Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:04

Ce matin reste de gauffre avec fromage frais et 1 café

ce midi en entré une tomate avec vinaigrette dukan et bourguignion dukan avec salade ile flottant en dessert

Utilisateur82245

Posté le 09/04/2012 à 12:10

Coucou les copines.

 

Je vous souhaite un bon lundi de Paques.

 

Désolée de moins passer en ce moment mais beaucoup de boulot donc journées chargées.

 

Je pense bien a vous.

 

Bisous a toutes les dudus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 12:51

Bonjour les copines.

Hier soir ,excellente soirée et bonnes rigolades.J'ai bu de la bière et manger de la choucroute sauf le choux et la saucisse fumé que je trouvais trop grasse.Nous étions 500 personnes,bonne ambiance!Couchée à 4h.

Cette semaine pas d'écarts ,il va falloir éliminer la bière et le reste!

Flannel profite bien de ces moments en famille,et prend soin de toi.

Lamouette,il était bon le chocolat?

Cloclo,j-2 avant l'arrivée de tes petits,tu dois être impatiente!

Bonne journée les copines,içi ca va etre repos,et peut etre sport mais il y a un vent!!!!!!!!!!!!!

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 13:08

bonjour KIRA sympa de nous faire un petit coucou !!!! bon courage pour le boulot et bon lundi de Pâques  !!!!!

 

CHENGO sportive à fond !!!!! bravo !!!!!même aujourd'hui ,pas après-midi relax !!!!!!! je comprends les écarts punaise ça coûte cher sur ginette !!!!!!!! un petit café pour moi et hop 1 heure de cardio !!!!!

 

que oui j'ai hâte de voir mes loulous !!!!! je fatigue mon zhom !!! tellement je suis électrique !!!!! je suis une mamie un peu gaga !!!!

 

UNDY appétissant ton menu, régales toi !!!!

 

bon aprém les copines

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:51

le bourguignion excelentissime

Utilisateur96307

Posté le 09/04/2012 à 15:59

heuuuuuu vais faire mes gateaux croquant moi, pfffffffffff le temps !! oufff chéri a allumé la cheminée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:14

Re les filles,

 

Bon ca va pas du tout, gros craquage sur tout ce que l'on a pas le droit depuis 2 jours....comme une crise de boulimie, faut que j'avale tout ce que je trouve......

En plus avec ce temps...impossible de sortir, donc je me jette dans le placard et pas de bol, y a des choses interdites !!lol

Je me dit que demain est un autre jour, la reprise du boulot, va me permettre de me reprendre en main car restée enfermée, ca ne me va pas......

C'est la premiere fois depuis le début du régime que ca m'arrive ce genre de crise, j'en suis arrivée a manger les chocolats de mon filleul qui fort heureusement n'a pas pu venir car il est grippé(le jour de son anniv en plus) car il aurait trouvé une boite vide.....au secoursssssssssss.

 

J’espère que vous avez toutes passée un bon week end en famille, et que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais faire un peu de wii....histoire de déculpabilisé...;-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:22

Coucou les filles.

Pas de sport et journée relaxe,repos,trop de vent et manque de motivation et surtout fatigue d'hier soir,sieste!

Repas ce midi.Ce SOIR,huitres,bigorneaux palourdes aux pâtes(pêche d'hier).

Titia,tu fais un peu plus de sport et aucun écart et Ginette va être sympa,pas mieux chez moi ,choucroute,bière et tarte aux poires !!!!!

Pas de craquage avec les chocolats de mes fils,c'est déjà ca!

Bonne soirée les copines.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:44

Bonsoir les copines

 

TITIACHAP ne culpabilise pas, idem pour moi aussi ,depuis 2 jours ,grosse bouffe que sur les interdits !!!!!! chocolats compris !!!

 

je voulais faire du cardio, j'ai fais que du canapé !!!!!!!!

 

allez les copines, on se motive pour demain !!!!!!

 

bonne soirée et bonne nuit les copines à demain !!!!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 18:52

Bonsoir les filles !!

 

Ma qué c'est que c'est??? Mmmm??? craquages??? Mmmm ? Ben vous voulez que je vous dise : vous avez raison!!

Demain on reprend la route droite dudu c'est pô grave merdoum on n'a qu'une vie hein, enfin je crois !! L'essentiel c'est de ne pas exagérer!

 

Kira suis contente de te lire ! me doute que tu aies du boulot au moins les affaires fonctionnent c'est très bien pour vous.

ici sont là les toutous et les parisiens qui viennent ouvrir leurs résidences secondaires et te regardent comme si t'étais un pedzouille!! Sont agressifs en plus!! pas patients aux caisses! ben çà promet pour cet été!! ambiance bonjour!!

 

Cloclo houlàlàlà tu dois bicher demain et hop après demain sont là tes poulots!! Que j'aimerais avoir ma puce! Mais apparemment c'est pas prévu au programme. dommage çà nous aurait fait du bien!

 

Lamouette alors ce W.E. boulot çà s'est bien passé?

 

Chengo ben se reposer un peu çà fait pas de mal. Sympa ton repas de ce soir!!

 

temps de merdoum ici pfff on n'est plus habitués pas vrai.

 

Oasis pour le moment suit son petit bonhomme de chemin et donc ma foi on verra demain avec le véto!

 

Les filles je vous laisse.

passez une très bonne soirée une douce nuit et à demain pitêtre.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 18:55

Bonsoir les copines,

 

Je vois que tout le monde a passé un bon week-end de Pâques c'est super.

 

Ici la journée s'est bien passée, le barbecue au feu de bois a été super apprécié.

Ils se sont tous régalés avec la côte de boeuf, et moi aussi avec ma brochette de filet de poulet.

Déjeuner pas Dudu du tout mais bon tant pis on en a rigolés avec ma maman.

Ici le chocolat était dans l'assiette de dessert. 2 chouquettes avec glace carmel au beurre sâlé au milieu, et son petit craquant fondant au chocolat.

Lol j'ai oublié de faire des photos donc ma maman et mon mari m'ont dit que c'était un repas à refaire.

Demain retour aux choses plus sérieuses.

Ginette va me faire la "gueule" demain matin. Lol !

Ce soir dîner léger, mdr ! faut quand même pas trop abuser des bonnes choses.

 

Malgré la météo on a quand même pu aller faire une toute petite balade. Ce soir au dodo de bonne heure pour moi. Demain matin rdv chez le kiné comme d'hab.

 

Ca y est toute la vaiselle est propre et rangée, lol tout ne passe pas dans le lave-vaisselle.

 

Les loulous dorment, ils se sont bien dépensés durant la balade.

 

Bonne soirée.

A demain.

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:43

olalalalalalala les ginette vont faire la gueule demain

ce soir chez la belle doche pas dodu dutout alors pas du tout

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 06:49

bonjour les copines

 

UNDY56 oh que oui pour certaines, moi la première !!!!!! je vais pas dire bonjour à ginette ce matin !!!!!!! trop d'écarts ce WE!!!!!!!!

 

j-1et mes petits loulous sont là, trop hâte !!!!!!!! merdoum la météo n'est pas terrible, j'espère que cela ne va durer 15 jours !!!!!!

 

bonne semaine les copines, et on se reprend sérieusement !!!!!!!

 

bonne journée à toutes a+

Utilisateur96307

Posté le 10/04/2012 à 08:06

coucou, bon pas de craquage et moins 300g mais comme j'avais repris 700 ben pas encore le 69 dans la visée de ginette.....sa***eRIE va......lol

 

PL aujourd'hui !!! poulet ratatouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 10/04/2012 à 08:08

moins 2.8 en 15 jours, je sent que la croisière va être longue.......lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:16

coucou les copines,

J'avais ecrit un très long message qui s'est effacé, perte de connexion; du coup j'ai tout bazardé !

Bref, pour moi aussi le week end fut un week end plein d'écarts, ginette n'est pas rancuniere ce matin +500 g j'ai sauvé les meubles!

Je repasse toutà l'heure j'emmene mon grand chez l'ophtalmo !

A tout'

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:28

Bonjour les filles,

 

Je suis rassurée, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai craquée...

Pas de gigi aujourd’hui, je préfère attendre quelques jours..

Reprise du taf ,bon y a que 4 jours ca devrait aller.

J'espère que tout le monde va bien???

 

Bonne journée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 08:30

Bonjour à toutes.

Cloclo,la météo n'est pas super et d'après se que j'ai vu ,nous allons avoir de la pluie toute la semaine,en espérant que le temps change pour l'arrivée d e tes petits.

J-4 avant les vacances,j'ai hâte.Bien dormi,le vent a soufflé d'après z'hom.

Bonne journée .

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 08:49

Bonjour CHENGO

 

merdoum quel sale temps !!!! j'espère que pour tes vacances le soleil sera au rendez vous !!!

bonne journée et bon courage pour le boulot !!!!!!

 

TITIACHAP nous sommes plusieurs avoir abusé de bonnes choses ce WE de Pâques !!!! bonne petite semaine a+

 

RATEPOTE cool ginette pas trop sévère !!!!!! tu vas dégommer ses 500 gr !!!!!

 

LAMOUETTE coucou, comment vas-tu?

 

SERSOSYL Saminou n'a pas fait le radio réveil ce matin !!!!!!! et Oasis comment va t'elle ? et vous de même, le moral va mieux?

 

FLANNEL repos aujourd'hui !!!!! WE de Pâques bien chargé !!!!! mais ce n'est que du bonheur ses moments en famille !!!!!!

 

KIRA coment allez-vous? toujours au tant de boulot? je pense que oui !!!! ce n'est pas les vacances pour tout le monde !!!!!!!

 

bonne semaine les copines a+

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:28

Bonjour , moi ginette je l'ai pas deranger ce matin

journée PP ce matin fromage frais avec 2 cc de son d'avoine un cafe une tranche de jambon et un peu de gateau dodu

ce matin peinture d'un velux je vais en profiter de ses vacance pour faire que que chose!!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 10:26

Coucou les copines,

 

Lol je suis montée sur ma Ginette ce matin allez en avant toute et je m'en doutais après les écarts du week-end + 1,2 Kg. Allez non d'un biniou faut que je me remotive durant toute la semaine aucun écart. 64.4 Kgs pour aujourd'hui.

 

@ Cloclo pour tes gentils commentaires sur mes sites, tu as réussi à me faire rougir.

Ce matin j'ai fait un petit peu de repassage, oh que c'est dur quand je suis toute raide dès le matin, mais allez il fallait bien que je l'avance un peu, lol c'est pas mon zhom qui va le faire. Il m'a dit de ne pas trop en faire. Les vêtements vont être rangés bien pliés dans l'armoire.

 

Tout à l'heure je vais chez mon kiné va t'il réussir à me débloquer ?

 

 

@ Undy, bonnes vacances. Bon bricolage.

 

@ Kira, comment va ta petite famille ? Eh oui tu dois être surbookée en ce moment avec les vacanciers, bon courage.

 

@ Lamouette, comment vas-tu ?

 

@ Chriss35, ça va ?

 

@ Catiline, beaucoup de petites têtes blondes à garder même pendant les vacances scolaires ?

 

@ Elfi, ça va ?

 

@ Chengo, bonnes vacances. Du soleil pour ce matin, il fait moins froid qu'hier.

 

@ Sersosyl, comment va Oasis ce matin ? Et toi ça va ?

 

@ Titiachap, comment ça va ? Bon courage pour la reprise du travail, petite semaine.

 

@ Ratepote, c'est sûr que tu vas très vite les dégommer tes 500 grs. Lol moi c'est 1.2 Kgs que je dois dégommer, ça va être dur ! dur ! mais allez en avant toute. Lol va valoir que mon "SuperPoupou" me donne un sacré coup de main ou coup de pied aux fesses.

 

@ Redoux, ça va ? Et le boulot ?

 

Bonne journée à toutes, ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées.

Utilisateur96307

Posté le 10/04/2012 à 12:48

Bon voila mon repas pris au bureau !! je mange toute seule aujourd'hui, mon cher collègue ne me tentera pas avec ces mac do géant !!! Oui tout vas bien, pas de craquage, mais franchement cela devient de plus en plus dur, heureusement mes gateaux croquant me sauve la vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:23

Coucou les duducops !

 

Je vois qu'on a toute plus ou moins craqué sur le chocolat lol. Moi j'étais chez mes parents première chasse aux oeufs depuis longtemps lol pourtant on était entre adulte (héhé j'ai eu droit à 7sec d'avance à cause de ma troisième pate xD) C'était très drôle ^^.

Surtout quand les zouz (chiens) de Maman se baladent en remuant la queue avec un paquet de shokobons dans la bouche xD.

 

Sinon demain je vais peut être revenir avec une skoda felicia. Vais voir cette voiture à Montauban de BZH si elle me plait je reviens avec ^^.

 

Bonne journée à toutes ! Biz'

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:45

Coucou les ducat autre, j'espère que vous avez passė un bon pâque sans trop d'excès . Pour moi ce n'est pas le cas ,car pâque + mon anniversaire = prise de poids en conséquence ... Tant pis ... Je me rattraperais la semaine prochaine!! En attendant bonne journée et kenavo ...!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 14:04

coucou les filles !

 

je vous ai lu de travers mais vraiment en biais, alors visiblement y a pas que moi qui ai abusé des bonnes choses, bon en mm temps la période de paques n'aide pas beaucoup !!!

 

Ce matin 1 h de marche et ma fille m'a accompagné en vélo ca fait du bien et j'en avais besoin car ma tournée d'hier soir s'est malheureusement mal terminé pour un de mes patients, il est décédé dans mes bras, donc besoin de prendre l'air et décompresser un peu.

 

Nous devons partir nous promener et faire qq courses alors je reviendrais plus tard vous lire et vous répondre les coupines.

 

A + les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.