Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:05

coucou les filles,

pas trop le temps de rester aujourdhui bcp de travaille.

jespere que vous allez bien, pour répondre rapidos les brochettes marinés au citron et au four ça dépends je regarde et quand ca dore j’enlève tout simplement.

bon rétablissement pour le mal de dos je sais ce que sais ayeee.

bravo pour les pertes les filles.

et bravo pour celle qui n'ont pas céder à la tentation du mc do et pop corn au ciné.

kiss les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 11:11

Bonjour les dukopines,

Sacré nuit pour moi : j’ai attendu mon Chéri qui rentrait du boulot à minuit. Comme il n’avait pas encore dîner, je lui ai préparé une assiette et me suis assise avec lui à table et là, je reçois un SMS de ma banque pour un code sécurité (alors que je n’étais pas en train d’effectuer un paiement sur internet) :-( J’ai donc du faire opposition sur ma carte mais aussi sur celle de mon Chéri (puisque les 2 sont reliées à mon numéro de portable) ! On se retrouve donc sans moyens de paiements pour plusieurs jours :-((( Pourtant, sur le net, je paie toujours via Paypal… Hier, j’ai passé ma carte au Mac’Do et au parking mais je vois pas comment ils auraient pu faire !?! Mon Chéri, lui, n’a pas utlisé sa carte depuis plusieurs jours. Il me reste la carte Pass (mais elle ne passe pas dans les automates). Bref… Pour la bonne nouvelle, on a fermement décidé de partir à La Réunion. En réduisant notre voyage à un mois maximum, les billets d’avion ne nous coûteraient « que » 2200 € donc on va certainement faire comme ça mais on a plus de cartes pour les acheter :-(((

Côté Ginette ce matin, encore -300g 

@Nathanaël : soigne-toi bien ! J’espère que ton dos va vite aller mieux !

@Nathalie3 : par chez moi, la sauce est effectivement servie à part. Enfin, au moins, maintenant, tu le sais… Reste ferme vis-à-vis de ton homme : ou il mange un dessert seul ou il n’en mange pas !

@Amelia : chouette ta perte ! Bientôt ta « reprise » ne sera qu’un mauvais souvenir  Pour les produits sur le site, c’est vraiment au cas par cas. J’ai trouvé le son d’avoine moins cher, le son de blé sensiblement au même prix et le konjac plus cher que dans mon Géant ! Par contre, tu dois t’abonner à la newsletter, ainsi tu pourras bénéficier tu tarif abonné et aussi, n’hésite pas à chercher un code promo sur le net. Le code DUKANLOVERS te donne une réduction de 15% et je crois qu’il est valable jusqu’au 12 novembre. Et les frais de port sont offerts dès 65€ d’achats. J’ai arrêté le lait en poudre mais pas le reste. Je continue à manger yaourts et fromage blanc. Pour les arômes, moi j’adore l’arôme caramel de régimeDukan. La Fraise est bien aussi (par exemple dans du fromage blanc). Amande amère, j’adore !!! Beurre fondu, indispensable ! Les chips de légumes, je te dirais bientôt parce que j’en ai commandées.

@Viviane : le moral ne doit pas être bof bof ! Tu as perdu beaucoup et vite alors ton corps commence à résister, c’est normal ! Pas de nouvelles recettes ???

@Anne-Marie : j’espère que tu pourras continuer ta croisière ! L’espoir est permis : 400g en 3 jours ! Désolée, je ne mange pas de saucisses de volailles !

@Lilie : oupssss la morue ! Moi, je la mets à tremper toute une nuit dans l’eau en je change l’eau plusieurs fois dans la soirée et plusieurs fois dans la matinée avant de la préparer. Par contre, je ne fais pas bouillir et ce n’est pas salé ! De moun la Réunion i lève ek les poules, moi c’était 10h ce matin. J’en profite, c’est les vacances )) Du coup, vous avez mangé quoi à midi ?

@Cindy : courage pour le boulot ! Bisous…

A plus tard les filles, je vais appeler Maman, la sœur et le frère pour leur annoncer qu’on vient !!! Hihihihi !!!

Bisous les dukopines ! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:16

oui melia,je me doutais c'est pourquoi j en ai pas acheté,j achete que les produits avec tres peu de glucides et lipides,car des fois c'est ecrit 0 lipides et c'est bourre de glucides et inversement,donc dans les magasins je passe les etiquettes a la loupe !!mais comme je vois sur le forum des nanas qui en mangent,je me disais qu il y avait peut etre une marque special sans glucide et lipide bas.je mange jamais les merguez pourtant toleres,car beaucoup trop grasses pour moi !!mes toleres,c'est un peu de fromage 5%,un peu de maizena mais tres rare et 1 cas pas plus.1cc de van houten pour mes gateaux,pareils rarement.

je reste motivée,mais que c'est dur ce fichu palier!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:19

bonne decision angie,tu vas passer de super vacances c'est genial,mais attention a dudu la bas surtout lache pas.bvo pour tes -300,ça motive !!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 11:40

coucou les filles

 

bravo pour les pertes les filles ,

angie cool pour votre futur depart moins cool pour la carte j'espere que ca va s'arranger

 

anave comme toi je guette les etiquettes et c'est vrai que les saucisses sont grasses meme au gout ^^

 

bon hier une soirée de ratée completement , on est passé voir mes beaux parents qui nous ont gardé à manger mais ce n'était pas prévu (bien sur genre de personne anti regime hummm bref)

 

bon ils savent que je ne peux plus boire d'alcool donc la ca va et ensuite cuisse de canard confites et pates ......en dessert salade de fruit

c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que j'ai commencé pffffff je n'ai mangé que la moitié de la cuisse et 2cs de pates et la salade fruits

du coup ben je me met en pp aujourdhui , j'ai été malade toute la nuit mal au ventre (je suis sure à cause du canard)

 

j'aime pas les imprevus comme ca enfin du coup je ne vais pas me peser d'ici quelques jours le temps que ca revienne dans l'ordre

 

ce matin fb et yaourt (encore barbouillée)

ce midi dinde et fb

ce soir burger dudu (juste le pain et le steak)

 

voili voilà

comment vous gérez vous les imprevus ?

 

ah noasette tu les as acheté ou tes aromes ? j'ai pas encore sauté le pas

 

bisessssssssssssssssssss à toutes

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:49

Je passe vite fait ce midi pour dire bonjour

 

 

Aujourd'hui pareil donc pas de panique.

 

Bonne journée sans doute á ce soir j'aurai le temps de vous lire.

 

Bisoussssssss

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:50

@ Angie : bonne nouvelle si vous avez décidé de partir voir votre famille. Un mois c'est pas mal malheureusement pour ta carte bancaire c'est une sale nouvelle... Tu as pu réagir aussitôt (et heureusement!) pour ton opposition. J'espère que cette histoire va vite être réglé. C'est inquiétant de savoir qu'en fait on dit paiement sécurisé sur les sites, on utilise paypal et tout mais il y en a qui trouve quand même le moyen de contourner et de voler les gens. C'est honteux!

Merci pour le code de réduction je le testerais  j'vais voir pour commander rapidement comme ça je pourrais grignoter mes petits chips comme une addict  mon pêché mignon les chips mmmmmmmmmhhh

 

@ Anne-Marie : niveau tolérés, j'utilise les même que toi^^ pareil je scrute les étiquettes dans les magasins (ce qui agace mon copain qui n'est pas patient et n'aime pas faire les courses ^^ tant pis pour lui lol) sinon oui peut être existe t-il une marque qui nous est autorisé, ce serait super pour varier encore plus nos menus... J'évite aussi les merguez, j'ai même des saucisses de volaille au congélateur mais j'ose pas de peur que mon corps absorbe le gras. Même pour les steaks hachés : je prends toujours des 5%, et quand je n'en ai plus je ne touche pas au 10 ou 15% de peur que mon corps s'en aperçoit et l'absorbe...

 

@ Christie : pas de chance tu t'es retrouvée dans une impasse. Moi mes parents connaissent mon sale caractère quand je dis non c'est non. La prochaine fois que ça t'arrive et que l'on te dit "bah j'en ai préparé pour vous", dis leur que c'est pas t'aider quand ils font ça et que pour éviter de jeter, qu'ils mettent les restes au congélateur. Ajoute aussi que là avec ce plat riche (en gras et en sucres) ça t'a rendu malade et que tu ne veux pas que ça t'arrive à nouveau. Sur un ton gentil ça devrait passer je pense^^ moi je partirais plus en live mais j'ai un mauvais caractère je sais pas si tu as bien fais de faire une journée pp aujourd'hui exprès pour rattraper mais j'aurai fait pareil que toi. Bravo quand même car tu n'as pas sombré dans la tentation puisque tu as géré tes quantités. Souvent quand on craque c'est pour de bon et pas qu'un petit bout de ça et de ça courage tu vas vite repartir sur la descente c'est certain

 

Bravo pour les pertes les cocottes 

 

Bon c'est pas tout mais va falloir penser à manger quelque chose... Bises les filles

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:00

Amélia, oui merci pour ton aide d'habitude je bois bien minimum deux litres. Là j'avoue que depuis samedi je sais que je bois à peine ma bouteille sur la journée !!

Question tolérés j'en mange pas tout les jours en fait, ça dépend de mes recettes.

Effectivement là je suis à un poids qui se rapproche de mon poids le plus bas obtenu (je suis jamais passé en dessous des 83kg !)

 

Lilie tu m'as fait marrer avec ta morue

 

Anna marie, pour les saucisses de volaille c'est effectivemment assez gras mais ça reste du tolérés moi j'ai tenté les herta mais c'est assez exceptionnel que j'en fasse, je m'en suis servis pour agrémenter une omelette en petite quantité.

 

Oui Angie tu as raison, c'est ce que je dis aux filles quand ça arrive mais dès qu'on est concerné on ne réagit pas pareil ! Je pense que je rentre dans la phase "y'en a marre de ce régime !" donc comme la perte ne suis plus trop ben je me démoralise !

Côté recette je me suis régalé avec mon couscous, vraiment pas l'impression de manger Dudu pour une fois. J'ai pris la photo même si ça donne pas grand chose visuellement je vous la posterais quand même. J'ai juste fais l'impasse sur l'huile de la recette (pas besoin dans de l'anti adhésif).

 

Titidukanette, nous les imprévu ben y'en a pas On évite tous ce qui peut nous faire craquer et les invits de dernière minute et ben on décline, et pis les gens savent pour notre régime et font en sorte de ne pas nous tenter.

Pour les arômes, j'ai pris la première fois chez le fée régime et la deuxième chez patiwizz, je vais là ou il y a des promos en fait

 

Bon aller vais faire manger mon tit bonhomme (monsieur profite des vacances de maman pour faire la grass' mat' du coup après il est tout décalé sur ses repas !!)

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 13:40

melia moi c'est mon mari qui lit les etiquettes pour moi,je vois rien ecrit en petit sans lunettes.et il dit rien,j ai un mari en or je peux le dire pour tout.

ce midi j ai bien mange comme ça ce soir je fais pp.j aimerais tant etre sous les 80 des demain ....

je sais je suis pas patiente et ça me joue souvent des tours...

viviane moi c'est comme toi,pas d imprevus,les gens que nous recevons mangent normalement et moi dudu,et quand on est invités c'est pareils ou ils me font dudu ou j y vais pas(c'est pas encore arrivé.

sinon on y arrive pas,et pour le resto je vais que au chinois et je prends des crudites,wok et crevettes grilléées et de la viande en evitant la sauce.a+++

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:59

Forum Dukan : voila mon couscous un regal par contre quand je fais des cuisses de poulet je garde toujours la peau pour la cuisson afin qu il ne se desseche pas je

Voilà mon couscous, un régal. Par contre quand je fais des cuisses de poulet je garde toujours la peau pour la cuisson afin qu'il ne se dessèche pas, je l'enlève après.

Pour la "semoule" de sons, c'est très bon, la quantité parait ridicule mais une fois mélangée aux légumes ça suffit bien.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:12

ptitenoasette hummmm ca a l'air super apetissant ton couscous ok pour les aromes je vais regarder merci ^^

 

les filles je sais bien ce que vous dites est vrai mais mes beaux parents ne sont pas des gens "très conciliants " et avec qui j'ai toujours parlé très peu .......cordialité et respect c'est tout j'ai toujours fait des efforts de gentillesse mais toujours sans retour donc voilà mais par contre c'est vrai que dans ma famille ils savent et là meme en impro on s'en sort toujours avec un oeuf ou du jambon

 

 

melia merci pour ton soutien !!!!!c'est vrai que j'ai eu franchement mal au ventre ,oui je sais pas si j'ai bien fait mais du coup l'appetit c'etait bof aujourdhui alors pp ca me va

 

a tout à l'heure les filles

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 14:16

Forum Dukan : re les filles j ai recu ma commande je vais m eclater avec tout ca amelia finalement le son de ble est aussi moins cher puisque les boites sont plus g

Re- les Filles,

 

J'ai reçu ma commande  Je vais m'éclater avec tout ça !

 

@Amelia : finalement le son de blé est aussi moins cher puisque les boites sont plus grandes (je n'avais pas fait attention !) Pour nos cartes, je ne m'inquiètes pas ! On est des habitués des piratages et pourtant, on prend toutes nos précautions :-(

 

@Anne-Marie : je ne mange pas non plus de merguez, c'est bien trop gras ! Je préfère de loin une cc de cacao qu'une merguez trop cuite Pour les vacances, je passerai en conso et je prendrai soin d'emmener les sons et édulcorant ! Je passe en conso car pas question pour moi de rentrer et ne pas manger letchis, mangue, ananas, ... En rentrant, je repasserai en croisière 

 

@Christie : je suis comme Amelia, moi aussi sale caractère et impossible pour qui que ce soit de me faire manger quelque chose que je ne veux pas ! Ne t'inquiète pas pour cet écart forcé, oublies la balance quelques jours et continue ton alternance normalement ! Tu as certainement été malade à cause de tout le gras que tu as mangé (canard et en plus confit, les pâtes n'étaient sûrement pas natures non plus) car ton organisme n'a plus l'habitude

 

@Christine : à ce soir alors 

 

@Viviane : pas de coup de mou permis là !!! MO-TI-VA-TION !!!

 

En parlant d'invitation, on en a une samedi soir et pas question d'emmener ma gamelle mais j'ai l'intention de me remplir le ventre avant d'y aller et avec un peu de chance, je trouverais sur place cornichons, tomates cerises, ... Sinon, je sais bien faire semblant (je me sers et je fourre dans la bouche de Chéri ou de mon loulou ) Enfin, je vais gérer Nous, ça va, avec le rythme décalé des 3x8, on est pas beaucoup invités.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 14:20

Forum Dukan : ce midi j ai mange des vermicelles de konjac aux saumon curry aneth et je me suis regalee au fait amelia le sachet de chips de legumes il est tout min

Ce midi, j'ai mangé des vermicelles de konjac aux saumon curry/aneth et je me suis régalée 

 

Au fait Amélia, le sachet de chips de légumes il est tout minou-minou (c'est mon fils qui utilise cet expression pour dire riquiqui ) alors même si c'est bon, c'est trop trop trop TROP cher !!!

 

A plus tard les filles... Bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:58

@ Anne-Marie : Ton homme pourrait-il former le mien pour les courses? Ca serait super 

 

@ Viviane : Arf ça doit être le manque d'eau peut être  en tout cas ton couscous est assez tentant^^ certes il y a peu de "semoule" mais bon ça gonfle avec la sauce, je tenterais la recette tiens!

 

@ Christie : quand il s'agit des beaux parents c'est pas encore pareil, je suis tranquille à ce niveau là je les vois très peu (ils ne sont pas famille). Peut être en parler à ton homme pour que la prochaine fois il se charge de refuser l'invitation d'emblé. Enfin pas facile comme situation... J'espère que tu te sentiras mieux les jours qui viennent et que l'appétit reviendra quand même. Parce que quand l'appétit va, tout va! lol

 

@ Angie : wahou ta commande  ça donne envie... ok pour les chips je vais y réfléchir, 200gr ça me semblait peu... Tu confirme mes soupçons 

 

Bises à toutes

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 15:18

Bonjour,

 

Je viens de passer une petite commande sur le site de différents arômes et de dévorcal. Je refais le plein parce que quand j'aurais repris le travail ça sera plus compliqué. J'ai essayé une recette de chouquettes, elles sont au four. Ce matin : -100grs (c'est toujours ça de gagner). C'est vrai que le couscous et les konjacs donnent envie. A ce soir les miss et on reste motivées !!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:12

Oh ben dis Angie, tu t'es lâché !!! La CB à du chauffé

Mouai je reste motivé pour le moment, je fais que boire (et pisser du coup) aujourd'hui, j'ai pas resisté j'ai fait les pains au lait choco donc pour limiter les tolérés c'est mort mais bon, on se prive assez dans ce régime pour pas en plus se priver de choses auxquelles on a droit non mais !! Et pis tanpis je suis pas censé me peser avant samedi normalement donc je vais faire comme si je n'avais rien vu et si samedi prise il y a ben je ferais différemment la semaine pro !

La je suis en plein farfouillage de recettes car on fait les 1 an du loulou le 18 et donc repas a la maison, je vais devoir faire pleins de choses qu'on ne pourra même pas goûter mais je me ferais plaisir en cuisinant au moins c'est toujours ça de pris !

 

Amélia, tentes le tu ne seras pas déçue, un vrai délice !! Par contre j'ai rajouté du concentré de tomates dans la sauce.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:16

coucou les filles

 

encore moi.......;angie en effet pfiouuu quelle commande tu as bien raison

j'ai fait de la popotte aussi cet aprem ptitnoasette des macrons moelleux , un peu sec

des bisuits au sons pour demain matin et une brioche magnifique avant que j'eteigne le four , (je l'ai laissée dedans et toute raplapla du coup je mettrais pas de photo mais je gouterais quand meme demain matin

 

ce soir toujours burger ^^

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:19

astra ca donne quoi tes chouquettes ?

 

ptite noasette tu avais des epices dans ton couscous ?

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:26

Oui j'ai mis du ras el hanout et du safran.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:29

Forum Dukan : mes ptites brioches bien gonflees du coup j en ai mange deux au gouter

Mes ptites brioches bien gonflées !! Du coup j'en ai mangé deux au gouter !

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:45

Titidukanette62 : un peu caoutchouteux mais bon, il n'y en a plus. A 16h je les ai toutes mangées avec un thé.

Ce soir j'essaie terrine boeuf et tofu accompagnée de haricots verts et le dessert une crème vanille.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:35

Coucou les filles

 

comment allez vous ?

 

un peu occupée en ce moment !

 

personne ne m'a répondu pour les problèmes de ballonnements de ventre...

 

ce soir Cuisse de poulet et escalope de poulet !

PP bisous

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:47

Bonsoir Jessicaduduu : pour répondre à ta question j'ai eu le même souci il y a quelques temps, maintenant ça va mieux. On m'a dit de supprimer pendant quelques temps tout ce qui était gazeux, ne pas boire plus d'un verre pendant les repas. Attendre de voir ce que ça donne. Pendant 1 semaine c'est ce que j'ai fait, ça allait mieux. Mais le fait que l'on supprime de notre alimentation les fruits et autres n'arrangent rien. Pour m'aider, je prends une tisane de la marque "celliflore transit" (de 1 à 4 sachets/jours suivant les besoins) vendue en grande surface. C'est tout ce que je peux te dire en fonction de ce que je connais.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 18:50

Forum Dukan : cc jess moi pas de ballonement mais hyper constipee angie super ta commande moi aussi toujours placard et frigo plein de dudu pour pas craquer bonne r

cc jess moi pas de ballonement mais hyper constipée!!!

angie super ta commande,moi aussi toujours placard et frigo plein de dudu,pour pas craquer..bonne resolution de passer en conso,faut pas reprendre tes kilos surtout!!

tu mets ou remets la recette du couscous viviane,trop envie la.

melia les hommes sont tous differents,faut les prendre comme ils sont ou les jeter(c'est ce que j ai fait avec mon premier mari)

ce midi gros repas avec deux burguers un au boeuf l autre steak de jambon,et mon mari raclette,meme pas envie,je me suis regale de mon coté,toc

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 18:53

Forum Dukan : mon plat

mon plat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.