Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 14:50

yeaaaaaah So !!! c'est super je suis hyper contente pour toi !! fais gaffe aux changements de vie ^^" c'est comme ça que j'ai repris, quand on stress et qu'on perd ses repères c'est dangereux ... fais pour le mieux.

 

L'escalier nutritionnel oui mais pas tout de suite, je le ferai quand j'aurai atteint mon poids souhaité, pour moi ça sera ma stab, car je crois pas trop qu'on puisse perdre en faisant ça , enfin apres c'est mon avis, je le vois plus comme une stabilisation d'une vie ou tu fais la fête le week end ? non vous trouvez pas ?

CLOLUCE

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 16:03

voila c'est tout a fait comme ça que je vois l escalier

tout à fait d accord

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:22

Hello les filles un petit coucou avant d aller visiter une fabrique de fromage de chèvre. .....loin de dukan.....lol

Félicitations aux killeuses de kilos et à so pour son job trop cool.

Gros bisous

CLOLUCE

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 21:24

bon et bien je me sens bien seule

vous etes ou?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 08:31

Coucou ! Pas le temps pour bavardages aujourd'hui... Désolée... Je pars en ballade à dos de... dromadaire ! Biz à +

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 10:11

kikoo @Caro, je suis là  mais là on est un peu seules c'est pas faux :'( bon aujourd'hui j'attaque mon 3eme jours de PP, je stagne un maximum ! ça m'enerve, dois je cette stagnation à l'arrêt du sport ... à mon avis oui... donc ce soir j'essaye de reprendre doucement mon tapis de course pour voir, maintenant j'appréhende d'avoir mal au dos, toute façon y'a pas lundi je retourne à la zumba !! car j'en ai marre de rien faire le soir, je m'ennuie de l'ambiance.

 

@sansan : bonne balade, tu nous manques grave !

@CAracolle : reviens, même si tu fais plus régime, stepléééé :'( racontes nous tes misères, on essayera de t'aider.

@So : ne fais pas trop la fête quand même Smiley bonheur lool

@Mousti : koi de neuf , on ne te vois plus non plus ?

@aerys ? tu t'es trompé de post non ? lol

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:00

Hello les girls !

 

Comment ça va ? Ici c'est le bonheur !!! J'ai donc retrouvé un boulot dans le domaine des assurances, presque 1 an que je cherchais. Et signature chez le notaire pour notre appart mardi matin. Effectivement comme tu dis Blackcookie il faut faire attention aux changements. A mon futur boulot il y a une cuisine donc je pourrais me faire à manger. Par contre effectivement avec les travaux ça risque d'être compliqué le régime.

 

Blackcookie je comprends que l'absence de sport te manques. Essaie de reprendre mais en douceur

 

C'est encore les vacances donc ça explique peut-être le "désertage" du forum.

 

Ici cet aprem aprés la sieste de mon petit homme c'est plage et bronzage pour moi !

CLOLUCE

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 07:03

bonjour tout le monde

alors blackcookie,as tu repris le sport en douceur?

ici tout va bien,j ai repris serieux et ce matin -1,6 kg

mais attention ce soir debut du week end alors gare aux sorties et tentations qui vont avec

 

alors so,tu commences quand?

ca va etre cool de retrouver des echanges avec des collegues,moi c 'est ce qui me manque le plus de voir des gens

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 09:41

yep les filles !

 

@So & Caro : nan j'ai pas pu reprendre le sport , je voulais faire un essai hier, mais je suis rentrée trop tard du travail, j'irai marcher ce week end et je reprend la zumba lundi, on verra bien ! tu m'as fait rêver hier avc ta plage et ton bronzage ...

 

c'est super @CAro ta perte ! c'est encourageant ! moi là je stagne encore, même après 3jours de PP, comme quoi le sport ça y fait aussi, j'aurai jamais stagné à ce point avant avc une mini-attaque ! heureusement qu'on a le soleil pour se remonter le moral 

bisoussssss

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 21:34

Un coucou rapide, on vient de rentrer de vacances et même pas en rêve je vais aller dire bonjour à ma balance. J irais lundi matin pour lui botter le cul......euh non me botter le cul.lol

Gros bisous à toutes et à lundi avec de grandes résolutions je vais revenir parmis vous dans le combat des kilos avec notre ami dudu. Le seul qui est vraiment efficace et que j ai jusqu'à lors réussi à tenir le plus longtemps.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:03

Salut tout le monde !

Bon, ben, fin des vacances... Demain, retour au train train : école, devoirs.... Et combat contre ces kg !!!

Je descend doucement car pendant les vacances, j'ai eu plein d'amis, pas vus depuis très longtemps, qui sont venus : ça fait un bien fou au moral !!!

Mais demain, régime sur les chapeaux de roues !

Bon dimanche les killeuses !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 09:01

kikoo les filles !

 

coooll ma Sansan !! tu me manquais beaucoup quand même bon bin ce week end ... j'ai un peu dérapé, ça faisait longtemps mais bon, j'ai mangé du sanglier mariné au vin en PP, et j'ai mangé un peu de chocolat et une barre protéinée en PL ...le sucre appelle toujours le sucre ...c'est dramatique de voir qu'on en est toujours au même point, dès que je remange un truc sympa ...je redeviens incontrôlable  qq fois je me demande si ça sert à quelque chose de faire le régime car à la minute où je l'arrêterai je ferai n'importe quoi ...gros bisous et bon courage à celles qui reprennent le boulot après les vacances.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:52

Coucou,

 

Alors euh comment dire je me suis pesée en me levant, ho la catastrophe, j'ai 3 kilos à perdre pour revenir à mon poids de avant que mon chéri ne s'envole pour l'Afrique. Pendant les vacances ça a été l'orgie de mal boufff!!!!!!!! Alors reprise sur le chapeau de roue, en route pour 3 jours PP et après le rythme de croisière pour faire redescendre la balance.

 

Ma coockie, ne déprime pas je suis reviendue,lol. Regarde par la fenêtre il y a le soleil qui nous dis de nous bouger le cul car l'été arrive. Et que c'est pas bien de se flageler quand on a fait un peu écart. Et puis pour le sucre c'est juste que l'on est gourmande surement trop mais que veux tu faire. On ne peut pas changer notre nature ni même notre métabolisme. Alors arrêtons de nous poignarder dès que l'on fait un écart assumons notre côté gourmand et revenons dans le droit chemin. J'ai confiance en toi tu sais te reprendre alors ne te laisse pas t'envahir par la deprime.

 

So tu dois être à fond dans les préparatif de ton nouveau job.

 

Caracole, cloluce et moutillon, quoi de neuf????? Fin des vacances

CLOLUCE

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 15:16

salut les filles,juste un petit coucou car pas la peche aujourd hui

probleme dans le boulot,craquage ce week end et en plus le soleil s'est caché

pfffffffff

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 09:11

Salut les miss !

Bon, on passe toutes par des périodes moins rigolotes... On est là pour vous soutenir les filles !

Le craquage : c'est pô bien ! Mais, comme le dit si bien Sansan69, il ne faut pas se flageller inutilement. On se reprend, et on y retourne... Comme je le dis plus heut, j'ai fait craquage semaine dernière, certes, suis coupable, mais là reprise sans trop de mal... Pas envie de sucre en ce moment et j'en profites car ça va pas durer lol.... Que voulez vous avec des natures gourmandes, il faut composer...

Courage, courage !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:21

Hello les girl's!!!!!!!

 

Bon je me sens un peu seule heureusement qu'il y a une nouvelle venue pour discuter.....lol

Alors j'ai bien tenu pour ma première journée PP après trop de temps sans dudu.

Par contre je suis blazée car tout est pret pour l'agrandissement, prêt accordé, permis de construire en poche mais l'assurance du prêt nous fait chier. POur un petage de plomb que j'ai eu il y a quelques temps du à mon ancien job. Il me demande quinze mille certificat surement pour savoir si je dois me faire interner. VIVE LES ASSUREURS!!!!!!

Bref sinon tout va bien et j'ai hate de perdre les 3 kilos pris et d'attaquer les autres kilos pour finir de maigrir.

 

Les filles revenaient..... j'ai besoin de vous pour ma reprise et vous vous avez besoin de vider votre sac dans notre post.

Allez courage.

 

Bisous de moi.....mdr lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 11:16

kikooo !!

 

Mdr @sansan !! nan mais je suis là t'inquiete !! j'avais juste pas eu le temps de poster Smiley bonheur je suis moins en déprime qu'hier ...je crois que des fois c'est la fatigue qui me fait voir les choses en noires. ^^"

 

Sinon bin sansan , moi je confirme qu'il faut t'interner MDR!!!! c'est quoi cette histoire ? ils sont fous les gens ! bientôt on devra faire des analyse d'urine pour qu'ils nous prettent du fric ...

 

hey dis dons j'ai une copine qui m'a parlé d'un truc sur un autre forum qui a l'air drolement sympa : http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html

 

 

avez vous dejà commandé des arômes sur solubarome ? notamment les chocolats ? car je sais pas ce que vous en pensez mais les arômes chocolats de la féé regime sont ratés non ?

 

@caro : c'est clair que quand le soleil n'est pas là, c'est les boules !!

 

@aerys : t'as commencé y' a 15jours ? nan ? je comprends pas lol, tu as fait du chameau ou alors ? j'ai cru que tu t'etais trompé de post ^^" pardon; en fait tu as fait une pause et tu es revenue ? nan ? dis nous tout lol !!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 22:42

Ah ah ah ! Oui, j'ai repris dudu il y a 15 jours (avec, euh... qques écarts...). Oui, je passais vous faire un clin d'oeil avant de partir en ballade à dos de dromadaire ! Ct du côté de Sète. Petite ballade sympa entre filles (c'était une surprise pour les 29 bougies d'une copine). Je sais c'est pas du sport, mais ct kiffant qd même ! Hâte d'y retourner avec ma fille !

 

Sinon, j'avais perdu 10 kg fin 2012... et comme pas croisière ni rien, j'en ai repris 5.... tant pis pour ma goule, ça m'apprendra !!!!

 

Pour les arômes, j'ai pas tenté et pas trop envie non plus. Je parfume yaourt et fromage blanc d'une goutte d'HE citron : une tuerie, sans calorie ! En plus, c'est anti cellulite !

 

Question sport, suis feignasse. Je vais voir pr acheter livre dont ils ont parlé ce matin dans l'émission de Fofie Daprès (pfff, Sophie Davant)... Si ça peut avoir l'effet qu'à, semble-t-il le livre d'Allen Car pr stopper clope, et beh peut être que je deviendrais une accro au sport ! le livre c'est "le journal d'une ex feignasse"... Qui l'a lu ???

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:24

COUCOU,

 

Et oui je suis toujours là pas encore internée, la camisole c'est pas pour maintenant!!!!!lol Croisons les doigts pour que l'assurance accepte de me couvrir car sinon je ne sais pas comment je vais faire et le pire c'est que sinon on va encore une fois voir notre projet tomber à l'eau. J'espère qu'ils vont vite nous répondre car cette nuit insomnie remarque je suis peut être quand même bonne à enfermer sauf que le doc n'a rien vu...mdr

 

Sinon côté régime pour l'instant tout va bien je tiens le coup, pourvu que ça dure.

 

Sinon j'ai jamais commandé chez sublimarome si tu le fais tu me diras. Et tu vas rire car j'ai fait une analyse d'urine déjà, même palpation des seins, mesure du torax à l'inspiration et à l'expiration,.........l'essentiel c'est qu'ils n'ai pas eu besoin d'un touché réctal.......mdr (ho non sansan tu sors mdr)

 

Bon aujourd'hui journée des enfants, yes vive le gouter avec les copains et copines

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 14:10

kikoo les filles !

 

pour moi la balance ne bouge pas, et je rentre dans un moment de stress intense ...les élections dimanche ...mon boulot en dépend, dc je flippe...je suis fatiguée, hier j'ai couru 15min et j'ai dejà mal ..j'ai l'impression ke je ne pourrais plus refaire du sport comme avant  bref je déprime un peu aujourd'hui, j'voulais vous dire que j'ai essayé les frites de panais hier soir et c'etait vraiment une réussite, vraiment, un petit gout sucré, presque comme les vrais frites, même plus de saveur que les vraies frites, à refaire 

 

pour les arômes de solubarome, j'attend vraiment un retour des proteinautes pour commander, car j'ai des pots d'arôme chocolat dans mon placard que je ne mangerai surement pas, alors je ne referai pas la même bêtise. bisous les filles

CLOLUCE

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 15:44

salut les filles,ben toujours pas la peche

quelques soucis persos et de boulot

alors quand je suis pas en forme je perds de ma motivation

mais je vous lis tous les jours

 

blackcookie,comment tu le sens toi pour dimanche?la tendance?

 

sansan,je croise les doigts pour toi

 

bisous a toutes les autres

Utilisateur46527

Posté le 19/03/2014 à 22:51

Salut les filles,

 

Apres une longue absence me revoilà.

 

So, felicitation pour le travail et bon courage pour la reprise.

Sansan, j'espere sincerement que tout se passera bien pour toi.

Blackcookies, le stress n'augmente pas trop à l'approche de dimanche  ?

 

De mon coté, c la cata. En effet, au debut des vacances j'ai fait beaucoup de roller mais pas trop de dukan donc pas de descente sur la balance. A la fin des vacances, j'ai cumulé les pb du coup ni sport ni dukan. En bref, je vais devoir tout recommencer à 0. Je suis vraiment partie en vrille (chocolat, feculent. ...... ), du coup je vais d'abord essayer de faire du PL pendant quelques jours pour me reprendre en main avant de me mettre en PP.

Bonne soiree.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 07:31

Kikou les nénettes !

Allez ! On est là pour se remonter le moral !!!! Courage, après la pluie, le beau temps !

Je croise les doigts pour toi Sansan !

Blackcookie : le stress des élections est là, y a pas de raison que tu perde ton travail, on croit !

Caracolle : moi aussi, je reprend presque à 0... Serrons les fesses : on va y arriver !

 

Bon, je me remet au sport àprès des années de siestes (iii)... Ca va faire mal... Séance abdo-fesier (je ne mets pas de "s" exprès, car c'est tout mou chez moi et je pense n'avoir qu'un abdo et qu'un fessier... A moins ce qu'il ne m'en reste que la moitié !!!!! mdr)... Du moment que je n'ai pas qu'n neurone (enfin je crois...).... Sansan fait moi une place dans ta camisole, on se tiendra au chaud !!!!!!!!!

 

Pfff, allez c'est presque l'heure de la séance de torture... grrrr.. A toute !

CLOLUCE

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 08:38

bonjour a toutes

pensée a celles qui y pense

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 11:43

kikoo les filles !

 

bon ...me revoilà à saturation intense...grossir apres une PP, faut le faire ...j'en ai marre, je suis épuisée et en migraine, du coup je ne sais pas du tout si j'irai à la zumba ce soir ....decidement 

La tendance des elections est du 50/50 ça va être très sérré pr les élus, je n'ai pas peur de perdre mon travail, j'ai peur qu'on engage un connard pour DGS....et qu'il me pourisse la vie, depuis que ma collegue est partie, il manque une personne dc le recrutement arrive à grand pas. Je me demande si ma stagnation (voir grossissage) ..n'est pas due au stress....car je n'ai pas fait d'écart.

 

@caracolle : ça me fait bien plaisir de te revoir, malgré tout je me dis que si tu n'as pas maigris, tu n'as pas grossi non plus depuis que tu es avc nous ? quand on stresse et qu'on rencontre des soucis, c'est dejà ça, de ne pas grossir par dessus le marché 

 

@aerys : ta fraicheur, et ta volonté des premiers moments de regime est un petit bonheur ...continues comme ça, tu nous fais du bien au moral

@Caro : c'est quoi ce message mystérieux ? ^^"

@sansan: du nouveau ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.