Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 14:49

NANOU!!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:31

Je suis pas venue sur le site ce WE, déjà parce que mes fils sont finalement restés chez moi ce WE (leur père était sans eau, les canalisations enterrées ont gelées apparemment) et ils ont squattés les 2 PC de la maison et avec ma tablette, j'ai un peu de mal à naviguer et à écrire sur les forums.

 

Mon grand étant parfaitement capable de veiller sur le petit, je suis quand même allé danser vendredi soir et je me suis bien amusée, bien éclatée, et ça fait un bien fou !

 

N'ayant rien trouvé à a braderie vendredi soir en débauchant, j'y suis retournée samedi et là gros moment de panique. J'ai eu la peur de ma vie à cause d'un mouvement de foule. J'avais jamais vraiment compris comment des gens pouvaient mourir écrasés, piétinés, par d'autres personnes. Ben là, j'ai compris ! La braderie ? Plus jamais !

 

A cause d'un attroupement suite à une altercation, il y a eu accumulation entre les personnes qui montaient et descendaient la rue, et ceux qui continuaient d'arriver ne comprenaient pas pourquoi ça bloquait et ils poussaient, poussaient....

 

Et hier, je suis allé au cinéma avec mon plus jeune fils il voulait voir Intouchables donc je l'ai revu, et puis il a voulu qu'on aille manger chez Qu...k, j'ai été raisonnable : une salade océane et un coca zéro.

 

Aujourd'hui, c'est PP et zone rouge qui commence :-((((

 

Ce matin, galette aux sons et FB 0%

A midi, des crevettes en entrée et un flan de fruits de mer (cocktail de fruits de mer avec l'appareil suivant : 1 oeuf entier, FB 0% , sel, poivre ciboulette) et 2 petits suisses 0%

ce soir : idem mais avec un bioflan en dessert.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 12:57

coucou je passe vite fait!! pour mettre ma réglette a jour!!!

c'est pas top mais bon j'ai de gros écarts!!! et demain la st valentin!!!! mon homme me dit aller on s'offre le resto!!!

sa me dit trop rien car toujours autant la créve!!! dure dure!!!!

madakael!! c'est fou!!! plus je te lit et plus je vois que nous avons de plus en plus de choses en comun!! c'est dingue sa!!!

oui car j'ai eu ce qui t'est arriver nous c'été a une fête de la musique idem dans une rue des gens ce qui descendaient et d'autres qui montaient cette rue nous nous étions avec nos deux filles "petite a cette époque" on a eu trés peur tout le monde ce marchaient dessus ce poussaient, une femme est tomber elle c'est fait marcher dessue elle cryait...et mon marie a prit motre plus petite sur ses épaule on c'est accorcher tout les deux (mon homme est moi) et on a mie la plus grande entre nous deux, on avaient beau ce repousser !!! on avait plus la force de faire de la place a notre fille!! j'ai fini par crier je mme suie débattue comme une folle!! mon marie a tapper sur un mec "et oui " du coup on a réussi a sortire de cette foulle !!! résultat nous ne sommes jamais plus retourner dans ce genre de manifestation!!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 15:44

Ca m'étonne pas, c'est vraiment flippant ! On est balloté, soulevé, porté, écrasé. Et comme toi, j'avais une gamine à coté de moi à moment donné avec sa mère, elle devait faire 1m-1.20m pas plus, je me disais mais elle va mourir étouffée !

 

C'est fini, je remet plus les pieds dans une braderie. Tout ça pour acheter un tee shirt à 2 euros !

 

Je connais quelqu'un qui fait les braderies, je l'ai eu au téléphone pour lui raconter et il me disait que quand il y a trop de monde comme ça, ils bossent pas, car les gens ne peuvent même pas s'arrêter, ils sont emportés par le flot humain.

 

Des fêtes de la musique, j'en ai fait quelques unes, les fêtes de Bayonne aussi, et j'ai jamais vu ça.

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:03

Forum Dukan : coucou les filles bon je vous l ai promis donc voici ma photo de big juste avant le regime avec mon bebe d amour

Coucou les filles,

 

Bon je vous l'ai promis donc voici ma photo de BIG juste avant le régime...

Avec mon bébé d'amour!!!!!!

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:43

Forum Dukan : et aujourd hui

et aujourd'hui...

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:44

Forum Dukan : de face

de face

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:45

Forum Dukan : eu non l autre c est le visage

eu non l'autre c'est le visage...

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:47

Forum Dukan : et une derniere pour m auto feliciter du chemin parcouru bon si jamais j en mets en maillot de bain on voit direct qu il y a encore du boulot

Et une dernière pour m'auto féliciter du chemin parcouru.

 

Bon si jamais j'en mets en maillot de bain on voit direct qu'il y a encore du boulot!

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:49

C'est une robe que je me suis achetée semaine dernière en L....

 

Résultat demain c'est la St Valentin et je suis loin d'être dans les 65Kg comme je le voulais. Mais bon j'ai une chouette robe!

 

Madakael, moi je fuis la braderie de Bordeaux car tout ce monde c'est carrement flippant!!!! en plus je trouve qu'ils ne reste pas grand chose en général.

 

j'ai aussi déjà flippé lors d'un concert gratuit des Rita, place de l'église à St Micjhel, tu y étais?

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:44

Patayoo tu es superbe!!! Bravo pour la perte!!Pis ton ptit boy trop mimi 

 

Ola les pitchounettes!!!!

 

Je continue toujours dukan mais quand je suis au boulot je mange toujours des biscuits vilaine que je suis!!!! Bon va falloir que je me calme..

 

Je me suis inscrite au fitness et quelle bonne surprise il y a la zummmmbaaaaa!! Sooo happy !!!! Pis j'aime tellement ça qu'en mars je vais à Paris car le grand manitou de la zumba Beto Perez sera présent pour un concert fitness zumba.. La nana est juste trop accro 

 

J'ai testé 3 fois une recette dont je vous fait part.. Baguettes dukan dont voici le lien.

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Le gout est très bon mais j'ai pas des baguettes mais des paninis!!!rrrirre. N'empeche que c'est une recette sympa à faire 

 

Sinon la vie suit son cours comme il se doit et j'en suis très heureuse..

 

Je vous embrasse tous et on lâche pas!!!! Sauf demain cest la st Valentin.. On a tous droit à du choco même si on a pas un chéri na.

 

)

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:04

Bon j'ai fais les archives pour trouver des photos sac d'os. On dirait pas la même personne! la je suis au max de la maigreur pour moi c'est à dire 57-58 kg

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:05

Forum Dukan : bon j ai fais les archives pour trouver des photos sac d os on dirait pas la meme personne la je suis au max de la maigreur pour moi c est a dire 57 5

Bon j'ai fais les archives pour trouver des photos sac d'os. On dirait pas la même personne! la je suis au max de la maigreur pour moi c'est à dire 57-58 kg

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:09

Forum Dukan : et une avec mon neveux qui a maintenant 8 ans rassurez vous ce n est pas mon objectif je me contenterais a l aise de 60 kg

et une avec mon neveux qui a maintenant 8 ans!

 

Rassurez vous ce n'est pas mon objectif... je me contenterais à l'aise de 60 kg

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:19

Kikou,

 

Bravo Patayo pour ta perte, et t'es toute mimie et ton p'tit Lou aussi. J'ai joué les curieuses ça a l'air super sympa chez toi, il y a juste les tableaux à côté du canapé qui semblent de travers !!! LOL

 

Nanou, Madakael, Swissnath, Patayo, tout le monde suis son petit bonhomme de chemin.

On a pas de nouvelles de Célou, Sarnoe, Maryreunion ... mais pas de nouvelles bonnes nouvelles sûrement.

Pour le moment pour moi pas de craquage, pourvu que ça dur !!!

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:40

Bravo Valine, moi je dois dire que j'ai adopté la philosophie Nanou: pas de stress, si y a craquage on reprend tranquille et ça va descendre doucement ou au pire on bouge pas;

 

Je dois avouer que les photos de grosse ça calme un max!

y a pas mal de filles qui ne voient pas la différence lorsqu'elle perdent du poids, moi je la vois beaucoup. C'est dingue comme quelques kilos me défigurent! C'est ce que je disais à Celou.

 

Oui les tableaux sont tout le temps de travers, va falloir que j'en parle aux enfants qui passent leur temps à faire du trampoline sur le canap'

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:39

C'est vrai Patayo, tu n'as pas énormément perdu en poids par contre sur les photos on voit une sacré différence.

On est vraiment toutes différentes. Pour moi il faut un paquet de kilos en moins pour voir la différence. Sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:44

La quiche lorraine est dans le four ( pour mes deux monstres) pour moi ce soir deux escalopes de poulet, 1 yaourts, 1 FB vanille et un thé.

Et vous les filles vous mangez quoi ???????

 

Bon je vais aller préparer ma galette pour demain midi.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:21

hey Valine presque 3 kg en 6 jours, c'est top!

 

Allez solidarité, escalopes de poulet pour t'accompagner!

 

Avec des pâtes pour le reste de la famille...

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:24

Au fait j'ai reçu et goûté les konjacs!!!!!

 

Pas mal du tout avec une bolognèse.... Ca faisait longtemps que j'en avais envie.

 

Bon à plus je vais chercher ma petite, celle de la photo c'est pas un ti boy... mais une mini girlita.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:46

Oh désolée Patayo, une très jolie p'tite puce. Plus l'habitude des filles, chez nous que des p'tits gars, ma soeur, ma cousine et moi, que des mecs !!!!

 

Et tes kojacs tu les as acheté où et ce sont lesquels car j'ai vu plusieurs sortes ???

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 23:49

avant d'aller faire dodo je viens vous voir!!!

j'ai la tête usée!! toujours la créve je crois que je vais pas tenire le coup !!! enfin je verais bien!!!

patayo!! super la nenette.... je suie tout a fait d'accord avec ma miss chaussette pour ce qui est de tes photos !!! incroyablement surprise!!! ce que tes 6kilos 200 on donner!!!!

pour moi ce soir avec mon fils nous devions manger notre quiche loraine dudu!! mais mon homme est rentrée plus vite que prévu du cout appéro saucisson, fromage pain!!! bon demain st valentin et ensuite 3 repas pp!!! pour ratrapper le tout mais sa va me faire perdre encore du temps!! ensuite mon homme ma promis de faire un ptit régime avec moi pour me remotiver et pour qu'il perde ses kilos prie ces dernier temps lol!! chut faut pas trop le chanter!!! il ma promis aprés la st valentin!! il a même arrêter la pompe a bièrre!!!

moi il va falloire que je me reprène car je fait trop décarts même si je perd un peut!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 23:49

23!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 23:49

24!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 23:50

25!!

bonne nuit a tous est réver bien ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.