Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:04

Au fait ! Je veux un 59 demain!!!!! snifffffffff, ou dimanche prochain lol (j'aurais très certainement et je l'espère fortement dépassé le 59).

Une fois atteint la gamme des 5 je vais commencer à voir le bout du tunnel. Je ne dis pas que ça sera la fin mais je vous rappelle l'ordre de mon médecin : atteindre le 54 pour avoir un IMC normal, mais si à 54 j'ai encore du ventre MOI je décide d'aller au 50 et toc!

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:09

moi j'aimerais retourner a mes 63 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:12

moi jvoudeai bien un 60 un jour lol on va y arrivé les filles ! papa m'a mis une quiche dudu au four qu'il est chou lool

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:20

re,

 

bon be puisqu'on en est au poids espéré (rêvé, fantasmé...lol)...perso j'aimerais déjà re-atteindre les 68....et le perfection se serais 63

Mais bon, ce que je veux surtout c'est avoir un corps qui me plait. pas que je ne m'aime pas, mais je me trouve vraiment trop ronde et un peu moins ça serais bien!

Faut aussi que je me remette au sport...même si je fais du vélo tous les jours ça suffit pas! J'aimerais bien retourner en salle mais j'ai pas de potes que ça motive et je sais que seule je perdrais vite ma motivation....

 

bisous

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:29

je compatie moi heureusement que jai mon chéri qui vient à la salle avec moi sinon je ne serais pas motivé ..

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 18:30

moi j'y fait seule et tu verra des connaissance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:14

J'ai déjà essayé...et au bout de trois mois, mon boulot et tout le reste....pffoouutttt au revoir la motivation!

 

Mais je vais tenter de motiver du monde!!

 

bisous

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:15

Confidences pour confidences .... il fut un temps ou je pesais 54 kg et j'avais le cul dur, le ventre plein d'abdos les cuisses tout en longueurs et bien musclées sur le côté ca c'etais avec 2 h de gym par jour et surtout avant d'avoir 2 nains !

 

la j'ai pas tenue mes promesses, une fois de plus !!!!! j'ai mangé du roulé, j'ai un gros bide et le cul comme une passoire ... infesté de trous !

 

j'avais tellement mangé que je me suis dit pas la peine de me faire un gouter ( j'avais du monde ) pour moi aussi je boirais juste un coca FOUTAISE !!!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:34

Fabnath, en fait je le fais avec mon mari, c'est plutôt à son initiative d'ailleurs ! Mon ptit bout a 11 mois donc je cuisine différent pour lui.

Pas bien le craquage roulé !!! Pourquoi tu ne te fais pas un dessert/gouter rien que pour toi pour être sur de ne pas craquer ??

 

Nathalie je te mets le lien pour les pains au lait : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

 

Aurélie, voui j'aime bien tester déjà avant ce régime je cuisinais beaucoup, d'où mon blog ! donc la je continue c'est aussi un bon moyen de tenir ce régime. Courage à ton chéri pas rigolo dis donc ce qui lui arrive, le week end avec lui à du être troooop court !

 

Ici pas de couscous pour demain finalement car on est allé voir notre terrain pour notre future maison et on a fini chez mes beaux parents, résultat ce sera haricots bolognaise, c'est rapide et super bon ! Le couscous sera pour mercredi.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:56

oh oui weekend tres court Viviane mais je l'ai vu hier (samedi) donc deux jours d'affilé c'est super! J'ai horreur de le voir souffrir du dos en plus qu'il s'est fait ça y a un an au boulot. Il y travaille plus et un an après il a toujours mal, juste pour ça j'ai la haine grave contre ce foutu magasin d'ameublement!!! pfff ça valait un CDI à la fin du contrat alors qu'il s'est démené même en ayant mal pour bosser comme un dingue! c'est mon avis perso mais lui il s'enfiche et la conjoncture veut autrement... Je voudrais tellement qu'il guérisse une fois pour toute!

 

je te vois parler de construction de maison, c'est notre rêve aussi on espère y arriver! couscous parti pour demain alors  oubli pas la photo!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:18

Je testerais ces petits pain au lait fourrés chocolat dans la semaine, ça a l'air drôlement bon. J'essaierais de mettre une photo. Passez une bonne soirée et à demain.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:33

ptitenoasette ... du coup c'est plus simple a 11 mois elle ne mange pas de cochonnerie et a deux on se soutient c'est sur ... ! je devais me faire un roulé dudu, mais comme je m'etais gavé de boulette konjac, je pensais tenir le coup puis non ... la prochaine fois je le sais , je ne me ferais plus avoir !

 

bonne soirée

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 20:41

j'ai des tiramisu pret pour demain si petit creu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:11

Forum Dukan : roule d escalope de poulet avec vuande de grison et tartiner de carre frais 0 et boulettes de b ufs je me suis regalee bisous les filles hier je depri

Roulé d'escalope de poulet avec vuande de grison et tartiner de carré frais 0%

Et boulettes de bœufs !

 

Je me suis régalée ! Bisous les filles hier je déprimée pour le restau

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:30

Aurélie c'est la loi de la jungle avec ces boulots !!! pffff il galère pas trop maintenant ? Il fait autre chose comme boulot ?

Non le couscous se sera pour mercredi, j'essaye de penser à la photo !

Oui on est en projet maison, le terrain est trouvé, le constructeur aussi reste à trouver notre banque pour le crédit.

 

Oui Fabnath, mon fils ne mange pas encore de cochonnerie mais bon des fois je me taperais bien sa compote, je lui fait entièrement ses repas et gouter.

Au moins tu le sauras pour la prochaine fois, vaut mieux te faire un goûter et ne pas le manger plutôt que de piocher dans le leur ! Même calé quand on est gourmande on ne résiste pas !!

Le fait de le faire à deux c'est sur que ça facilite grandement les choses, à la base c'est pour ça que j'ai décidé d'accompagner mon mari dans ce régime et je suis bien contente car ça fonctionne pas mal !

 

Faut pas déprimée Jessica ça vaut pas le coup, aller tu repars de bon pied !!!

 

Bises à toutes et a demain

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 22:33

Bonsoir les dukopines,

Ça papote bien par ici dites donc !!! 

Ginette est bien redescendue ce matin Je ne sais pas ce qu’elle me réserve pour demain mais pour l’instant, c’est une petite semaine côté perte  Ma décision est prise, si ma perte est inférieure à 700g pour la semaine, je supprime les tolérés ! J’espère ne pas en arriver là parce que c’est déjà pas facile tous les jours avec les tolérés alors sans :-s Enfin, je verrai bien demain matin…

Côté menu aujourd’hui, c’était gâteau minute au micro-ondes, poivrons farcis (et oui, encore mais quand on aime, on ne compte pas ) et bioflan coco. Et hier soir, on est finalement pas sorti alors j’ai improvisé une recette de filets de poulet au curry avec des carrés frais mais c’était franchement pas top :-(

Autrement, pas trop la forme psychologiquement depuis hier soir car mon homme et moi-même avons pris la triste mais raisonnable (financièrement parlant) décision de ne pas nous rendre à La Réunion pour cette fin d’année. Pour la petite histoire, nous sommes en Métropole depuis l’été 2006 pour le boulot. Mes parents, mon petit frère et ma petite sœur vivent là-bas et mon papa, qui n’a que 53 ans, est atteint d’une sclérose en plaques qui évolue très (beaucoup trop) rapidement. Diagnostiqué en 2004, à ce jour, il est alité. Ma petite sœur a accouché en juin dernier de son premier enfant et je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer mon neveu :-( On laissait traîner en remettant toujours à plus tard la prise de décision mais on s’y voyait déjà sur notre Ile entouré des nôtres et au soleil pour quelques semaines. Alors la pilule est difficile à avaler…

Ce matin, j’ai passé une grosse commande sur la boutique régime dukan. J’ai commandé des sons (qui y sont moins chers qu’en grande surface), des arômes, du cacao, du dudutella, le bouquin des recettes de pâtisseries, du ketchup, … Bref que des bonnes choses et comme c’était une très grosse commande, pas de frais de port et en plus, j’ai trouvé un super code promo de -15% sur le total  Vivement mercredi que je la reçoive…

@Viviane ; je compte sur toi pour les recettes

@Jessica : ne t’inquiètes pas pour ton resto d’hier soir et dis toi que tu as fait au mieux, c’est ce qui compte. Moi, je suis sûre qu’un jour, au Mac’Do, ils m’ont donné un coca normal au lieu d’un light. Et puis, une autre fois, dans un autre resto, j’ai pris un pavé de bœuf et des haricots (en PL). Jusqu’ici tout va bien, sauf que les haricots étaient gras ! C’est pas grave, vraiment !!!

@Nathalie2 : je travaille pas moi alors j’ai tout le temps pour cuisiner mais plein de dukopines bossent et s’en sortent quand même super bien Tu vas y arriver !

@Christie : bienvenue à toi dans le post des pipelettes 

@Nathalie3 : tu as encore craqué ! Grrrrrrr… La prochaine fois, tu seras mise au piquet !!!

@Christine : la recette du gâteau, c’est celle là http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

@Lilie : moi lé le même, mi bouge pas Pas trop le moral mais na faire avec… prend bien soin de ton monsieur pour qu’il se rétablisse vite !

@toutes les autres, continuez à cuisiner et à venir partager ici vos recettes et vos photos ! C’est ensemble que nous arriverons à combattre tous ces vilains kilos ! En tout cas, plus facilement que toute seule, chacune dans son coin…

Bisous les filles et bonne nuit. A demain…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 23:10

Angie triste nouvelle j'espère que ton papa ira mieux et que tu pourras aller le voir ainsi que ton neveu c'est tellement dur d'être loin de la famille ...

En tout cas tu es courageuse

 

Oui merci de me rassurer en tout cas j'ai mangée que dudu un peu huileux mais bon je dois pas culpabiliser !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 23:26

Merci pour ta sollicitude Jessica ! Malheureusement, mon Papa n'ira pas mieux :-( Dans le meilleur des cas, son état ne se dégradera plus que lentement... Oui, c'est dur d'être loin de sa famille !!!

 

C'est fou quand même ce post : on ne se connaît ni d'Eve, ni d'Adam ! On est toutes dans la même dudugalère et au fil des pages, des liens de créent, on se livre chaque jour un peu plus et parallèlement, on en apprend un peu plus sur chacune. On partage chaque jour nos victoires et nos défaites, nos joies et nos peines, ...

 

Merci d'être là mes dukopines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 23:28

Salut les filles.

Je sens que je vais craquer, ma deuxième semaine ne va pas assez vite. Pourtant pas beaucoup trop d'écart à par vendredi où je me suis lâché: champagne et moelleux au chocolat quelque chose comme 35,678 Kcal la bouchée mais qu'est ce que c'était bon! Je me suis reprise depuis mais pas beaucoup de résultats , je dois sûrement payer cet ECART. Mais sinon j'ai opté pour 3PP/3PL et pour l'instant ça me va bien mais les féculents me manquent et d'après Dukan, je ne commencerait à en manger qu'en Février.

 

Vous avez des trucs pour tenir, j'avoue que venir ici vous lire me fait beaucoup de bien.

 

Bises et bonne nuit

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 23:39

Bonsoir Shema,

 

Ton écart date de 48h alors à ta place j'oublierais un peu la balance pour quelques jours ! Et pour les féculents, pas de solutions miracles (en tout cas, s'il y en a, je n'en connais pas). Il va falloir t'accrocher : tu te prives pour quelques temps mais penses à toutes les raisons pour lesquelles tu t'es embarquée dans l'aventure dudu. Ça devrait t'aider non ? Tu n'en es qu'au début de ton régime alors accroche toi ! En plus, ta perte est très bien pour 2 semaines (avec en plus des écarts). En parlant d'écarts, ils n'existent pas dans le régime dukan. Si tu manges un aliment non autorisé, tu le paies très cher. Pour reprendre les propos du Dr Dukan, un carré de chocolat après un bon repas PP peut te paraître anodin mais il ne le sera pas pour ton métabolisme car il cassera la cétose.

 

Moi, je suis une bouche sucrée alors pour tenir, je me fais beaucoup de desserts et de pâtisseries.

 

Tu peux y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 23:39

angie desoler pour ton papa

 

les filles gros craquage , je viens d'apprendre le décé d'une tante de mon mari , elle c'est fait écrassé en sauvant c'est enfant

 

et je suis triste et tres inquiete car j'ai u fils qui l'apprecier énormément , il s'angoise tres vite , je sais pas comment il va reagir , et comme d'habitude je me refugie dans la nourriture

4 tranche de brioche , j'aurais continuer , mes la je vous écrie ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 23:43

Nathanaël : arrête toi là avec la brioche !!! Si tu continues, tu vas le regretter !

 

Toutes mes condoléances à toi et ta famille ! C'est triste de qu'il vous arrive. J'espère que ça ira pour ton fils.

 

Plein de courage pour traverser cette épreuve. Bisous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 23:56

merci , je cherche les mot pour mon fils pas facile

 

oui j'en est pas manger d'autre ,le fait de vous en parlais ma fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 00:11

Toutes mes condoléances Nathanael, courage pour l'apprendre à tes enfants.

 

Merci Angie pour tes encouragements, plus d'écarts, Promis (enfin je dois essayer).

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 01:09

Toutes mes condoléances Nathanael. Ton fils a quel age ? Je suis sure que tu trouveras les bons mots.

Courage.

 

 

Angie, c'est bien triste que tu ne puisses pas rendre visite à ta famille. Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. J'ai moi même un frère qui vit au Pérou et cela fait 4 ans que je ne l'ai pas vu ni entendu. C'est très dur l’éloignement ! J'espère que tu pourras aller les voir très bientôt.

 

Bonne nuit et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.