Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 16:44

Oupsss... Voilà pourquoi je n'aime pas poster de mon tel :-(((

Donc je reprends : les brochettes (qui soit dit en passant n'avaient rien a voir avec des briochettes mais le goût était sympa et la texture plus celle d'une quiche) et un yaourt. Et j'ai complété mon repas avec une salade au MacDo (salade verte, betterave et l'équivalent d'une cc de vinaigrette), un Coca light et un café. Et au cinéma, je n'ai touché ni au pop corn ni aux bonbons achetés pour les enfants )))

Et même pas frustrée en plus )))))

Autrement, Ginette m'a gratifiée d'un -200g ce matin 

Pour ce soir, je vais me cuisiner des courgettes et de la compote de rhubarbe en rentrant.

Bon voilà c'était un petit passage rapide mais je reviendrai vous voir ce soir...

Bisous les dukopines... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:09

angie... même programme et même force moral )

 

bon ici il y a que quick, j'ai pris une salade océane , plus eau ... la salade elle etait gorgée d'huile j'ai donc mangé le saumon et basta

JE CREVE LA DALE au ciné j'ai regardé les pop corn et autres gourmandises mais j'ai rien mangé sauf des roicola .. autorisés a hauteur de 7 par jour

 

ce soir je ne sais pas encore mais la je file boire du coca

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 18:13

Bravo Nathalie3 ! La preuve que quand on veut être forte, on peut

 

Autrement, les filles, je viens partager une info avec vous : j'ai ouvert un post il y a quelques jours pour avoir une réponse et je l'ai eue. Le coaching a tranché : les biscuits, barres et céréales régimeDukan ne remplacent en aucun cas la dose de son journalière et sont des tolérés. Je vous invite à lire, si ça vous intéresse http://www.proteinaute.com/forum/biscuits_ou_cereales_dukan_dose_de_son-35754(...)

 

A plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:15

Forum Dukan : coucou les filles ca va ou quoi petite photo de mes nouveaux petits pain toujours ma mere qui s y est collee car moi j aime pas les pates collante lol

Coucou les filles! ça va ou quoi?

Petite photo de mes nouveaux petits pain! Toujours ma mère qui s'y est collée, car moi j'aime pas les pâtes collante lol. Elle a ajouter un peu d'eau pour ne pas que ça lui colle à la main, c'est une pro des pâtes ma mère 

 

Erika j'ai suivis ton conseil, j'ai été acheter la poudre à lever des magasins bio (petit sachet qui ressemble aux bioflans qui est rouge) j'ai payé 0.55€ et je compte bien en racheter du moins pour le pain! Ils ont bien gonflés et sont restés gonflés même après cuisson!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:21

Forum Dukan : maintenant que vous avez vu mes petits pain je vous montre pourquoi j ai voulu faire du pain he oui du poulet au curry angie j y suis arrivee bon apre

Maintenant que vous avez vu mes petits pain, je vous montre pourquoi j'ai voulu faire du pain : hé oui du poulet au curry.

Angie j'y suis arrivée! Bon après y en ont qui seront peut être pas d'accord avec moi, mais c'est MON choix, je vous ai dis je fais ce régime sans prise de tête déjà qu'on est quand même bien pénalisée en terme de produit allégé... Donc j'ai fais une sauce au curry en prenant une briquette de crème liquide à 5%, j'ai mis du curry, du poivre, du sel, mélangé et hop versé sur les escalopes de poulet coupés finement (qui a bouilli dans une eau salée au préalable). J'ai mangé mon poulet avec un pti rougail (sauce pimentée pour les réunionnais) bringelles (aubergine). Huuuummmm so delicious!!

 

Ma mère, ma soeur et moi on s'est régalées, le pain était juste PERFECT pour cette recette lol.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:25

Coucou les filles

 

C'est cool les filles vous avez résisté pendant vos sorties !

 

Ton plat de poulet a l'air trop bon tu peux mettre la recette des petits pains ??

 

Alors angie ces briochettes au jambon ?

 

ce soir filet de colin au four !

magdanelaa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:31

salut les filles!!!

 

que de jolies perte aujourd'hui!!!!

moi je ne monte pas sur la balance avant samedi...j'ai un peu peur....il va me falloir être très vigilante pendant ces trois jours....et en plus samedi je suis d'anniversaire!!! Que c'est dur!

 

aller aller, on lache rien!

 

je poste rapide. faut que je mange un peu, après j'ai cinéma et demain levé 5h pour partir à Toulouse pour le congrès...

 

je ne pourrais surement pas trop posté durant les trois prochain jour mais promis, vendredi en rentrant je passe vous faire un coucou et vous faire le bilan!!

 

plein de bisous à toutes 

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:44

C'est bien pour vos sorties les filles (Angie et Nathalie), vous avez de la volonté. Sinon Angie tu me rassure pour l'histoire de ton post concernant les produits Dukan, merci d'avoir transmis l'info. Je t'avoue que je prenais ma dose de son quotidienne en plus de ces produits (en respectant les quantités bien sûr) mais j'avais peur de consommer trop d'avoine. Mais au final c'est bon. Ouf.

 

@ Lilie : bravo à ta mère, elle est fortiche pour faire les pains dis donc! et ton assiette est bien appétissante un bon appétit à vous 3

 

Courage Magdalena pour les jours à venir, tu peux y arriver

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:50

Donc menu du jour :

- matin : lait + 1brioche sans son

- midi : 2muffin surimi fromage

- collation : coca et une heure après un taillefine

- soir : poulet curry + pain + rougail bringelles

 

Allé message aux copines maintenant :

 

**Nathalie/fabnath** bravo pour ces 200gr, normalement les salades de quick et mc do tu as la vinaigrette à côté non? Enfin ici c'est comme ça, c'est une franchise donc ça doit etre partout pareille. Moi ça ne me dérange pas de manger de la salade sans vinaigrette si je vais au resto, hé ouiii faut être courageuse avec dudu

 

**Anne Marie** Hé ben tu vois??? c'est trop bien!! je suis super contente pour toi et je croise les doigts pour que tes en dessous de ces satanés 80! Moi aussi j'ai peur de reprendre en conso... Merci pour le compliment ^^

 

**Amélia** ça fait toujours plaisir lorsqu'on perd nos craquages, super! Hors dudu je ne buvais que du coca ou de la limonade citron locale, mais là!!!!! je ne sais pas ce que j'ai comme on m'a dit que je pouvais boire du coca dans un régime ça m'a rendu folle et je ne peux passer un week-end sans en boire! Dès qu'on arrive vendredi soir : hop je cours m'acheter un coca zéro lol. Merci pour les ongles, je mettrais des photos ici de temps en temps. Les pilules je ne connais pas mais le vinaigre de cidre à boire avant les repas oui j'ai déjà fais ça a une époque. J'en buvais le matin a jeun dans un verre d'eau tiède puis un verre avant chaque repas. C'est simple je m'habitue à tout donc le goût désagréable ne me gênait pas.

 

**Viviane** oui le sprite zéro je connais, j'en bois quelque fois mais rien au monde ne détronnera mon coca "parole d'une droguée à 100%"

 

**titidukanette** merci c'est gentil à toi, bof oui je ne me fais pas de soucis pour notre histoire avec le doudou, ça ne va pas et ça ne pourra pas durer jusqu'à l'éternité comme ça! Super l'investissement protifar, moi je ne m'en passe plus. J'utilise encore un peu la maïzéna pour certaines recette mais avec le protifar c'est super car on consomme de la protéine même dans les gâteaux 

 

**Cindy** huuumm belle brochette dis donc! Merci pour le compliment

 

**Erika** t'as remarqué alors? j'aiiiiiime prendre des photos lol. Et la je m'ennuyais, j'étais à Ste Anne de 10h30 à 12h40, j'attendais ma mère elle est parti passer sa VAE, on avait une heure d'avance et quand elle est partie ben je savais pas quoi faire bah j'ai pris mon tel j'ai fais des photos lol

 

**Angie** super t'as eu une bonne idée d'apporter ton repas au mac do! Jte félicite de ne pas avoir craqué au cinéma, c'est bien ma belle. Arrrf j'ai envie que cette période passe vite vite vite j'ai envie de manger du chocolat du VRAI mais j'attendrais, ne vous alarmez pas hihii

 

Demain PL j'ai envie d'un rougail morue!!!!!!!!!! mon père nous a fait saliver ma mère et moi ce soir donc peut être demain de la morue (si j'en trouve pas trop chère) avec brèdes chouchou!!! menu typique créole huuum j'aime ça

Allé j'ai assez blagué, bises les filles et soyez prête pour une nouvelle dudujournée anti-craquage!!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:52

Bonsoir,

 

Bisoulichou : C'est vrai que tes petits pains ont l'air très appétissants (penses à mettre le lien qu'on essaie nous aussi !!!).

 

Félicitations aux autres pour votre non craquage !!!

 

Ce soir, steaks hachés, briochettes aux jambon et crème à la vanille pour le dessert. Là j'ai ouvert un coca light pour calmer un peu l'envie de manger qui s'annonce (patience c'est bientôt l'heure).

 

Bonne soirée et courage Magda pour ton congrès, tu es si près du but ça serait dommage de tout foutre en l'air.

 

Bises et bonne soirée à toutes. A demain.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:55

**Jessica** la recette du pain c'est celui de Erika elle avait posté moi je n'ai pas le lien

 

**Amélia** : je vais nommer ma mère la boulagère dudu, je lui ai dis de faire du pain à ses heures perdues après hop au congel et il restera qu' à les cuir 

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:27

coucou les filles,alors cette journée ?

 

Alors moi ça a été cuisine, pour le gouter je me suis fais les gaufres et j'ai tout mangé,après je me suis fais les petits pain avec du chocolat et j'ai tout mangé malgré les tolérés .RRRR ROH !!!!!!!!!!!!! PAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!On verra bien demain ce que ginette dit ?Je ne vais pas me prendre la tête si je reprends 500gr ,j'ai dis 65kg fin de semaine comme je suis déjà en dessous je peux reprendre .hhihihi;Non un peu de sérieux,voila ce que j'ai mangé aujourd'hui:

 

ce matin: café +yaourt0%

ce midi:omelette+frm frais et protifar

gouter: toutes les gaufres +les petits pains (pas degueu les petits pains)

ce soir sauté de dinde + je sais pas ???????????

le tout arrosé de 2litres de thé,du coca du café ,et de l'eau ,j'ai aussi pris du richter parce que en ce moment le popo c'est pas ça.

 

 

 

 

bon je vous fais des bisous à demain .......

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:35

erci je vais essayer de retrouver la recette !

 

je me sens très ballonnée les filles vous avez des conseils pour ça ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 21:08

merci titidu,je vais essayer.bisou moi aussi je prend la creme a 4 ou5 %.

vos recettes font toujours autant envie,moi j ai marche 2h30(et beaucoup de montée)et ce soir un beau filet de poisson blanc et une soupe sveltesse.et coca zero,voila on verra demain...

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:29

Sanchoco, voui moi je la veux bien ta balance, ma mienne est pas très cool en ce moment !

Tu approches de la conso, c'est bien moi je serais trop contente !!

 

Bravo Angie et Nath, pas de craquage youhouuuuu !!!!

 

Lilie trop chouette tes petits pains !!! Oui cette levure est top, pas de sale goût et ça gonfle bien !

 

Ouh moi j'ai envie de gâteau en ce moment, mais la flemme d'en faire pffff !

Demain j'essaye de me faire les pains au lait fourré choco !

 

Aller zou dans le lit, ça m'a tué cette journée magasin

Bises les filles

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 21:31

hier est resortie me yaourtiere et fait des yaourt saveur framboise

 

ce midi , filet de maquereau au vin blanc et steack haché 5% et yaourt maison

 

ce soir , crevette , yaourt maison et fromage blanc 0%

voie le medecin demain pour mon dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 23:30

Bonsoir les dukopines,

Comme d’habitude, je viens vous faire le coucou du soir  Encore une journée pour moi qui s’achève sans tolérés et sans lait. Pas si dur en fait

Du coup, j’ai combiné plusieurs recettes pour obtenir une recette de muffins sans lait en poudre et sans tolérés. J’ai obtenu 10 petits muffins à répartir sur le petit-déjeuner et le goûter de demain et je vous en dirai des nouvelles !

Côté sport, j’ai encore fait mes 5kms ce soir 

Ginette a commencé à faiblir un peu ce matin alors j’espère que ça va durer !

@gwenadu14 : tes copines (Nathalie3 et Christine) se demandaient où tu étais passée Reviens parmi nous, tu ne le regretteras pas une fois tes kilos envolés !

@Erika : ça fait un moment que tu penses à passer en conso… Je t’ai déjà donnée mon avis à ce sujet. Courage pour prendre ta décision !

@Malika110kg : bienvenue sur ce post et bon courage pour l’aventure dudu ! Si tu décides de rester par ici, tu verras, on ne s’ennuie pas et on se motive les unes les autres

@Anne-marie : ça, c’est de la décision ! Tout à fait le genre de décision que je prendrais ! Si -80, on continue, sinon conso ! Comme ça, c’est clair, plus besoin de tergiverser ! C’est Ginette qui décidera samedi ! N’aies pas peur, si tu suis les règles de la conso scrupuleusement, tu ne reprendras pas ! Beaucoup même continuent à perdre un peu en début de conso. Tu peux plus parler de défaite là !!! Tu as gagné, même si tu n’as pas atteint ton objectif. Maintenant, il faut au moins conserver ce poids. En plus, tu es magnifique (et oui, ma dudumentor ). Moi aussi, pas de problème avec l’huile de paraffine. J’en mets une cc dans mes yaourts quand je suis constipée.

@Amelia : merci pour ton soutien ! Pour les briochettes, comme je disais, moi, ça ne ressemblait pas à des briochettes ! Avant cuisson, la pâte était très compacte, c’est normal ? Enfin, c’était bon quand même ! Pas de réponse pour le dévorcal :-( J’ai failli me laisser tentée puisque comme je le disais, j’ai passé une grosse commande (qui devrait arriver demain d’ailleurs) mais je trouvais que c’était trop cher ! Par contre, je vais me mettre au vinaigre de cidre (j’en ai dans le placard) et j’avais vaguement entendu parler de ses vertus mais je ne m’y suis pas plus intéressée ! A partir de demain, j’ajoute le vinaigre de cidre à mes indispensables L’huile de paraffine, oui, c’est en pharmacie !

@Christie : vendu, on s’échange nos Ginettes Attention, la mienne est coriace :-( Quelles belles sa***eries (passez moi l’expression) toutes ces maladies !!! J’ai la chance de ne pas être touchée (enfin rien qui n’engage mon pronostic vital) personnellement mais tellement de malades autour de moi (SEP, AVC, cancer). Grosse pensée pour toi !!! Autrement, tu vas pouvoir t’éclater en cuisine et sans toléré avec ton protifar ! Moi, j’en ai presque plus (peut-être 2 cs) alors j’espère que j’en trouverai jeudi…

@Cindy : elles sont chouettes tes brochettes ! Tu mets juste du citron ? Tu fais mariner ou tu arroses juste ? Combien de temps au four et à combien ?

@Nathalie2 : tu nous tentes avec tes gaufres ! Je me laisserais presque tentée par l’achat d’un gaufrier

@Christine : tu perds bien et c’est formidable ! Alors, plus de biscottes ? Comment c’est pas bien de penser que tu peux te relâcher parce que tu es déjà passée en dessous des 65 !!!

@Lilie : tu me prêtes ta boulangère ??? Ils sont supers ces petits pains, alors s’ils sont aussi bons que beaux… Miam !!! Un rougail bringelle : huuuuuuuummmmmmmmmmmmmm !!! Ou fé languir à moi cafrine ek tout ça ! Moi aussi, il me tarde d’en finir avec la croisière ! Et puis, de toute façon, si on vient en vacances (c’est pas encore défini fermement), je passerais en conso ! Quelle bonne idée un rougail morue  Mais sans riz :-(((

@Jessica : comme je le disais plus haut, pas réussies mes briochettes mais pas mauvaises pour autant…

@Magda : profite de ces 3 jours et reviens nous vite avec des kilos en moins

@Viviane : merci  Oui, je suis fière mais je pense aussi que mon comportement a changé vis-à-vis de la nourriture. Déjà, je me suis étonnée mercredi soir chez mon cousin mais alors aujourd’hui… Bref, je vais pas me plaindre puisque ça va dans le bon sens  Je vais voir moi aussi pour la levure sans phosphate jeudi !

@Nathanaël : quelle bonne idée de faire ses yaourts soi même  Courage pour ton dos ! Et ton fils, ça va ?

Pour demain, au menu, ce sera les restes de briochettes pour midi et konjac au saumon pour le soir. Et pour jeudi midi, il me reste des courgettes à la viande hachée de ce soir. Ça tombe bien tout ça parce que je ne vais faire les courses que jeudi après-midi et je n’ai plus rien au frigo !

Allez bonne nuit les filles !

Bisous et à demain…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111775

Posté le 07/11/2012 à 08:30

bonjour les filles

 

comment sa va et vue le medecin ce matin , il ma redonner un traitement pour le dos

 

ce matin galette d'avoine (arome caramel , beurre , j'adore ) café , fromage blanc 0%

 

oui sa va il en parle un peu c'est deja sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:35

-200gr pour bibi .....

 

la salade du quick je confirme elle était gorgée d'huile d'olive, je n'ai rien rajouté et du coup quasi rien mangé ! c’était une grande première pour moi une salade dans cet endroit là et comme la vendeuse m'a proposé plusieurs sauces, je pensais comme vous que la salade n’était pas assaisonnée ! Ceci dit ici ( en corse ) même les prix sont pas les même que sur le continent ... c'est plus cher !!! la prochaine fois que j’emmène mes enfants la bas, je me ferais un cake a qqchose et puis c'est tout ! quitte a mangé gras, je préfère alors manger des churros au nutella 

 

hier soir briochettes de jambon, ça reste une omelette mais bon .... avec jambon, poulet et sveltesse ... j’étais affamée du coup j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main avec coca a donfff

 

aujourd'hui sveltesse au p'tit dej'

a midi il me reste des briochettes de jambon, et cake au jambon, puis sveltesse je mange pas à la maison

ce soir je pense que je vais me faire les boulettes

 

Par contre demain soir je vais au resto ..... ca va etre chaud ... j'entends deja mon homme de là, prends un dessert sinon j'en mange pas non plus ! au secours

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:23

Bonjour les filles,

 

Je n'ai pas résisté à la pesée malgré que ce ne soit pas la période : -100gr aujourd'hui encore donc au total -700gr sur le kilo "pris"

 

@ Lilie : Le kilo que j'ai repris n'est pas dû à un craquage, non, non, non période rouge + difficulté de fonctionnement de l'appareil digestif qui a duré quelques jours tout simplement... Il ne faut pas que je craque, sinon vous allez toutes me disp**ez :( lol

 

@ Angie : merci pour les infos, et il n'y a pas de quoi la page est faite pour se soutenir et s'encourager. Pour les briochettes, en effet j'ai trouvé la pâte assez spéciale. Je pense que c'est dû au Protifar, mais bon ça change ^^ et puis le résultat final n'est pas déplaisant. Je les gardais dans mes favoris, car de temps en temps ça peut être pas mal sinon c'est bien, tu sembles pas mal motivée depuis lundi : pas de tolérés, plus de lait et beaucoup de marche. Bravo! Pour ma part, j'évite aussi les tolérés depuis lundi, j'espère tenir comme cela toute la semaine, pour avoir une surprise la semaine pro sur la balance. Niveau laitage je ne peux pas m'en passer malheureusement mais bon je respecte les doses quotidiennes. Sinon, j'en profite que tu me parle de ta commande Dukan, je suis en train de négocier avec mon chéri pour m'acheter quelques trucs sur son site mais j'aimerais avoir ton avis sur les fameux chips de légumes. Tu as déjà goûté?

 

@ Les filles vos avis m'intéressent également (cf ligne précédente) Par contre j'ai constaté que les céréales par exemple sont plus cher sur son site (prix visiteur) qu'en magasin genre carrefour. J'espère que ce n'est pas comme ça pour tous les produits..

 

Question collective : pour vous quels sont les arômes indispensables? Parce que j'ai envie de changer les goûts mais je n'arrive pas à me décider il y a trop de choix... J'aimerais un arôme que j'utiliserais assez souvent et non écœurant. J'ai déjà : vanille note Tahiti (j'aime pas trop), pain grillé (topissime), spéculoos (sans intérêt), noix de coco (vite lassant), noisette (vite lassant aussi) et cacao (sans intérêt aussi)... J'aimerais déjà le beure fondu pour faire des brioches après je me fierais à vos conseils^^

 

Bonne journée à toutes

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:08

Coucou les filles

 

Chouette Amélia ça redescend ! Quelle foutue période, déjà qu'on se bat tout les jours mais en plus si la nature nous mets des batons dans les roues c'est pas simple !!

Côté arôme j'en ai pas mal, le chocolat note pâte à tartiner je l'utilise beaucoup, le beurre fondu aussi, le pistache aussi, là je viens de refaire le plein, j'ai pris crème brulée c'est super bon par contre j'ai du mal avec le pain grillé, déjà l'odeur m’écœure je pense l'avoir mal dosé. Pour le reste que j'ai acheté, j'ai pas encore testé, j'en ai au moins une quinzaine !

 

Bon ici le moral est bof bof, reprise 200g ce matin cette semaine ça monte ça descend mais ça reste toujours plus haut que la pesée hebdo de samedi dernier ! Je trouve pas trop pourquoi, peut être que je bois pas assez depuis que je suis en vacances à la maison ? Pourtant pas d'excès de tolérés, ni de lait ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 10:11

cc,c'est dans les mc do avec bar a salade,on te prepare ta salade devant toi et ils assaisonent,c'est super bon,mais je confirme super gras.

melia bvo pour ta perte moi aussi j evite les toleres,et j espere que ça va payer...

angie je confirme ma decision,si pas en dessous des 80 je passe en conso,mais ce matin -200,donc je reste tres motivée.

nathanael j espere que ton dos va mieux,

une question pour celles qui mangent des saucisses de vollailles,vous les trouvez ou?moi celles que je trouve elles sont riches en lipides!!que ce soit les herta ou les sous marques c'est pareils,je peux pas manger ça!!

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:56

@ Viviane : oui pourvu que ça dure en ce sens sinon pour ce qui est de ta reprise c'est étrange en sachant que tu respectes... Peut être devrais tu te mettre au thé pour éliminer les toxines. Tu bois quelle quantité d'eau à peu prés par jour? Sinon c'est peut être dû au fait que tu sois justement en vacances (peut être que ton corps se dépense moins). J'essaie de trouver des raisons mais il est vrai que parfois c'est difficile à expliquer... Peut être une forme de résistance de ton corps (mois j'ai stagné autour des 57,7 pendant trois semaines car c'est un poids que j'avais eu un long moment auparavant. Ils en parlent sur un article du site, c'est la mémoire du corps (ou quelque chose du genre) qui fait que ton poids stagne au poids que tu as longtemps eu. Enfin j'espère que tu as compris un peu mon charabia, j'ai du mal là^^ Sinon tu parles de ne pas faire d’excès au niveau des tolérés : peut être serait-il intéressant de plus en consommer ou un jours sur deux pour ne pas craquer. Sais pas quoi te dire d'autre  pourtant j'aimerais t'aider...

 

@ Anne-Marie : il faut que ça paye il n'y a pas de raison que nos efforts ne soient pas récompensés. De la zut hein! pour tes -200gr c'est super, je te souhaite d'atteindre ton objectif de fin de semaine. -400gr ça peut le faire!! Par contre pour les saucisses de volailles, es-tu sûr que ce soit autorisées? Car les saucisse knaki à la volaille j'ai vu que ça comptait comme des tolérés, depuis je n'en achète plus. Je vais essayer de retrouver la page où ça parlait de ça.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:58

Trouvé!! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 11:02

Hello les filles, ici on est déjà à la mi-journée! Le temps file à une allure pas possible. Bravo pour vos pertes du jour, moi pas avant dimanche pour me peser, j'ai hate!!!

 

Angie je suis sortie de chez moi expres pour acheter de la morue et mes bredes chouchou. J'ai fais la cuisine en jonglant entre le ménage. En rentrant ma mère me dit : ben quelle heure ou la levé dont??? bah moi je ne me réveille pas avant 8H30... Du coup je ne me presse pas pour le ménage à 11h j'étais encore au balais. Bref elle va se servir et paf!! morue hyper salée immangeable quoi. Té mon deux bras la cassé com di bana!!! pffff j'ai fais bouillir pendant au moins 30minutes le temps que je passe le balai partout dans la maison. Mon père ma dit que j'aurais du laver avant de faire bouillir (je ne savais pas) et faire bouillir en 2fois, j'ai fais qu'une fois. Bref ben on va les transformer en accras de morue, ma mère va tout laver mdrr.

 

Allé les filles, bisous à ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.