Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:12

@titiachap , quel talent a fond les abdos !! mdr ta photo !

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:28

@Ratepote, j'en ai fait que 1 !!! c'était trop dur je glissais sur le bois !!!!! mdr , puis ma séance d'abdos d'hier m'a rappelé a l'ordre..hai hai trop trop mal..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 18:54

Bonsoir les filles!!

Merci pour vos chtits messages de soutien pour mon toutou les filles c'est gentil tout plein.

 

Titia le parcours du château de Kéravéon : tout un poême!!! ce coin est super sympa je connais bien ma mum n'habite pas loin et puis on y va souvent avec notre petite fille.

 

Lamouette ben t'étais plus au chaud en cuisine que dehors bouh là là!! C'est ce vent qui rafraichit tout dommage parce que sinon ce serait le top.

 

Cloclo merci c'est gentil d'y penser ma foi cet aprem Oasis a l'air d'aller mieux . je pense que les médocs qu'elle prend l'assomment et donc à midi a pas voulu sa gamelle c'est comme les gamins c'est fou çà et quand une de mes boules de poils ne mange pas alors là j'angoisse terrible parce que çà veut dire que çà va pas du tout. Cet aprem lui ai concocté de quoi lui faire une gamelle plus appétente : riz haricots verts et poulet 1er prix mais plus ses croquettes pour le moment . lui en ai déjà donné un peu et comme elle a tout mangé devine : le moral est un peu remonté! demain véto pour la visite de contrôle. wait and see.

Et toi as tu passé une bonne journée?

 

Doude ben merdoum alors . J'espère que ce n'est pas trop grave.

 

Les filles le week end est là. Euh les touristes aussi je vous le dis !! Un monde à notre SU!!!

J'espère que malgré ce que l'on nous dit, le soleil sera là !

profitez en pour vous reposer les filles

 

Bonnes vacances pour celles qui en ont, bon week end pour les autres et tention aux oeufs de Pâques, c'est traitre ces petites choses!!

 

Très bonne soirée à toutes et prenez soin de vous.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 19:04

Coucou les filles.

Titia,excellente la photo en plein effort lol!!!!

Doude,pas trop grave comme meme ton accident,je confirme tu as la poisse mrd alors!!!!

Serso,content que ton chien se port mieux pourvu que ca dure....

Lamouette,fixe une date et te prend pas la tete!A fond dans la cuisine,tu as bien raison,moi c'était hier!

Je suis en week end et et que c'est agréable.

Flannel,tu vas nous manquer,reviens vite et en forme!Au moins,chez tes parents pas d e super poupou!

Cloclo,prete pour recevoir tes p'tits lous,il n' y a plus cas!

Catiline,en mode tgv.

Chris,c'est bien tu as résisté au mac do,rien que l'odeur pas facile!Continue tu vas y arriver!

Z'hom est en vacances et a préparé des lasagnes maison pour le diner!Une merveille,Ginette va me le faire payer demain!!!

Fanny,je cours rarement en fin de journée,^je préfère le matin.Peut etre un jour,nous nous verrons????

Ratepote,à fond dans le boulot,combiend 'enfants gardes tu ?

Bonne soirée.

A+.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:27

@chengo lasagne maison, J'ARRIIIIIIIIIVE ! je garde trois enfants .

BOnne soirée les duducop's et à demain demain matin entretien avec une famille pour une petite à garder pour septembre, je croise les doigts!

A + BIZ

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 19:56

Ratepote on croise les doigts pour toi nous aussi!

 

Lamouette te prends pas la tête effectivement. tu fixes une date et après vous décidez si resto ou pime nique (c'est mon aînée qui disait çà petiote!!) le souci avec le pime nique c'est que les filles qui bossent le samedi vont devoir se trimballer la glacière pour le midi.

Et puis pourra y avoir d'autres occasions pour celles qui ne pourront pas venir le jour fixé. Bon je vois les choses comme çà mais là c'est juste mon avis perso qui n'engage que moi.

 

Très bonne soirée à toutes.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 19:59

coucou du soir !

 

Bon diou MARIE j'arrive, aussi pour les lasagnes, ah bah non je suis en PP aujourd'hui ! Quel chance d'avoir un zhom au fourneau !

 

Ratepote, j'espère que l'entretien va bien se passer et que tu auras vite une nouvelle tete blonde à garder !

 

Titiachap , mdr pour la photo, on dirait que tu en es au 50 è abdo mais apparemment non !

 

Sersosyl, ah bah c sur les petits plats de sa maitresse sont plus appétissant que les croquettes, je pense qu'il t'en est reconnaissant, du coup te voilà rassurée. Vivement le véto qu'il te dise de quoi il en retourne.

 

cloclo, oui le gateau de titiachap est bon, j'ai fait la version de la recette, je le trouve meilleur mm si y a des tolérés. Mais la texture est pas mal et ne fait pas éponge je trouve.

 

Bon ce soir c koh lanta et opération canapé en famille

 

bon WE et à + les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 20:05

Sersosyl , voui, je pense que je vais "imposer" la date et viennent celles qui peuvent (le plus serait le mieux), ca sera pique nique (ou pime nique )

 

DU COUP DATE ARRETEE SAMEDI MIDI 9 JUIN , PIQUE NIQUE, POUR L'ENDROIT : SOIT LA PLAGE, SOIT UN PARC VERS VANNES

on verra l'endroit plus tard....

C'est mon dernier mot jean pierre, en espèrant ne pas me retrouver toute seule avec mon thermos et ma glacière

Utilisateur96307

Posté le 06/04/2012 à 20:15

hummmm, je viens de m'enfiller une belle ommelette champignons, et coriande fraiche. accompagné de brocolis trop bon !!!

bon ben ma ginette demain c'est à toi de jouer, ok ginette je sais ma gamelle de ce soir était super bien remplie, mais franchement j'avais trop faim ce soir !!! Allez ma ginette ne m'en veut pas et montre toi conciliante, déja que ce matin tu as osé me mettre 100g en plus, la faut pas déconner ginette je compte sur toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:40

@lamouette ok pour moi je bloque le 9 juin midi pour pime niquer

par contre je ne connais pas vannes donc je laisse le choix aux connaisseuses pour l'endroit ;

Bonne soirée et à demain koh lanta pour moi aussi ce soir aussi lamouette !

A+

Utilisateur81306

Posté le 06/04/2012 à 20:54

@RATEPOTE: je croise les doigts des mains et des pieds lol lol pour toi demain

Pour moi le 9 Juin, si vous voulez de moi bien sur(car je suis de charente mais Bretonne de Coeur.............) je peux bloquer ca me donnera l'occasion de monter en Bretagne si tati catiline veux bien m'accueillir !!!!

 

Bon alé bonne soirée a toutes et a demain matin car malgré les vacances vais devoir me lever tot car j'ai mon train.........et direction Montpellier en espérant qu'il fasse beau!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 06:31

bonjour les copines

 

TITIACHAP en plein effort !!!!!!! quelle sportive !!!!! mdr

 

ELFICITY bonnes vacances!!!!!!! repose toi sous le soleil !!!!!!

 

RATEPOTE bonne chance, je croise les doigts aussi !!!!!!

 

CHENGO bon WE, hummm des lasagnes, une perle ton zhom !!!!!!

 

LAMOUETTE sympa l'idée du pique nique !!!!!! ok pour le 9 !!!!!!!!! repos ou boulot ce WE,?

 

SERSOSYL et ce matin comment va OASIS,? et toi ça va t'y mieux !!!!!!

petite nuit pour moi mais bien dormi, et aujourd'hui relax, rien de prévu!!!!!!!! ouf un peu de repos avant que mes petits loulous arrivent!!!

 

à toutes les dudu très bon WE a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 07:04

coucou du matin

 

Cloclo, tu dois etre pressée de les voir, ils arrivent aujourd'hui même ? Profites bien

 

Sersosyl, alors commé va ? Et ton pépètte il a bien dormi ? il a un peu mangé ? c aujourd'hui que tu vas voir le véto, j'imagine que tu dois avoir hate pour qu'il te dise de quoi il en retourne.

 

Elficity, ok pour le 9 juin c noté

 

Chris alors la ginette, elle a crié ou pas ?

 

Hier PP,super fière de moi, aucun écart, qq bonbons sans sucres hier soir, je sais ce qui merdouille, c qu'avant je trouvais du sirop de menthe à 0 % et je faisais des glaces à l'eau que je mangeais devant la TV mais j'en trouve plus au leclerc GGGGRRR .

Et ce midi nous sommes invités, j'espère ne pas craquer sur les interdits, je pensais faire mon gala dimanche (invité aussi ).

 

bon je file au taf

 

A +

Utilisateur96307

Posté le 07/04/2012 à 07:52

Ouf merci ginette....moins 300g ce matin;;;;;;;;;vivement que je regarde sur la réglette moins 3kg....Ben non ce matin j'ai le droit à moins 2.9 coquine va.....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:20

coucou , hier pas eu le tempps à par le matin d'ecrire qquechose

bien se matin ginette me marque toujours le meme poids reuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon aujourd'hui PP on vera demain , je n'arrete pas de dire ça on verra demain!!!!

Utilisateur81306

Posté le 07/04/2012 à 08:29

Un ptit coucou avant de prendre mon train.......

Ben voila ginette refait des siennes elle a de la chance que je parte en vacances mais elle a intéret a etre gentille a mon retour!!! Meme poids qu'hier ca restagne c me saoul!!!!! Bon allé je souffle un deux un deux, et je prend mon mal en patience!!!!

Bon week end de paques a toutes!! Attention pas trop de chocolat!!!!!

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 07/04/2012 à 08:39

kikou les cop's

 

Nous sommes sur la route des vacances....cool...nous passons par le Sourn chercher mes beaux parent car ils passent 1 semaine chez le frere de zhom qui habite a st gilles croix de vie....

A + tard....j'ai envoye mon pc portable...hihiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 07/04/2012 à 08:41

Mais Ginette est restee a la maison......hihiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 09:45

COUCOU

 

VANILLE bonnes vacances, j'aime beaucoup St Gilles croix de vie, !!!!!!! doucement sur la route !!!!

ginette en vacances aussi !!!!! a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:54

coucou les filles,

entretien dans quelques instants, merci pour vos doigts croisés ,!

je vous ties au courant

Biz

Utilisateur65555

Posté le 07/04/2012 à 10:08

@ratepote:. M...e pour ton entretien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 10:39

Hello les filles!

Lamouette,j'ai pas pas mal de week end de mais le 8 juin ,je serai là avec grand plaisir,hâte de toutes vous rencontrez.Pour l'endroit,conleau c'est jolie,c'est une idée a vous de voir.Je sais que j'ai de la chance d'avoir un cordon bleu à la maison.

Vous savez quoi- 800 grammes ,je suis contente de ma Ginette et ceux malgré les lasagnes d'hier soir!!!!

Ce soir PIZZA maison et glace en dessert,ce midi salade composée,tomate,fromage,jambon ou grison ,asperge!

Coures a pied avec z'hom vers 11h30,il faut qu'il émerge avant!

Ratepote,je croise les doigts et te dis m*rd*,mais je suis sure que ton entretien va bien se dérouler.

Cloclo,et les petits,quand arrivent ils?

Vanille,bonnes vacances et pas trop de folies de ton corps(quoi que c'est un bon exercice)OK je sors!!!!!

Chriss,tu es à fond sur Ginette,elle baisse la garde,super,nous allons les garder encore un peu!

elficity,bonnes vacances et génial on se verra le 8 juin avec ta tata catiline ,j'espère!

Serso,comment va Oasis?Bien dormi?

Bonne journée.

A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 10:40

m*rd*,je me suis trompée de date ok pour le 9 juin!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:03

re les filles,

 

entretien terminé, 1h 30 ça a duré, alea jacta est le courant est bien passé maintenant la balle est dans leur camp.... on verra !

merci les filles

Biz

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 16:31

Bonjour de l'aprem déjà bien entamé.

 

Comment k'çà va les filles?

 

La météo c'est pas le top mais bon on fait avec.

 

Vanille profite bien de tes vacances.

 

Ratepote ben j'espère que ce sera du positif pour toi!

 

Chengo rooh un cuisinier à domicile pizza maison ce soir mmmiam!!!

 

Cloclo cool aujourd'hui super bien relax avant le surbook avec les chtits nenfants!

 

Lamouette bon à la lecture des messages précédents y'a déjà trois ou 4 candidates au pime-nique!! Tu seras pas seule! yesss!! Même Elfi fera le déplacement de Bordeaux!!

 

C'est gentil de prendre des nouvelles de notre toutoune les filles. Super sympa.

Pas pu passer ce matin parce que très mal dormi et réveil par Sam à cinq zéro zéro comme disent les militaires. Du coup me suis recouchée et réveil brutal tard et hop vite fait pour ne pas rater le RDV chez le véto et là ben nouvelles pas terribles du tout! Les points de l'opération sont enlevés mais inflammation de la glande annale toujours là et donc vu l'âge de notre Oasis elle a été obligé de l'inciser à vif. Suis sortie du cabinet . ben Toutoune n'a rien dit la pauvre . Piqûre de cortisone et nouveau médocs mais RDV de nouveau mardi. Suis pas très optimiste mais bon là elle se repose a fait son chtit tour dans le jardin et a bien mangé ! wait and see ! Pas question de l'opérer et surtout pas de la laisser traîner et souffrir.

Pauvre moumoune à moi elle en subit depuis sa naissance.

je vous dis pas dans quel état on est zhom et moi.

Croisez les doigts les filles, croisez les doigts. Si elle pouvait se remettre et rester encore un peu avec nous

 

Bon j'arrête de plomber le forum avec mes toutoustories.

Passez une bonne fin de journée. j'espère pouvoir repasser ce soir pour le bonsoir.

A plus donc.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.