Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 23:51

et pour pas changer " NANOU"

Utilisateur80712

Posté le 14/02/2012 à 09:51

Bonjour les filles je passe en coup de vent!!! Les travaux ont commencé il y a une seimaine, toiture ok, reste grande toiture.. encore un pb de robinet qui a sauté on ne sait comment, 100 euros de robinet en un mois ras e bol, on prie pour la vendre cette baraque quand tt sera ok, invitation a droite a gauche, donc pas de pesé avant vendredi!!! je vous laisse!!! a tres vite quand j'aurai uelques seconde de répit (quand j'arretereai de surveiller les ouvirers, et uand j'aurai n nouvo pc car écran pt je e voie rien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 11:09

hello les filles,

 

bon ben je pensais que j'aurais une bonne nouvelle ce matin car ça faisait 3/4 jours que j'avais bien baissé et ce matin plaf un kilo de plus que hier alors que j'etais en PP hier.

 

et les photos page precedente, super, on voit bien la perte et ça serait presque bien de restre comme ça ça ne me choquerait pas

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 11:51

Coucou le filles,

 

Je passe en coup de vent car pas mal de boulot aujourd'hui, le service est décimé par la gastro, donc je me tape l'accueil physique et téléphonique en plus de mon travail habituel.

 

En plus j'ai une collègue qui part à la retraite et donc je suis chargée entre midi et 2 d'aller acheter son cadeau; Heureusement on a déjà une petite idée, genre soin du visage ou du corps pour qu'elle se fasse papouiller lolllll

 

Ici c'est tout gris, il a plu et du coup, ça s'est vachement réchauffé, on a pris 5-6° par rapport à hier, yeah ! après la neige, la gadoue !

 

Aujourd'hui PL

Ce matin 2 muffins aux sons et baies de goji et une coupelle de FB

A midi : une saucisse de volaille, de la purée de brocoli, et un flan maison (lait écrémé, café instantané, édulcorant et gélatine)

Ce soir pffff ! on verra ! mais j'ai bien envie de me faire des encornets à la tomate avec des frites de panais.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 15:47

Salut les filles

 

tu es superbe Patayo ! un peu trop maigre sur les dernières à mon goût ! reste comme tu es ! tu es top !

Bravo Madakael ! en plus tu nous donnes des idées menus !

Valine, c'est bien, je te sens motivée ! belle perte, continues comme ça !

Thysteam, tu veras demain tu auras reperdu ! moi j'ai eu un pallier difficile et ça repart ! malgré le champagne et une pizz pour mon anniv, y a une semaine ! mais depuis plus d'extra, même pas ce soir pour la St Valentin ! prochain extra, le 25 février pour les 40 ans de ma cousine ! j'espère être en dessous des 80 !!!

Celou, c'est cool, pour tes travaux ! tu vas bientôt avoir une maison neuve que tu vas arriver à vendre ! pas de soucis !

Nanou, soignes toi bien ! j'espère que tu vas mieux

Swissnath ! alors pas trouvé de Valentin ???? je suis sûre que ton prince charmant n'est pas loin ! lol

Sarnoé ???? Sunshine ????? où êtes vous ???

 

Moi moins présente sur le forum, mais je vous lkis tous les jours ! ici, c'est les vacances et 3 petits monstres à la maison 24/24 H, c'est chaud ! faut les occuper !

 

Bon aprême à toutes

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:58

les filles la saint glinlin ça craint quand on est au regime, pas le moral et je peux même pas me jeter sur la bouffe pour oublier :(

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 18:14

Ouais mais tu sais même pour les couples au régime, la st glinglin ça craint !

On n peut même pas boire un petit coup ! ni manger un bon repas !

Au menu tarte tomate et ciboulette en entrée et gratin d'aubergine façon moussaka !

 

Allez Thysteam, courage à toi ! toi aussi ton prince charmant t'attend quelque part !!!

 

Bonne soirée à toutes

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:09

hello les filles

 

personne ce matin?

 

6 mois de dukan pour moi aujourd'hui et je suis à un kilo et demi de la moitié de mon objectif

 

ça doit etre pour ça que j'ai eu une balance surprise ce matin je me suis pesée au moins 6 ou 7 fois j'ai eu tous les poids entre 84.1 et 84.9...du coup j'ai mit au milieu

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 15:31

coucou tous le monde!!!

oui pas facile repas st valentin !!

moi j'ai proffitter de bonne fouff "oui c'est dit!!" c'est pas bien je c'est mais dés aujourd'hui "C'EST REPARTIE!!!!" mon homme me dit d'arreter je suis trés bien comme sa!!! non moi je me reprend!! et comme normalement il fait lui aussi attention sa a être moin dur pour moi!!! mdr"

ce matin je suis aller faire des tas de papier!! caf!! mairie pour une sortie de téritoire, bref et d'autres...

visite a des personnes agée (normale!!)

visite a un copain qui a perdu son papa et qui est le seul éritié des bien!! pas le moral et prend du poid !!il est rendu a 124 kilos !! et n'est pas motivé!!! c'est pas facile!! "il faut que je le bouste!!!! enfin du coup avec tout sa je suie rentrée a 13h45 chez moi !!

et appeine arriver ma fille me télé "maman j'ai des papiers a remplire pour un nouveaux boulo!!!! je peux passer "biensure ma fille!!" du coup elle va passer pour 17h!! chouette sa me laisse le temps d'aller chercher mon fils au car car il est partie depuis ce matin avec des copains et des encadreurs pour une journée patinoire! et de passer a la pharmacie!!! ensuite papier cuisine et douche et dodo!!!! si rien ne viens bousculer cette drole de journée!!!

bon vu ma soirée d'hier soir je ne me pezette pas avant lundi prochain sinon je vais être démoralisée par mon poid qui dois être remonter normale!!!!

sinon oui je vais mieux merci !! c'est pas sa !!! mais c'est mieux!!!

vous savez quoi homme homme hier ma ramener une super composition !!! de roses et orkidet (oh! je begue!! sur orthographe! comme d'abe!! lol) bref magnifique!!! Ooh!! je lui est fait un gros bisous en lui disant c'est gentie mon coeur mais moi j'ai rien!!!!!!

il ma répondu si "toi" oh c'est mimie au bout de 26 ans!!! je vais lui acheter un truc l'année prochain!!! lol!!!

et vous qui et accompagné?

qui n'y est pas?

qui a fait quelque chose?

qui a eu un cadeau?

qui en a fait?

pour celle qui ne non pas d'amoureux vous avait quand même quelqu'un que vous aimez!!! aimez différament!!!

 

si mon homme n'aurait pas était là je serais partie au resto avec mes fille que j'adore!!! elles sont un chérie toutes les deux mais leurs hommes on travailler hier soir!!! restauration et l'autre mettre chien dans larmé!!!! du coup une a travaillée garde d'enfants pendant que les parents sont aller au resto et au ciné ils son rentrée tard 2h !!! ma fille c'est coucher a 3h et c'est relever a 6h pour aller bousser !!!! et l'autre a garder son frére pendant que nous on aller faire bosser notre future gendre!!!! oh on est vache!!!!

aller là je me suis bien ratrapper!!! pour la discution!!!

bonne fin de journée

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:11

Kikou les filles,

 

Thysteam, t'a Ginette à l'air fatiguée !!! Ou alors elle a trop fêté la st glinglin.

 

La saint glinglin est enfin passée. Je n'avais jamais fait attention qu'on en entendait autant parler !!!

Bah moi je suis accompagnée que de mes 2 fils donc pas de st glinglin. J'avais tellement les boules que j'ai hésité longtemps à les emmener au resto ou de commander des pizzas. Mais j'ai réussi à résister.

Donc hier soir une tranche de jambon, une escalope de poulet, un yaourt, un fb vanille.

 

Ce soir c'est jour de fête !!!! LOL ce sera steack, haricots verts et un peu de salade.

 

Pour noël j'ai eu une yaourtière, je viens seulement de la tester. Toute contente j'ai fais des yaourts 0% arôme vanille, je pensais qu'on allait se régaler ce soir mais AARRRGGGHHHH, temps de cuisson 8h00, je ne pensais pas que c'était autant. Tant pis on dégustera demain.

 

Bonne soirée les filles

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 19:58

vlà une nouvelle mamie nova!! notre miss chaussette!!! oui les yaourts c'est géniale moi aussi j'en fait!!! mais tu prend quelle lait?

moi je met la yaoutière en route en fin de jounée et le lendemain matin les yaourts son fait et sa va ensuite au frigo!!!

moi ce soir sa a été thon nature avec surimi émiété arome crabe

lieu aux câpres recette dudu

yourt noix de coco 0%

coca L

Nanou est repartie...

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:02

MDR, oui je suis la nouvelle mamie Nova ou alors la belle Laitière !!!!

 

J'ai mis du lait écrémé, j'espère que ça va aller.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:32

Salut les filles,

 

Merci pour vos compliments mais y a encore du boulot croyez moi! Si j'avais pas honte je mettrais une photo en maillot de bain histoire de jouer franc jeu.

 

Valine tu me diras le résultat pour tes yaourts, moi j'ai pas encore testé.

 

Sinon je vous passe sur les détails de la journée de hier: resto le midi (à peu près Dukan) + repas no limite le soir... Bref ce matin gueule de bois, on a bien fêté ça avec mon chéri. juste un détail y a plus de chocolats dans la maison: je vais les voir apparaître sur mes fesses dans quelques jours.

 

Je ne me suis pas pesée ce matin; on verra demain. Pas brillant ce mois de février coté régime.

 

Thysteam grosses félicitations pour tes 6 mois de régime, tu es un genre d'exemple. Va falloir que je te suive car je pense que je suis bonne pour la même durée vu l'allure à laquelle je perds. En plus je dois avouer que la motivation baisse vu que j'ai moins de pression car j'ai plus l'air obèse. Il faut au mois que je perde 5 kg pour envisager une consolidation.

Vous remarquerez que mes objectifs sont de moins en moins ambitieux avec les mois qui passent... bof bof

 

Sinon j'ai eu des chouettes cadeaux; une sculture + un massage d'1h + 1 séance de power plate; espérons que ça m'aide à éliminer les repas de hier.

 

Pour les célibataires voyez le bon coté des choses: nous on peut plus draguer ni se faire draguer ce qui est quand même très rigolo avouons le.

 

Nanou cool que ta crève passe, Celou j'espère que les travaux se déroulent correctement et surtout sans mauvaise surprises.

 

 

Bises les filles

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:29

hello les filles

 

bon effectivement valine ma balance etait très fatiguée hier, ce matin plus de piles donc privée de pesée :( et surement pour quelques jours le temps de tout demonter car les piles osnt bien cachées.

 

patayo, oui c'est marrant de draguer ou de se faire draguer....quand ça arrive je peux t'assurer que c'est pas tous les jours, ni tous les mois, ni même tous les ans tiens :'( donc au final c'est pas mal d'avoir quelqu'un en continu quand même

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 10:00

coucou les wagonettes!!!

mdr!! la drague !!! patayo tu c'est c'est pas parce qu'on est accompagné ou marié que c'est noter sur notre front !!

vous aller rire mais même a mon age!! sa m'arrive est de plus pas loing de mon homme!!! un homme passe a coté de moi et me glisse discrettement "t'est jolie!" et sans me regarder et il s'arrête!! du coup j'appelle mon homme !! et lui explique... pas cool mais l'homme ma fait plutot peur et de plus pas a mon gout!!!!

non moi c'est plutot des regards est comme je sort beaucoup avec mon homme "on s'approche pas!!" mdr!!!

défois quand je parle a un autre homme mon homme me dit ta vue celui là il te fait du rente dedans!!! il te drague!! je serais pas là il ce génerait pas de t'inviter!!! moi je vois pas sa comme sa !!!! c'est peut-être sa d'être draguer!! lol

non c'est vrais !! c'est pas parce-qu'on plaisente avec une personne du sex oposé que big! go! c'est de la drague!!!!

aller

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 10:44

peut etre que patayo faisait plus allusion à la séduction qu'à la drague de bourrin dans la rue "oh m'zelle t'es bonne"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 07:50

Bonjours les wagonnetttes!!! sa ce décroche!!!!!!!

oui pas grand monde....

vous etes a font dans le régime cours prépa et sport....

bon moi c'est mieux la forme maintenent j'ai plien d'erpesse qui arrive GRRRR!!!! super jolie!!

week-end qui arrive chouette!!

bisous a plus

Utilisateur80712

Posté le 17/02/2012 à 09:50

Bonjour les fille,

 

Petit passage éclair ...Promis je me rattraperai quand j'aurai plus de temps!!

Pesée vite fait ce matin, 71,5 kg comme d'hab....en m^me temps avec les nombreux restos de la semaine passée et cette semaine c'est un miracle que je n'ai pas pris!!!

 

Prochaine pesée lundi, on verra bien!!

 

Bisous bon aprem!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 13:01

Hello les filles,

 

toujours pas de piles pour moi donc je ne sais pas ça me stresssssssssssssssss

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 13:32

arrêter de vous prendre la tête avec vos pezette!! laisser vos balance de coté!! et attender la surprise!!!

nanou elle !!! elle va ce pesé que lundi mais je persiste dans le régime!!

avait vous vue le bel éclair qui et tomber!!! courrage celou !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:22

Pfff ! hier j'ai craqué les filles. Et pas qu'un peu !

 

Faut dire aussi que j'ai appris une mauvaise nouvelle. La mort d'une de mes cousines presque un an après son décès !

On s'appelait pas souvent, la preuve ! mais en janvier j'avais envoyé une carte de vœux, c'est ce qui a déclenché l'appel que j'ai reçu hier.

Elle a fait un AVC massif puis un second qui l'a tuée. Ca m'a foutu un coup ! elle avait même pas 50 ans ! J'ai les boules car c'est vrai que depuis qu'elle était partie s'installer dans le nord est, on se voyait plus mais à une époque on avait été super proches. Bref, à la fois en colère après moi (pour avoir laissé trop de temps sans prendre de ses nouvelles) et après sa famille qui ne m'a pas prévenu.

 

Une fois le téléphone raccroché, j'ai ouvert mon frigo et je m'y suis plongé ! et dans le placard interdit aussi ! C'est pas demain que je me pèse, je vais attendre aussi quelques jours.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 18:21

Ooh! tu c'est madakael!! c'est dur de l'apprendre comme cela c'est dur!!! mais ne te repproche rien dit toi "heureusement que j'ai écrit" sinon quand je l'aurais su!!!!" c'est sur !! on ce dit je vais prendre des nouvelles!!! les kilomètres font que!!! chaqu'un a sa vie!! suie son chemin!! et on repousse et le temps n'arrange rien....on y pensse!!! et voilà.

Va dans une chapelle ou église allume un C est pensse a elle ou si tu en ressent le besoin va y ou progette d'y aller au beau jour!!!

C'EST PLUS DUR POUR CEUX QUI RESTE...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 18:23

TE VANGE PAS SUR LES INTERDIT!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 18:24

C'EST LE WEEK-END QUI DEBUTE

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 18:25

aller je me fait un ptit plaisir!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.