Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 18:14

Angie, je suis OK pour l'échange de corvées !!! On se retrouve à mi-chemin pour s'échanger le linge et les bons petits plats ? LOL !!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 19:54

Bonsoir les copines! comment ça va?

Encore quelques heures avant le verdict de miss babyliss sur cette semaine. Je ne commence pas à être effrayée mais si je suis au même poids ou pire si reprise ben je devrais m'en prendre qu'à moi même car comme je vous dis, cette semaine c'était 2jours de sport pas plus! J'ai du mal à faire du sport en dehors de mon club d'aérobic, et comme y avait un jour férié dans la semaine... Bref on verra, à moins que j'ai réussi à perdre quelques grammes même sans sport.... l'espoir fait vivre... les imbéciles mdrr

 

Aujourd'hui c'était pp et dans l'assiette y avait que du poulet midi et soir, rien de folichon!

 

**Anne Marie** c'est quand même bien d'avoir perdu 300gr de ta reprise  Merci de nous remotiver, venant de toi ça ne peut qu'être du positif!!

 

**Nathanale** Dis moi, tu es canadienne? tu as un livre de recette dukan? trop chouette ça, ici ça coûte cher, je préfère piocher des recettes sur le net, puis il est pas dit que je les ferais toutes si jamais j'achète le livre alors... moi j'aime pas les truffes, à chacun son truc, hihii, j'espère que tu t'es régalée!

 

**Angie** ohlalala ma pauvre copine. Du coup ça va te frustrer pour ta sortie de ce soir. Te mine pas l'esprit, profite du moment, on verra la semaine prochaine!

 

**Astra** tu me rappelles ton prénom stp? que je puisse noter sur mon pense-bête. Tu peux me dire comment on fait une salade de champignon? ça m'intéresse

 

**Sandra** Super 200gr pour le weekend c'est parfait mentalement lol,

 

**Sanchoco** coucou, moi c'est Aurélie ou Lilie, je crois qu'on a pas encore eu l'occasion de papoter! Je suis de l'île de la Réunion, juste pour me situer hihii? Olalala Mc Do tu dis?? je dirais du haché peut être mais frit dans une tonne d'huile. Bon mon but n'étant pas de te frustrer mais fait attention quand même. Je sais bien que quelques fois on se retrouve à manger à l'extérieur à cause des sorties avec l'amoureux, la famille ou les amis mais nous devons pas faire trop de bétise! Je compte sur toi^^

 

**Viviane** Coucouuuu ma belle! alors ça a été ces deux jours de boulot? Bravo pour ta perte hebdomadaire!!

 

J'ai tenté le Ch'ti ramisu moi aussi http://www.proteinaute.com/recette_ch_tiramisu_sans_tolere-1284.html sauf que pour la génoise je l'ai faite trop mince, comme pour un gâteau roulé en fait, tsss. Mais bon j'ai pu faire mes cercles, j'ai trempé dans le café, ensuite créme, ensuite rebiscuit etc.. Bof je vous dirais demain, ça sera mon 16h, visuellement c'est joli, mais avec un biscuit plus épais ça aurait été parfait. Je n'oublie pas la photo!

 

Mon chéri m'a réclamé une quiche sans pâte, donc je vais manger une quiche demain + salade verte car pl et certainement du coca!!!

Bises bises à demain pour la pesée et pour le coucou/photo repas dominical

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 19:59

BisouLichou@ nonfrançaise je les u sur le boncoin pour 3 euros

 

ou sinon je regarde sur le site , mes la c'etait une affaire

oui j'ai adorer , mon fils aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:05

Forum Dukan : bonsoir pour celles qui ne l auraient pas note je m appelle nathalie encore une de plus je vous met la photo de mon dessert avec le lien si certaines

Bonsoir,

 

Pour celles qui ne l'auraient pas noté, je m'appelle Nathalie (encore une de plus). Je vous met la photo de mon dessert avec le lien si certaines veulent essayer. Je l'ai revisité car je n'aime pas trop le café. La prochaine fois je mettrais un peu plus d'édulcorant dans la crème. Sinon, c'était bon, pas sec, la génoise était bien enrobée de crème. Bonne soirée à toutes et à demain.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:06

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:46

@ Angie : en effet pour le lait en poudre tu n'en abuse pas  j'espère que tu le passeras bientôt ce fameux palier des 74

 

@ Nathalie alia astra1978 : miam une jolie photo pour nous mettre l'eau à la bouche. Hop dans les favoris pour tester prochainement

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 21:03

bourguignon super bon en reste le finirais lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 21:23

astra1978 le tiramisu, la creme tu la fais avec le bio flan ?

 

ce soir je suis rentrée super tard donc les boulettes je me suis assise dessus !

donc repas merdique : 4 tranches de grison , 4 de blanc de poulet et 2 FB

 

bonne soiree a toutes et courage ... pas de craquage !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 21:24

Coucou les filles je vous ai mis un lien pour faire des glaces hum!!!!

Moi j'essaie demain,parce que demain je serai sage et oui, c'est dit!!!!!!

 

Biz et bonne nuit

 

 

 

 

http://les-gourmandises-de-delphine.over-blog.com/article-glace-dukan-et-un(...)

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 21:43

Vouai Angie c'est ce que j'avais compris donc je pense que mon ventre ressemble plus au tien qu'a celui d'Anne marie

Pour les recettes t'inquiètes ça redemarre dès demain !!!! Pour ce soir j'ai fait rapidos un velouté courge carottes avec une lichette de cancoillotte à l'ail hummmmmmm !!

J'ai déjà fait ma sélection pour la semaine, je t'en dirais plus demain.

 

Allez les filles c'est quoi ce relâchement !!! Vas falloir s'y remettre et éviter biscotte, pain et Mc Do hein Non mais !

 

Aurélie heuu ben les deux nuits de boulot on été intenses, manque de personnel oblige, vive l'hôpital publique !!! Là je suis contente je suis en vacances jusqu'au 15 troooooop bien !!

 

Miam Nathalie je tremperais bien ma cuillère la dedans !!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:07

Coucou les filles

 

Je viens de rentrer du restau

 

J'ai pas craquer mais j'ai pris du bœuf et du poulet uniquement mais ça avait l'air bien huileux je suis dégoûtée !

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 23:13

Bilan du chinois de ce soir : j'ai pas résisté aux nouilles, mais j'ai été raisonnable, je n'en ai pas pris beaucoup, juste de quoi ne pas etre frustrée ! Pour le reste, j'ai géré.

On verra bien sur la balance dans les prochains jours !!!!!

Bonne nuit à toutes

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 05:42

Hello. Bref passage avant la messe.

Bah comme quoi meme avec deux jours de sport j'ai perdu quelques grammes : -600gr depuis mercredi car j'avais pris 100gr donc envollé la reprise et 500fr avec. Promis cette semaine je me remets au sport. Je veux arri er a 59!!

 

Bisous a tte pour le tiramisu

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 07:17

Bonjour,

 

La crème se fait avec le bio flan, c'est plutôt facile à faire.

 

Allez les filles, on reste motivées !!! J'ai une question à vous poser : est ce que vous travaillez toutes et est ce que c'est facile de suivre Dukan en même temps ? Je reprend le travail le 13 novembre prochain et j'angoisse pour la préparation des repas. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Bon dimanche et à plus tard. Hier j'ai acheté du bio flan amandes, j'ai envie de tester une recette de cannelés. Je vous dirais ce que j'en ai pensé et vous mettrais le lien avec la photo. Bises.

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 07:34

bonjour les filles

 

comment sa va

toujours le mal de dos

oui je travail , pas toujours facile quand je rentre le midi sa va , c'est quand je mange au bureau pas facile , le probleme c'est que je sais jamais , si je rentre ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 08:10

je sais pas si c'est par ce que j'etait indisposer cette semaine + 100g

on verra mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 08:11

Nathanael,

 

Reposes toi pour soulager ton dos. Gardes le moral surtout même si ce n'est pas toujours évident. On est là si tu as besoin.

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 08:14

oui merci astra1978

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 08:42

astra1978 le tiramisu je l'ai deja fais alors, mais n'aimant pas le lait le bio flan, j'arrive pas a le manger ... dommage pour moi, mais les cannelés par contre je suis fan et vu qua ca passe au four ... je vais certainement aimé !

 

63,2 ce matin au compteur, du coup mes ecarts bonbons pizza et compagnie c'est oublié mais ca m'a fait perdre une semaine pour rien !

 

FB pour ce matin, Konjac aux fruit de mer pour midi

roulé pour le gouté et boulette pour ce soir

 

bonne journée la jeunesse

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 08:50

ce matin

 

aujourd'hui pp

 

café , galette d'avoine (arome caramel beurre ) fromage blanc 0%

je sais pas encore comment les cuisiné mes

ce midi poulet

ce soir escalope de dinde

 

pour le goutée http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:43

Bonjour les filles,

 

Rèsultat du chinois d'hier soir : +400g ! Je m'y attendais...

 

Aujourd'hui, PP je ne sais pas ce que je vais manger, mais je pense faire des filet de cabillaud.

 

Nathanael, effectivement, ta petite reprise est surement dûe à ton cycle ! D'ici quelques jours, ta balance redescendra.

 

Astra, moi aussi je travaille, mais je rentre manger tous les jours à la maison et c'est mon mari qui prépare le repas car il ne travaille pas le matin. Désolée de ne pouvoir t'aider.

 

A+

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 10:23

j'ai une amie qui fait ww elle prepare c'est menu c'est gamelle pour la semaine en les congélent et les sort au fur et a mesure , et apres micro onde ety si c'est un repas froid elle le fait la veille , comme sa elle arrive a géré c'est repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:40

Coucou les filles

 

Moi Nathalie je travail mais pas tout les jours grâce aux 12h. Mais mon mari y va tout les jours et aucun soucis pour Dukan. Faut juste s'organiser et préparer ses repas à l'avance.

 

Nathanael, oui normal en période rouge reprise voir stagnation sont normales, ça ira mieux dès que ça sera fini.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:43

Merci pour vos conseils, il faut que m'organise tout simplement en préparant mes repas à l'avance. Je vais faire comme si je travaillais cette semaine pour faire un essai. Alors aujourd'hui, je ne vais pas quitter ma cuisine. Bises.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:46

bonjour à toutes

 

est ce que vous accepteriez une nouvelle petite pipelette avec vous ?

 

j'ai commencé dudu le25 septembre et là je suis donc en phase croisière

 

ce serait gentil à vous ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.