Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:20

Oui, c'est en paliers... Mais je suis comme le schtroumpf grognon : moi, j'aime pas les paliers !

Ce matin : Pain & Nutella (j'arrête de préciser Dukan, ça va de soi...)

Ce midi : 3 surimis, trois oeufs durs, du thon, fromage blanc et bio flan chocolat orange (je vous le conseille, il est succulent ! )

Goûter : un bio flan orange chocolat

Dîner : coca light et du poulet cuit au four

Bonne soirée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:42

Salut les filles !

ce matin un yaourt 0%

midi : salade+radis+moule + 6 surimis + yaourt 0%

soir : tilapia + creuvettes + potiron + champignion + compote de rhubarbe + mon verre de coca light

 

voila puis ne t'inquietes pas courageuse ca ira mieu demain  c 'est ce que je me dis tous les jours....

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:54

plus mes son en mode '' poney'' comme tu dis si bien Lucreces!!!!! BURRRRKKKKK

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 23:34

Dukanette et Lucreces, à quand la course de poneys ?

Ce soir, j'ai cuisiné : j'ai fait des blancs de poulet au chou vert ! C'est pour demain... J'ai fait ça à partir du livre de Dukan sur les 100 aliments autorisés... Sauf que lui le fait avec de la pintade.

J'ai mis 6 gros blancs de poulet, 1 chou vert, 6 ou 7 carottes, 3 clous de girofle, 2 cubes de bouillon de volaille, 1 oignon... et ça sent hyper bon à la maison !

Je vous dirai demain si ça vaut le coup d'en refaire...Bonne soirée à toutes

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:33

Bonjour,

Encore 200 gr. de pris ce matin, ça fait 400 gr en deux jours ! Grrrr sans écart en plus, c'est navrant...

Bonne journée

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:57

Salut salut...

 

Bon alors ce matin j'avoue j'ai over craqué hier...

Midi : crevettes, pinces de crabes et oeufs de lump

Soir : heu c'est là où ça déconne, j'ai tourné au champagne toute la nuit... ce qui m'a coupé la faim... et ce matin en allumant la balance, j'étais terrorisée, coupable et pas fière... pfiou, -300g... y'a pas de justice...

 

Journée plus calme aujourd'hui, en solo à la maison... je verrai en fonction des heures de repas, ce qu'il y a à portée de main dans le frigo...

 

Voilou... bon dimanche (mal à la tête un peu quand même...) et pour la course de poney, ben heu sans moi 

Utilisateur107368

Posté le 26/08/2012 à 10:03

Aujourd'hui j'ai moins mal à la jambe !!

J'avais fait un clafoutis à la rhubarbe c'est treès bon mais il faut attendre qu'il soit bien froid sinon il se défait un peu mais ça fait du bien de manger un dessert

Ce matin galette dukan café au lait

midi: steack hachés surimi fb

soir jambon oeuf dur yaourt

Voila journée calme et ensoleillée tranquillou à la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:47

Bonsoir,

Mes repas d'aujourd'hui :

ce matin : café, pain & nutella

ce midi : 3 surimis, 2 blancs de poulet aux choux verts et aux carottes (et j'avais mis une boite de tomates concassées et une de champignons de Paris) : un pur régal, essayez les filles : rapide à faire et pas très onéreux...

au goûter : clafouti à la rhubarbe (oui Thelma, tu m'as fait envie! j'ai pris la recette du livre de Dukan sur ses patisseries, mais je n'ai pas mis de Maizena, c'est très bon)

ce soir : 3 surimis, 1 blanc de poulet aux choux verts / carottes / tomates & champignons, de la tarte à la rhubarbe et 2 yaourts 0%

Bref, j'ai beaucoup mangé mais je me suis beaucoup activée... Alors c'est normal !

Et vous les filles ? Cette journée ?

Utilisateur108630

Posté le 26/08/2012 à 22:10

Bonjour les filles

Je me suis pas connectée hier car je bivouaquais au milieu des bois. Sinon moi aussi j'ai repris 2OOg mais ça va faire comme l'autre jour, ça va redescendre du moins j’espère. En ce moment c'est la guerre avec mon armoire car j'ai pratiquement pas renouvelé ma garde de robe (les pantalon oui mais le reste non) depuis ma perte de poids et aujourd'hui avec 23 kg en moins j'ai plus beaucoup de haut qui me vont plus, donc il va falloir que je me décide à allé faire les boutiques. Ce matin, j'ai mangé un yaourt 0%, ce midi une courgette farcie et du yaourt 0%, ce soir du choux avec un steack haché, a 10h le gâteau choco dudu que j'ai fait l'autre jour, il est très bon (pas comparable au gâteau au choco méga calorique) et je le referais mais les crêpes choco freezer, non car pas super appétissante. Bon bonne nuit les filles et courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:27

Matin : cereales dukan

Midi : crevettes et pinces de crabes

Soir : dinde émincée et épinrads

 

Voili, c'est reparti pour une nouvelle semaine 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:42

Bonsoir les Filles

 

 

Ce matin : Yaourt 0% +sons

midi 2 steak de saumons + creuvettes+ tomates et un bout de mon gateau de genes tout leger au chocolat dudu ( c'est la meilleur patisserie que j ai gouter de Dukan depuis le debut de mon regime  )

gouter: une autre part du gateau

soir 1 steak de saumon + des creuvettes du navet avec mon coca light

 

 

Voila j ai trop manger et j'ai passee ma journee sur le canape a ne rien faire du tout ! trop fatiguee et des fois ca fait du bien ! Bref j'ai passe un bon dimanche ;-D

 

Bonne semaine les filles

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:54

SandraC : Comment ça tu as perdu 23 kilos ? Tu n'es pas débutante ? Dis nous tout : tu as mis combien de temps pour les perdre ? Avec Dukan ? Ton gateau au chocolat , c'est pas le gateau "Excellentissime" du livre de recettes de Dukan ? Je viens d'en faire un pour les trois jours à venir (à cause du son et du chocolat en poudre), il a l'air bon...

Lucreces, tu es une machine de guerre : tu dégommes les kilos... Faut que je te rattrape !

Dukanette05 : j'ai fait un "excellentissime" pour demain... Tu connais ? Et cette recette dont tu parles, tu l'as trouvée sur le site Proteinaute ?

Bonsoir à toutes & à demain

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:59

Bonjour,

95.7 ce matin... 500 gr de plus qu'hier... No comment, je suis folle de rage...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:37

Courage Courageuse !!!!! C'est la guerre et on va avoir leurs peaU a ses fichu Kilos !!!! nous sommes des guerrieres les filles !!!

 

l'"excellentissime etait tres bon , toute la famille en a mange je me suis regalee 

et la recette du gateau d hier je l'ai trouvedans le livre des desserts pas sur le site

A tout a l heure les filles pour le billan de ma journee

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:55

Bon ça stagne... fallait pas déconner non plus avec une dizaine de coupes de champagne dans le week-end (juste celles dont je me souviens )...

Je m'attendais au vieux retour de flamme des familles...

Courageuse, faut tenir, le jeu en vaut la chandelle... même si parfois ça ne descend pas autant qu'on le voudrait, il faut aussi que le corps accepte ce changement !!!

 

"Chi va piano, va sano..."  Je sais c'est chiant ça fait moralisateur, mais c'est ce que je me dis quand je commence à avoir des doutes... et forcément on en aura  nous ne sommes pas des machines dont on peut changer le programme "bouffe" en switchant un bouton 

 

Midi : émincé de dinde et épinards

Soir : steak haché à cheval

 

Biz les filles et COURAGE !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:14

Le gateau "excellentissime" est excellent, je confirme !

Ce matin : 1/3 du gateau "excellentissime", café

Ce midi : blanc de poulet, 2 yaourts 0%

Ce soir : 5 surimis, crevettes, 1 bifteak dans la bavette d'aloyau, Fromage blanc 0%

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:49

OU qu'elle est cette recette excellentissime ? parce que tout ce que j'ai essayé en dessert jusque là, c'était immangeable...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 22:56

BIz a toi aussi Lucreces , as -tu la patisserie Dukan ? iL est super la je viens de sortir du four mon cheese cake pour demain 

L'excellentissime c'est 6 cuil a soupe de son davoine

5 oeuf

3 cs fe fb 0%

6cs de lait ecreme en poudre

2 cs de splenda

1sachet de lwvure

4cc de cacao sans sucre degraisse

10 goutte d arome amande amere

10 goutte darome noisette

 

prechauffez le four a 210 (therm 7)

melangez tous les ingredients

versez dans un moule a cake

placez au four 30 min a 200 (therm6/7 )

 

bonne ap

 

 

 

 

 

Ce matin yaourt 0% + sons

 

midi : saumon fumee et un dernier bout de mon gateau

 

 

gouter: j ai fait la recette des biscottes dudu ( meme gout que les vrai ) + saumon fumee

 

 

soir: 1 tilapia+ des crevettes

 

et mon coca light

 

voila

a demain les filles Bonne nuit

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:07

OUi, à demain... J'espère que ma balance va arrêter de se payer ma tête !

Bonne nuit

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:19

Tiens nous au courant Courageuse! j ai hate de voir l aiguille descendre moi aussi..... Mais je me stress plus, On fait ce qu il faut, donc nous seront recompensee tot ou tard 

Utilisateur108630

Posté le 28/08/2012 à 00:57

Bonjour les filles

Non je suis pas une débutante dans les régimes comme beaucoup d'entre nous, j'ai perdu mes 23 kg en environ 2 ans voir moins car je les ai entrecoupé de pause ou je reprennais une alimentation normale. J'ai fait un régime avec une diet puis une micro phase alli (baba que j'ai vite arrétée), puis rééquilibrage alimentaire avec un gros planning d'entrainement sportif avec un coach ... Il y a deux ans, j'étais à 117 kg donc je suis super heureuse d'avoir perdu et j'aimerais continuer sur ma lancée. c'est jour ci, j'ai mon poids qui stagne, ou soit je perds 100g un jour que je reprends le lendemain. Et meme avec le retour des légumes, j'ai du mal à aller au WC. Mais en tout cas, tenez le coup les filles, c'est pas facile les régimes mais qu'est ce qu'on est bien avec des kilos en moins.

En plus, moi qui est célibataire depuis ma perte de poids (car mon ex n'a pas accepté mes régimes et ma perte de poids), ça fait du bien de se sentir moins ronde et de voir des regards se poser sur soi non pour ma grosseur mais pour autre chose...

Sinon la recette du gateau au chocolat s'est celui du livre patisserie dukan, et c'est la recette du gateau choco excellentissime (tu avais raison Courageuse). Je pense que je vais essayer celui de dukanette 05 aussi, il a l'air pas mal.

Bon courage, bonne nuit, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:38

bonjour,

oui SandraC , n'hésite pas à faire l'excellentissime, il porte bien son nom

95.1 ce matin... c'est mieux...

Bonne journée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:38

Bonjour les filles !

Toujours rien en moins l aiguille ne bouge plus du tout rien de rien !!!! Je fais forcement quelquechose qui ne va pas avec mon corps !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:49

Tu sais Dukanette, je pense que tu maigris différemment... Tu fais tellement de sport que ta "graisse" doit se transformer en muscles et le muscle ça pèse lourd ! ça prend moins de place, mais ça pèse très lourd... Donc tu t'affines et ça doit se voir...

Moi, quand je maigris sans faire de sport, je perds de la graisse mais je ne me muscle pas, ce n'est pas aussi joli à voir au final...

Ne t'inquiète pas, ça va marcher pour nous toutes si on continue à se "voir " tous les jours  ! La dernière fois que j'ai fait Dukan : 12 kilos de perdus en 50 jours... Puis un resto et ensuite basta le régime, je n'ai jamais osé revenir sur le forum parce que je ne faisais pas partie d'un club de soutien : faut venir tous les jours comme ça en cas d'écart, on se sens obligée de revenir et les autres nous remettent tout de suite sur le droit chemin...

Allez t'inquiète...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:04

Merci de trouver les mots , ca me donne du courage ,

On a de la route a faire ensemble et c 'est vrai que de venir ici tous les jours ca me faire tenir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.