Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 18:25

NANOU

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 12:05

bonjour les filles

 

on a fêté ses piles neuves avec ma balance ce matin  ça descend un peu quand même

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 15:06

Salut les filles,

 

Un petit coucou ce matin.

 

Madakael je te présente mes condoléances; la distance c'est pas facile à gérer, je sais de quoi je parle!

Pas de culpabilité pour le craquage faut bien relâcher la pression par moment, tant pis c'est c'est avec la nourriture et pas un bon footing..;  Ce matin justement j'étais en train de fantasmer avec mon mari sur un footing dans le jardin public de Bordeaux ou sur les quais. Quand j'habitais là bas c'était un plaisir quasi quotidien; ici il n'y a pas d'endroit pour courir et ça me manque!

 

Coté régime je poursuis mais le coeur n'y est pas certains jours; la balance n'a pas été trop méchante car avec mes 4 jours d'écarts ce mois ci je n'ai pas vraiment pris de poids.

 

Nanou on dirait que tu a retrouvé ta pêche.

 

thysteam bravo pour la persévérance qui paye.

 

Bises à plus tard peut être

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:13

coucou les filles,

 

Ca va mieux, mais j'avoue que j'ai du mal à digérer la nouvelle.

En tout cas, j'ai du très bien digérer tout ce que j'ai ingurgité car je me suis quand même pesée ce matin et - 800 gr. Heureusement que je ne me pèse qu'une fois par semaine, car d'ici samedi prochain, je verrais pas les effets de mon méga craquage.

 

Pfff ! à 100gr près j'étais à - 18 kg

 

Cet aprem pour me consoler, je suis allé faire du shopping, une journée rien que pour moi. Je me suis acheté diverses petites choses, oh, j'ai pas dépensé une fortune, chez H et M, une petite jupe et une petite robe pour même pas 20 euros les 2, la jupe c'est un 40 et la robe du M, trop contente, un petit tour chez Virgin pour un bouquin et un best of de Nina Simone (musiques originales utilisées pour les pub de David Beckham pour H et M ou encore Mélanie Laurent pour Hypnotic Poison, entres autres)

 

Tu as raison Patayo, moi je cours pas mais un petit tour au Jardin Public (j'habite pas très loin en plus) ou encore aller marcher sur les quais, j'y vais souvent, du Pont de Pierre aux Bassins à flot, aller/retour il y a 6 km, mine de rien. Demain d'ailleurs s'il fait beau j'irais surement faire un tour au Marché des Chartrons, vivement les beaux jours, histoire de manger quelques gambas à la plancha accompagnées d'un verre de vin blanc, tout en écoutant un groupe de swing, j'adore ce marché pour ça, toute une ambiance qu'on trouve pas ailleurs.

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:55

Salut la compagnie,

 

 

Vous allez bien?

Moi soirée fiesta hier soir pour fêter les fiançailles d'un couple d'amis... Aujourd'hui gueule de bois, on a plus 20 ans! Décidé c'était le dernier écart jusqu'à fin février; en même temps il n'y a que le vin qui était interdit dans ma soirée; pas d'apéritif, pas de pommes de terre etc. Donc craquage raisonné malgré tout.

 

Madakael laisses moi te dire que tu me fais rêver avec ton Bordeaux bucolique... Je viendrais en juillet, il me tarde. en tout cas bravo pour la perte! J'espère qu'on pourra se prendre un café cet été pour fêter notre fin de croisière. Enfin tu es plus près du but que moi...

 

@+

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 11:19

coucou vous!!!

salut la compagnie!! la compagnie a désertée!!! mais vous étes ou?

bon moi le verdicte ce matin!!! et bien c'est dur mais faut dire que j'ai fait de nombreux écarts...

et là j'ai repris un chti gros bout de fromage a chaque repas Oh sa c'est pas top!!! il faut que je ne reprène pas cette mauvaise habitude!!!! du coup la balance me dit 74.3 bon c'est mieux que rien !!!

ce midi c'est aspèrges vert

cote de veau façon dudu au four avec tomates carrottes celerie plus épices..

carré de fromage 0%

yourt noix de coco

1 boite de coca L

un thé.

hier nous sommes aller passer un long moment en fêtes foraine!!! je peux vous dire que j'ai bien bouger!! et vue ma perte de poid je bouge mieux!!! je me ressent vivre!! mdr!!!!

j'ai passer ma créve a mon homme!!

gros bisous pour celles qui vont passer par là!!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 13:09

Coucou les filles !

 

Patayo c'est avec plaisir que je prendrais un café avec toi quand tu viendras sur Bordeaux !

 

Nanou, on se suit toujours à quelques grammes près lolllll, je me rapproche de la zone verte et toi tu y es !

 

Hier, je devais aller faire un tour au marché, finalement, j'ai fait canapé lolll je me sentais pas bien, aujourd'hui aussi d'ailleurs, je me demande si je couve pas la grippe ! mal partout, courbatures, mal à la tête derrière les yeux qui eux picotent, et puis j'ai les ganglions du cou douloureux et grosse fatigue générale ! qu'on va mettre sur le dos du régime dukan !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 14:25

hello les filles

 

"sport" pour moi hier matin, je suis allée à la patinoire (enfin c'est pas du footing non plus hein)

 

pas bougé sur la balance un peu remontée par rapport à samedi et j'ai aussi super mal aux ganglions, pas à la gorge mais ça fait comme un bleu sur la gorge....

 

bon sinon c'est pas la joie au boulot alors j'y retourne :(

 

bon aprem

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 16:49

la patinoir!! cool sa me fait pensser qu'il me réclame pour y aller!! il veux y aller avec moi rigoler pas !! c'est pas mamie sur des patins!! avant quand j'avais des année en moin j'en fesais tous les dimanches!! j'en fait encore et on rigole bien même en arrière lol!! mdr!!!

nous ici les enfants sont en vacc mais pas moi!! du coup il fait de la soccer, laser game, patinoir, bowling, hand ball, volley ... avec les tickets sport je paye a la journée il choisi il part la journée je prépare le pique nique du cout comme je suis pas avec lui il veux pas trop y aller !!

là aujourd'hui il est partie avec ses soeurs qui ne travaillent pas aujourd'hui du coup je paye le macdo et ils vont tous ce balader c'est cool de les voir enssemble...........

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 21:46

!!!! vous étes ou?

bon mes filles sont venue manger j'ai fait des lasagnes!!!! et je leurs est fait un bon gateau "maman" maison

moi je me suis fait une galette de son, tartiner de fromage 0%, et 4 surimi dérouler, des miette de surimi arome crabe, du jambon et j'ai plier le tout sa fait comme un gateau et je coupe des parts!!!! j'adore!!!

avec 2 yaourt 2 boites de coca L et un thé!!!!

Utilisateur80712

Posté le 21/02/2012 à 07:32

Bonjour les filles,

 

Je suis de retour: travaux finis! d'autres à faire....;S

Une semaine riche....(en alcool et en petits four, )bah oui c'est periode carnaval!!!! Trop de gueule de bois aussi cette semaine.....

Je repars normalement, bien sur pas de pezette cette semaine, je vais faire comme madakael, une fois par semaine, on voit mieux la perte!!

Cela m'a fait bizarre de ne plus etre sur le forum.....je n'avais pas le temps, entre les recherches de oulot, les cuites lol.....oh oh

Je vois que Nanou est toujours en tete!!!!! avec madakael!

 

a bientot bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 08:14

Coucou a vous,

YES!!! revoilà notre celou!!

ha! ha !sa fait plaisir MES filles ont embarquer le reste du gateau pour ce matin et des lasagnes!! c'est que la "maison est bonne"

vous connaissez "HITWEST" la radio!! biensure que oui et bien je me suis enregistrée pour jouer!! deux jours aprés j'y croyais plus !! c'était pour la boite vocal que j'avais trouver!!! j'étais prette a partire!! tél qui sonne MOI "oui allo bonjour!" NICO "bonjour! nanou! c'est bien toi?" MOI "oui c'est moi même" NICO" c'est nico de hitwest" c'est con mais la voix que j'avais trouver avait déja été trouver du coup j'ai préférer laisser la chance a une autre personne!! il ma répondu tente bétement de dire au moin en directe un nom!!!

j'ai répondu je trouve sa rédicule !! j'ai vraiment rien!! AUREVOIR NICO!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 10:31

Ooh Ooh!!!!!!!!!!!!

Oui je suis en triens de faire le bilan!!!! de ma perte de poid !!! depuis le début de l'année verdicte!!

en 7 semaines, je n'est perdu que 3 malheureux et triste kilos!!! ce qui fait j'ai perdu 0.057 grs par jour!!! J'AI VRAIMENT MERDOUILLER!!!! oui il me reste 4ks 300 grs GRRRRR!!!!!! ce son les plus dure!! j'ai l'impression de relacher je fait de plus en plus de petits petits petits écarts mais sa reste des écarts ou des interdits !!!! non il faut pas !!!!

oufff celou les travaux sont casi fini je suis contente pour toi!!! plus cas séché les murs !!!!

bisous a toi et a celles qui me lirons

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 12:16

3.8 pour moi depuis le premier janvier et sans merdouiller, il y a aussi que la perte qui est rapide au debut se calme petit à petit quand on avance dans le regime c'est normal....et 4 kg ça va tout de même aller vite

 

eh celou carnaval c'est pas une excuse MDR fait gaffe il y a dejà les chocolat de paques dans les magasins. en tout cas les travaux sont fait tu vas pouvoir jeter l'éponge

 

bon je crois qu'aujourd'hui je rachète une balance parce que j'ai fait un test: depuis le debut je me pèse sur la balance chez mes parents mais normalement je devrais plus tarder à aller dans mon studio donc j'ai ramené ma balance pour comparer...verdict 4 kilos de plus et elle n'a pas l'air vraiment fiable....et c'est celle de mes parents qui est juste car c'est le meme poids que chez les medecins

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:46

Salut les filles,

 

Ou la la je crois que c'est moi le bilan le plus catastrophique depuis janvier car c'est à peu de chose près le statut quo... enfin parmi celles qui on pas réellement fait de pause avec Dukan.

A ce sujet Valine tu en es où? Ca continue à descendre?

 

Celou bien contente de te lire; Tu dois souffler un max de ne plus appréhender la moindre goutte de pluie! Mon dieu quelle galère.

 

De mon coté ça va, les pépettes sont en vacances et sont trop mignonnes mais j'ai peu de temps pour moi et en plus c'est un peu à couteaux tirés avec les voisins. Pourvu que ça ne dégénère pas... Bon on verra.

Coté balance ça ne bouge pas, tant mieux, c'est déjà ça.

 

Sinon je suis comme une gamine car on vient de prendre nos billets pour un road trip aux USA; ça fait des années qu'on en rêve et ce sera en mai!!!!!!!!

Encore 2 mois à attendre soit 68 jours, et oui j'ai compté...

Faut dire que swissnath m'a hyper donné envie! A ce propos comment vas-tu?

 

Bon je vais raconter une histoire à plus tard

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:39

Salut les filles

 

Bien contente pour toi Célou ! tu dois revivre !!!! mais maintenant, il fait beau !!!

Patayo quelle chance tu as de partir aux US !!! mon rêve, où vas tu ?

 

Alors Sunshine, que donne cette nouvelle balance !!!!

Cet aprême, je vais faire les magasins pour essayer de me trouver des hauts ! j'ai plein de bas, d'avant, mais pas de haut ! maintenant, je pense que je vais pouvoir mettre des hauts un peu moulants et plus mes tuniques larges et longues !!! yesssssssssssss

 

Très bonne journée sous le soleil à toutes !!! ça sent le printemps !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 10:01

Coucou les filles,

 

Si je fais mon bilan, ces 2 derniers mois, c'est pas brillant non plus. Juste 4 kg pile poil en moins. Alors que les 2 premiers mois j'ai perdu pratiquement 14 kg !

 

C'est vrai que depuis la Saint Sylvestre et mes écarts que je pensais "contrôlés" et bien je fais un peu n'importe quoi. Je cuisine moins aussi j'ai remarqué. Si au niveau des repas, je reste bien cadrée, c'est au niveau grignotage en dehors des repas que je pêche !

 

Par exemple quand je rentre du travail, je goute avec quelques bâtonnets de surimi et un yaourt 0% mais souvent c'est l'heure aussi où mes fils rentrent du collège et se font de bons sandwich ou prennent des biscuits ! et si les 2 premiers mois, je n'étais pas tentée même s'ils mangeaient devant moi, depuis c'est plus dur de résister :-(((

 

La semaine prochaine je suis en vacance et du coup j'appréhende d'être à l'appart car au bureau au moins j'ai pas de tentations

 

P.... Patayo t'en as de la chance, des billets pour les USA, j'en rêve ! Un jour j'irais à New York avec toi ........ lolllllll

NY, San Francisco, New Orléans tellement de ville que j'aimerais voir ailleurs que dans les séries américaines.

 

Aujourd'hui PL

Ce matin : toujours ma galette aux sons accompagné de son bol de FB 0% arômatisé au miel (le seul arôme que j'aime)

Midi : du jambon de dinde avec des la butternut (je suis en plein dedans en ce moment, j'adore ça) en plus mon primeur en a reçu un gros arrivage, j'en ai pris une énorme hier, j'en ai cuisiné que la moitié, le reste je vais essayer une recette que j'ai trouvé sur le site de la butternut en cake

Ce soir , ben pareil !

 

Cet après midi je sors un peu plus tôt du bureau (j'ai plein d'heure à rattraper lollll) pour aller prendre un thé avec les copines et papoter. Ca fait du bien de se détendre

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 10:49

coucou!! les régimettes!! c'est juste pour donner bonne consience!!! mdr!!

moi ce midi je vais rejoindre ma fille et je mange avec elle ou? je c'est pas encore!! Oh.........

je passe vite fait alors bonne jurnée a vous......

Utilisateur80712

Posté le 22/02/2012 à 11:07

Bonjour bonjour,

 

Et Patayo pu de goutte venue de l'extérieur mais des gouttes venues de l'intérieur!!! nos robinets fuit... on les a changé 2 fois en une semaine! on ne comprend pas!!! donc de retour avec des recipients!!!! "la maison qui pleure" on la surnomme.

Sinon après deux semaines de folie culinaire et alcoolique, reprise de 1,5 kg sur ses deux semaines .. bien sur je me vais de ce pas changer la réglette pour me mettre un coup de pied au cul!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 11:15

Punaise c'est chiant ces fuites d'eau.

 

Mon ex a aussi des fuites suite au dégel. Les canalisations enterrées dans le jardin ont cassées et il a des fuites à plusieurs endroits. Bref, faut faire une tranchée le long de la canalisation, repérer toutes les fuites et réparer, mais les entrepreneurs sont tous débordés et pour le moment il attend encore !

Mes fils qui devaient normalement y aller pendant les vacances sont chez moi du coup !

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:21

Coucou les filles,

 

Oh la la moi j'ai vraiment pas la patate en ce moment.... pfff Vous allez me dire que j'exagère: il fait 28°C ici, pas de fuites d'eau, j'ai un projet de vacances génial, mes chouchous avec moi, pas de problème de boulot ou d'argent, un gentil doudou mais bon y a rien à faire... je crois que j'ai vraiment le mal du pays et de ma famille qui me manque...

Ah Madakael si tu savais comme je rêve d'un thé avec mes copines à Bordeaux... Ici y a même pas de café et encore moins d esalon de thé!

Résultat moi quand j'ai pas le moral je fais des minis crise de boulimie sucrée donc gâteaux au chocolat pour le petit dej et pas Dudu pour un sous... Le pire c'est que maintenant je suis toute beurps... et je me sens coupable; en plus zéro plaisir à manger ça. Et bien sur je sais que ma cétose est morte et que je vais avoir faim pendant 2 jours maintenant!

 

Oh la la ça fait Ch...R!!!!!!!!!

 

Sinon pour le voyage on arrive à San Francisco et on repart de Chicago via Seattle; entre temps on se fait les grands parcs, j'attends les guides de voyage commandés chez Mollat 

 

Aujourd'hui si les puces sont synchro pour les siestes je vais essayer de les amener à la plage ça va me changer les idées.

 

Maryréunion contente d'avoir de tes news.

Utilisateur80712

Posté le 22/02/2012 à 17:32

oh la chaleur Patayo tu en as de la chance!!! si jamais tu vois un boulot pour moi la bas!! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 18:47

et bien aller on ce remonte!!!

moi ce midi je me suis prie une grande assiette de salade crevettes....que du toléré sauf le fromage!! mais bon

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 18:52

parcontre ce soir je suie seulle avec mon fils du coup il me propose une soirée télé et on mange sur la table basse!!

appéro chips moi c'est cocaL et batonnet de surimi

pizza moi c'est galette de son avec que des oui pour moi

chaqu'un son petit plateau!! c'est sympas sa change ! est surtout sa fait plaisir a mon fils!!!

ok a une condition c'est de prendre sa douche avant la soirée télé!!

du coup la il prend sa douche et moi je vous parle!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 18:53

bon il me reste du temps pour!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.