Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:08

Hello les filles,

 

Pour celles qui m ont demandé le régime Delabos n en est pas vraiment un, c'est la chrono nutrition. Et pour l instant ça me va bien. En gros ça donne ptit dej pain, beurre et fromage la quantité est en fonction de la taille et de l activité journalière. Le déjeuner c est féculents et viande non maigre, un goûter ex une ligne de chocolat noir avec des fruits sec et au diner poisson maigre et légumes. J'ai vraiment pas l impression d être au régime et mon homme m a dit que ça marchait car j'ai déjà des résultats visuel car je ne me suis pas pesée. Et puis comme disent so et blackcookie le sport aide beaucoup. Je me faissen moyenne 4 séances de sport par semaine. Et en plus mon coach perso m a rajouté deux séances de renforcement postural à la demande de l osteo.

 

Sinon côté dérapage, samedi soir apero improvisé chez des potes qui s est fini à 3h du mat et du coup dimanche j avais l impression de faire une croisière sur un bateau de pêche sur une mer déchaîné. Je vous laisse imaginer.

En tout cas ça fait trop de bien ce genre de soirée. C est là que je me rends compte qu on a que 20 dans la tête une bande de débiles.

 

Bon je viens de finir mon camembert je pu de la boucge mais c'est trop bon.

 

Allez bisous qui pu.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 11:28

kikoo les filles !

 

petit coucou vite fait car au boulot c'est vraiment hard ....tant au niveau de la charge de travail qu'au niveau de l'ambiance (de m*rd*), du coup la bonne humeur de la semaine dernière s'est évaporée ... je suis si fatiguée, je dors très mal, peut être trop de sport mais bon, ce soir dernière séance de zumba avant les vacances, alors je dois me forcer ! et puis samedi je m'accorde encore un écart donc il ne faut pas lacher pdt la semaine ! j'espere que vous allez bien !

 

@Sansan : j'adore tjrs ton humour

 

koi de neuf ? bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 11:34

ah oui !! j'avais oublié de vous dire ^^" hier j'ai bêché mon jardin pr la premiere fois .... (enfin juste une ligne unh) j'ai pensé à vous ...j'avais l'air d'une grosse débile !!!!! habillée en fashion victime avc les lunettes de soleil et ma fourche OO" nan mais allo !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:06

Hello les filles,

 

J'ai le dos complètement explosé normal je suis entrain de le remusclé du coup y a des muscles qui se reveillent dont je n imaginais pas l existence. .....lol

Je ne sais pas si c'est le sport mais j'ai repris un kilo. Grrrrrrrr mais le paradoxe je me sens moins gonflé au niveau du ventre et des cuisses. Affaire à suivre!!!!

Et sinon ben samedi encore fiesta. Je vais m acheter un foie.....

Bisous les filles bon w end

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 10:03

Coucou les filles !

 

@sansan : alors cette fiesta ? pas trop exagéré quand meme ?

 

bon et bin les filles, on ne peut pas dire que vous êtes bavarde ...on dirait que c'est un peu la mort de ce forum.

ce week end je suis sortie, pour faire du magasinnage, et j'ai pas mal abusé, et surtout j'ai acheté une plaque de chocolat ...je sais c'est n'importe quoi, je n'ai plus de barres hyperprotéinées sous le coude alors voilà les betises !

Cette semaine beaucoup de travail, donc de stress, et puis mes vacances en Espagne sont plus ou moins annulées, on arrive pas à se mettre d'accord avc les copines donc voilà.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:56

Hello,

 

Et oui blackcookie, on se retrouve seul. Mais pas grave on continue à papoter......

Pour ma soirée, c était encore une soirée de grand n importe quoi. Sans la gueule de bois du lendemain. ....lol

Au niveau régime j ai du mal à m y tenir mais bon je fais attention à se que je mange et je continue le sport plein pot

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 07:07

bonjour les filles,

je suis toujours la mais pas mal de boulot et un peu n importe nawak avec dudu mais j essaye de limiter les degats alors pour l instant j ai caché ginette

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:42

Hello les filles,

 

Ce w end c'est pâques, à nous chocolat et autres friandises.

C'est bien ça notre régime, chocolat, chocolat et euhhhhh ben chocolat.

Bon c'est cool ce régime, je n arrive pas encore à comprendre pourquoi je n arrive plus à le respecter.

Je vais me pencher sur la question, si vous avez une idée.

 

Bon aller j arrête vous allez me prendre pour une tarée que je suis.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 09:35

Coucou les filles !

 

c'est vrai que ça devient plus difficile qu'avant de faire régime , sans doute car on en a marre de se priver en permanence ! biensur on a pas faim, mais il y a tellement de choses que l'on ne peut plus toucher ...comme le pain par exemple, j'ai eu beau essayer d'en faire, ça n'a jamais été folichon ! tu vois pas Sansan,ça fait plus d'un an qu'on est dans cette galere ...dur dur d'être parfaite tt le tps, le Doc Dukan a dit que le jour de Paques il faut en profiter, alors je suis d'accord avc lui !  bon seulement 'est juste une journée unh donc ...faudra pas faire la fête du slip plusieurs jours  Je dis ça mais mais le we de Paques va être compliqué à gérer niveau regime alors on verra bien ! de toute façon mes vacances sont annulées donc il n'y a plus d'objectif maillot de bain ...

 

@caro : tu m'a fait trop rire ! tu caches Ginette et c'est mieux lol ? elle est plus gentille quand elle est cachée ? fais gaffe qu'elle ne te morde pas quand tu la ressortiras ^^" moi c'est exactement quand je ne pese plus pdt plusieurs jours que je sais que ça va devenir catastrophique ! parce que au moins qd tu te pèses ..tu vois l'étendu des dégâts et ça te fait réagir, non ? enfin moi oui, même si je suis une droguée de la balance et que c'est trop, ça permet de me contrôler un peu.

 

Bon courage les filles, j'essaye tout doucement d'avancer les travaux ds la maison, notamment l'electricité à mettre aux normes ...et bien ça coute un bras ...je vais décédée !

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 11:15

salut es filles

comment allez vous

je voulais vous dire que j ai decidé de faire l escalier nutritionnel a partir de lundi

il semblerait que cela moins frustrant

bisous

 

j espere que ca vous gene pas et que je pourrais continuer a venir vous voir

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 11:17

rien que d avoir pris la decision,je me sens deja mieux

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 18:02

ALLO!!!!!

vous me boudez parce que je veux faire l escalier ou quoi

allez!!!!!revenez!!!!

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 07:16

vous avez toutes quite le navire?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:45

Hello,

 

Je suis là cloluce, mais marre de faire toujours attention et de me priver sur tout. En fait je ne fais pas une saturation de dukan mais de toute forme de régime. Et niveau stress je suis au taquet. Toujours pas les offres de prêt pour l agrandissement, la banquière m avait dit il y a deux semaines qu on devait les avoir à la fin de la semaine d y a deux semaines. Et toujours rien on est à cran. Elle me dit que c est bon pour l accord du prêt mais ils ne sont pas foutu d éditer les offres. Bref ça me gonfle à tel point qu hier j ai laissé un message à la banquière, lui demandant s il fallait que je leur envoie des feuilles etdes cartouches d iimprimante. J espère que ça va vite se débloquer car là j'ai envie de tout dévorer. Heureusement que je continue le sport intensif.

 

Et vous quoi de neuf?

Bisous Et

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 23:54

Salut, salut !

Nan, suis pas morte ! J'étais en hibernation ! Mais là, le soleil revenu, je me réveille !!!!!!!!!!!!

Bon, ben, rien de très 9 !!! J'ai pas trop exagéré sur les œufs de Pâques! Promis ! Aujourd'hui, j'ai fait des crêpes et du gâteau tt choco pr ma fille et sa copine ! Ben, j'en ai pas becqueté !!!! Pas envie.... Sais pas pourquoi mais les sucreries ne m'attirent plus comme avant ! Tant mieux...

Mais qd même, je déconne un peu sur d'autres choses.... Allez, je me reprend en main !

Bisous

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 06:44

contente d'avoir eu de vos nouvelles

et il en manque encore a l appel*

alors?

sinon,rien de transcendant non plus mais j aime bien savoir comment allez

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 09:11

kikoo les couquinoutes !!

 

^^" bon euh je sors de 6jours d'orgie de bouffe ...autant vous dire que je ne me pèse plus unh ..non je ne suis pas morte mais presque, la semaine dernière a été horrible niveau stress, je me suis embrouillée avc une collègue qui etait une "amie", mon journal n'avançait pas, car tout le monde était en vacances ! et le week end a été intense, intense en tout , en émotion en bouffe, en rigolade en en fatigue, je suis sur les genoux, je ne sais meme pas comment je fais pr arriver au boulot ^^" hier j'ai enfin fini mon fucking journal et là l'imprimeur me dit que rien ne passe, que tout bugue ...(jai changé d'ordi et de logiciel) bref je sature à mort ! j'ai pas de solution là, et bizarrement je m'en tape ! y' a un moment ou plus rien ne passe ! Bref aujourd'hui tout au moins je reprends Dukan serieusement, enfin le mieux possible (en fonction du stress de la journée)

 

@CAro : jamais on te fera la gueule parce que tu fais l'escalier sérieux ^^t'es ouf ou bien  moi je vais peut etre faire un peu montignac bientot, mais je ne le lache pas le forum quoi qu'il arrive

 

@sansan : courage ma ptite sansan, moi aussi je suis en stress intense et je manage aussi comme une dingue qd je suis comme ça :'( ah oui et je suis à découvert aussi : MouHAHAHAhhhaa ...avant j'en aurai pleuré mais là tout va bien ^^"

 

@aerys : contente de voir que tu es tjrs avc nous

 

voilà les filles, je ne suis pas plus forte que vous, j'ai déconné un max, et là j'en peux plus ...on essaye de tenir ? bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 19:05

Salut les pitchounes !

Bon, ben, rv chir aujourd'hui ! Le bon moment, c'est qu'il a trouvé que j'avais qd même des abdos (est pas difficile le doc.... Arghh !). Le moins bon, c'est qd il m'a dit pr prise en charge faut encore perdre (environ 10kg, + arrêt tabac)..... Grrrrrrrrrrrrrrr ! Je le savais, mais là, entre pb perso et ça.... G moral in the chaussettes.... Mais ça va reviendre, hein les copinautes ???? Et pis, 1350 euros de dépassement honoraires.... Pfff. Vais voir avec ma mutuelle....

Journée correcte du point de vue alimentation : 1 oeuf + 1 gros bol fromage blanc +1.5l liquide !

Ce soir, je c pas encore, j'ai tellement l'estomac noué avec mes soucis.... Mais je vais me vider la tête car je vais danser ce soir avec une copine....

Bonne soirée

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:40

Coucou les filles,

 

Contente de vous retrouver, ma situation ne s est toujours pas debloqué avec mes offres de prêt. Avec mon mari on commence à se résigner et se dire qu ils ont dû changer d avis pour l accord du prêt. C'est pas possible que ça prenne autant de temps.

Bref j en ai marre. Sinon niveau sport je crois que j en ai jamais fait autant y a pas un jour où je n en fait pas.

Et un autre truc on mari par une semaine bloqué sur la base. Fais chier mais bon après 5 mois d absence c'est rien une semaine.

 

Je vois que vous êtes toutes dans le même état de stress que moi. Ha la fine équipe. ........lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 10:33

kikoo les filles ...

 

bon, mes bonnes résolutions du matin n'ont pas tenu la journée les filles  j'ai honte de moi, il restait des chocolats, du pain et du fromage alors voilà j'ai tout mangé ^^" lol bref je crois que je suis trop fatiguée pour faire dukan alors je vais faire montignac pendant quelques jours, c'est beaucoup moins restricitif, et puis voilà là j'en ai marre alors je vais faire ça. Tanpis si je reprends un peu, je suis au bout du rouleau là. je n'ose pas me peser d'ailleurs ...je vois bien que j'ai grossi... :'( hier tellement fatiguée que je n'ai pas fait mes gateaux et pas certaine d'y arriver aujourd'hui non plus, je cumule la fatigue, je m'endors tard, trop de stress d'un coup, j'arrive pas à redescendre, il faudra plusieurs jours pour me calmer.

 

@aerys c'est pour quoi ton opération ? j'ai loupé un wagon je crois ...

Courage @sansan, ne perds pas espoir, les banques c'est tjrs long d'avoir des reponses avc eux  c'est des vilains pas beaux !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 22:22

Kikou !

Courage Blackcookie ! Ne nous lâche pas et raconte nous montignac...

J'ai vu chir pr abdominoplastie....

Aujourd'hui, après une soirée à danser comme des folles, j'ai bien mal au dos et aux genoux et.... Lol mais moral va un peu mieux iii

Allez dodo suis naze ! Bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:38

Coucou les filles !

 

Je suis désolée de mon absence, c'est contre ma volonté. Comme je vous l'avez dit j'ai repris le boulot et on retape un appart alors le rythme est trés soutenu, et le soir je me couche comme les poules ! du coup j'ai pas le temps de me connecter pour vous lire et donner des news. restez forte !!!

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:37

kikoo les filles

je vois qu on est toutes la,de pres ou de loin,ddonc on lache pas les

bizzzzzzz

Utilisateur46527

Posté le 28/04/2014 à 11:56

Salut a toutes,

De retour apres une longue absence uniquement liée au manque de temps. Je n'ai toujours pas reussit a reprendre. Pas etonnant, je manque de volonte. Je dois avouer que j'evite la balance pour pas avoir encore plus le moral dans les chaussettes. Mais finalement, je suis sure que ca me permettrait d'avoir un petit electro choc. Cette semaine c les vacances pour moi donc j'espere reussir a me remettre un peu en selle ou au moins a faire un peu attention.

Contente de voir que tput le monde est là. J'aide la lecture a rattraper.

Bonn journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:02

c'est vrai que moi c'est en montant dernierement et regulierement sur ginette et je voyais l aiguille monter monter que je l ai eu cet electrochoc

et je suis bien contente de l avoir eu

allez les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.