Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:03

Salut tout le monde,

 

Oulala, je n'ai pas pu passer hier, j'ai eu longue journée et suis rentrée très tard!!

Du coup ce matin j'avais pas mal de lecture

 

En tout cas hier pas d'écart, les sablés me font toujours culpabiliser depuis que je les ai grignoté.

Hier ça a donc été: matin café/ midi purée de butternot, oeuf brouillé, foie de volaille, petite salade choux-carotte et yaourt/ collation surimi /diner poulet marinée au curry et yaourt.

Je ne me suis toujours pas pesé, je suis pas peu fière!!!

 

aujourd'hui, journée tranquille, j'attaque une grosse semaine après, et un mois chargé car je déménage ce qui veut dire cartons/travaux...oulalalalala!!

 

je vois que vous êtes de fine cuisinières, je suis surtout ebahie par vos dessert. Moi je suis nulle à ce niveau la (ce qui est très frustrant), je crois que je ne sais pas mesurer l'hermesetas...toutes mes recettes sucrées ont un arrière gout trop bizzare...J'ai aussi vu que vous utiliser beaucoup de bioflan...je vais essayer de trouver ça en même temps que je cherche le protifar.

 

J(espère que vous aller toute bien!!

 

des bisous

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:19

Bonjour,

 

Bienvenue titidukanette62, ici on papote, on s'échange nos recettes, nos petites astuces et surtout on se motive. Si tu as des questions on sera ravies de te répondre.

 

Magda, le bio flan tu le trouve au magasin bio nature et santé (avenue de Chabeuil), il y plusieurs parfums. Le protifar se trouve en pharmacie, chez moi ça n'a pas ce nom là (pro15 protéines pures goût neutre). Sinon tu peux prendre la marque Milical goût neutre (il y en a à la pharmacie de Valence2). Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu pour t'aider à trouver les produits.

 

Mes cannelés sont au four, j'ai goûté la préparation avant c'est un délice. J'attends de les déguster au dessert pour midi.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:32

Bonjour les dukopines,

 

@ Magdalena : ne te culpabilise plus pour les sablés, tu as su te resaisir. A présent, va de l'avant pour tes desserts, ne penses-tu pas que l'arrière goût provient plutôt du fromage blanc ou même de la levure? Car j'utilise aussi de l'hermesetas et j'ai remarqué que je n'ai pas d'arrière goût quand je n'utilise ni FB, ni levure... En tout cas, si tu cherches des Bioflan, tu en trouveras facilement dans les magasins Bio.

 

@ Titiproteinaute62 : bienvenue à toi miss, moi c'est Amélia. Comment t'appelles-tu? Le 62 de pseudo c'est relatif à ton département? Si c'est ça, on n'est pas loin 

 

Bon je viens de me rendre compte que je copiais Nathalie mais tant pis je laisse^^ ça vous fera une double lecture 

 

@ Lilie : Félicitations pour tes -600gr, ça vient bon

 

Bon dimanche à toutes, bises

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 11:48

titidukanette62 @ bienvenu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:50

alors cette glace sanchoco, elle prend forme ?

 

Magda le protifar sur ordonnance est remboursé

 

pétage de ventre ce midi ....

je me suis fais des boulettes marocaines & champignons à la sauce tomate accompagnées de konjac !!!! je suis gavée ))))

 

bon aprem les girls

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:55

boulettes : j'ai mixé le champignon un peu d'oignon avec 1CS son et 1CS avoine puis j'ai ajouté 500gr Viande 5% 1 oeuf et 1CS de FB et a bloc d'épices 1 brin de sel et du poivre poivre le tout cuit dans une poele une fois les boulettes prises j'ai ajouté le coulis de tomate et j'ai balancé mes konjac dedans pour qu'ils se gorgent de tomate

 

j'en ai encore pour ce soir )

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:06

re,

 

fabnath, ça a l'air drolement bon tout ça!!!

 

Merci pour les conseils...en même temps je vais pas pouvoir faire beaucoup d'essais avant d'avoir ré-emménager...je commence les cartons cette semaine.

 

Merci Astra, je bosse entre Valence 2 et l'avenue de Chabeuil...je vais donc trouver facilement

 

bisous

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:07

et bienvenue titiproteinaute!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:12

Bien sûr titdukanette !! Bienvenue, plus on est de folle moins y'a de riz (ça tombe bien on n'y a pas le droit )

 

Oui tu vas voir Nathalie tu vas passer un temps fou en cuisine !!

 

Bon au menu ce midi, burger PP et muffins choco pistache en dessert ! J'espère qu'on va se régaler !!

 

Voici les liens : http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/08/20/18852153.html#comments

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

 

Ici pas d'écart possible, nous n'achetons plus rien de ce qui est interdit pendant le régime, au boulot si tentations il y a ben je vire de sous mes yeux (période de fêtes approchant les chocolats vont foisonner !) et il est vrai qu'on évite les restaurant pour le moment donc ca aide ! Et puis la motivation de la perte est aussi très efficace, je m'étonne d'une telle volonté pourtant habitué aux régimes je tiens celui là avec 0 écarts, même pas envie de craquer, je me dis que je le ferais qu'une seule fois dans ma vie et pas envie de le rater, ce n'est qu'une histoire de quelques mois ! Aller les filles soyez forte !

 

A toute !!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:48

Ptitenoasette, je suis comme toi : pas d'écart. Hier, le chinois, c'est vraiment exceptionnel, pour l'anniversaire de ma fille. Je ne peux pas imposer mon régime à toute la famille ! Donc c'est à moi de gérer autant que possible. J'ai été invitée plusieurs fois depuis le début de mon régime, et j'ai toujours réussi à sélectionner ce que je peux manger.

Je suis également d'accord pour dire que ce régime n'est pas vraiment contraignant pour moi et je n'ai pas vraiment envie de craquer. De plus, pour ma part, je sais que ce régime ne va pas durer très longtemps : j'espère que d'ici 1 mois je passerai en conso. C'est le premier régime que je fais et comme pour le moment les résultats suivent, je reste très motivée. Avant de commencer, je ne me supportais vraiment plus. J'ai vraiment réfléchie avant de me lancer. Je vois que ma silhouette change et j'accepte mieux mon image ce qui me pousse à être sérieuse tout au long du régime. Plus vite j'aurai perdu ces kg, plus vite je reprendrai une alimentation "normale".

 

Par contre, je comprends qu'on puisse craquer : je vois que certaines suivent ce régime depuis des mois et des mois. La frustration doit être forte et la motivation mise à dure épreuve sur le long terme.

 

Alors restons motivées et adieu les kilos !!!

Bon après midi,

A+

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:17

merci pour votre accueil chaleureux ca fais plaisir ^^

 

alors pour une présentation plus complète je m'appelle christie j'ai 35 ans et oui melia je suis du 62 !!!! entre la cote et le nord

je suis mariée et j'ai 2 puces de 10 et 4 ans et demi

j'ai fait dudu il y a 3 ans j'avais perdu 15kg et puis suite à des ennuis de santé (hospitalisation assez longue)

je n'ai pas pu faire la conso j'ai donc repris des kilos (mais pas tout) ,j'ai repris le boulot après 1 an d'arret maladie et là j'avais besoin de reprendre afin de reperdre............d'une part pour me sentir mieux et d'autre part pour des raisons de santé , j'ai une maladie rare qui fait que je dois faire attention a tout ce qui est graisses, alcool et tout ce qui est trop raffiné (plats préparés etc ) mais je dois aussi perdre du poids , donc avec la l'accord de mon medecin j'ai repris dukan ca me permet de penser à autre chose qu'à cette maladie

 

je cuisine pas mal et du coup je trouve mon bonheur sur le site d'ailleurs ce matin j'ai fait les pains au lait fourré choco trop bon ca reconforte un dimanche matin !!!!!! avec un bol de lait

 

ce midi pp donc dés de poulet avec des epices mexicaines, un peu de concentré de tomate et juste à la fin un

petit suisse

 

ce soir ce sera burger dudu et fb

 

voilà pour les présentations j'essaierais de faire de mon mieux pour faire connaissance avec chacune de vos histoires

bisessssss

titi

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:21

Forum Dukan : re voici le lien pour celles qui veulent tenter les canneles http www proteinaute com recette_canneles_aux_amandes 5842 html c est super bon j en ai man

Re,

 

Voici le lien pour celles qui veulent tenter les cannelés : http://www.proteinaute.com/recette_canneles_aux_amandes-5842.html

 

C'est super bon, j'en ai mangé 3 au dessert, des konjac et 2 filets de colin d’Alaska en papillote. Il sont dans une boîte hermétique pour la conservation, comme ça 3 pour lundi et 3 pour mardi et après j'en referais surement.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:24

Je n'avais pas d'arôme beurre fondu, je pense que j'essaierais d'en trouver, ça doit donner plus de goût.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:30

Tout a fait Bubulle (j'ai mangé ton prénom pffff , Sandra ? mais j'ai peur de me tromper!) Oui je suis du même avis, une des clés de la réussite de ce régime c'est le zéro écart, Dukan le rabâche assez dans ses livres, on le sait dès le départ ! Ensuite les motivations ne sont pas les même pour tout le monde....Et au bout de long mois certes c'est de plus en plus difficile !

 

Christie j'ai tenté aussi les pains au lait au choc c'est très bon !!

 

Côté recettes je vous déconseille le burger que je vous ai mis en lien plus haut, j'ai trouvé le pain vraiment mauvais je l'ai d'ailleurs jeté c'est la première fois que ça m'arrive de jeter quelque chose !

Côté muffins il sont mangeable rien de bien exceptionnel, j'en referais mais en modifiant un peu la recette.

 

Pour demain je tente le couscous : http://www.proteinaute.com/recette_coucous_revisite_keftas_et_poulet_au_boulg(...)

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 13:42

Forum Dukan : coucou a toutes bienvenue au nouvelles pleins de courage pour les second dudu je vous poste qulque photo les filles de dessert de cette semaine

coucou a toutes, bienvenue au nouvelles pleins de courage pour les second dudu.

je vous poste qulque photo les filles de dessert de cette semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 13:44

Forum Dukan : un bio flan simple mais trop bon

un bio flan simple mais trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 13:45

Forum Dukan : un peu de salee tarte epinard et tomates

un peu de salée tarte epinard et tomates

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:58

wouahahaha ca cuisine grave !!!

 

ptitenoasette tu fais le régime seul ou avec ton mari ? seul avec des enfants en bas age c'est moins evident je trouve enfin pour les gueules sucrées mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie !

En tout vos paroles me reboustes grave ! dans 3 semaines c'est mon anniv' et m*rd* je voudrais pas vieillir et etre grosse, si seulement je pouvais passer sous la barre des 60 !

 

cette aprem mes garons vont faire un roulé au nutella je vais pas y touché c'est sur !

 

SISISETTE c'est quoi ce dessert à la fraise, ou famboise ? tes tartelettes il y a la pâte ? c'est quoi comme pâte ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 14:10

coucou fabnath

alors pour le dessert c'est tout simple, au bas c'est du fromage blanc simple puis en haut c'est de la chantilly arome fraise avec du colorant je te poste la recette c'est celle ci:

 

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_allegee-4229.html

 

pour la pates c'est une recette sans son c'est très bon à vrai dire j'ai adorée je fait cela à chaque fois que ma dose de son d'avoine est prise.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:09

Sisisette : tes desserts ça donne envie. J'ai copié les liens pour tester.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:19

Forum Dukan : bonjour les duducopines dsl de ne pas etre tres presente ces temps ci mais n ayant pas internet je vous lis de mon blackberry mais c est vraiment pas

bonjour les duducopines !!

 

dsl de ne pas être très présente ces temps ci mais n'ayant pas internet je vous lis de mon blackberry mais c'est vraiment pas très pratique.. alors j'en profite de ce jour de pluie ou je suis conecté pour venir blablater un petit peu avec vous au niveau des pesé je perds un jour pour reprendre le lendemain .. je ne perd pas espoir et j'ai contaminée les copains les copines alors tout le monde s'y ai mis avec moi ^^

 

hier on a eu des invités et doudou c'est collé au repas light filet de loup sauce à la moutarde tomate provencale au sons et légumes au wok ( on a investi et c'est super pratique ! ) et moi au dessert, j'ai tenté un tiramissu qui ne fu pas très jojo mais le gout était sympa ^^

 

pleins de courage à vous toutes à très vite bisous

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:22

Pouvez-vous mettre le lien de la recette des pains au lait au chocolat ? Par avance, merci.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:35

avec plaisir astra c'est le but

harmonye tu m'en garde un peux j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:50

Coucou les nanas,, je tiens á vous remercier pour votre acceuil. J'espère que vous ne le regretterez pas.... l'avenir nous le dira

 

 

Aujourd'hui pas d' écarts ce matin levée 11 heure donc déjà ça limite.et á table se fut feste de roti de veau, un peu de poule et du pot au feu.et en dessert une espèce de glace dure comme il n'y a pas en fait ça ressemble +á du yaourt congelé il faut que je trouve pourquoi.

 

Je me suis pesée ce matin :((((( 66.5 kg en même temps vu comme je me suis baffree c'est bien fait pour moi. Voilà.,j'ai été. Vilaine alors je suis punie.

 

 

Mon defi est 65 kg pour la fin de la semaine prochaine, j'ai remarqué qu'apres avoir craquéquelques jours je perds vite après, donc on verra bien. Quand j'aurai atteint mon poids désiré je pourrai compter sur vous? Parce que la conso c'est hyper dur ça fait 2mois que je devrais y être j'y arrive pas c'est plus compliqué que la croisière,croyez moi, je suis un vrai yoyo +3, -2, +1, -2 bref la galère.

 

Angie il me semble que tu avait mis une recette de gâteau, ou la mie n'etait pas mouillée et qu'il était mouelleux il me semble je.ne la retrouve plus, parce que généralement les gâteaux.ont souvent ce genre de soucis. Si tu pouvais me remettre le lien merci.

 

 

Sur ces belles paroles

Bon après-midi bon courage pour la reprise demain, pour celles qui bosses. Ey Bonne vacance pour les autres

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:53

Forum Dukan : coucou les namiz alors ca va ce dimanche moi oui si je viens vous faire un coucou c est que doudou est deja reparti il souffre d une dechirure muscula

Coucou les namiz! alors ça va ce dimanche? Moi oui, si je viens vous faire un coucou c'est que doudou est déjà reparti :-( il souffre d'une déchirure musculaire d'un an... Et dans la semaine il a fait un faut pas, a failli tomber donc ça a déplacer les vertèbres de son pauvre dos, mais c'est un amour malgré je lui disais c'est bon tu peux rentrer plus tôt, il voulait rester avec moi! Mais là j'ai dis stop, tu m'écoutes et tu rentres chez toi, c'est bon je l'ai renvoyé hihii.

 

Vous avez bien papoté dites-donc! Alors voici le fameux tiramisu. Bon dans la vraie vie j'en ai mangé qu'un donc je ne saurais reconnaître le goût et la pour une version dudu, faudra m'expliquer car ma crème était tout à fait mangeable mais le biscuit... Aie aie aie, c'était "incassable" lol, je pouvais même pas le casser avec ma cuillère, c'était comme une éponge en fait, tu plantes ta cuillère dedans, ça s'enfonce dans le verre mais jamais ça ne se casse... Du cout j'ai mangé que la crème 

 

**Nathalie/astra** coucou, moi je ne boss pas, mais j'ai fais une formation y a pas longtemps et j'avais tendance à préparer ma gamelle la veille. A mon avis y a que de cette manière qu'on peut suivre réellement notre régime. J'ai fais des bioflans amande moi, ben mouais c'était bon. Merci pour la recette, j'ai pas l'occasion de tester les pâtisseries aux bioflan à part les gâteaux d'anne marie.

 

**Sandra** aie, le chinois ne t'as pas réussi zut alors! allé motivation à 200% pour éliminer cette reprise, je compte sur toi!

 

**Magdanelaa** déménagement donc tu vas beaucoup bougé donc éliminé! profites-en!!

 

**titidukanette/Christie** coucou moi c'est Lilie, bienvenue! une piplette de plus ça ne peut que faire du bien lol. Accroches toi car ici les post fusent à la vitesse grand V. Tu verras, ça sera comme ton premier dudu mais cette fois si tu vas stabiliser hein! plus de reprise, bisous et courage!

 

**Viviane** tu as tout à fait raison, je raisonne comme toi : ce n'est qu'une question de mois et je suis pressée pressée que ça se termine! olalala tu es notre championne des test de recette!!! c'est bien continue moi ça me motive à tester, mais les plats je test pas trop, ça me dérange pas de manger les mêmes choses encore et encore lol

 

**Cindy** ooohhh quel beau dessert! il me faudrait du colorant moi, ça sera plus joli^^ je n'ai jamais pensé à saupoudrer du cacao sur mes bioflans lol. Whaouuuu tes tartes!! ce contraste entre vert et rouge super super hihihii Merci pour la recette de pâte elle risque fortement de me servir car avec les sons c'est pas la joie. Je joue au gendarme entre ma consommation perso, celle de ma mère et de ma soeur grrrr

 

**Harmonye** sympa de passer nous lire et laisser une trace. Bravo pour tes pertes quand même, je sais c'est pas facile de perdre et reprendre comme ça. Olalala avoir des amis qui font dudu en même temps c'est super ça 

 

Voilàààà aujourd'hui c'était pl mais doudou est arrivé un peu tard (à cause du mal au dos, a du s'arrêter un instant dans une station service en chemin) donc on a fait deux hyper et pas de salade pour accompagner la quiche et PIRE pas de coca zéro dans les deux!!! pénurie ou quoi??? mais bon il a eu la bonne idée d'en acheter dans une station service... Donc pour l'heure, ma mère est partie à la recherche d'une salade pour ce soir, j'espère qu'elle en trouvera sinon mon repas de ce soir ça va être gâteau dudu, je n'ai plus envie de manger la quiche. Bref, dimanche plutôt nul question recette lol

 

Angiee!!!!!! où es-tu??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.