Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:19

comment tu fais pour faire ton montage? (je ss nul en informatique)

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:20

Lol c'est gentil, pleins de mes patients ne me reconnaissent pas sur le coup et les hommes me font des compliments et des courbettes, et mon chéri est super fier de moi juste un peu jaloux, mais il a super confiance en moi! Toi aussi Eva ta perte de poids est fascinante au niveau du visage. Merci les filles.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:23

J'ai le logiciel picsart sur android, c'est facile, je laisse encore les photos un peu après je supprime, pas envie que des connaissances me reconnaissent. C'est le problème des forums :-(

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:26

Ok je comprends,merci de nous le faire partager en tous cas

tu fais quoi comme boulot marionna?(si c'est pas indiscret lol)

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:29

Et toi? Tu as repris le travail ou tu t'occupe de ta petite?

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:38

moi j'etais auxilaire de vie en maison de retraite, jai arrété de travailler à la naissance de ma fille car elle est très grande prématuré (né a 6mois de grossesse) donc complications et je me suis occupé d'elle je reprend l'année prochaine quand elle ira à l'ecole....

 

bon je vais aller me couché et jespere que demain matin jaurai une bonne surprise meme -100grammes je serai heureuse lol

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:42

Pauvre choupette, c'est difficile la grande prématurité, heureusement qu'elle a une maman qui prend bien soin d'elle. Bonne nuit

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:11

coucou les filles,

 

bonne surprise ce matin -500grammes!!!!!!!! alors qu'hier en plus de mon PL jai rajouté un fruit une tranche de pain et un morceau de fromage comme quoi faut pas cherché à comprendre, ca faisait quand meme une semaine que mon poids ne bougeais plus...je vais continué ma conso tranquillement

 

oui marionna la prématurité est tres dure à gérer... on vit les premiers mois de son enfant avec la peur au ventre... c'est un réel traumatisme pour la maman de pouvoir avoir son bébé à la maison qu'au bout de 2 mois et demi aprés la naissance ...j 'espere ne plus revivre ca!!

 

allez les filles bon journée et courage

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:58

marionna je t'ai envoyé une demande sur facebook

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 09:09

njour les filles ^^

 

J'espère que vous allez toutes bien?? D'après ce que j'ai lu c'est le cas et ça me fait vraiment plaisir ) Félicitations pour vos pertes aussi. Sinon pour ma part, grand bonheur ce matin au réveil : pesée de la semaine et la -1.8 kg ça m'a permis de changer de dizaine !!! je suis trop heureuse ! une réelle récompense ce changement de dizaine.

 

Marianna ta foto été effacé makheureusement je n'ai pas pu te voir je suis déchue :( !! eva THE Bombaaaa !!!!! ton homme doit être fière de toi tu es magnifique 

 

Bisous à toutes, et un trés bon week end

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 11:53

bravo mathilde!!!! oui,changer de dizaine ca encourage grave !!!!! et merci pour tes compliments ca me fait plaisir....

 

moi hier repas de gala jme suis bien fait plaisir ,

et vous les filles comment ca va???

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 20:19

cc les filles

moi gros ecart ce week pffff je me pese pas j attends le 4 DECEDMBRE ca fera un mois pour moi je vs dirai ma perte*

la plus d ecart jusqu aux fetes

il faut vraiment que j y arrive j aimerai atteindre le chiffre 77777777777777777777777777

ALLEZ OBJECTIF MIS DEMAIN JE M Y REMET SANS EXCES

et toujours cette retention grrr

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 06:56

PFFFFFFFFFFFFF je recolte ce que j ai seme

sortie vendredi soir donc ecart j ai essaye de limiter

samedi dimanche j ai pas reussi a m y remettre et voila j ai quasi tt repris en 3 jours ce que j ai perdu en 20 jours c est desolant

je suis degoutee les filles

je paye logique

aujourd hui boulot dukan a fond plus de craquage la c est trop frustrant de voir le resultat

courage les filles moi ill m en faut la

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 10:44

coucou les filles,

 

allez donatella courage ne baisse pas les bras!!! vide tes armoires et met que des aliments dukan pour limiter les tentations ....

tu va y arriver, ok ta craquer mais n'abandonnes pas..!!

 

qu'est ce que c'est dur en ce moment !!!!!meme moi qui suis en conso jai du mal à me limiter cette période est terrible pour le régime je suis remonter à 64kgs ...

je vais essayer de faire journée PP aujourdui pour compenser les ecarts du weekend

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 19:20

holala Donatella!!! si tu t'y reprend de suite normalement tu récupèrera vite ton poids perdu!!! il faut vraiment que tu essaye de faire plus aucun écart jusqu'à noël, et pour noël tu te fais plaisir, que des choses qui te tente vraiment, essaie de faire un tri, et le plus important c'est de vite s'y remettre, des le lendemain!!! en ce moment, moi c'est tous les vendredi ou je me fais l'apéro avec mon homme, je mange, ce qu'il mange et je fini même par un dessert sucré, ouais c'est pas bien, mais ça dois être psychologique, le vendredi soir j'ai envie de craquer, et j'arrive pas a me contrôler, comme toi donatella je veux plus craquer jusqu'à noël, si tu veux on s'en fait un challenge!!!!

 

des le samedi je m'y suis remise, j'ai ma ZR depuis samdi et ce matin j'avais quand même -500gr!!! trop contente!!! je suis a 78.6!!!

allez courage Donatella, fais quelques jours PP et repese toi vendredi, je suis sure que ça sera oublié, tu auras juste perdu 1 semaine....

 

bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:52

cc les filles

j ai eu un soucis ce matin j ai eu les doigts et les yeux gonfles et le poids repris

je suis allee au boulot et je me sentais vraiment faible mon mari m a emmene au urgence et la 20 de tension

pfffffffff je suis restee un moment ils m ont donne cachet pour faire baisser la tension

prise de sang demain oon vera bien

je me peserai pour voir si ca baisse

c estvrai ca monte trop viite et ca redescend aussi vite pfffffffff je comprnds plus rien

bon courage a vous et merci les filles pour votre soutien

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:03

ha non je suis dégouté pour toi donatella!!!

tu as deja eu des soucis de tension??

en meme temps ca me semblait bisard que tu avait pris autant de poids en 3 jours

repose toi bien, je suppose qu'on ta mis en arret??

tiens nous au courant donatella on attends de tes nouvelles

gros bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 06:47

cc les filles

et voila le poids redescend 700g de perdu en une journee et j ai pas fait dukan pffffffffff

ce matin au levee 13,9 de tension grrrr

non eva j ai pas eu d arret je fais prise de sang ce matin et on attend resultat on verra bien

ca va aller il m en faut plus je continue duka y a pas de raison de tte facon le poids joue sur la tension alors raison de plus

voilou

courage a toute

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:26

Coucou !!!

Un petit passage sur ton post, bravo tu es SUBLIME !!!

24kg en meme pas 5 mois c'est super !!!

Bon courage pour la suite 

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:21

coucou les filles,

 

donatella, moi javais fais de l'hypertension pendant ma grossesse je suis monté a 22 javais pris 8kg en 3semaines tout comme toi visage et mains gonflés jambes qui ressemblent à des poteaux, violents maux de tete, nausées...bref une horreur..tout est rentré dans l'ordre par la suite mais je ne pouvais pas prendre de médicaments donc jai du accouché en urgence ...toi c'est bien ca à deja bien baissé et c'est vrai que le surpoids favorise l hypertension...

Voit avec ton médecin si le régime dukan ne te pose pas de probleme, ta santé avant tout...

 

kimerwan,merci, bienvenue à toi, comment se passe ta reprise de régime? pas trop dur? quel alternance va tu faire? en tout cas bravo d'avoir réagit et je trouve que +2kgs depuis juillet tu a bien limité la casse..

 

bonne journée les filles

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:52

Je pense que je vais faire 2/2 et si c'est trop dur je ferais 1/1 car je sens que je n'ai plus la meme motivation, donc ça va etre dur dur...

Oui, seulement +2kg ça va je ne m'en sors pas trop mal, surtout que je n'ai vraiment pas regardé à ce que je manger.

Bonne journée !!!

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:16

bonjour!!!

youpiii les filles, j'ai perdu 1.3kg cette semaine malgré mon écart de vendredi soir!!! je suis aujourd'hui a -14kg en 11 semaines!!!

les fêtes approchent, il va vraiment falloir faire attention!!! j'espere avoir perdu 2 kilos d'ici la!!!

Donatella ça va mieux aujourd'hui???

merci pour vos photos c'est geniale, un jour ce seras moi qui vous montrerais mon avant après!!!

bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 10:56

waou sabrina tu bats les records!! 14kg en 11 semaines chapeau!!!!!! quand tu veux pour ton avant/aprés ca doit deja bien se voir!!

 

donatella comment vas tu?

 

moi je galère, la journée je gère (je mange seule le midi donc sa aide), et arrivé le soir c'est la cata je sais plus m'arreter j ai envie de manger comme mon homme, lui il mange ce quil veut et il grossi pas c'est pas juste!!!!! je suis frustrée!!!! et la ZR arrive alors jai faim!!!

je suis a 63.7kgs aujourdhui

 

et vous les filles c'est pas trop dur pour vous en ce moment ???

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 19:41

ho ben ça va eva!!! 63.7!!! tu fais la conso en ce moment??? a mon avis c'est aussi le froid qui donne envie de manger!!! oui fais attention quand même parce que la reprise est plus facile que la perte, et ça serais vraiment dommage!!! allez courage essaie de stabiliser même si tu perd pas, ça seras plus facile vers février mars, pour reperdre quelques kilos avant l'été......

 

pourquoi je bas les record?? je pense pas, car je fais souvent des écarts, a midi je suis allé au chinois, j'ai rien mangé de frit, mais des bouché a la vapeur, des moules, de la sauce etc.... et ce soir je bois du vin et je mange des pates!!! je refais a fond PP demain comme a chaque fois que je fais des écarts, d'habitude c'est le week end que je fais n importe quoi mais celui qui arrive je serais sérieuse!!!

 

aie aie aie ya beaucoup d'homme comme le tiens!! c'est vrai que c'est injuste, et même si ils grossissent il perdent plus vite que nous!!! quel chance!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.