met en place et le cuisine je vais essayer on verra lol

courage a toute

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:49

Je suis d'accord avec toi Donatella, pour faire le régime, il faut cuisiner pour ne pas se lasser des aliments. Par contre, je ne peux pas me préparer mes menus à l'avance car souvent je pense le jour même à ce qui me tente vraiment.

C'est courageux de ta part et çà prouve ta détermination, tu vas y arriver ; fais nous partager tes repas pour les idées,

bizzz

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:53

Coucou les filles,

 

Pesee ce matin poids stable c est a n y rien comprendre mais bon il parait qu il faut attendre 48h donc je ss pas sauvee lol

 

Donatella, je me ss remise en phase croisiere jusque 60kgs donc les repas de gala c est pas pour maintenant...mais bon c est pa grave ca m arrivera encore le tout et de reagir et comme tu dis hannelord ne pas se laisser depasser par les ecarts....bravo pr tes nouvelles idees et tu a raison il faut s organiser et cuisiner pr tenir sur le long terme..

Hannelor, j en reviens pas que tu ai descendu jusque 59\60 kgs c est terrible de tout reprendre apres !!! J ai

tres peur!!! Tu perds moins vite que la 1ere fois? Ca te semble plus dur?

Moi le poids que je fais actuellement je l ai jamais fait enfin si javais 15\16 ans j en ai bientot 32 !!

 

 

Milie ,merci ca me fais plaisir de savoir que je motive des personnes,bienvenue parmi nous,partage nous ton experience

 

 

Bisous les filles

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:56

Mettez vos menus les filles ca va me donner des idees 

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:16

Oui Eva, c'est très dur de tout reprendre d'autant que j'avais réussi à ne pas prendre un gramme durant mes 3 trois semaines de vacances (en août 2012) malgré des restos. Mais dès le mois de septembre, je me suis lâchée, j'ai fait plusieurs écarts et depuis je n'ai jamais réussi à me remettre à Dudu. (j'aurai dû à ce moment là me mettre en consolidation). J'ai même tenté de faire weight watcher mais je n'ai jamais dépassé le cap de la semaine sans écart.

Enfin, tout çà pour te dire que j'avais perdu la motivation, je me sentais dépassé et culpabilisée énormément. Donc j'ai repris dudu, mais à chaque fois, j'ai craqué au bout de 3 jours de régime.

Cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne, j'ai pris des photos de moi en ce moment même si c'est dur de se voir énorme !! et j'ai ressorti d'anciennes photos à différents poids de ma vie. J'ai tout copié sur mon téléphone et je les regarde tous les jours. Le constat c'est que même à 59 kg, je me trouvais grosse alors qu'avec du recul, j'étais bien.

Eva, surtout, si tu vois que tu fais de plus en plus d'écarts et que çà te démotive, passe en conso quitte à reprendre une attaque dans un mois ou deux pour arriver à ton juste poids.

Allez courage, bonne journée, je vais travailler !! BIz

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:18

Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si je perds moins vite, je n'ai pas encore assez de recul

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 10:33

bonjour et merci pour votre accueil 

 

alors j'avais commencé le régime il y a 6 mois quand j'ai arrêté la cigarette. J'ai eu 30 ans cette année et arrêter la clope déjà pour moi ça a été un déclic de plus je suis asthmatique donc je respirai comme une ptite vieille...et je suis aide soignante je connais les ravages tout le corps est touché... et pis des problèmes de santé (pas liès à la clope) chez ma maman qui 'mont fait prendre conscience de beaucouo de choses, un petit loulou de 3 ans que je veux voir grandir etc....

Donc ça ça s'est bie passé par contre dudu au début nickel au début j'étais à 84 ou 85 kg descendu à 77 kg en même pas un mois super quoi !

sauf qu'on est partis en vacances je m'étais promis de faire attention même si je ne respectais pas à la lettre et là la grosse cata !! en fin je ne m'en prends qu'à moi même de toute façon .............. et au retour impossible de reprendre c'était psychologique je n'y arrivais pas 

Et pis en fin d'année d'autres soucis........et là 2014 est là ça y est j'ai bien réfléchi c'est la bonne !!!

je sais que ce ne sera pas facile mais je m'accrocherai !

Sinon je suis aide soignante de nuit dans un service d'uro digestif ou la "spécialité" c'est la chirurgie de l'obésité......by pass et sleeve et donc voir aussi des personnes en gros surpoids avec toutes conséquences pour la santé (hta,diabète cholestérol,apnée du sommeil entre autre)ben je n'ai pas envie d'arriver à ce point là c'est dur quoi !

 

voilà je vous ai fais un roman !

sinon en couple depuis 10 ans mon homme lui me trouve belle comme je suis mais moi je me trouve pas moche mais pas bien dans mon corps !

donc ici aussi je prépare pour mes hommes et pour moi !!!!!

voili voilou je vous souhaite une bonne journée !

 

sinon une bonne surprise -1kg ce matin !! c'est parti 

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:51

Bonjour,

 

J'aimerais perdre 15 kilos pour arrivé a mon poids de forme Dukan, au début je voulais en perdre 18 mais bon... 15 kilos ça serai déjà super!

 

J'espere rester motivé, pour le moment voir la balance qui descend et toutes ces transformations sur le forum font rêver!!

 

Pour ma journée, aujourd'hui je suis en PP:

Le matin je ne déjeune pas, je n'ai jamais déjeuné donc je bois un grand verre d'eau,

Ce midi j'ai mangé un oeuf dur en preparant mon bifsteck, 2 grand verres d'eau et un yaourt 0% aux fruits

Je me suis préparé des crepes Dukan pour le gouté

Et ce soir, c'est boeuf bourguignon (Avec certainement 2 tranches de jambon pendant que le plat rechauffe) et un yaout 0%

 

Bonne journée a toutes

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:05

cc les filles

j ai achete pour la retention d eau ensuite des graines de lin il parait que ca aide puis apres j ai repris avoine j avais plus ca va m aider surtout pou le matin

je vais voir demain pour faire mon planning je vous tiens au jus

et bon courage a toutes

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:30

Bonsoir les filles,

Voici ma journée en résumé :

Matin : un café + un oeuf

10 h : un oeuf

Midi : un oeuf + une boite de thon au naturel + un yaourt 0%

Soir : 2 cuisses de poulet sans la peau + un muffin dukan

et beaucoup d'eau

Bonne nuit

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 14:09

bonjour bonjour !!!

-700g aujourd'hui !!!

 

piscine ce matin aie ça tire mais ça fait beaucoup de bien !!!

 

 

à midi : oeufs brouillés carré frais

café

 

ce soir : poulet et konjac épicés

 

 

et bioflans en train de refroidir  chocolat et vanille 

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:11

Coucou les filles,

 

Merci milie pr ta petite présentation, je me doute que avec les "cas" d obésité que tu vois à ton boulot ca doit faire réfléchir!!! Bravo pr ton arret du tabac deja une bonne chose!!

Ton homme taime comme tu es mais il te trouveras magnifique dans quelque temps crois moi 

Tu te pese tout les jours?

 

Inaya, je vois que tu es de ma region moi je ss de cambrai tu connais? Pour tes 15kgs a perdre tu peux y arriver garde ta motivation et passe régulièrement sur le forum ca aide

 

 

 

Donatella et hannelord c et qund votre jour de peser?? Tenez moi au courant.hannelord 1 oeuf le matin tu es courageuse lol le thon comme ca ça te semble pas sec?ta essayer avec un carre frais moi ca passe mieux

 

Bisous les filles pensez a cet ete on sera de vrais déesses sur la plage 

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:12

Excusez moi pr les fautes mais sur la tablette j ai pas encore l habitude

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:24

Bonjour,

Bravo Milie pour ton courage : combien de temps as-tu nagé ? Je pense aller à la piscine une fois par semaine et nager avec des palmes,

il paraît que çà galbe les jambes, mais avant je dois perdre au moins 5 kgs avant d'oser le maillot de bain !!!

Bien Milie pour tes repas 

Eva, tu as raison : l'oeuf le matin beurk mais j'avais trop faim et rien d'autre sous la main.

Pour le thon, tu as encore raison c'était un peu sec, je vais essayer avec le carré frais la prochaine fois, bonne idée, merci 

Les muffins, je ne suis pas fan, je n'aime pas l'arrière goût laissé par l’aspartam et la levure chimique.....

 

Alors ce matin c'était un muffin (j'en avais fait 2)+ café au lait

Ce midi : 2 filets de hareng fumé + saumon fumé + un yaourt nature

Ce soir : une cuisse de poulet + un yaourt et peut-être du poulet sous blister (entre le poulet et les œufs, je vais finir par me transformer en poule, lol)

 

Donatella ? Cà va ?

 

Bisous à plus

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:26

Eva, je pense me peser samedi matin : çà me fera 3 jours de PP et après je ferai encore 2 PP et après la croisière en alternance 1/1

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 14:31

eva oui pourl l'instant je me pèse tous les jours après ce sera plus espacé !

 

hannelor j'ai nagé 30 mn,20 longueurs de brasse mais tranquille !!

et moi je te dirai je me sens tellement bien dans l'eau que je m'en fous de me mettre en maillot !!

 

je me suis calée donc le jeudi matin pour aller à la piscine vu mon emploi du temps et que je suis en pleine campagne hihi !!! les piscine tout prêts ne sont ouvertes que l'été.

 

et sinon je ferai de la marche et j'ai une plateforme vibrante que je n'ai pas encore utilisée lol !!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:06

CC les filles

je suis la

ce matin cafe

pas eu le temps de manger autre chose j avais des rendez vous jusque midi

a midi de ce fait 2 steak haches et 2 oeufs et un reste de saumon

ce soir aiguillette de poulet aux herbes et apres si j ai encore faim je sais pas lol

voilou Eva pesee samedi aussi on verra

allez courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.