Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 17:08

coucou SERSOSYL

 

désolée pour ta toutoune, petite mémère , t'inquiète ,tu ne plombes pas le forum, c'est tellement important ses petites boules de poils!!!!!

je vous comprends ton zhom et toi, !!!!!! bon courage

 

oui un peu relax cet après-midi, une toute petite sieste, je déteste ça maintenant j'ai la tête dans le c.....L!!!!! j'ai quand même fait mon repassage grrrr je d'teste ça aussi !!!!!!!

 

CHENGO mes petits enfants arrivent mercredi, j'ai trop hâte !!!! un peu gaga mamie !!!!!

hummm un pizza maison, régalez vous bien !!!!

 

a+ les copines

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:08

salut salut

 

OH Sersosyl, rien qu'à te lire ca me fait de la peine pour ta toutoune, j'ai pas d'animaux en ce moment , mais j'imagine bien l'état dans lequel vous devez etre, tout soucieux et tristoune. Surtout faut pas qu'elle souffre, j'espère qu'elle va vite se remettre, elle a de super maitres qui s'occupent bien d'elle, y a pas de raison

 

Ratepote, c quand que tu auras des news pour l'entretien avec les parents.

 

Marie, ok pour le 9 pour toi, conleau, je connais pas mais si tu dis que c'est bien. C'est vers arradon, c bord de mer ?

 

Vanille, manquerait plus que tu emmènes ginette en vacances, si c pour se faire remonter les bretellels en vacances, c pas la peine. Tu dois etre arrivée maintenant, j'espère que vous aurez beau temps ! bonnes vacances

 

Cloclo , comment vas tu ? tes ti zenfants sont arrivés ?

 

Undy, si tu veux , tu peux nous mettre tes menus, on pourra peut etre voir si y a des choses à modifier.

 

Chris, ah toi aussi tu as une ginette à s'arracher les cheveux ? en tout cas elle est plutot cool en ce moment

 

Nous avons été invité à manger ce midi par ma mère pour paques et bien sur comme d'hab, 3 fois trop à manger, donc le repas de gala fut aujourd'hui, je suis gavée car on est sorti de table à 15h30 : tout ce que j'aime moi qui n'aime pas rester à table.

On vient juste d'arriver et là faut que j'aille au boulot... Si j'ai la forme j'irais marcher au retour pour éliminer et digérer, j'ai mangé pour 3 jours !

 

A + les filles et bon WE

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:10

Cloclo ah je croyais qu'ils arrivaient ce WE, comme ca tu as le temps de tout préparer. Ils restent combien de temps ?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 18:04

coucou LAMOUETTE

 

j'ai mes petits enfants pour 16 jours, j'espère que le temps va se remettre au beau !!!

 

tu t'es régalé c'est le principal, grand repas de gala, pas trop dur pour retourner au boulot !!!!!!

 

moi c'est demain invitation midi et soir ,lol en ce moment j'évite ginette !!!!!!! un peu de craquages hier soir, quand je suis ko et stressée, des envies de bouffes énorme !!!!!!!! dur dur ses pulsions !!!!!

 

a+ bonne soirée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:16

Bonsoir mes cops.

 

merci de votre soutien. C'est super gentil.

 

Allez vous fais bizzs à toutes, passez une très bonne soirée, une bonne nuit et peut être à demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 19:31

Serso,je crois les doigts pour que ton chien se remette.

Hier,j'ai reçu une invitation pour les 60 ans de ma mère(aujourd'hui!)et bien j' y suis allé et me suis réconciliée ,je suis fière de moi.Elle pleurais,très ému de voir,elle pensait ne pas me voir,voila mon mea-culpa d'aujourd'hui.Les griefs sont derrières,on verra.

Nous avons mangé du gateau et bu du champagne.

Avec z'hom j,nous sommes allés courir 1 heure,trop bien.

Demain,vtt,pour éliminer les écarts d'aujourd'hui!!!!

Cloclo,plus que quelques jours avant l'arrivée de tes petits!

Lamouette,conleau fait partie de Vannes,c'est très jolie et c'est pas très loin de kercado si tu connais,c'est très jolie et vu sur le golf.

Demain fête de la bière avec mon frère et ma belle-soeur,sans les enfants!

N'oubliez pas que les cloches passent demain,je parles de pâques bien sure!!!!

Bonne soirée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:04

Oh Chengo je suis ravie pour vous deux, cette réconciliation c'est très très bien, la vie est si courte et on a tellement de regrets après !

je te remercie pour ma toutoune. C'est gentil.

Très bon dimanche alors et bois une chtite choppine pour moi tiens!

 

Très bonne soirée à toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 20:08

Pas de problème serso,je trinque à vous toutes avec de l'ASTI en ce moment meme.

Demain sport à fond!!!!

Merci pour ton message,je t'envoie des ondes positives pour Oasisi, qu'il ou elle se remette bien.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:23

Cloclo, oh que oui, je les connais trop bien ces pulsions et c très difficile d'y résister , c comme un réconfort , c mortel !!!! Quand ca ira mieux tu reprendras les rennes !

 

Marie, ouahou , quel mea culpa, bravo et advienne que pourra ! pas évident les relations mére-fille , je connais bien ! quel courage d'avoir été courir , j'en avais l'envie mais franchement pas le courage, trop KO par ce repas trop copieux, demain après la tournée il faudrait que je marche 1 h pour bien faire.

Conleau, je connais que de nom mais c une super idée pour un pique nique.

 

 

Sersosyl, cajoles bien ta toutoune....

 

. bonne soirée les filles et à demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:25

CLOCLO félicitations, tu viens de passer DUKANAUTE DYNAMIQUE avec plus de 1000 messages !!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 20:26

bonsoir les copines,

 

SERSOSYL bonne soirée et douce nuit !!!!! à demain

 

CHENGO très bien cette réconciliation , une maman c'est une maman avec ses défauts et ses qualités !!!!!!!

chapeau toujours aussi sportive !!!!! comme SERSOSYL une petite chopine de bière bien fraîche !!!!! profitez bien de vôtre journée !!!!!!!!

 

bonne soirée et bonne nuit les copines

cloclo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96307

Posté le 07/04/2012 à 21:12

coucou les filles, ce soir 12 huitres hummmm en allant sur Cancale.....Moules marinière et thé vert bergamotte orange !!

Me tarde de voir ginette demain matin.....Bonne soirée les amies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 21:20

Claudia, sans frites les moules j'imagine Dis donc sérieuse pour un WE ! cool !

Utilisateur65555

Posté le 07/04/2012 à 21:47

Coucou du soir...bonsoir...

 

Nous sommes arrivés au camping vers 17h...C'est un beau camping et une super piscine couverte avec 4 toboggans les enfants ont hate à demain pour y aller...

Demain matin le camping organise une chasse aux oeufs de Paques...Hummmm...

 

@Lamouette: l'été dernier Ginette nous avait accompagnée dans les Pyrénées...mais je commençait tout juste le régime...

 

Donc cette année elle reste à la maison...Je veux profiter de mes vacs...il va y avoir des écarts c'est sur...

Bonne soirée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:09

Bonsoir les Filles,

 

@Serso: t'apporte tout mon soutien et que du positif pour Oasis, pauvre belette, j'espère de tout coeur qu'elle va reprendre tt doucement.

Je te comprends car j'ai mon toutou d'amour, qui est toute ma vie et il a fait un avc, il y a quelques semaines. Depuis, mon moral trés bas et j'ai pas trop goût à grand chose.

Avec mon mari c'est notre bébé et depuis 12 ans on vit pour lui.

Alors, quand j'ai lu ton message, j'ai eu les larmes aux yeux.

Je croise fort les doigts de tt mon coeur pour Oasis, je passerais te lire réguliérement pour avoir de ses nouvelles.

Fais lui un gros poutou de ma part à Oasis et bon courage à ton zhom et toi.

 

@Vanille: Profites de tes vacances et reposes toi bien. Eclatez vous bien ds la piscine et bonne chasse aux oeufs !!!

 

Sinon, j'ai fêté mes 1 an de dudu hier, pile le 06/04 que ça passe vite

Ce soir, j'ai mangé mes 1ères frites depuis 1 an, c'est trop bon, mais je culpabilise, moi qui avait jamais craqué en 1 an, là me suis pas raté, surtout j'en ai repris 3 fois ...

Bouhh pas bien Fanny, demain piscine et on resserre la ceinture non mais lol!!!

 

Bonne nuit à toutes et mangez pas trop de chocolat avec les enfants, petits enfants...lol.

 

Bon week end !!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 06:36

bonjour les copines,

 

VANILLE profitez bien de vos vacances, j'imagine que tes enfants sont heureux !!!!!! piscine, toboggans,, la chasse aux oeufs, un bon dimanche de Pâques !!!!!!! éclatez vous !!!!!!!

 

CHRISS35 hummm alléchant ton menu !!!!!! que dit ginette ce matin?

 

DOUDE des frites , lol depuis que je vais dudu, je n'en mange plus mais rien que de te lire, je salive !!!!!!!!!! surtout ne culpabilise pas, un petit plaisir, tu le mérites, quel parcours !!!!!!

désolée pour ton toutou et comment va t'il maintenant?

 

SERSOSYL comment allez vous ce matin? le moral va t'il mieux ? et OASIS ? bon courage

 

LAMOUETTE boulot ou repos aujourd'hui ? l'un ou l'autre bon dimanche de Pâques !!!

 

très bon dimanche les copines a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 07:17

coucou du matin

 

Cloclo, oui boulot aujourd'hui mais je vais commencer plus tard (un ti quart d'heure de plus au lit ne fait pas de mal),

 

Vanille, tu vas pouvoir te défouler dans la piscine, faire des ballades, je suis sure que ca ne sera pas si catastrophique que ca. Le principal c'est d'en profiter un max

 

Fanny, des frites, en mm temps c'était gala j'imagine ? bon tu t'es fait plaisir c'est le principal.

 

Sersosyl, comment va ta toutoune ce matin ?

 

Chasse aux oeufs aujourd'hui chez ma belle soeur, j'espère limiter la casse car là ginette elle a sorti le girophare et l'alarme ce matin !!!! Du coup je pense faire un jour PP aujourd'hui ou demain, car faites les jeux....rien ne va plus !!!!

En mm temps ce n'est que le résultat logique de craquages intempestifs ces temps ci (mm si j'ai tenu le coup pendant 2 jours sans craquer) mais hier repas de gala aussi . Bon j'espère avoir le temps de marcher et d'etre un peu au fourneau aujourd'hui avant d'aller cet am chez ma BS .

 

bon dimanche de Paques à vous et attention aux tentations!!!!!

 

a +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 09:07

Bonjour les filles!

Je repasse vous répondre tout à l'heure. Vais m'éclaircir les neurones sous la douche avant!!

Bizzzs

Utilisateur96307

Posté le 08/04/2012 à 09:19

coucou les proteinautes......Dame ginette m'offre moins 200g....Hier tous le monde à mangé des frites et moi pas une !!!!

j'ai pris 2 thé hier soir !! Il me faut encore moins 300 g pour voir enfin les 69.9 ...il me tarde......!!!

Félicitation pour les 1 an dudu et franchement faut pas culpabiliser pour les frites...Un an de dudu vaut bien une petite frite ma chère !!

Aujourd'hui je mange PL hummmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:39

coucouc tout le mon de felicitation chriss35 , tu a commencer apres moi et tes dejà a 3 kg et moi je ne bouge pas de 2,5kg peut tu me dire tes menus si ça de derrange pas?

fais de gros calin de ma part à Oasis de ma part je suis une amie de bêtes et je ne supporte pas quand il y en a un de malade

Bonne vacance a ce qui part en vacance, moi je suis en vacance met je ne par pas je reste a la maison je me suis accordé une petit semaine meme si les clientes gronde un peu ptit peu parce qu'il peuvent pas prendre rendez vous comme ils peuvent bref

merci au mamie qui prenne nos enfants quand pendant les vacances.

bon je vais potase mes tolérances et je vous marquerai mes menu tout en détaille merci les fille,desolé de ne pas mettre les nom je ne les oublis a force de vous lire vu que vous pipletter bien!!!

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:41

donc, j'en oubli de mettre mon menu de ce matin , 5 cuilleres a soupe de fromage frais avec 1cs de son d'avoine, 2 tranche de jambon de poulet et un café avec du lait écrémé

1 yaourt nat à 11h

Utilisateur96307

Posté le 08/04/2012 à 10:10

C'est rigolo undy56, justement je pensais la même chose, à savoir que nous avions commencer ensemble !!

pour ce matin, j'ai fais un gateau chocolat dudu, je suis en PL aujourd'hui !!

A midi, je vais manger unn steack et des légumes !!!

T'inquiète pas, un moment donné, j'avais même repris 200 g et sans écart !!!

ta ginette elle va bouger en beauté, t'inquiète !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 10:18

Remoâ, coucou les filles.

 

Merci pour vos gentils messages de soutien pour ma Oasis. Alors ce matin ben elle semble aller un peu mieux mais perso je ne m'y fie pas car c'est souvent en dents de scie ! Alors je touche du bois. Elle a bien pris son médoc son dentifrice de chaque jour et a apporté les jouets de Dona à zhom qui prenait son petit déj pour avoir sa tartine de pain grillé beurrée!! Ben voui hein!! Et çà c'est relativement bon signe donc toujours wait and see!

 

Fanny mon dieu que je te comprends !! du coup tu as changé ton avatar et tu as mis ton toutounet. Comment va-t-il à présent? Bichonne le bien . L'est beau tout plein.Je me trompe peut être mais je crois retrouver les caractéristiques d'un chien de berger? 12 ans c'est beaucoup beaucoup beaucoup de choses partagées . Nos boules de poils font partie intégrante de la famille n'est ce pas? Nous Toutoune aura 14 ans en décembre.

 

Bravo à toutes pour vos pertes de poids allez on s'accroche les filles.

 

Undy je trouve bien ton tidéj rien à redire ! manque une CS de son d'avoine mais là je ne sais pas comment tu gères si tu en prends deux ou pas. Si tu en prends deux Dudu conseille de les prendre ensemble!

 

Lamouette, Cloclo, Chrys, Vanille et toutes mes duducopinettes passez un très très bon dimanche ! ici pas la moindre trace d'un oeuf en chocolat dans le jardin!! Bouhouhou je pieure !! Ki k'a dit aux cloches que je faisais dudu hein, ki k'a dit??? rapporteuses va!!!

 

Allez les filles à ttàlh vais de ce pas préparer poulet basquaise pour zhom car PP pour moi!!

 

passez une bonne journée. Bizzzs

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:51

Hello

Un bonjour rapide avant d'aller à la peche aux coquillages.Envie d'huitres et de bigorneaux.

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.