Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 23:45

Regardez comme je suis chic avec mes baskets dans cette robe "écrase-poitrine" : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1230889.jpg je ne l'ai pas prise, ça faisait trop bizarre d'avoir autant de côtes que de sein, pas sexy comme ce genre de robe est sensée être.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 16:08

Bubu; cette robe est bien comme tu la décris! C'est jms évident de s'habiller pour les mariages..

 

Emma, courage ma belle! Tu es apparemment dans le creux de la vague mais je te fais confiance tu va surmonter ce coup de mou

 

Alors mon we.. et bien elles sont arrivés à 14h30 à la gare, je suis passée direct après la fin du taf (14h) dc rien dans le ventre dps la veille au soir. On s'arrête au labo pour que l'on me fasse une prise de sang que je devais faire absolument.

Et là pouf je me sens partir, toute pâle, tête qui tourne.. bref la dame me met dans la bouche ce qui s'est avéré être un sucre (un vrai carré de sucre blanc !!! =x ) avec de l'alcool de menthe..

Sur le coup, je suis dépitée quand je m'en rend compte mais trop tard.. Bref, après ça elle m'oblige à manger un "truc sucré" comme elle disait pour me redonner des couleurs, sous prétexte de ne pas me laisser partir sinon. Je me suis limite fait engueuler (en fait c'est le cas) quand j'ai tenté d'expliquer mon régime et le principe de la cétose.. Et j'ai eu le droit à "c'est pas un bout de gâteau qui va vous faire prendre 1 kg !!" .. J'étais dégoûtée.. d'autant que je l'ai pas apprécié ce bout de machin et encore moins le sucre!!

 

Sur ce on arrive chez moi et là je suis tellement frustrée et déçue que par dépit j'ai entamé la baguette acheté en venant..

 

Et puis on décolle à 23h, boite et nuit blanche..avec boissons.. Conso offertes certes mais pas de light, pas d'eau non plus o_o..

Ca m'a achevé, je me suis lâchée, et hop boisson comme tout le monde. Donc bon. Pas très (du tout) sérieux ce we. Je suis claquée, j'ai pas dormi mais j'avoue que je me suis bien amusée, et que l'alcool m'est vite monté à la tête xD Plus l'habitude !!

 

En tout cas pesée de ce "matin" (enfin 6h retour de soirée..) 59 !! Youhouuuuuu !! Limite j'en ai ris! Non parce que bon c'est pas la fin des cacahuètes, mais je m'y attendais tellement à cette belle remontée ^^

 

Y'a plus qu'à reperdre ce kg .. Rebelotte.. ! C'est chiant mais j'assume.

 

Sur ce je vais DORMIR! D'autant que je me lève à 5h demain. Je pense même ne pas me réveiller d'ici demain .. xD

 

Bises les miss !! Encore courage Emma! Et kiss Bubu et Natou !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 19:06

Coucou

 

C'est "marrant" Ebene, j'ai une copine qui a eu le coup du gâteau qu'on l'a obligée à manger après une opération (à jeun depuis longtemps) et elle était en colère et ne l'avait pas apprécié.

Ben... on peut dire que tu es passée en conso, non ? Tu t'es pesée ce matin avec plein de choses dans le ventre, demain ça aura baissé, c'est certain.

 

Je viens de me faire une traversée de Paris, aller et retour, pour aller chercher de la bouffe pour mes poissons à l'animalerie.

C'est en installant les distributeurs de bouffe que je me suis aperçue de 2 problèmes :

- pas assez de nourriture pour les poissons tropicaux

- croquettes trop grosses pour le distributeur des poissons rouges

Et hop ! 14km à 6km/h : chez moi, gare du Nord, République, Bastille, gare de Lyon, Bercy et Bercy Village... retour avec visite des sanisettes de Bercy 

 

Il faut que je me prépare des cakes au son et mes plats du lundi PP, je ne sais pas si c'est demain qu'on part...

 

Bonne fin de WE

Bises

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 00:02

J'avoue que j'ai l'impression d'être en conso avec mes sortes de "repas de gala" improvisé. Je suis ravie de voir que je fais pas d'exès en fait. Et ça c'est une grande victoire pour moi d'être capable de me faire plaisir, et de ne pas partir dans une folie dévoratrice (et dévastatrice par la même occaz' ^^ !

Oui le coup du gâteau c'est ce qui m'a le plus frustrée finalement! Que je fasse un écart en y prenant plaisir, ok, j'assume mais là hummff!

Passons! Je me rattrape demain!

 

Je viens de me réveiller de ma sieste... Couchée à 17h ^^ Je viens faire un tour ici et hop je me recouche! Dans même pas 5h debout, fallait bien ça pour me requinquer.. 25ans.. j'ai plus l'habitude de ce genre de we pfiouuu.

 

Dans ton malheur bubu, tu fais ta marche quotidienne et même plus visiblement !! Tu n'as pas de voiture sur Paris je suppose, rien qu'à l'idée de faire 14 km à pied o___O ..

Pour le distributeur de nourriture à poisson. C'est pratique quand on part, mais au quotidien.. Je mets des paillettes ou des petites granules; il a une grande contenance. Le soucis c'est qu'avec l'humidité (évidemment c'est un aquarium mdr) de l'eau, la nourriture colle et pourris au bout de qlques jours..

 

Allez au dodo, bises les misss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:22

Coucou,

 

Bon ben le SUN c'est fini, il est repartit briller en Sibérie !

Y'en a marre !!

 

EMMA,

alors le moral revient doucement ?

 

EBENE,

T'as vu la conso : trop facile ! non ?

 

BUBU,

ça y est tu es en vacances , profites ...............

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:06

Oui plus de soleil par chez moi nn plus.. pluie pluie pluie.. Temps de novembre!

Oui natou mon corps a l air de bien prendre ce rythme.

 

Bises natou et bonne journee. as tu commencé ton travail a la piscine? !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:38

Bonjour

 

J'avais des distributeurs mécaniques qui faisaient un boucan d'enfer et dans lesquels les paillettes se collaient, le pire... il y a 2 ans ils n'ont pas marché :(

L'année dernière j'avais acheté un distributeur électronique, super bien mais j'ai 2 aquariums, j'ai pu chopper le même sur Ebay à moitié prix alors cette année les poissons rouges ont le leur aussi  L'an passé je leur avais mis des blocs vacances mais il y a eu un problème, l'un des poissons est devenu blanc (même les yeux), donc cette année je tiens à ce qu'ils aient un minimum de confort en mon absence.

 

Bonne nouvelle, en sortant de ma boîte où j'ai fait un saut pour prendre mes tickets restau, j'ai trouvé une super robe noire Smiley bonheur toute simple mais on dirait qu'elle a été faite pour moi, il ne manque qu'un haut, veste ou étole car ma veste crème est trop grande, mes vestes ne me font qu'avec un pull dessous et encore...

 

Je ne pars que demain midi, ça me saoule de poser 4 semaines pour partir 3... comme si j'avais trop de congés ! Comme on n'arrivera que dans la nuit, je vais devoir me faire mes gamelles pour la journée.

 

Le soleil fait quelques apparitions quand même Smiley bonheur

 

Bonne journée

Bises

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 12:03

Coucou les filles !

 

Merci pour vos petits mots de soutien !! Le moral est revenu, pas de souci  Je crois que ce sont les hormones qui me taraudaient un peu. J'ai dormi des heures et des heures ce week end, j'ai pas pris un diabolo-spasfon, mais par contre, j'ai été obligée de prendre de l'ibuprofène, alors que je ne prends jamais ce genre de médicament normalement. J'étais tellement mal : j'ai vomi de douleur ! Un truc de fou.

Bientôt le départ Bubu ! Heureusement, les poissons seront bien nourris ^^ J'ai regardé la photo : je kiffe la robe de soirée avec ces chaussures, c'est super classe 

Ebene, tant mieux si tu t'es amusée.

Natou, profites-tu du soleil ?

 

Je vous embrasse toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:19

Coucou

 

Contente que tu ailles mieux Emma 

 

Je suis sur la route, la minette sur les cuisses et mes jambes sont comme des chipolata sur un BBQ, vivement ce soit que je marche dans l'eau, ça me soulagera les gambettes

 

Bises à toutes

 

ps : j'ai une vrai robe de soirée, photo quand je pourrai, à mon retour sans doute, mon tél ne veut plus en prendre

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:32

Bon voyage, Bonnes VACANCES .

Prends soin de toi et surtout reposes toi bien.

Kissous.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 15:10

Coucou les filles !!

 

Temps venteux par chez moi -___- et pas de soleil bien entendu !

 

J'espère que ton début de vacances se déroule bien ! Et que le soleil est au rendez vous Hâte de te voir dans ta belle robe !

 

Emma, ravie que tu ailles mieux et que le moral soit revenu! Ménage toi ma belle!

 

Natou, gros bisous j'espère que tout va bien pour toi!

 

Je termine cette semaine en croisière et je passe lundi en conso et cette fois c'est la bonne ^^ Je fais mes courses avec ma mère ce we.. parce que voilà que mercredi je tente de repérer ce que comptais acheter.. Et je me suis retrouvée perdue. Trop de choix..!

 

Je vous embrasse les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:19

Coucou

 

Bien arrivée mais soleil caché le premier jour. En 2 jours +1,8kg et -500€.

Bon je fais de la rétention d'eau, j'espère ne pas gonfler plus.

 

Le mariage est tout à l'heure...

 

Bon WÉ

Biz

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:39

Amuses toi bien à ce mariage bubu !!! Aie aie pour les - 500 ^^ J'espère que tu vas gérer le repas, c'est toujours très bon mais copieux ce genre de cérémonie

 

Bises à vous 3! Je rentre voir mes parents ce we, ça faisait un moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:45

Coucou

 

J'ai rien géré, j'ai mangé, des produits d'une qualité que je ne m'offre pas.

+3,5kg dont une partie en flotte (mes pieds avaient doublé de volume et mes os de chevilles avait disparu dans mes oedèmes).

Après 2 jours de ripailles, retour en PL avec un minimum de produits salés et de liquide pour dégonfler sinon je risque de me bousiller pour de bon les chevilles (déjà douloureuses suite aux oedèmes, ça a tiré sur les tendons et ligaments).

 

Bonne fin de WE

Biz

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 09:43

Coucou les filles! Je passe en coup de vent ! Je suis prise par ma préparation pour la rentrée.. je connais ma classe, double niveau, donc je me prépare au mieux. De plus cette semaine, une amie est venue squatter chez moi pdt au moins deux semaines.. rupture ect.. je lui évite les craquages nourriture ^^

 

Sinon Magnifique soleil aujourd'hui !! Que du bonheur!

 

J'espère que vous allez bien Emma et Natou !!!! Et que tes vacances se passent comme tu le souhaites Bubu!!

 

Bises à vous trois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:06

Bonjour

 

Mes vacances ne se passent pas au mieux, Mr est entre l'ado et le beauf en ce moment :s

 

J'ai encore dégonflé, 52.2 ce matin, c'est bien au dessus de mon poids de départ mais en dessous d'après les moces. Mes chevilles me font moins mal mais elles sont encore douloureuses, il va leur falloir du temps pour se remettre du mode Micheline de vendredi.

Je pense que samedi matin, j'étais bien au dessus de 55...

 

À 2 contre les craquages Ebene, vous serez plus fortes  ton affectation est loin de chez toi ?

 

Natou, ça roule à la piscine ?

 

Emma, ça va mieux ?

 

Bonne journée

Biz

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 09:51

Coucou les filles !! Ça se voit qu'on est en vacances et pas mal occupées!

 

Toujours en train de courir pour ma part ^^ je tente désespérément de profiter du beau soleil qu'on a cette semaine! Parait qu'il disparaît ce we pffff

 

Bubu, ton homme profite des ses potes mâles à ce que je vois.. Une fois dans las famille, les hommes nous oublient

Tu te pèses tous les jours encore aujourd'hui (en stab ) ?

 

Oui à deux c'est mieux !C'est surtout qu'elle tendance à manger de tout en grannnnde quantité quand ça va pas. Et elle assume ses rondeurs certes, mais elle se gave et ne prends pas de plaisir. Et culpabilise par la suite. Et parfois et bien régurgite. Donc si on peut l'éviter ! Je l'occupe du mieux que je peux et moi ça me permet de garder le cap

 

Bisous Bubu, Natou et Emma !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 10:35

Coucou

 

Mon copain est seul sans potes ni famille, à part ses parents au dessus qu'il monte voir une fois par jour, c'est lui qui fait l'ado.

 

Je ne suis pas en stab et vu mes fluctuations (+400g ce matin soit 52,6kg) mieux vaut que je surveille, mais c'est mon corps et mon habitude

 

Bonne journée à toutes

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 17:09

Ah dsl j ai mal interprété ta reglette! Je me pèse aussi tous les matins mais j ai pris cette habitude avec le régime . je me demandais juste si j allais la garder. mais je pense que par la force des choses oui.

 

Tu profites du soleil bubu? la mer doit etre belle là bas.. ahh.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 20:08

Le soleil, j'en profite, la mer aussi car très peu de vent, mais elle était fraîche quand même, 17 à notre arrivée, 22 hier et 24 cet après-midi.

Cela dit (je ne vais pas me plaindre non plus) je dois interrompre mes séances de palmage avant d'être fatiguée car je finis par avoir froid.

 

Ce soir moules, ça sent la gonflette demain

 

Ma courbe n'est pas à jour, je note et mettrai tout à jour en rentrant.

 

Bonne soirée

Biz

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:19

Coucou les filles,

 

Pour moi ' tout baigne'

Mon p'tit boulot c'est parfait :

1 ambiance " collègue" très agréable.

Des clients adorables.

Une météo géniale.

Bref LE PARADIS.

Si seulement à termes ça pouvait déboucher sur une embauche ..............

 

Je vois que pour vous ça roulotte.

Kissous à toutes les 3.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:15

Coucou

 

Mes activités sportives me donnent la dalle alors le poids monte mais avec ma tendance à gonfler, difficile de faire la part des choses dans les 3kg pris...

 

Super que ça se passe bien pour toi Natou.

 

Biz à vous 3

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 16:47

Natou, je crois les doigts pour toi!!! Quand l'ambiance au travail est bonne.. que du bonheur Et puis si le soleil suit !!

 

Bubu, vacances sportives?

 

Sinon je suis enfin passée en conso ce samedi sous la pression de ma mère ^^ Dc bon je regrette pas, du pain du from et des fruits, ça me change la vie xD En tout cas, j'ai vraiment apprécié mon repas de gala d'hier soir! Le pied!

A voir sur le long terme comment ça se passe. Je surveille la balance en tout cas !

 

Bises les miss ! et bonne fin de we !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:09

Vacances sportives, y a rien à faire (à part manger et dormir) mais aujourd'hui léger car la tramontane s'est levée violemment hier soir et la mer qui avait atteint les 25 degrés hier est redescendue à 20 aujourd'hui et 20... c'est pour les 3 premiers cm d'eau, en dessous c'est bien plus froid.

 

Hier, 15min de marche dans l'eau puis 2km de palmage. L'après-midi 20km de vélo à 20km/h puis 1km de palmage et le soir, plus de 25km de vélo, moins rapide car mon copain n'a pas la même cadence que moi sur ces engins.

 

Aujourd'hui 45min de marche dans l'eau le midi et 1,5km de palmage l'après-midi et ce soir, je compte aller faire du vélo.

 

Super Ebene pour ton passage en conso, profite bien 

 

J'espère que Emma va bien, on ne la lit plus beaucoup.

 

Biz

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:43

EBENE,

 

C'est bien EBENE, sage décision.

Le mieux est parfois l'ennemi du bien.

Au vu des photos , il me semble que tu es parfaite.

Il serait idiot de perdre " trop".

A toi de jouer maintenant et de savoir gérer ton alimentation.

Kissous Bella.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.