Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:45

oh non vous avez fait un long message c'est tout éffacé m...... !!!!

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:58

@serso : cool Melle Oasis a mangé sa tartine de pain grillé et pris son médicament.

J'espère ça va aller de mieux en mieux.

Super bel âge 14 ans...je suis les nouvelles de Oasis régulièrement.

Fais lui un poutou de ma part.

 

Oui effectivement mon toutou est un berger des Pyrénées.

J' en suis dingue de mon zamour. Il y a des hauts et des bas. Tant qu'il joue et mange, on se plaint pas.

Mais ces avc, sont comme chez les humains, ça laisse des traces...grde fatigue.

Alors je ménage ma petite puce au maximum.

 

@Chengo : bonne pêche et super de t'être réconcilier avec ta maman, super nouvelle.

 

@Chriss35 : si c'était juste 1 frite hier, c'était 1kg de frite lol...me suis grave lâchée lol...du coup +2kgs ce matin, je le paye cher.

Sinon c'est super ta perte, allez accroche toi tu vas les dégommer ces vilains kgs

 

Bon dimanche à toutes les filles.

Utilisateur96307

Posté le 08/04/2012 à 13:31

Bon à midi : champignons de paris cru au fromage blanc échalotte, steack avec brocolis et shitaké, un thé et une part de gateau chocolat dudu ...je suis gavé....lol

Pour ce soir jai préparer un gratin de blettes, et un steak et surment encore un thé vert et un morceau gateau dudu

 

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas trop laitage en dessert !!

j'ai résolu mon soucis de ne pas assez boire, donc coca ligth, thé, café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:31

bon ce midi ça ete 2 oeuf avec un steack et 2 ptit suisse

pris par mon menage ce matin j'ai zapper le yaourt nat à 11h

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:37

ce que j'ai compris il me fau pas prendre trop de tolerence mais sans tolérence on peut en prendre sans probleme

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:54

Chriss35 TON GÄTEAU au chocolat il est sans tolérance

et ta recette c'est la quelle?

Utilisateur96307

Posté le 08/04/2012 à 15:46

je fais le gateau dudu en phase légume avec des toléré, maizena sans son et blé....Donc un vrai petit régal !! Mais avec toléré !!

hééééééé hooooooo c'est pâques !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:42

Chriss35 tu le mes dans combien de ramequin

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:01

Bonsoir les filles.

 

Fanny bichonne bien ton poupou. c'est joli un berger des Pyrénées. Tu as raison tant qu'il joue et mange c'est que çà va. Profitez en bien.

 

 

J'espère que vous avez passé une très bonne journée avec ce temps mi figue mi raisin mais pas mal non plus vu que çà aurait pu être pire.

 

Passez toutes une très bonne soirée, douce nuit et à demain pitêtre.

Utilisateur96307

Posté le 08/04/2012 à 19:13

undy 56 du le met dans un petit bol en plastique et hop au micro onde pour 4 mn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:20

mais dans combien de bol , je l"ai mis au four

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:33

Bonsoir les copines,

 

Nous venons de rentrer de week-end. Je suis complètement chaos, comme vient de me dire mon zhom on ne peut pas dire autrement. Je suis toute raide de partout, lol pourtant il n'y a pas de "SuperPoupou" chez mes parents.

 

Balade en forêt cet après-midi, je me traînais, grrrr que j'en ai marre.

 

Je me pèse demain matin, lol enfin si j'en ai le temps, nous avons du monde demain midi.

 

Ce midi en dessert mangé un divorcé, miam que c'était bon, punaise il était gros (lol !)

 

En entrée mini-asperges sur feuille de salade avec 1/2 oeuf dur (sauce fromage blanc citron, poivre, sel, tabasco, ciboulette, persil), filet mignon de porc aux herbes de provence grillé sur la plancha, choux-fleurs à la vapeur épices tomates sèchées, basilic, pomme)

 

@ Sersosyl, comment va Oasis ?

 

@ Lamouette, je viens de t'envoyer un mail privé. J'ai vu qu'on pouvait maintenant le faire sur le forum.

 

Bonne soirée à toutes les copines.

Bonne fête de Pâques.

 

Ne vous inquiètez pas si je ne peux pas passer demain. Je reviens mardi.

 

A bientôt.

Bien amicalement.

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 20:47

ce soir fait des gauffre pour toute sla ptit famille et moi et moi

c"etait des gauffre dukan avec un peu de pate à tartiner dukan d'une valeur 1cs on a une tolérance de 2 cs par jours et en dessert

une ÎLe flottante dukan : fabliquer avec des oeuf, educolorant du lait ecreme mmmh mais il me manquait mon caramel sorait ete parfait

demain journée PL mais invité chez ma belle doche demain soir???? q'allons manger elle qui cuisine tres riche voir trop trop riche

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 00:10

bonsoir les copines

journée très agréable, pas dudu ,gros gros écarts, po grave !!!!!!!!!!! j'assume

bonne nuit les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 06:15

Bonjour les filles.

 

 

J'espère que vous allez bien les filles.

 

Alors les cloches de Pâques ont-elles été généreuses hier matin? Ici pas l'ombre d'un oeuf!! Rien, peanuts, nada, bernic et pourtant zhom a bien tondu pour qu'elles puissent trouver facilement les endroits où déposer les cocos!!

 

Cloclo tu as passé une bonne journée et tu as su en profiter c'est cool. Ecarts bah point grave tu gères bien . faut savoir se faire plaisir après tout.

 

Nuit en pointillés ici alors là ko je suis mais me recouche pas sinon vais être out toute la journée! Pô grave ce soir dodo tôt!

 

Petite sortie ce matin sans doute çà va nous changer nos idées un peu tristounettes. cet aprem je continue mon chtit tableau!

 

Je vous laisse pour le moment mes cops. Prenez soin de vous

Passez une très bonne journée et peut être à ttàlh

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 07:24

Coucou les filles

 

Sersosyl, oui une tite sortie vous fera pas de mal, vous pouvez envoyer votre toutoune ? Va t-elle un peu mieux ?

 

Cloclo, oui ici aussi écarts.... un peu de chocolat, apéro, bref pas top et pas le moment de monter sur ginette pour ne pas me saper le moral, cet am j'irais marcher un peu.

 

Flannel, reposes toi bien , comme ca tu pourras faire du Superpoupou très bientot. Je ne savais pas pour les MP , je t'ai répondu.

 

Undy et chris que dit Ginette ce matin ?

 

Fanny, oui on est dingue de nos zanimaux, alors on les bichonne un peu plus quand ils ont des soucis de santé, c notre rayon de soleil. Je n'ai pas d'animaux en ce moment comme je le disais à Sersosyl,, trop difficile d'en reprendre un quand on en a perdu . Là ma fille me tanne pour en avoir un alors on va finir les clotures et je pense qu'on reprendra un ti chien.

 

Super après midi hier, chez ma BS, les enfants se sont bien amusés à chercher les oeufs.... Ce midi on va faire la chasse au ouefs dans le jardin après ma tournée.

 

Bon je file au boulot

 

A + les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 08:19

bonjour les copines

 

SERSOSYL oui journée d'hier bien généreuse surtout avec la bouffe, ce matin toute barbouillée, plus l'habitude du gras !!!! de l'apéro !!!

et du chocolat !!!!!! ça va être léger aujourd'hui !!!!!!!

bonne petite balade et bon lundi de Pâques !!!!!!

 

LAMOUETTE toi aussi ,des écarts, dur dur de résister aux bonnes choses !!!!!! moi aussi cet après-midi , marche rapide au moins 1 heure !! bon courage pour le boulot !!!!!

 

FLANNEL as tu bien profité de ton WE chez tes parents? moi pas courageuse aujourd'hui, pas de ginette !!!!!! trop d'écarts !!!!!!

profites bien des tes invités !!!!!!

 

bon lundi de Pâques les copines a+

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:34

Bonjour à toutes , les cloche ne son pas passer encore ce matin

Lamouette56 bien ma ginette me fait -900g ce matin mais en 8 jours comme même j'espere avoir resolu mon probleme de tolerance

Ya ce soir chez ma belle mere on va manger et en general elle est tres riche son alimentation????

Utilisateur96307

Posté le 09/04/2012 à 09:05

wahouuuuuuuuu UNDY 56 super super ta perte de poid !!!! BRAVO  !!!!

bon ben pour ma part j'ai repris 600g.....Je dois boire trop de thé ??......lol ou ma salade d'hier soir était trop copieuse !!!

sa***eRIE DE GINETTE...... bahhhh pas grave je t'aurais...je t'aurais un jour !!!

HOOO UNDY56 hier nous avions que 1 jours d'écart entre ton début et le mien et la sur ta réglette il y a noté que tu a commencer il y a 18 jours et moi 14 jours ....Bon en attendant c'est super pour toi car je sais que sa fait trop du bien de voir la perte !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:08

Salut les filles,

 

Un petit coucou vite fait avant d'aller sur le marché a auray,il pleut pas encore donc je profite.

J'espere que vous avec passé un bon dimanche, moi aussi pas mal d'excés en tout grrrr, je ne me suis pas pesée, je ferais cela dans 2 jours...pas envie de me prendre la tete.

 

Je reviens plus tard pour vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 10:15

Bonjour les copines,

 

@ Lamouette, pour les MP je ne savais pas non plus, c'est hier soir en me connectant que j'ai vu cette super possibilité.

Bon courage si tu travailles aujourd'hui.

 

@ Cloclo, je te remercie, oui j'ai passé un très bon week-end chez mes parents et mes loulous aussi. Ma Ginette ce matin 63.2 Kgs. Donc tout va bien de ce côté là.

J'étais contente de cuisiner chez mes parents.

Vendredi après-midi super après-midi shopping avec ma maman, ensuite nous avons été rendre visite à ma grande tante de 98 ans 1/2 qui vient d'être hospitalisée.

Samedi matin marché à Josselin.

Hier après-midi balade en forêt, je me traînais beaucoup de mal à suivre, mais allez en avant toute quand même.

De nouveau tout le corps très raide et des brûlures et fourmillements de la tête aux pieds, enfin bref faut supporter. Tant que mon moral tient bon ça va aller.

Aujourd'hui ce sont mes parents qui viennent déjeuner à la maison, côte de boeuf grilée sur le barbecue, aïe quand je regarde la météo ce matin, enfin le barbecue est couvert donc ça devrait pouvoir se faire.

Pour moi brochette de poulet aux épices, lol je ne suis pas très fan de la viande rouge.

Lol le déjeuner ne va vraiment pas être Dudu mais bon faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps.

Mon "SuperPoupou" est en congé pour aujourd'hui, lol !

 

@ Sersosyl, comment vas Oasis ?

 

@ Chengo, je suis super contente pour toi que tu te sois réconciliée avec ta maman. Bonnes retrouvailles à toutes les deux.

 

@ Titiachap, bon marché.

 

@ Elfi, Catiline, Vanille, Redoux, Ratepote, Chriss35, Undy, Doude, Fanny, ... très bon lundi de Pâques à vous toutes.

 

J'essaie de pouvoir repasser dans la soirée.

 

Bonne chasse aux oeufs, cloches, poules, lapins, tortues, .... attention à l'overdose de chocolats.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 10:17

@ Cloclo, quand tu me disais que j'aurais dû faire mon avant, mon après, ça se passe où dans le forum ?

Lol moi je l'ai fait sur mon site. Eh oui je sais qu'il va falloir que j'accepte de me faire reprendre en photos pour en mettre des plus récentes.

 

Bonne journée.

J'essaie de repasser dans la soirée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 10:49

coucou

 

Bonjour FLANNEL, oui dans le forum, tu peux faire ton avant/après comme VANILLE ou ARGWEN !!!!!!!!! de temps en temps ,je regarde et ça motive !!! moi je n'ai pas le courage de le faire, trop honte de moi avant ! je détestais me faire prendre en photo !!

mais sur ton site c'est très aussi et super joli !!!!!!!

 

bon lundi de Pâques, régales toi, moi c'était hier, pas dudu du tout !!! alors aujourd'hui un peu de diète et de la marche !!!!!

 

TITIACHAP bonne balade au marché !!!

 

a+ les copines

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:01

Chriss35, la reglette se regle dans on rentr ele poids vu que pendant qque jours je n'ai rien perdu du coup ellle restait à 14 jours

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.