Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:29

accras antillais

http://www.proteinaute.com/recette_accras_antillais_au_poisson-6261.html

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:36

AHHHHHHHHHHHH +500G ce matin... c'est à n'y rien comprendre... chuis verte... et pass d'écarts, sons avalés et flotte aussi... Dukan a ses raisons que le corps ignore...

Utilisateur107368

Posté le 02/09/2012 à 14:17

Moi c'est un petit 400g en moins cette semaine ,je pense que la part de gateau aux 3 chocolat a été pour quelque chose!!

En effet ma fille est reparti dans la région parisienne pour ses études et a donc acheté ce gateau sublissimeeeeeeeeee, et j n'ai pas pu résister!!

Bon maintenet il n'y a plus personne chez moi ça va etre plus facile

Puis j'ai mon déménagement à préparer donc pas beaucoup de temps pour penser à la bouffe

Je vais faire des brioches pour le petit déj demain matin et pour le rest je verrais

Voili voilou

Bon dimanche bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:23

Bon Dimanche !

 

Je viens de realiser que j ai acces au formum au boulot !

Geniale, donc si vous voulez parler un peu je suis conectee ! 

 

thelma tu m 'as donne faim avec l histoire du gateau ! donc ce soir je vais faire en faire un Dudu. 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:50

Tu fais quoi pour bosser le dimanche ?

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:08

Merci pour les bons conseils Dukanette, j'essayerai tes accras quand j'aurai des invités, comme ça si je n'aime pas ça, ils seront quand même mangés...

Ne t'inquiète pas Lucreces, demain est un autre jour, avec une perte...

Thelma, c'est pas mal comme perte... Je crois que de toute façon, plus on avance en âge, plus difficile c'est de perdre du poids...

Ce matin : excellentissime & café

ce midi : blanc de poulet & 2 carrés frais, 1 yaourt 0%, encore une tranche d'excellentissime

goûter : j'ai fini l'excellentissime (donc j'ai mangé deux fois ma dose de sons... pas cool)

ce soir : je compte manger 4 oeufs durs avec un peu de thon...

Voilà, bonne soirée à toutes

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:19

Je bosses pour une compagnie aerienne, et le dimanche ici c'est comme un Lundi....Tout le monde bosse , surtout a l aeroport :-(

Je finis dans 1h15

 

Et comme tu dis courageuse demain est un autre jour avec d autres kilos en moins.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:42

J'ai trouve un poste qui m'a interesse donc je partages

http://www.proteinaute.com/forum/et_si_dukan_ne_marchait_pas_pour_tout_le_mon(...)

Dis moi ce que vous pensez de la partie : Trop manger peu nuire a la perte meme si c'est des proteines ou produit DUDU?

Du coup je vais tester et reduire mes portions.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:07

Ce midi : poulet et oeufs de lump

Ce soir : oeufs au plat et oeufs de lump et jambon...

 

Journée calme, ménage pour le sport et récupération de ma fille pour la rentrée 

 

Bonne soirée les filles 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:23

Dukanette je viens de lire le post en question, je pense qu'en effet, se gaver n'est pas une bonne solution, même si ce ne sont que des protéines... Personnellement, même avec Dukan, j'ai l'impression de manger moins que d'ordinaire, pas de sensation de faim supplémentaire... Alors c'est vrai que je prépare mes portions minutieusement le soir pour le lendemain midi, et qu'en rentrant chez moi à 20h du taf, je n'ai pas très faim... Les seuls moments où j'ai faim, c'est quand je ne fais rien... ça doit se passer dans la tête...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 00:21

Oui c'est vrai en plus tu as raison, quand je suis inactive je moeur de faim !!

Bien moi

ce matin : compote de rhubarbe

midi : 2 oeuf dures sans les jaune et du yaourt vanille 0% aromatise vanille

soir 1 tilapia compote de rhubarbe et 1 yaourt avec mes sons ( j avais oublie )

 

Bonne nuit les filles

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 00:23

Encore une autre point que javais pas bien compris !!! je pensais que plus on mangeait de proteine mieu c'etait .....Jai tout faux  !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 06:41

Bonjour,

J'ai lu le post aussi et je vais essayer de limiter aussi alors, réduire un peu les portions. Au niveau des protéines, je crois qu'il faut quand même en manger 1,5 gr par kilo (soit 150 gr./jour quand on pèse 100 kgs)

Moi aussi, je n'ai faim que quand je n'ai rien à faire... Du coup, à ces moments là je cuisine, mais ils sont assez rares en fait...

Bonne journée,

J'ai repris du poids, c'est à cause de la double portion d'excellentissime d'hier sûrement (deux doses de sons, 4 tolérés, etc... ;-(

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:53

Bonjour,

 

Ok bien pas de stress Couurageuse, Aujourdhui essai de prendre ta dose de sons mais aucun toleree et demain non plus 

Utilisateur107368

Posté le 03/09/2012 à 10:05

Coucou les filles

Courageuse: je pense comme dukanette ,essaie une petite semaine sans tolérés, bon d'accord, c'est moins drole; mais tu verras si ça déclenche une bonne perte de poids,comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!!

Allez tu vas voir ça va le faire et puis il y a des moments ou on perd moins l'organisme n'est pas une machine.

Moi ce matin ,petites brioches dukan bien sur, ce midi, boulettes de viande, et fb et ce soir on verra

Bon je vous laisse mon petit-fils va arriver tout à l'heure ,il faut qe je range un peu car avec la préparation de mon déménagement c'est un peu le souk!!! et il n'a que 3 ans et demi

Bonne journée

Bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:14

Bonjour les Filles,

 

Thelma profites bien de ton petit bout 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:20

Alors moi chuis verte de chez verte... encore 300gr de pris aujourd'hui... l'enfer, et pas d'écart...

 

Ce midi : crabe et oeufs de lump

Soir jambon...

 

Verte de chez verte...

 

Et les sons et la flotte alouette... GRRRRR

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:56

Bonsoir les filles,

ce soir je ne suis pas fière...

Ce matin : excellentissime et café (une seule dose de son donc, mais dans l excellentissime, il y a du chocolat en poudre Dukan, donc forcément 2 tolérés dedans par jour... ben oui, c'est bon, on comprend pourquoi...)

Ce midi : craquage de craquage avec mes collègues : 2 apéros, cacahuètes, 3 pillons de poulet au curry, une salade de nouilles, une salade au surimi et deux morceaux de fromage sur du pain... avec une nectarine en dessert)

Je m'en veux mais bon... C'est du passé, ça s'est produit une fois et maintenant basta...

ce soir : poulet , chou, carottes et champignons et fromage blanc en dessert

Bon, demain, je suis en PP, je vais être hyper ultra vigilante... Promis les filles...

Bonne soirée

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:05

bonsoir quelle est la recette de l'exellentissime?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 01:57

Perserver Lucreces,

plus je lis sur Dudu et ce qui en ressort le plus c' est de pas s'inquieter quand on reprend un peu, ca peut etre du a de la retention d eau, constipation ou autres...

Pese toi 1jour sur 2 je sais que c'est dure mais moins dure que de voir l aiguille remonter !

Te demontes pasen tout cas !!!!

Courageuse comme tu dis c 'est du passe ! et l essentiel c 'est que tu te remettes sur le bon chemin !

dans mes lecture on y dit que les ecarts ( qui ne st pas recommande bien sure ) ont permis a plus d'un de tenir ce regime ! c'est mieu sans mais c 'est vrai mais ce qui est bien c 'est que tu c 'est ou tu vas, surtout reste motivee !

 

Gervex si tu regardes sur les autres page tu y trouvera la recette, si tu n y arrives pas je te l envois demain dans la journee , tiens moi au courant !

 

matin : yaourt 0% et sons

 

gouter : cours d'aqua zumba

 

midi : salade verte et saumon fume

soir de la soupe de potiron et des crevettes et saumon

et entre 1.5L et 2L d eau

 

A demain les filles ont laches pas !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:17

Bonjour,

Merci pour ton soutien Dukanette... Je ne le referai plus.

Gervex : http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

Par contre, moi je mets 4 cuillères à café de chocolat en poudre Dukan, donc il est noir... C'est excellent .

En fait, je rallonge un peu toutes les portions et je le fais pour trois jours.

Bon appétit à toi quand tu l'auras fait... Tu as commencé au fait ?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:52

Bonjour Les filles !

 

Belle et douce journee a vous toutes !! que je Dieu du regime nous benisses et nous fasse maigrir dans la journee AMen! 

Utilisateur107368

Posté le 04/09/2012 à 17:19

Coucou les filles

Courageuse, ce n'est pas grave comme tu t'y remets tout de suite à dudu, et pui si ça t'a fait plaisir alors!!!!!!!

Ca arrive à tout le monde ce n'est pas facile de se priver d'aliments qu'on aime nous ne somes que des humains après tout avec ses qualités et ses défauts!!!Allez ma belle il faut laisser ça derrière et repartir de bon pied

J'ai été chercher mes cartons chez leclerc et j'en ai profiter pour m'arreter au magasin chinois et h'ai pris des vermicettes de konjac, je vais essayer, j'ai vu qu'il y avait de recettes,je vais voir.

Et j'ai été au magasin bio, j'ai pris des bioflans et du tofu, ferme et soyeux j'ai aussi vu des recettes avec ,à voir aussi

De bonnes résolutions maintenant que je suis tout seule, je pense que ça va etre plus facile

A demain et les filles on y croit,moi jre pense déjac à l'étéc prochain ou je pourrais mettre des fringues plus seyantes

Bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 17:20

Pere Noel est passe ce matin !! j 'ai recu mon colis 

Des cerales caramel/fruit rouge

des pancakes

Barres chocolat/noisettes

un traitement de 15 jours de Devorcal

konjac

et le produit tant attendu : le pot de pate a tartiner

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:16

un petit jeu marrant que j ai trouve sur le forum :

Une autre façon de visualiser : http://www.modelmydiet.com/ ( C'est en anglais, il faut donc un convertisseur : http://www.convertunits.com/from/lb/to/kg et http://boutsdechiffons.logipatch.com/cm_inches.htm )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.