Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:57

+100g... Bon... je n'avais pas ma bouteille de flotte avec moi hier...

 

Hier midi justement : sashimi de saumon...

Soir : oeufs de lump et saumon fumé... + FBSON

 

Allez bonne journée les filles 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:08

Bonjour,

300 gr de moins encore, ça repart...

Oui Dukanette, on est en guerre et on va gagner. mais ce sera une longue guerre, une guerre d'usure.

Dis Lucreces, tes sashimis, c'est du saumon cuit ou cru ? J'ai regardé sur google images, on dirait du saumon fumé , non ? Où les achètes tu ?

bonne journée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:27

Dukanette, les bio flans je les trouve dans un magasin bio, une biocoop... Je les paye environ 90 centimes d'euros les deux (ça fait 2 x 250 ml). Il y a plein de parfums : citron, chocolat, chocolat-orange, vanille, praliné, etc...ça ressemble au flan alsa, sans le sucre et les calories...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:59

Forum Dukan : chez le poissonnier des paves de saumon bien frais que tu decoupes ou direct chez sushi shop allez brushing du matin pour le moral

Chez le poissonnier, des pavés de saumon bien frais, que tu découpes... ou direct chez sushi shop...

 

Allez brushing du matin  pour le moral...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:29

C'est toi ? tu ne fais pas ton âge...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:55

A c'est gentil ça  moi qui panique à l'idée d'arriver à 40 ans (faut être con quand même hein ?)

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:56

J'ai 2 ans d'âge mental, ça doit jouer...

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:20

bonjour les filles moi jattaque demain ! programe de demain matin! courses! et vous les filles comment se passe votre parcour?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:01

tres jolie Lucreces

Hey salut gervex

Bienvenue parmis nous 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:43

Merci 

 

Bon orgie de gambas ce soir... pas mangé ce midi, je n'avais pas faim... et je suis en rain d'avaler mes sons avec FB 

 

Welcome Gervex !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:48

bonsoir les filles,

excellentissime ce matin, avec café

poulet ce midi et 2 yaourts

surimis au goûter

surimis à l'apéro et poulet ce soir,

le tout bien arrosé de coca light...

Bienvenue Gervex

Bonne soirée à toutes

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:06

ce matin: excellentissime (reste d hier )

midi : cake saumon thon ( reste d hier ) et saumon fumee

gouter du yaourt

soir: du saumon et coca

 

a demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:18

Bonjour les filles !

 

Je passes la journee dans un parc d 'attraction avec mes neuveu  !! pic-nique en sac mais peur d avoir enbie de faire pipi toute les 5 min donc je ne vais pas boire mes 3L, dans la journee !

 

 

 

BONNE JOURNEE 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:18

Salut salut !!!

 

-700g ce matin...

 

Et pour la première fois en me levant ce matin, je l'ai senti  avant même de monter sur la balance... Difficile à expliquer, une espèce de certitude d'avoir moins de ventre, de peser un chouilla moins (je vais tourner dingue avec ce régime...)

 

Je commence à comprendre l'explication de Dukan, "le plaisir de maigrir remplace le plaisir de manger"... C'est vrai que c'est assez jouissif... Ce qui m'ennuie un peu quand même c'est que toute mon existence depuis 3 semaines tourne autour de Dukan... Bref, beaucoup de questions ce matin, mais sourire au visage 

 

Allez, un max de trucs à faire ce matin pour préparer la rentrer de ma loute au collège la semaine prochaine, j'ai passé plus de temps sur ce forum ces derniers temps que dans les magasins à acheter ses fournitures 

 

Bonne journée à toutes !!! et FORZA !!!

 

Lu

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:18

mon depart en phase dattaque sera pour lundi! bonne journer!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:22

Bonjour,

Dukanette, je pense que tu n'as pas à boire 3 litres d'eau par jour, je crois que c'est 1,5 litres seulement... Après, tu fais ce que tu veux.

Lucreces, je suis comme toi, je ne pense que par Dukan en ce moment, mais tout durant que je maigris, ça ne me dérange pas... ça me change de mes lectures habituelles, c'est plutôt sympa au final...

bonne journée à toutes...

Utilisateur108630

Posté le 01/09/2012 à 12:26

Bonjour les filles

Je vois que les kilos disparaissent petit à petit, c'est super!!! Moi je poursuit mon petit parcours tranquillement avec reprise de la perte de kilos. J'en profite d être chez une amie pour venir car avec les orages de ces derniers jours, J'ai ma box qui a griller donc j'attends de recevoir la nouvelle. Sinon courage les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:32

attention a la retention deau ! BUVER QUE 1.5L PAR JOUR ! merci les filles pour votre acceuil!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:34

Bonsoir,

SandraC, dès que tu as une nouvelle Box, connecte toi tous les jours, comme nous, je trouve que ça motive beaucoup...

Matin : excellentissime & café

Midi : poulet, chou, carottes & champignon, 1 yaourt avec des morceaux de fruits (je crois qu'on a le droit à un par jour ?)

goûter : coca light

dîner : coca light, saumon fumé & surimi à l'apéro

2 steaks hachés, haricots et oignon...

Bien mangé, bien reposée, contente quoi...

Que dira la balance demain ?

Bonne soirée

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:41

Bonsoir,

 

Ce midi : Poulet radis noir et brocolis 

Ce soir : Jambon Epinards

 

 

Bonne nuit

 

Lu

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 23:51

1.5 l par jour ??? je vais mourrir de soif ....

Et dans le livre ils disent au minimum 1.5l

Je veux aider mes reins au max !!!

 

ce matin : yaourt son

midi: concombre, champignion, saumon fumee

gouter: fruits de mer, salade verte

 

soir : thon en boite, 2 oeufs dure , gambo et un yaourt

 

a demain

 

PS  : FELICITATIONS LES FILLES !! la machine est lancee

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:40

cette semaine

Je ne boirais pas plus de 2L, alors toutes flottes comprises , mes thes , mon coca , et eau en bouteille...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:40

Bonjour les filles,

Oui Dukanette, tu as raison, la machine est lancée... Mais si l'une d'entre nous fait quelques écarts, il faut qu'elle revienne d'emblée sur ce forum, il ne faut pas qu'elle attende sinon on ne la reverra pas...

T'as mangé quoi comme fruits de mer au goûter ? et puis tu me fais envie avec tes poissons ... Dis moi tout, tu les achètes congelés ou frais ? Tu les cuisines comment (tu cherches des recettes sur le net ou hop en papillottes)? J'aimerais beaucoup cuisiner le poisson, mais je n'aime que la lotte, le turbot, le saint Pierre et seulement quand je suis invitée ou que je dois prendre du poisson au resto...

Bonne journée -300 gr pour moi ce matin... ça commence bien... Today PP

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:26

Alors Hier les fruits de mer m ont sauves le regime!!!

Il y avait des crepes au nutela de partout, tous le monde mangait, une forte odeur de HOT DOG qui tiraillait mes entrailles ( je mange pas de viande ) mais tout me faisait super envie !! Et la jai trouvee dans le parc un resto qui faisait que des fruit de mer sans sauce ni sel ( c'etait a toi d 'en ajouter ) Donc au lieu de craquer j ai pris un bol de moule, crevettes, des escragots de mer ( je ne sais plus le nom en Francais ), 2 surimis et du crabe , avec une ou deux feuille de salde.

 

Sinon, Courageuse le Poisson je l achetes Frais, je le prepare au wok ( au four le poisson devient trop sec ) et je rajoutes des herbes, du piment en poudre, un peu d oignon et le tour est jouer. Je me fais cuire en generale 3 ou 4 poissons a la fois.

Les seuls poissons que j achetes surgeler sont les poisson blanc pour cuisiner ( collin, haddock ...)

Comme recette avec le poisson j ai adoree celle des ''Accras antillais'' super simple en plus

Sinon les cakes aussi st pratique et bon pour amener au boulot !

Sinon pas encore teste d autre recette

Mais les sashimi de Lu me tente bien aussi !

 

Bien joue pour les -300 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:27

Wok que j ai achete chez IKEA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.