Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:40

Forum Dukan : voila je vais boire mon the et sans prise de tete c est tout lilie sa

Voila je vais boire mon thé et sans prise de tete. C'est tout lilie sa!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:41

Bon jsuis avec mon tel. Dsl c parti en paysage pourtant c'etait pris en portrait

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:45

Gwen t'es blondinette alors  ca fait plaisir de te revoir

 

Angie ravie de t'avoir fait changer d'avis )

 

sanchoco t'as pas honte de dire que tu t'as gavé et moins 700 en prime pour "feter ca "

 

et moi dans tout ca ? -200 ....... par contre ce midi quick cet aprem ciné ..... j'espere que les salades ne sont pas assaisonnées ....

 

bonne journée

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 09:00

bonjour les fllles

 

ce matin café , fromage blanc 0% , galette d'avoine ( arome citron)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112578

Posté le 06/11/2012 à 09:05

Bonjour les filles!

Ce matin pour moi c'est yaourt 0% + son d'avoine + édulcorant!

Je le fais tout les matins ça remplace mon bol de lait et mes céréales 

A plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 09:15

cc les filles,encore merci pour vos precieux avis,ce matin j ai pas resisté je me suis pesée,j ai bien fait pour une fois..1 kilo !! donc j attends ma pesée de samedi matin pour prendre ma decision,si je suis sous les 80 je continu,sinon je me mets en conso quelques temps pour stabiliser,mais j ai peur de reprendre encore plus en conso !!j'espere etre sous les 80 comme ça je continu sans prise de tete.

bisoulichou t'es belle comme un coeur!

magda tu vas en baver en seminaire coté bouffe !!

bvo pour vos pertes et courage aux autres;

gros bisous et encore merci les filles vous etes geniales

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:41

Bonjour les filles,

 

bon j'ai quand même osé la pesée ce matin. -500gr sur le kilo repris, tout rentre dans l'ordre ce n'est qu'une question de patience (6jours et c'est terminé : ouf).

 

@ Gwen : je te remets le lien de la recette des briochettes : http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_au_jambon-8450.html

 

@ Lilie : tu nous nargue avec ton fameux thé coquine! moi je ne me console qu'avec du Teisseire 0% "Framboise - Cranberry" le coca j'en bois rarement et ces derniers temps ça ne passe pas du tout. Ni le light, ni le zéro  Sinon j'ai profité de la photo pour admirer tes jolies ongles : ils sont bien beaux j'veux les mêmes ^^

 

@ Angie : ça fait plaisir de te savoir un peu plus détendue quant à ta prise de décision pour ton départ. Je rejoins l'avis de toute, on ne sait pas de quoi demain est fait... Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans ton cas : c'est très dur. Pour ma part, ma sœur est en île de France avec son petit bout de 6 semaines. On se voit 3-4 fois par an c'est trop peu pour moi, alors j'imagine votre situation à toutes...

 

Ce matin : petit déjeuner du pauvre : 1 café + 1 fromage blanc (pas le temps de préparer autre chose)

Ce midi : champignon c'est sûr mais en viande :s peut être encore des aiguillettes de poulet

Ce soir : je pense faire du veau au curry mais pas d'idée pour l'accompagnement de légumes...

 

En y réfléchissant bien je crois que je vais aller voler une bouteille de coca chez les parents pour tester avec le poulet. ^^

 

Question : Est ce qu'une d'entre vous à tester les pilules dévorcal en vente sur le site dukan? c'est au vinaigre de cidre. Si oui est ce que ça marche?

 

Le truc c'est que j'ai été tenté dès que j'ai aperçu ce produit là, cependant il n'est pas donné... Alors en approfondissant mes recherches je suis tombée sur une discussion d'anciennes proteinautes qui versent 2 CC de vinaigre de cidre pur dans un verre d'eau, à boire avant le repas. Je m'y suis mise depuis une semaine mais c'est pas agréable. Ne vous inquiétez pas, contrairement à ce qu'on dit ça n'est pas mauvais pour l'estomac, au contraire ce vinaigre a beaucoup de vertus.

 

Allez bonne journée à toutes, bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 09:46

oui melia,je connais ce truc,non c'est pas mauvais pour l estomac,je l ai fait pendant un moment,mais trop dur pour moi,alors je fais ma vinaigrette avec ça +paraphine et c'est pour moi comme une vraie vinaigrette,et je n ai aucun probleme de "fuite" a cause de la parafine,je suis toujours constipée pas possible...

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:26

Coucou les filles

 

Bonne nouvelle Anne Marie, normalement si tu suis bien ta conso, y'a pas de raison que tu reprennes du poids, bien souvent les personnes perdent même encore un peu ! D'ailleurs heureusement qu'on ne reprends pas sinon tout ces mois de galère ne serviraient à rien ! Après c'est sûr qu'il faut que tu sois raisonnable et que tu réintroduise les choses correctement et sans excès. Courage tu va y arriver !

 

Magda bon courage dis donc pour ta semaine de tentations

 

Effectivemment Lilie il y a des boissons qui malgré le 0% ne sont pas autorisés, vas savoir pourquoi mais le Ice tea fait bien partis de la liste des autorisés.

Moi je suis devenue une inconditionnel du sprite 0%, je le préfère au coca maintenant.

 

Amélia, moi je ne connais pas du tout ces pilules....

 

Bon ici ça commence à redescendre, -100g ça prends son temps pfffffff ! J'espère que d'ici la pesée hebdo ça va bouger un peu !

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:38

coucou les filles

 

que de lecture depuis hier après midi !!!!!

 

alors bisoulichou tu es trop mimi , j'espère que ta vie prendra un bon tournant avec ton amoureux

 

angie je veux bien te preter ma balance lol,bon je perds quand meme peu mais je me dis c'est aussi bien si je ne les reprend pas .........;le coté santé entre en jeu aussi donc necessairement le mental ne reagit pas pareil, c'est une maladie auto immune rare et assez grave qui me touche mais bon je suis suivi de très près ...............en lisant ton desespoir de ne pouvoir partir et ensuite de voir que la reflexion prend le dessus me fais plaisir pour toi .la vieest si courte et on ne sait jamais de quoi demain sera fait

 

anave quelle perte .......j'espère que meme si tu entame la conso tout se passera bien pour toi

 

sissette, melia, petitenoasette, kfrine, gwen, mag, nathanael, malika et celles que j'oublie encore (et je m'en excuse) bises à toutes

 

ah hier soir j'ai revisité une ancienne recette ww curry de poisson (eglefin, poivrons, fumé poisson, 1cc ketchup allégé super bon pour un soir de pl

 

aujourdhui pp

ce matin levée pas très tot donc fromage blanc et sveltesse vanille, café

ce midi poulet au four fb

ce soir burger dudu et yaourt

 

j'ai acheté du protifar hier je n'en avais pas encore je vais essayé et je vous dirais

 

bonne journéeeeeeeee

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:40

Forum Dukan : coucou a toutes je vois que des pertes c est bien les filles bravo bisouslichou tu es trop mimi j aime bien cette photo vos repas me donnes envie j ai

coucou à toutes je vois que des pertes c'est bien les filles bravo.

bisouslichou tu es trop mimi j'aime bien cette photo.

vos repas me donnes envie j'ai faim la il est même pas midi lol.

ce matin j'ai mangé des muffins au son avec du lemon curd la recette de spicy je vous la conseille miam miam.

ce midi je sais absolument pas je déjeune avec mes collègues eufff il vont tous prendre des cochonneries pizza pâtes et j'en passe et moi PP euhhhh poisson lol

je vous poste le repas d’hier simple mais bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:50

cc,titi tu mettras la recette stp du poisson au curry,ca me tente.

sisi trop belles tes brochettes,miam.

pour la conso,j espere ne pas devoir prendre cette decision avant mon objectif,car cela serait une defaite pour moi;mais j ai reussi a faire zero ecart pendant environ 6 mois et la dernierement,j en ai fait,et boum reprise evidement.donc la question pour moi est il temps de passer en conso ou perseverer,reponse samedi matin!!(si je suis sous les 80 je continu)d autre part autour de moi on me dit que je suis tres bien comme ça,alors c'est peut etre aussi ça qui me fais relacher;vous me comprenez,je suis un peu perdue quoi!!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:51

Bonjour,

 

Le moral va mieux d'après ce qu'on peut lire, ne perdez pas espoir et faites de ce que votre coeur vous dicte. Hier soir, au dessert gaufres et chantilly allégée (je culpabilisais d'en manger mais finalement ce matin pas de prise de poids ni de perte d'ailleurs). Aujourd'hui PP : ce matin (thé sans sucre/galette aux sons/tranches de jambon et 1 yaourt taillefine vanille) ; ce midi (surimis/escalopes de dinde et 1 yaourt nature avec édulcorant). Ce soir : mystère pas d'inspiration pour le moment. Bonne journée et bises à toutes.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:55

Melia59 : je prends du dévorcal, j'ai fais une cure de 12 jours et j'en ai commencé une deuxième (j'ai moins faim et par moment quand arrive l'heure de manger je n'ai plus d'appétit). Je dirais que ça fonctionne chez moi surtout comme un réducteur d'appétit. C'est vrai que c'est cher (je l'ai pris en pharmacie et je pense que si je dois continuer je le prendrais sur le site mais en boîte de 150 gélules). J'espère que ça t'auras éclairé pour savoir si tu dois en prendre ou pas.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:26

@ Anne-Marie : les gens te disent que tu es bien comme ça, mais c'est à toi de voir comment tu te sens. Le régime tu le fais pour toi avant tout

L'huile de paraffine tu l'as acheté en pharmacie? J'aimerais voir pour m'en acheter c'est vrai que pour faire des salades c'est intéressant d'en avoir

 

@ Nathalie : merci pour les infos, je continue comme ça avec mon vinaigre dilué, je verrais avec le temps en tout cas c'est bien si ça fonctionne comme réducteur d'appétit. Sinon, pour tes gaufres tu as pris quelle recette?

 

@ Viviane : pas grave, merci quand même

 

@ Sisiette : (pardonnes moi j'ai omis ton prénom..) pout ton repas d'hier soir il s'agit juste de saumon ou tu l'as fait mariné dans du citron (ou autre)?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:31

Forum Dukan : astra le devorcal marche vraiment au vue du prix j ai hesiter melia oui dans le citron avant de passer les brochettes au four mon cheri a apprecier au

astra le devorcal marche vraiment au vue du prix j'ai hésiter.

melia oui dans le citron avant de passer les brochettes au four. mon chéri à apprécier aussi c'est top et rapide.

à vos marmittes mesdames!

ah oui voila aussi une autre photo toutes betes mais rapide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:34

Amie du jour bonjour ,

 

Trop contente pour vous les filles ça descend ,j'ai un peu honte de vous voir galérer mais moi aujourd'hui je suis à 64.6 donc encore 900gr de moins TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais je travaille au froid donc mon organisme dépense beaucoup pour se réchauffer,et puis hier j'ai bu 2litre de thé+du coca+du café,en plus je fais super attention au 2/3 1/3 si je n'ai pas ma dose de protéine je met du protifar un peu partout.

 

je constate que les morales sont à la hausse continuez comme ça

 

 

cet après midi je ne travaille pas alors je vais cuisiner,vos recettes sont super appétissantes je crois que je vais faire des gauffres et les petits pains avec le chocolat miammmmmm

 

Coucou gwen enfin de retour !!!!!!!!!! Moi la conso j'y arrive pas non plus :( il va pourtant bien falloir s'y mettre

 

Je peux vous prêter ma ginette si vous voulez aucun soucis.

 

Erika si tu penses que tu vas craquer passes en conso se serai dommage de tout gâcher.

 

Je ne sais pas quoi manger se midi.???????????

 

aller je vais aller dans le frigo voir se qu'il y a .

 

 

 

 

Biz et bon courage

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 13:22

bvo sanchoco,c'est super.je vais essayer le devorcal,car j ai souvent faim..

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:29

Melia59 : voici la recette des gaufres http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:45

astra ta recette de gaufres est super allechante !!!!! je prend !! surement pour demain soir

 

anave pour le poisson au curry j'ai mis a revenir à couvert 1 oignon avec 1 poivron rouge et un vert j'ai rajouter 1cc de fumet poisson, 1cc de curry , 1cc de ketchup allégé sel et poivre je rajoute un peu d'eau (10 cl a peu près) je laisse mijoter 5 min et je rajoute le poisson que je laisse cuire à couvert quand les poivrons sont fondants c'est prêt

sanchoco super tes pertes c'est toujours motivant !!!!!!

 

je suis encore dans mes recherches de bonnes reecttes avec du protifar

 

à plus tard

bisessssssss

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:00

Anave tu peux trouver du konjac en gélule dans les magasins bio ça n'est pas très cher et ça coupe pas trop mal la fin, il ne faut pas oublier que les Asiatique en consomment pas mal.

 

Je vais vous mettre une recette de pain il est pas mauvais et super rapide á faire.

 

Alors fabnath salade ou hamburger ce midi ou les deux, la salade pour déculpabiliser mdr.

 

Donc voili voilou áplus biz les filles

sanchoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:30

@ Nathalie : merci pour le lien 

 

@ Sanchoco : -900gr wahou je t'envie! Tu approches de ton objectif c'est motivant  félicitations en tout cas

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:53

Coucou, les filles merci encore pour les msg de soutien, ca va beaucoup mieux.

 

Aurélie ca doit etre un plaisir les photos!!!!

 

La recette des gauffres me tente mais comen on fait si on na pas d'appareil????

 

Félicitations les filles pour les kilos en moins!!!

 

Désolé pour les photos de plats, mon appareil a un problème!!!

Ce soir ce sera carry de citrouille et omelette au jambon.

Bonne fin d'aprés midi a vous toutes!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 16:37

Bonjour les filles,

Un petit coucou en direct du parc ou j'ai emmené les garçons se défouler avant de récupérer ma pépette à la halte-garderie et de rentrer au chaud.

Suis super fière de moi et je tenais à venir le partager avec vous : j'ai assuré au MacDo d'abord et au ciné ensuite. Je m'étais apporté les briochettes au jambon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.