Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:12

**Viviane** alors ça fait 8ans qu'on se connait lui et moi et 7ans en Janvier prochain qu'on est ensemble, un an de chamaillerie mais au final on attéri ensemble lol. Alors moi je vis dans le sud de l'île et lui dans l'ouest. A l'époque on était séparé par 45/55minutes de trajet en voiture. on se voyait le dimanche puis j'avais mes cours et lui aussi. Depuis 2 ou 3ans je crois on a une nouvelle route qui relie le sud au nord en passant par l'ouest et maintenant on a 30minutes de route qui nous séparent. On se voit le dimanche encore une fois, quelques semaines on peut se voir 2fois mais c'est tout. Mes parents ne veulent pas que je dorme chez lui pffff des vieux-jeux mais bon, je suis rebelle et j'ai déjà dormi chez lui plein de fois. Mais bon je préfère me calmer et rester en bon terme. La distance ne compte pas, on est régulièrement au tel, sms, etc mais je dois dire que la confiance y est pour beaucoup sinon on ne serait pas ensemble. Et pourquoi ça n'aboutit pas??? Tout simplement car Monsieur ne veut pas "gaspiller" de l'argent dans une location car il possède un terrain et veut construire sa maison. Ok, mais moi en 2013 je change de vie, je le garde mon doudou ça c'est sûr mais je vais me louer un pti appart ça c'est sûr! Mais on arrive à se comprendre lol, voilàà tu sais tout!

 

**Angie** tu es indécise à ce que je vois! justement ça tombe bien, je voulais te demander comment faire un poulet au curry? Une fois quand mon frère était au Centhor il nous a fait un poulet au curry, mais tu vois le truc bien gras plein de sauce la! mdrr c'est le seul repas qu'on a goûté de ses mains aussi hihii. Je voudrais adapter cette recette à dukan mais en ayant une sauce et ton pti "tas" de poulet curry a l'air pas mal! ça a du être une explosion de saveur dans ta bouche lol, grrrrr les konjac!!! OBJECTIF : GOUTER DU KONJAC AVANT 2013!!!

 

**Cindy** qu'est ce que c'est? Un cappuccino dudu?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:15

Cindy arrête de me narguer avec ces yaourt stp! rahhh pas possible ça! moi si j'étais à votre place, qui dit 0 hop dans le panier de la ménagère mdr

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:22

Melia59 tu me donne ta recette stp des amuses bouche au jambon .... ca m'inspire

 

angie, j'ai pensé a toi aujourd'hui et pour avoir mon pere malade ( cancer ) moi a ta place j'irais le voir parce que parfois la vie ne tient vraiment qu'a un fil et pour ne rien regretter , c'est sur c'est un long voyage, ca coute cher mais bon, puis il y a ton neveu aussi ... qui a certes la vie devant lui mais bon ..... Je me mêle de ce qui ne me regarde pas .....

 

ce midi omelette au poulet

au gouter crepe au nutella banane, gaufre au sucre glace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quoi vous m'avez cru ? non je déconnais un coca light et basta

 

 

ce soir I don't know et vous ?

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 18:08

Bonsoir,

 

Ce soir, velouté de potiron, escalopes de dinde et au dessert des gaufres avec une chantilly dukan (j'ai investi dans un gaufrier car ça me faisait trop envie).

 

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

 

Je viens de faire la pâte pour les gaufres, ça me donne faim mais il faut encore attendre un peu. Pour calmer cela, je vais boire un coca light. Bises.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 18:23

cc les filles,vous me donnez faim avec vos recettes!!kfrine ton mari te dis ça pour te booster surement,alors vas y lache rien.

astra des gauffres j arriveeee.fabnath mdr,oui j y ai cru !!!

bisoulichou,c'est beau l amour,mais moi j aurai pas eu la patience de vivre comme ça;comme quoi on est tous differents.

bon,voila les filles j ai besoin de votre avis;comme vous savez je n arrive pas a passer sous les 80(j y etais un jour a 79.9 et des le lendemain sans ecart paf reprise) donc je me demande si je devrais pas attendre ce we voir ce que gigi me dit et si pas sous les 80,j ai bien envie de passer en conso pour faire un petit break,car la je sature,et j ai peur de craquer totalement et gacher mon regime.d un autre cote il me manque plus grand chose pour etre a mon poids,je sais pas quoi faire,je suis un peu paumée en ce moment;ça doit etre a cause de ce temps pourri.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 18:44

Anave, je serais toi j'attendrais ce week end ou alors même lundi prochain pour la pesée. Fais ta semaine comme d'habitude et ne te préoccupes pas trop de la balance. Ne te décourages pas, tu es si près ce serait dommage. Tu voulais un avis je t'ai donné le mien. Courage et bises.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 18:48

merci astra

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 19:26

olalala Anne Marie, ça doit être complètement frustrant pour toi! Combien de semaine ça dure ton histoire là? Moi je ne sais vraiment pas quoi dire. Je prendrais la décision selon ma silhouette je dirais. Si tu te sens bien à ce poids la et que ta morphologie te plaît oui pourquoi pas passer en conso. Mais sinon si tu veux absolument faire du 75 continue et ne baisse pas les bras. C'est vrai que 210jours de dudu ouf t'as du courage ma belle. Mais je suis sûre que tu y arriveras!

 

Ma mère non plus ne comprend pas comment je peux faire une vie comme ça. Mais elle elle a rien compris à l'histoire elle croit que mon homme veut vivre avec sa mère c'est pourquoi il me fait poireauter. Mais ça n'est pas le cas. Quelque fois c'est pesant mais sinon je peux dire que je me suis bien habituée à ce rythme de visite lol

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 19:34

merci les filles pour votre soutien

 

angie si tu peut va voire ton pere , la vie et trop courte

 

ce midi filet de maquereau au vin blanc , faux filet , fromage blanc 0% et tiramisu

 

tiramisu et café

 

ce soir surimi , escalope de dinde je sais pas encore avec quelle sauce je regarderais tout a l'heure sur le site , yaourt nature 0%

 

je n'est pas craquer de la journée

 

mon fils a jouer les garçon fort , mes ce midi il a rien manger et ce soir il a a tout juste grignoter , je verrais comment sa va ce passer les jour suivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:16

Bon dernier message ensuite zouuuu au dodo.

Menu du jour :

- matin : lait + macarons briochés + dutella

- midi : j'ai mangé a 16h!!! Haricot vert + oeuf + jambon de dinde + pain de mir

- collation : 2gateaux sans son

- soir : poulet aux bredes + galette et coca en fin de repas.

 

Demain pp je ne serais pas a la maison au dejeuner. J'ai preparé des muffins au surimi fromage. Je devais faire des mini cake mais je viens de me rendre compte que j'ai fais des muffins. Bof c'est pas bien grave c'est plus ou moins la meme compo. Avec sa une canette de the peche zero et un yaourt. Je devrais etre calée non? Lol

 

Allé bisous les belles. Bonne dudunuit a vous!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:29

Gaufre cannelés, roulé .... j'ai beaucoup de chose a tester ...

et pour mon p'tit dej' ca sera gaufre puisque j'en parlais cet aprem

 

ce soir ce fût light 3 tranches de grison 2 tr de blanc de poulet et de FB avec édulcorent ... une dukaunaute exemplaire

 

anave ne lâche rien ... la balance au quotidien c'est un poison, ca monte, ca descend .... le pipi caca y est aussi pour beaucoup c'est pour ca que normalement il faudrait se peser une fois par semaine, je dis normalement car moi aussi je me pèse une fois par jour ( minimum oui oui minimum, parfois ca me tape au cerveau )

 

BisouLichou Le thé pêche zero ... Ice tea O% ??? c'est autorisé ca ?

 

bonne nuit et je vous souhaite de beaux sourires sur vos balances demain matin ( moi y compris )

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:44

Anne Marie, je comprends que tu en ai marre, ça commence à faire donc comme on pu te le dire les filles moi à ta place j'attendrais ce week end et si derrière rien, passage en conso car rien ne t’empêche de revenir en croisière, c'est même préconisé pour éviter le gros craquage !!! Au moins ça te laisse quelques semaines pour reprendre pied. Enfin ce n'est que mon avis et je pense que j'agirais comme ça.

Moi j'ai un objectif à 75 mais si je sens que je ne vais plus avoir la motiv' je passerais en conso plus tôt que prévu, car ce qui nous attend après est encore long, 10 jours par kilos perdus c'est par rien, même si certes on aura réintroduis pleins de chose.

 

Fabnath purée j'ai fait un bon en voyant ton "faux" goûter !!!

Euh sinon ton repas de ce soir ça fait léger quand même, moi ça me calerais pas !

 

Aurélie, d'accord je comprends mieux alors. N'empêche tu dois être sacrement amoureuse car moi je n'aurais jamais pu attendre aussi longtemps !!! Chapeau !

La semaine me paraitrait trop longue....

Et pis ça se trouve si tu prends un appart il finira par t'y rejoindre avant de construire la maison

 

Aller les filles, dernier message pour ce soir. Demain je serais par là le matin car après je vais faire les magasins avec belle maman, je prépare les 1 ans de mon loulou alors quelques achats s'impose !!

 

Bises

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:57

merci les filles,je vais tenir jusqu a ce we,apres j aviserais

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:36

bonsoir, les filles  !!!!!!!!!

 

je suis vraiment desolee pour tous ces malheurs qui vous tombent dessus.

 

Angie ,Fabnath a raison si tu peux va voir ton papa ,j'ai perdu le mien l'année derniere et parfois la maladie fait des ravages en peu de temps .Il avait un cancer de la gorge :(

 

Bon par contre moi la balance a été vraiment cool malgré tous mes écarts du week -700 gr ce matin

et comme aujourd'hui j'ai fait une journée exemplaire je pense etre encore en moins demain .ce soir je fais vitemon amoureux m'attend , et il faut encore que je me prépare mon thé pour demain matin (aujourd'hui j'en ai bu 2litre)

 

 

 

aller bonne soiree les nanas et courage à toutes

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:37

salut les filles!!!!

 

pfffff, je rentre tout juste....ce fut une longue journée pleines d'embuches...mais j'ai été tout bien sage comme il faut!

 

Bon d'abord, pas de perte, normal, ça m'apprendra à manger des sablés tout plein de beurre et de sucre...pfff au moins l'erreur est réparée, on ne m'y reprendra plus!!

 

Donc une longue journée m'attendais...suis monté à mon bureau avec une heure d'avance...question d'envoyer mes mails de la journée. je savais que ça allait être le marathon vu que j'avais beaucoup de chose à faire, deux projets en cours, et qu'en plus j'ai une stagiaire...

 

Ce midi, dejeuner de boulot au resto. j'ai donc fait "PL" et ai mangé un onglet de boeuf roti avec des haricot vert et un café au lait pendant que mes collègues eux se pourlechaient les doigt avec un MAGNIFIQUE moelleux au chocolat!!!

 

Et ce soir j'avais apéro....mon deuxième grand péché mignon (j'adore le bon vin)...et ben non coca light!!!!

 

donc une journée réussie en sommes. ce soir c'était steck haché/batonnet de surimi/yaourt!!!

 

J'ai un peu peur pour cette semaine car je pars en séminaire avec mon équipe de mercredi à vendredi...c'est des super gourmand (ils remplissent le bureau de gateaux/bonbons/chocolat), on dors à l'hotel (donc super petit dej le matin...) et on mange sur le congrès....Mais bon je vais faire au mieux!! Du coup j'ai un peu décalé ma semaine

 

Bon et sinon, je vois que le moral est pas trop au beau fixe.

@Nathanael: mes plus sincères condoléances...se sont toujours des moments difficiles. Ne t'inquiète pas trop pour ton garçon, les enfants rebondissent souvent mieux que nous, c'est normal qu'il soit un peu sous le choc aujourd'hui.

@Angie Pas facile d'avoir un parents malade, et en plus loin de soi! J'ai une grosse pensée pour toi!@shéma: pour les pâtes, je te conseil le gonjac  et sinon ici les filles (pas moi pour le moment) sont terribles et sont des super cuisiniière!!!!

@Anave...ne lache rien...tu es presque au bout!!!

@Melia...moi en période de ragnagna je prend au MOINS un kilos...alors pas de stress!!

 

bisous à toutes sinon...

 

suis épuisée!!!

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:06

@ Sisiette ; mais quelle jolie photo tu nous fais partager?

 

@ Angie : j'ai mangé quasi la même chose au soir : aiguillette de poulet (bon moi c'était sauce soja) et vermicelles de konjac, 1 sveltesse coco en guise de dessert

 

@ Anne-Marie : oui il faudrait que tu attendes 1 semaine et si la pesée stagne toujours, peut être que oui il serait raisonnable de passer en conso pour te redonner du baume au cœur. Si tu te sens faibrile face au craquage, alors dans ce cas il ne faut pas que tu hésites. Mais après je ne sais pas comment ça se passe pour pouvoir atteindre ton objectif définitif après une phase de conso...

 

@ Viviane : merci pour la recette

 

@ Magdalena : on n'a pas de chance de subir cette période chaque mois pfff en plus de souffrir faut que ça nous allourdisse. Les hommes sont plus chanceux! Sinon, pour ton déplacement de cette semaine, ça ne va pas être facile de gérer si tu es entourée de gourmand, mais je te sens déterminée à ne pas céder

 

@ Lilie : pas évident de ne voir son chéri qu'une ou deux fois par semaine. La distance n'est pas facile à gérer par contre vous vous en sortez bien et l'avantage c'est que vous savourez les instants où vous êtes ensemble Smiley bonheur mais j'suis sûr que quand tu auras ton appart' il ne résistera pas à passer plusieurs nuits par semaine

 

Sinon pour les briochettes, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_au_jambon-8450.html

 

Bonne soirée à toutes, bisous plein d'amitié

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:29

bisous lichou tu es forte la distance cest pas evident

angie fait nous part de ta decision

les filles cest du cafe au lait avec un peu de chantilly dudu et pour faire tenir les deux partie et que ce ne se melange pas cest une cs de fb voila cest fin sa se mange sans faim lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:44

Bonsoir tout le monde,

Ce matin, ma balance ma fait une bonne surprise : effacé le chinois de samedi soir, et -200g en prime. En ce moment, je l'aime ma balance !!!!!

 

Angie, Je suis contente de lire que votre décision n'est pas définitive ! Laissez vous encore un peu de temps pour réfléchir ! En ce qui concerne mon frère, je ne peux pas lui téléphoner : il habite dans une ville isolée et n'a pas d'électricité ! Déjà qu'il n'y a de l'eau courante que quelques heures par jour !!! Il a un portable, mais comme il ne peux pas le recharger, il est rarement allumé. Il appelle ma maman de temps en temps.

 

Fabnath, tu m'as bien fait rire avec ton goûter hypercalorique !!!

 

Nathanel : prends bien soin de ton fils et surtout, parle avec lui. A son age, lorsque c'est l'une des premières fois qu'ils sont confronté à la mort, ils ont beaucoup de questions qu'ils n'osent pas forcement poser. Ils ont besoin de réponses.

 

Anave : Quelle galère ces paliers ! Je pense que tu devrais attendre ce WE. Si tu passes en conso, est-ce que tu crois que tu auras la volonté de repasser en croisière après ? Tu est si près du but ! Allez courage et tiens nous au courant .

 

Bonne fin de soirée

A demin

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 23:34

Bonsoir les filles,

Un petit passage rapidement parce que j’ai encore pas mal de choses à faire avant de me coucher :-(

J’ai marché/couru 5 kms aujourd’hui. C’est un peu plus que d’habitude mais faut c’qui faut Pour les abdos, j’ai un peu forcé les jours précédents alors un peu mal aujourd’hui :-( Mais ça va revenir…

Autrement, 0 tolérés et 0 lait écrémé aujourd’hui…

Merci de m’avoir donné votre avis, vous êtes unanimes et ça ne fait que me conforter dans mes pensées. Tant pis pour ce que ça va nous coûter, je pense qu’on va partir. Je vous confirmerai ça dans les prochains jours. J’étais vraiment pas bien parce que nous avions décidé de ne pas partir mais je me sens mieux maintenant. On est pas encore parti et il y a beaucoup de détails à régler mais on est sur la bonne piste  Merci pour votre soutien les filles !

@Lilie : pour le moment, je n’ai pas réussi à faire un bon curry dukan. C’est toujours un peu sec faute de matières grasses. Aujourd’hui, j’ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_curry_express_de_poulet-5843.html Je pense que ce serait sûrement meilleur avec de la crème mais comme c’est toléré, je testerai une autre fois. J’espère que tu trouveras le konjac rapidement ! Je ne sais pas quel âge a ton chéri mais mon petit frère vient à peine de prendre son particulier et il fête aujourd’hui ses 27 ans. Certes, il est pas en couple depuis 8 ans mais tout de même… Tu es sûre pour le thé glacé zéro parce que je suis sceptique !

@Nathalie3 : tu as bien fait de me donner ton avis ! Si je n’en voulais pas, je n’en aurais pas parlé ici C’est une comique toi, hein !?! J’y ai cru aussi à ton goûter ! C’est bien, une journée, une !!! Tu tiens le bon bout 

@Anne-Marie : à ta place je passerais en conso sans attendre ! Tu as déjà craqué récemment et ton corps fait de la résistance :-( Beaucoup de dudu continue à perdre, même en conso. Et puis, effectivement, rien ne t’empêche de revenir en croisière quand tu auras rechargé tes batteries.

@Nathanaël : j’espère que ça va aller pour vous, surtout pour ton fils !

@Christine : ta balance est sympa (contrairement à ma Ginette) ! Tu me la prêterais pas, dis ?

@Magda : tu as assuré aujourd’hui !!! Si tu as su résister au moelleux au chocolat, tu vas t’en sortir « les doigts dans le nez » pour ton séminaire.

@Amelia : alors on a mangé quasi la même chose. La plupart du temps, je cuisine pour la journée. Moi, c’était vanille le yaourt Merci pour la recette des briochettes, je vais tenter ça demain !

@Sandra : ça doit être dur pour toi de ne pas avoir de nouvelles de ton frère. De mon côté, j’ai ma mère et ma sœur au téléphone au moins une fois par semaine. Sans compter les messages heytell, sms, facebook, … Pour mon frère, je l’ai moins souvent mais j’ai de ses nouvelles par ma mère ou ma sœur alors c’est kif kif…

Demain, j’emmène mon fils et un copain faire un Mac’Do - Ciné. Au secours… Mac Flury, Pop Corn, chocolats, bonbons, … Il va me falloir du courage !

Bonne nuit les dukopines. A demain… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 23:41

Angie tu as bien fais d'arrêter les tolérés un moment ça fera repartir la machine j'espère

 

Aujourd'hui matin gateau micro onde + thé

midi 2 escalopes de poulet

soir roulade escalope de poulet viande de grison + 2 yaourt 0%

 

je suis fatiguée j'ai trop marchée ! et -500 gr ce matin depuis la pesée de jeudi !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 23:48

bonsoir à toutes,

 

ça fait un bon moment que je ne suis pas venue pas très motivée et en mode n'impoorte quoi, je tiens la semaine et le week end, craquage!!

Avec les vacances, les occasions étaient là aussi pour profiter des bonnes choses ... bref ça remonte et le bidouf avec, les seins sont plus fort aussi, ouh la la!!

 

Je vois que mes deux anciennes partenaires de début sont ici!! fabnath et Sanchoco SUPER, c'est cous qui êtes exemplaire maintenant.

 

J'a fait une journée PL aujourd'hui, demain PP et je sais d'avance que ce week end j'aurai un écart, sortie resto italien avec ma fille en tête à tête!! anfin, il va falloir se reprendre. J'ai bien lu vos derniers messages et je vous souhaite à toutes une bonne nuit 

 

Demain, je repars sur une pesée.

 

Bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 23:53

@melia59, je veux bien aussi la recette des briochetes au jambon, s'il te plaît !!!

 

allez je file cette fois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 03:47

Bonjour les filles et merci pour les msg de soutien vous etes toutes superbe.

 

Ce matin -200gr c'est encourageant. Moi aussi je commence a penser a passer en conso!!!!! pareil j'attend ce week end pour me décider.

 

Aurélie tu es encore jeune, tu te prend pas la tete, tu es en train de créer ton entreprise, doudou et toi c'est pour la vie alors...

 

Bonne journée a vous toutes a plus tard!!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 05:21

Bonjour!!! Un coucou vite fait.

Les filles moi qui dit produit zero sucres j'en consomme sans prise de tête. J'en ai deja bu du thé zero un dimanche et sa n'a pas freiné ma perte le lendemain. C'est pour changer du coca mais je ss pas aussi fane du thé peche que du coca zero.

 

Merci pour vos pti message pour doudou et moi. Sa viendra qd sa viendra je me fais pas de soucis comme dit erika c'est pour la vie! Angie il aura 27ans le mois prochain. Sa soeur de 30ans lé enkor dan la caz alors...

 

Bisous bonne journée

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 07:26

bonjour tout le monde...

 

un p"tit café???Il est tout chaud.

 

C'est reparti pour une journée de folie...rendez-vous, réunions, maisl et touti quanti Suis quand même bien contente de partir avec ma p'tite équipe pour trois jours...ça va me faire du bien!!! Et puis c'est intéréssant donc ça ne gache rien!

 

J'ai réalisé hier que je n'avais pas mangé ma ration de son....c'est pas serieux!!! Ce soir faudra donc que je rattrape ça mais le mardu c'est ciné donc je pense que j'enmettrais dans mes yaourt

 

Sinon je vous souhaite toute une très très bonne journée!

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.