Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 21:56

@sansan: javais pas bien lu...bravo pr ton attestation d'assurance !

 

En ce moment jsuis tellemt centrée sur ma petite personne que tout ne monte pas au cervo...

Les filles jme tourne vers vous ce soir car les elections se transforment en cauchemar pr moi; là jai personne a qui parler...et cette fois je ne parle pas de la commume ou je travaille mais de celle ou je vote...une grosse balance a craché qui a voté qui mais qui a barré qui...et là c est plus que la m*rd*; je pense que mes amitiés d enfance vont s effondrer...jai beaucoup de mal a comprendre les humains...toute cette m*rd* pour une commune minuscule...des pans de ma vie s'envolent car les familles se dechirent, "mon chez moi" ne sera plus jamais pareil...g les boules grave...

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:22

Hello,

 

Blackcookie comment ça se fait que des gens soit au courant du vote des autres?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 09:12

c'est compliqué, c'est une personne qui était d'accord avc nous et qui a retourné sa veste ...

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 09:18

ah trahison

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:36

Ha c est pas bien ça

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 13:57

oui c'est comme ça...y'a des gens que je ne comprends pas trop  bref...vu que j'ai pas trop dormi de la nuit et j'ai l'impression de devenir dingue, je vais aussi faire un déni de ça je crois...

 

j'ai reçu mes arômes, et j'ai tout reniflé, à priori tout à l'air ok, ça ressemble aux véritables odeurs donc c'est dejà un bon point. je teste et je vous debrieffe, j'ai pris : fèves tonka, praliné, chocolat blanc, banane bonbon, sinon j'ai repris noisette note grillée, chocolat noir intense, et caramel dont j'etais dejà satisfaite; par contre j'ai pas eu d'échantillon comme d'habitude...ils font des économies chez fée régime ...j'y ai quand même laissé 40€...un peu déçue...

aerys

Ce message a été supprimé par son auteur.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 17:45

Salut les filles !

Courage blackcookie ! Ce n'est pas qu'une histoire de vote... Les humains sont comme ça : un jour ami, un jour ennemi.... je n'aime pas ça et au moins si je me fâche c'est d'avoir été franche... trop parfois, mais bon, fini prise de tête !

 

Sinon, je stagne mais c'est de ma fôôôte ! Je n'ai pas pris de bop pdt 2 jours = 1 kg... j'ai repris bop = -1kg ! OUF!!!!

 

Je suis naze en ce moment, je pense changement de saison et sorties nocturnes iii en tt cas, depuis qques jours c'est pas le sport qui me crève....

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 10:42

kikoo les filles !

 

héhooo allez hop ! en avant , en route pour l'aventure ^^"

j'espere que je n'ai pas assommé tout le monde avc mes histoires de mde ! ^^"

Allez on s'en fou des vilains méchants pas beaux !! je vais m'y remettre à fond, pour être magnifique et les faire pleurer de jalousie ^^" (la grosse folle) bon ce week end repos, rien fait, kk barres de protéines sous le coude pour pleurnicher un peu et voilà, c'est fini j'arrête mes conneries ^^ j'ai à peu près gérer la crise non ? je me sens mieux ce matin, plus zen, ce soir je tente la zumba, sisi allez il faut !!! ça va me faire du bien. Je vous remercie pour votre soutien de ces derniers jours ! quoi de neuf ? bisous les filles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 22:09

Salut !

Blackcookie, suis contente que tu ailles mieux. Quant à moi, j'ai découvert les dessous de la politique cette année en me présentant colistière... On a fait un bon score pour une première présentation.... Mais, ici, aussi, les gens sont pas beaux et gentils.....

 

Allez, la vie continue et les mauvais moments trépassent....

 

J'ai découvert récemment la kizomba.... J'ai bien envie d'essayer d'apprendre.... Bon, suis pas très douée, parait que les antillais ont le rythme, apparemment c'est pas mon cas (parce que je suis moit' moit'????) iiiiii

 

Aujourd'hui pas fait d'écart : ouais, pourvu que ça dure ! Mais la suis trop motivée ! enfin, je le dis souvent... je suis plutôt du genre diesel : longue au démarrage ! Les beaux jours arrivent donc je vais m'acheter un vélo et abonnement piscine (avec palmes pr muscler derrière et cuisseaux tt mous ! lol).

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 10:03

kikoo les filles !

 

@aerys : c'est quoi la kizomba ? comme tu dis la vie continue ... j'ai décidé de ne plus penser à tout ça, un petit déni de temps à autre ne fait pas de mal Smiley bonheur

 

hier les filles j'ai repris la zumba, le dos a tenu donc je pense recommencer le sport de manière plus intensive...pourvu que ça dure !

au fait j'ai testé mes nouveaux arômes, et ils sont pas mal franchement ; j'aime bien banane bonbon  lol

 

vous êtes mortes les filles ? je vous ai déprimé avc mes histoires ?? :'( revenez jle ferai plus ^^" bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 21:59

Salut salut ! Suis reviendue !

 

Kizomba : danse originaire d'Angola ayant subie diverses influences africaine et sud européenne (portugal). En résumé = mix de zouk, salsa, tango.... Caliente !

 

Aujourd'hui, journée ok mais pas trop bu.... suis vilaine ! Comme le film de ce soir sur la 6....

 

Demain, journée tranquilou, remarquez comme tous les jours en ce moment pr moi... Je commence à m'embêter sec.... Mais bon, je vais monter dossier formation et après reclassement, ce sera plus mieux ! Décidément, suis pas une femme d'intérieur...

 

En attendant de me lever tôt, et ben, je profite de me coucher tard ! A chaque chose son positif !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 11:32

kikoo @erys !! bon bin on est plus que deux ....nous serons les survivantes ! lol

 

ça a l'air drôlement sympa la kizomba ! Bon on vient de m'offrir des petits oeufs en chocolat ... ^^" j'en fais quoi ?? Pk c'est si difficile de resister !! y'a des filles qui arrivent à ne rien manger  et moi je mangerai la terre entière surtout si elle est en chocolat 

 

Bon jsais pas ou vous êtes les filles !! mais ça me fait pas rire votre blague de ne plus venir sur le forum  le 1er avril c'était hier unh !!

En plus j'ai de bonnes nouvelles !! (oui ça arrive parfois ^^" j'ai trouvé un Zuper plan vacances pour cet été !!!! VIVA ESPANA !! je suis tellement contente !! moi qui pensait partir en Bretagne ^^" Et bin nan ça sera l'Espagne ! d'un coup c'est déjà beaucoup plus glamour unh, j'ai rien contre la Bretagne entendons nous, mais le climat est plus sur en Espagne Smiley bonheur

 

Et du coup, nouveaux objectifs pour juin : retrouver la silhouette bikini ^^" ...dur dur unh alors au boulot !!

Utilisateur46527

Posté le 02/04/2014 à 22:37

Salut les filles,

 

Un petit mot rapido.

Je vois que vous etes que 2 en ce moment. Blackcookie, il faut te dire que la nature humaine est mysterieuse, La capacite de penser de l'etre humain lui donne aussi une certaine capacite a la trahison. C bien que tu arrives a reprendre le sport mais n'y va pas trop fort quand meme

Vous connaissait le cercle vicieux pas le moral donc on mange donc pas dudu donc pas le moral. Je pense que je viens de resumer ma vie avec ce cercle. J'ai pas le moral donc je mange n'importe quoi et apres le repas je suis demoraliser car j'en ai marre de pas reussir a faire attention. A votre avis comment on en sort  ?

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 23:59

Salut les filles !

Blackcookie : je n'ai pas la recette miracle pr pas dévorer de sucreries et encore moins de chocolat ! Ca se saurait et je serais restée à mes 55 kg de qd j'avais fait régime l'année de mes 16 ans... euh, je vais en avoir 39... grrr... Je vais avoir chocolat r Paques, c'est sûr ! Alors, je vais essayer d'en grignoter un tt petit but de tps en tps... Sinon, tt d'un coup = crise de foie = diète pdt plusieurs jours cause mal au ventre = pas prise de poids !!!! iii non, je blague... quoique ! mdr

Contente pour toi l'Espagne, j'y suis allée qu'une fois (dans une vie antérieure ! lol) et ct sympa !

 

Caracolle : pas le moral, grignotage = cercle vicieux ! Je connais aussi ! D'abord, faut se motiver... Pas facile mais moi comme je l'ai dit suis un diesel. Càd je démarre lentement puis je prend doucement le chemin. Ma perte actuelle n'est pas fulgurante car bp écart mois dernier. Je n'ai pas trop culpabilisée (je sais je devrais) mais du coup, j'ai qd même perdu un peu ce qui m'a remotivée ! Allez courage !

Bonne nuit

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 09:42

bonjour bonjour

 

ah ce fameux cercle vicieux,je suis en plein dedans,

cest un peu pour ça que je suis pas trop venue

j ai trop honte ,j en ai marre

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 14:56

kikoo les filles !!

 

@Caro : maintenant que je t'ai sous le coude, je vais te mettre une fessée unh !! keske c'est que ça de m'abandonner comme ça !! ca va pas la tête !!! on s'en fiche que tu aies craqué !! m'enfin !!! moi aussi je fais de la m*rd* et alors jvous ai pas quitté  j'ai même repris 10kg !! NAN MAIS !!! tu ramènes tt de suite tes fesses unh !! et que je t'y reprennes pas !!! 

 

@caracolle : pareil, les filles, revenez, y'a rien de mieux que de déverser ses peines sur le forum, après on repart sur de bonnes bases ! on est pas des robots, mais à un moment hop on arrive à s'y remettre, je crois que quand on a trop déconné, comme ça m'ait arrivé, il faut reprendre doucement, un jour après l'autre, on commence tranquille en se disant si j'arrive aujourd'hui c'est déjà bien, on se garde des petites barres protéinées sous le coude en cas de danger ^^" et puis voilà au pire on maigrit pas MAIS on grossit pas allez les meufs revenez m*rd* !!! jm'ennuie moi ! @aerys et moi, on va pas tenir lgtps à 2 :'(

aussi sympa qu'elle soit

CLOLUCE

663 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 16:59

bon d accord,je reste

mais j avais pas envie de partir mais j aurais ete moins presente

en fait ca va un peu mieux mais j espere ne pas deraper ce week end

 

sinon ben rien de special a signaler sauf que j ai terminé ma semaine

 

en fait le plus chiant dans les week ends c'est que je sors pas mal ou je reçois et personne ne sait que j ai repris dudu

et je veux pas le dire car je les entends deja me dire :oui tu l as deja fait,t'as perdu et tu as repris

 

alors c'est pas simple a gerer pfffff

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 22:03

Hello les girls !

 

oui je suis là lol ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir déserté lol ! Je n'ai pas déserté mais je n'ai pas du tout eu le temps, et pourtant j'ai pensé à vous car vous m'avez manqué 

 

première semaine de reprise de boulot terminé et je suis hs lol ! je suis d'ailleurs déjà dans mon lit ! tout c'est bien passé, mais le rythme est un peu dur à reprendre, se lever tôt et rentrer tard, plus le bain du petit, le repas ... bref une maman qui travaille, mais c'était tellement loin tout ça !

 

côté régime je suis pas dedans du tout, je vais essayer de me recaler pour la semaine prochaine avec 2/3 jours PP puis l'alternance.

 

Bises les girls !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:32

Hello les girls,

 

Je ne vous ai pas abandonnée. J'ai juste eu une semaine de dingue.

Je n ai pas non plus abandonné le sport et pour le régime j ai encore enchaîné sur autre chose car deux semaines de dudu sans écart et j'ai déjà les nerfs à vif. Du coup j'ai basculé sur Delabos, pour combien de temps je ne sais pas......lol on verra bien.

 

Bon w end les filles je vais prendre mon petit dej fromage et pain complet.

Utilisateur46527

Posté le 07/04/2014 à 08:15

Salut les filles,

Pour une reprise aujourd'hui je commence mal. Je me sui leve a la boirre du coup pas de petit dej. J'espere que le cafe au lait au bureau suffira. Pas eu le temps de faire a manger du coup ca sera resto ou cantine et dans les 2 cas, vive les tentations. J'essairais de revenir ce soir vous raconter.

Et vous bon week end ?

Sansan il consiste en quoi ce nouveau regime ?

Bonne journee a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 09:30

Kikoo les filles !! ahhhh je suis trop contente de vous revoir toutes !! Smiley bonheur

En plus super nouvelle !! je suis à nouveau dans le vert depuis ce matin ! yeaaahh !!

Voilà y’ a carrément pas de secret, c’est grâce au sport, ça faisait presque un mois que je stagnais et là je reprends le sport et hop -1,5kg en 1 semaine !!!

 

Y’a pas moyen les filles si vous voulez retrouver la volonté, il faut reprendre le sport, car on perd plus vite, et perdre plus vite = plus grosse motivation ^^

 

Tout ça en sachant que j’ai mangé une dizaine d’œufs en chocolat (tout d’un coup bien sur) et vendredi soir un burger/frites/Mc flurry ^^ » sisi !! lol

 

@caro : tu t’en fou de ce qu’on te dit à propos du régime, oui tu as repris et alors ? c’est pas le régime qui ne fonctionne pas, c’est au contraire que tu l’as abandonné un peu, et puis tu n’as pas tout repris ? Pour une fois j’ai eu aucune remarque moi …on ne m’a pas dit « ah tu refais régime » …pourtant 10kg de plus je peux vous dire que ça se voit unh !

y’ a juste un mec qui m’a dit (un élu très subtile) : VOUS, vous grossissez !  :’(

 

@So : c’est certain que les changements de rythme d’une super maman ne sont pas évident à gérer ! on est avc toi, courage !

 

@sansan : ne nous abandonne pas unh !! parfois c’est vrai que j’en ai marre de dudu, mais jsuis tellement habituée à manger mes suisses et fromage blanc que maintenant jme vois plus les abandonner, j’avais regardé Montignac, et pour le moment je ne suis pas prête à le faire, je le ferai surement pour ma stab dudu.

 

@Caracolle : L’essentiel c’est de s’y remettre doucement

je n’ai fait que de courir tout le we pour te répondre …courses auchan, marche rapide, lavage de voiture, re-marche et brocante ☺ (j’ai trouvé une ptite jupe plissée : du 38 hihihi et je rentre dedans héhéhé les filles je vous jure que si j’y arrive (gourmande et impulsive comme je suis , vous pouvez y arriver) il faut reprendre le sport , comme ça on peut faire des bêtises  @Caracolle tu devrais t’acheter kk barres hyperprot pour des situations comme ce matin, parce que pas évident de tenir toute une matinée avec rien dans le ventre et ne pas craquer le repas du midi du coup

 

@aerys : quoi de neuf ? t’es morte ?

 

bisousss les filles !!

Utilisateur46527

Posté le 08/04/2014 à 07:52

Salut les filles,

 

Blackcookie tu as bien raison, ca marchait bien mieux avec le sport. Plus qu'à trouver le temps de s'y mettre. Je songe a suivre tes conseils pour les barres proteine car biensur hier midi cata. Et je refais la meme aujourd'hui en plus. Je suis vrament pas une matinale Tu achete quoi comme barre ?

Bonne journee a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 09:20

kikoo les filles !!

 

Ma petite @caracolle : bin oui vu que tu n'avais pas mangé de la matinée c'était forcé que tu craques ! personne n'aurait résisté c'est impossible ! l'air de rien les barres protéinées c'est pas bien mais ça évite qd même des mini-drames Smiley bonheur tout au moins ça évite de grossir, alors je prends soit des gerlinéa ou des gayelords hauser, ce que tu fais c'est que tu prends les moins caloriques et les moins sucrées, ça sera déjà ça de gagner et puis quand on recommence sérieusement le régime dudu, on se dit qu' à tout moment en cas de craquage on peut manger une barre (c'est une roue de secours) et la plupart du temps tu ne la manges pas cette barre, MAIS elle est là bien au chaud pour le cas où tu pètes ton petit cable mdr !! Après je vais voir pour en commander des moins sucrées sur internet, comme je vais acheter de la poudre de protéines, je vais y regarder juste pour essayer Smiley bonheur

 

En tout cas, la balance ne cesse de descendre !! je n'en reviens pas, tous les matins je suis Oo" et je peux vous dire que je mange et que je ne fais pas semblant ! j'ai stagné pendant presque un mois, et j'ai l'impression que mon corps lache tout ce qu'il avait bloqué ^^" avec le sport il ne peut plus rien faire , il cède !

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 22:30

Hello les girls !

 

Petit passage avant d'aller dormir, je suis ko !

 

Je suis en mode PP depuis hier et jusqu'à demain ou jeudi en fonction de ce que me diras la balance jeudi matin !

 

Je vois qu'il y a des dérapages, n'oubliez pas qu'on est humaine. Ce qui est certain c'est que Blackcookie a raison sur le sport. C'est bon pour la ligne et le moral.

 

Moins présente mais je pense à vous. Courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.