Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 11:29

Coucou Eva quel joli parcours je voudrais aussi tant y arriver mais je n'ai commencé qu'hier et avec les fetes qui approchent,

j'ai un peu peur mais bon.

Bon courage et surtout tiens bon c'est la dernière ligne droite.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 22:16

coucou les filles,

 

bienvenu à toi sharona et bon courage pour ton début de régime...c'est vrai que c'est pas la super période pour commencer tu aurai du attendre que les fetes soit passées car la ta motivation va etre mise à rude épreuve enfin tiens nous au courant de l'evolution...

 

moi aussi sabrina c'est super dur en ce moment!!!!!! et la aujourdui jai été invité jai mangé plein de biscuits apéro et pommes de terre, viande sauce+ 2 desserts la cata je vais le payer cher je pense !!!vivement que les beaux jours reviennent ce sera plus facile lol

 

allez biz à vous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 12:51

coucou les filles,

 

+600grammes pour moi aujourdhui 63.5kgs pas de surprises je m'y attendais...à moi de les éliminer au plus vite

 

bonne journée a vous toutes

 

bisous

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 10:27

Coucou les filles,

Me revoilou

Je viens partager ici ma mauvaise expérience : j'avais démarré en novembre et perdu 4 kg en presque 2 semaines. J'ai donc attaqué ma troisième semaine sans soucis MAIS après m'être pesée à la fin de cette 3ème semaine : + 300 gr !!!!!!! et là, gros craquage et depuis je fais n'importe quoi DONC quasiment tout repris. Je suis faible et le mental est super important

Comme je vous l'avais expliqué mon problème c'est la balance, je ne dois pas me peser ; qui est déjà passer par là ?

J'ai donc l'intention de tout recommencer après les fêtes et de ne pas me peser.

Vous avez créé un groupe sur Facebook ? Puis-je vous rejoindre ?

Courage à toutes ; je vous fais plein de bisous

 

Hannelor

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 21:41

cc les filles

je ne vous ai pas oublie mais boulot boulot pendant les fetes

mon poids stagne entre 84 ET 85 PFFFFFFFF

JE pense m y remettre serieusement en janvier

pfffffffffff en meme temps j ai reussi a mettre mon mari a dukan lol ca sera plus facile a 2

meme si notre fils est la et qu il doit manger normal mdr

allez courage a tte

eva tu va y arriver lache rien

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 22:44

coucou a toutes!! ben moi j'ai rien compris!! j'ai fais de gros écarts dimanche, du coup prise de poids, 77.8 mercredi soit +700gr!!! je décide de me reprendre en main, car y'avais du laisser aller, je manger vite fait, tranche de jambon, cuisse de dinde, pas de dessert etc... je me remet a cuisiner, donc manger plus, bon plat, bon dessert, dudu bien sur, et ce matin le choc!!! 76.3!!! -1.5kg en 2 jours!!! j'ai rien compris!! pourtant je me fais des dessert avec maïzena, je fais attention de pas dépasser ma dose de toléré mais je la consomme presque tous les jours!!! bref, trop contente!!! pourvu que ça dure!!!

si ça peut vous aider a vous motivé!!!

bisous a toutes

sabrinabrina31

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 13:16

coucou les filles,

 

contente d'avoir de vos nouvelles!!!

 

hannelor, recommence aprés les fetes et fuis la balance !!! tu a repris 300grammes aprés une semaine dudu sans ecarts???? je comprends que se soit démotivant!! tu peux rejoindre le groupe sans probleme moi je n'y vais pas beaucoup car mon ordi rame quand je suis sur facebook

 

donatella, cool que tu ai mis ton homme a dudu ca va etre plus simple à gérer a 2!!

 

sabrina -1,5kg en 2 jours waouh la chance!!!profite en ca tombe bien de perdre juste avant les fetes....

 

sinon moi mon poids varie de 63à 63.5 je suis en conso mais je respecte pas toujours je compte,comme vous, m'y remettre en janvier c'est la bonne résolution mais jespere tenir car je n'ai plus la meme motivation qu'avant... faut pas que je lache car le poids que je fais ne m'appartient pas encore et mon corps ne pense qu'a stocker!!!!!

les prochaines semaines me font peur, trop peur de reprendre!!!

 

allez les filles faut qu'on se motive meme si c'est dur on va y arriver

 

je vous embrasse à bientot

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 09:25

t'inquiète pas eva, tu es déjà consciente qu'il faudra faire attention, tu as peur de reprendre c'est bon signe!!! tu y arriveras j'en suis sure!!! je comprend qu'après 25 kilos perdu on est pas la même motivation, mais c'est la période qui fais ça; on sais qu'il y a des repas de prévu, tu verras je suis sure qu'après les fêtes on va toutes revenir hyper motivé, car noël et jour de l'an sera passé, on va commencer a penser a cet été!!! laisse passer les fetes eva, profites en, fait toi toutes belle, et donne rdv a ta motivation d'ici 10 jours!!! bon courage, bisous

sabrinabrina31

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 15:09

Coucou les filles jespere que vous avez passer un bon noël, moi tres bien jai bien manger et je n ai pas pris de poids donc c est parfait et vous?

Gros bisous

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:21

Hello les Girls,

Vous avez déserté ?

Bonne année 2014 à toutes ! Qu'en cette nouvelle année, tous nos kilos s'envolent !!!!

Redémarrage de Dudu lundi prochain pour moi ; j'espère que ce sera la bonne !!

 

@Eva, comment vas-tu ? Ou en es-tu ?

 

Bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:18

cc tout le monde

bonne et heureuse annee 2014

les fetes sont passes oufffffffffffff les kilos revenus mais voila on redemarre a fond et une fois pour toute

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:31

Heureuse de ton retour Donatella, bonne année

Je viens de recalculer mon juste poids sur le site Dukan, il m'indique 54.4 kg et une phase d'attaque de 6 jours (avec un poids de départ à 73 kg)

Qu'en pensez-vous ?

@+

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:48

cc Hannelor oui c est bien

de toute facon tu verras au fur et a mesure de ta perte

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 08:24

Les filles vous êtes où ???

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:54

Ca résonne ici!

Arfff y a plus personne!

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:16

Allo ??

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 13:25

coucou les filles,

 

tout d'abord une bonne année à toutes!!!

 

me revoila aprés 1mois de laisser aller je suis remonter a 65kgs mais je l'ai bien chercher car jai manger beaucoup de cochonneries...

donc reprise pp depuis hier et deja -1KGS100 toujours aussi efficace c'est cool!!!!

je suis remonté a bloc je veux et jarriverai au 60kgs

 

contente de vous retrouvé les filles donnez moi un petit recap depuis le mois dernier

 

je passerai de nouveaux quotidiennement

 

a bientot bizzzzz

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:36

Coucou Eva,

Bonne année également à toi !

Je suis repartie du bon pied avec une volonté de fer ; je dois dégommer une quinzaine de kilos : eh oui, je suis remontée à mon poids de départ.

Ayant des déjeuners professionnels à l'extérieur cette semaine, je me suis mise directement en PL ; je pense faire une phase d'attaque la semaine prochaine, est-ce possible ?????? en tous les cas je ne pense pas que cela me fasse de mal...

Pour répondre à ta question d'avant les vacances, tu me demandais pourquoi j'avais perdu 4 kg en deux semaines et reprise de 300 gr, la troisième semaine....... mystère car pas d'écart sauf que j'avais sauté des repas car pas faim......

Comme la dernière fois, je vais fuir la balance ou ne me peser qu'une fois par semaine afin de garder le moral.

 

Et toi, tu continues la croisière  ? Tu t'es fixé quel poids avant la conso ?

Biz

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:36

coucou hannelor,

 

j'etais deja en conso avant noel mais comme je n'ai pas respecter jai pris 2kgs!!! et oui ma fille a eu plein de chocolat à noel disons que je l'ai aidé à les manger lol enfin bref jai fait n'importe quoi, jai manger sans limites donc voila le resultat

je repart donc en croisiere jusque 60kg et aprés je fais ma conso

 

pour les 300grammes que tu avais repris je pense que c'est parce que tu avais pas assez de proteines au menu et sauter les repas cest pas le top

tu as raison de faire une phase d'attaque la semaine pro enfin moi à ta place c'est ce que je ferai au moins les kilos vont degager...au faite je trouve que ton juste poids dukan 54KGS c'est un peu bas non tu en penses quoi???

 

moi jai trop hate de me peser demain matin lol ca me mets de bonne humeur quand je perds

 

bizou

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 08:34

coucou les filles

bonne et heureuse annee et que nos kilos s envolent

bravo Hannelor continue on va y arriver

Eva 5 kilos pas de soucis tu vas y arriver

Moi euhhhhhhhhhhh comment dire j ai tt repris je vais mettre ma courbe a jour

je refait 5 jours de pp pour booster la machine et je repars avec dukan avec l espoir pour une fois de finir ce regime tt est dans la tete j ai reussi a arreter de fumer donc les kilos je vois pas pourquoi j y arriverai pas grrrrrrrrrrrr

voila au fait j ai tester une recette c est une brioche aux baies de goji bon les baies pas terrible mais la brioche et sympa pour le petit dej ca change

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 08:37

voici la recette si cela vous tente

 

11 doses de Protifar

2 cs lait écrémé en poudre

1 cs blanc d’oeuf en poudre

1 oeuf

1 cc levure

1 cs édulcorant liquide

10 à 15 baies de goji

1 cc graine sesame

1 cc graine pavot

1 cs eau fleur oranger

 

Préchauffer le four à 180°C. Mettre du papier sulfurisé sur votre lèche frittes.

 

Mélanger protifar, lait écrémé poudre, blanc d'oeuf en poudre et levure.

 

Ajouter lait écrémé liquide, l'oeuf, l'édulcorant et l'eau de fleur d'oranger.

 

Pétrir avec vos mains, ça devient assez pâteux quand même.

 

Rouler la pâte comme vous pouvez et en faire un rond et disposer sur le papier cuisson.

 

Ajouter les gaines de sésame et de pavot sur la pâte et ajouter les baies de goji (les enfoncer sur le dessus de la pâte)

 

Enfourner environ 20 minutes à 180°C. à mi cuisson, mouiller un peu le dessus de la brioche avec un pinceau, surveiller la cuisson.

 

La brioche gonfle bien et se mange chaude, c'est meilleur.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 08:52

Bonjour à toutes

Merci Donatella pour ta recette, je vais la tenter mais je dois acheter du protifar avant.

Tu as repris beaucoup de kilos ? Courage, 2014, c'est l'année de la Victoire !!

 

@Eva : 54 kg est le poids que m'a calculé Dukan sur son site. La première étape pour moi sera d'arriver à 60 kg, l'idéal 58 et le rêve 53/54 kgs....... On verra......

 

Bonne journée,

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:12

Coucou les filles

 

J ai retrouver mon poids d avant les fetes je ss satisfaite faut pas que je lache...

 

Hanelor oui deja 60kgs ce serai super le tout est de se sentir bien ds son corps et pas forcement avoir la taille manequin

 

Donatella merci pour la recette, cette fois ci accroche toi et comme dis hannelor 2014 c est l annee de la victoire!!! On va se la peter cet été sur la plage avc nos maillots 2 pieces ..une premiere pr moi lol

 

A 61kgs je fais de nouvelles photos

 

Bisouille les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.