Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 18:54

la page n° 82 "donc encore pour moi!!! lol

"NANOU"

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:07

hello les filles

 

pfuiii ça chauffe à la reunion on dirait?

 

Ayé nouvelle balance, ce matin elle me donnait 300 gr de plus que l'ancienne mais bon ça c'est rien  je ferais double pesée pendant un temps pour voir.

Par contre ça me gonfle (et c'est le cas de le dire) j'ai quasi un kilo et demi de plus que lundi toujours sans raison!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:29

Ah Patayo le mal du pays ça se commande pas.

 

Tu me fait penser à quelqu'un que je connais qui a suivi son homme en Martinique ou Guadeloupe, je sais plus, il est gendarme et elle commence à se languir de la france et de sa famille. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer A la caserne les épouses des gendarmes de la bas ne l'acceptent pas. Elle se sent rejetée alors que c'est pourtant quelqu'un de très sociable.

 

Profites malgré tout du soleil, parce qu'ici aujourd'hui c'est tout gris ! hier je pris mon petit café à la terrasse de chez Auguste sur la place de la Victoire, il faisait super doux et les lunettes de soleil sur le nez mais aujourd'hui ça va être dans notre petite cuisine à la fac :-((( moins sympa !

 

Toujours pas de pesée, j'essaye de me reprendre en main sérieusement. Je me laisse encore quelques jours jusq'à la fin du mois et si je vois que j'ai rien perdu ou pire que j'ai repris, je passe en conso. Après tout, je me sent très bien comme je suis. Bien dans mon corps et dans ma tête alors je vais pas non plus trop insister pour perdre les 2 kg qui me mettront dans la zone verte, pourtant j'aimerai vachement y arriver à cette zone, comme ça ma gynéco ne pourra plus me faire de réflexion sur mon poids, cette c....e de 55 kg toute mouillée pour 1.70m

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:53

Coucou les filles

 

Ben vous êtes où ? d'hab quand je viens sur le forum vous y avez déjà écrit plein de trucs.

 

A midi, c'est resto. Comme je suis en congés ce soir, je reverrais pas ma collègue qui part à la retraite à la fin du mois, donc on se fait une petite bouffe. C'est promis, je reste raisonnable lolllll

 

Et ce soir je vais danser. J'avais repéré un mec la dernière fois qui me plaisait bien. On avait discuté un peu et le courant était bien passé entre nous, j'espère bien le revoir ce soir. J'avoue, j'ai un gros besoin de tendresse en ce moment lolllllll

 

Et demain je devais aller à un festival de swing mais comme j'ai mes fils, ça va plutôt etre un ciné en espérant qu'ils me demandent pas un fastfood avant parce que comme je serais en PP c'est mission impossible ! sur une journée PL, c'est gérable en prenant une salade de la mer par exemple et un coca zéro mais en PP non !

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:45

Salut tout le monde, enfin surtout Madakael puisque les autres ont déserté...

 

Je suis bien contente mon coup de bleues est passé!!!!! Ouf, ça devait être les hormones? ou le manque de sommeil vu qu'avec les petites on manque chroniquement de sommeil.

Bon par contre 2 jours de n'importe quoi + quelques écarts isolés= + 2,5 kg

Oui je vous jure, l'enfer! Retour au poids de début décembre, c'est dingue! Pfff si quand je relâche 3 jours je reprends 3 kilos ça va être chaud cette affaire.

Bon en tout cas je me suis remotivée et je suis prête à reprendre sérieusement de toutes façons y a plus rien à manger d'interdit chez moi.

 

Madakael ton WE a l'air sympa, tu nous tiens au courant de ton plan drague! Excellant!

 

Thysteam tu continues tes séances d'électrocution? Ca marche? Pour ton kilo et demi ça doit être de la flotte essaies de toper du cellu M6 sur Groupon histoire de bénéficier pleinement de tous tes efforts.

 

Aujourd'hui je vais amener les pépettes à la playa donc je faut que je m'active.

 

a plus tard.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 14:40

Oh!!! c'est pa grand monde "il va faloir vraiment ce reprendre!!!!!"

dit les filles c'est pas moi qui va vous remonter le morale!!! mais a vous lire !! on dirait que tout le monde y passe et que sa ne dure pas!!! j'ai eu une de mes filles qui est venue manger aprés son boulo a 20h et ensuite son homme nous a refoind du coup on a fini la journée a 12h45 "moi je tiens plus coup sur coup!!!" et de plus aujourd'hui sa fait pile un an que nous avons perdu un être chaire!! sniff du coup mes filles achete 5 roses blanche pour déposer sur sa tombe en fin de journée nous y allons tousssss ensemble....

enfin je ne vais pas vous ennuier avec sa

autrement le régime je me force a le tenire en ce moment c'est dur!!! je me pezette demain matin "_"

ouah sa drague!!! bonne soirée a toi madakael !! même vu ton age "regarde ou tu mais les pieds!!! t'y va pas seulle? vous sorter a combien? oui c'est une mére poule qui te parle!!! lol"

a+

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 14:43

Coucou les filles

 

le kilo et demi je me demande si c'est pas la balnce en fait....en ce moment je fais double pesée avec ma super nouvelle balance et elle elle a l'air carrement plus stable (même poids hier et aujourd'hui alors que l'ancienne me dit 600 gr de moins.

 

je vais continuer double pesée sur un ou 2 semaines avant de prendre en compte juste la nouvelle 

 

et j'en ai dejà des séances de celluM6, j'en ai 5 à faire mais je voulais attendre d'être à 80 ou alors etre à mi mars

 

par contre les séance d'elctrocution comme tu dis je n'en avais qu'une (groupon aussi) j'ai failli prendre 10 séances il y avait un prix si on avait fait groupon et je me suis rendue compte le lendemain que j'avais une brulure sur le ventre, de à peu près 1 cm de diamètre et c'est super long à cicatriser donc je vais arrêter les bêtises

 

madakael, si les garçons te demandent un buger c'est non tant pis ça sera pour un jour de PL, les parents ça ne dit pas toujours oui nan mais

 

danseuse acharnée dis donc (c'est bien ça fait fondre) ...moi j'aime pas, enfin si j'aime bien me secouer en boite sur du boum boum quand on s'entend même pas parler mais je deteste danser à deux ....en tout cas moi aussi je veux savoir pour le plan drague Smiley bonheur

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 08:42

salut à toutes

 

 

Et oui c'est bien le désert en ce moment ! hier pas eu le temps de venir, hier matin ma coiffeuse est venue (ce soir grosse bringue, pour les 40 ans de ma coousine, nous sommes 200 !!! y'en a plein sui ne m'ont pas revu depuis le début du régime et avec -14.6 kgs ....), puis mon mari avait sa journée, alors nous avons bougé avec nos 3 p'tits gars ! resto, enfin flunch, car on peut bien gérer le régime ! puis bowling et magasins ! c'était sympa cette petite sortie à 5 !

Tu as raison Thysteam, pèse toi sur une semaine pour vois la fiabilité de ta balance mais à mon avis ta nouvelle, doit être pus juste !

Contente que tu ailles mieux Patayo, et comme je te comprend, j'ai vécu 3 ans à la Réunion, à 9000 kms !!! mais malgrés les coups de blues, j'avais plus d'instants merveilleux et magiques !!! profite bien de la plage ! ici il fait tout gris aujourd'hui !!!

Alors Madakaël, racconte nous vite ta soirée ..................... j'espère que ça a marché pour toi !

Nanou, courage, il ne te reste plus grand chose à perdre !! allez hop hop hop on se remotive !!!

 

Alors Swissnath, Valine, Sunshine, Sarnoé et les autres, que faites vous ????????????????????????

 

Bonne journée à toutes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 12:27

coucou je passe vite fait!!!

je m*rd* carrément depuis vendredi soir!!!!

oui repas sortie!!! j'me dit aujourd'hui dimanche sa va être cool!!! j'vais me reprendre "ma fille me tél vous faite quoi? on va au cirque!!

du coup là on les attend pour aller manger au resto et ensuite grand cirque!! pop corn et barbe a papa!!! aller c'est encore gagnier pour aujourd'hui!!! la sa va plus épuis il y a cette pérriode d'un décé qui ne me m'est pas dans une bonne forme le pire sa sera demain!!

faut que je me change les idéessssssss!!

bisous a toutes je pensse bien a vous....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 13:56

coucou!! bin vous boudez? lol

moi c'est repartie pour le régime "je me reprend d'ailleur je reprend sur deux jours de pp

voili voilou et je reprend mes 1l 1/2 d'eau par jour!!! plus de la marche!!! il faut ce reprendre!!!!! en tout cas pour moi!!!

a+

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:09

Bon enfin de compte je parle toute seulle??????

alors nanou tu va bien et ton régime sa roule pas fort!! bon ta l'aire de vouloir te reprendre !! aller courrage a toi!! lol

apart ton régime "je t'adore!!! t'est complètement dingue!!!"

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:28

coucou les filles

 

pas là aujourd'hui j'ai été faire des photos. j'avais pris une journée pour emmener ma nièce a l'aquarium et ensuite j'ai photographié des tits nanimaux 

 

je vous montre?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:30

Forum Dukan : aller c est parti

aller c'est parti

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:32

Forum Dukan : des perruches

des perruches

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:32

Forum Dukan : un rouge gorge

un rouge gorge

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 08:24

Waouh trop beau ! bravo Thysteam !

 

Nanou, je te sens motivée, bravo !!!!

Moi aussi je me reprend car gros extra samedi soir pour les 40 ans de ma cousine et rebelote lundi à midi ! donc là je suis à fond car encore une soirée samedi soir !

 

Bonne journée à toutes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 09:02

OUAH!!! trés jolie thtsteam.... l'écucu me fait pensser a un qui ce balade de chaine en chaine face a ma fenêtre de ma maison de vacc!!!

oui comme toi maryreunion les week-end son dur coté régime !!!

aller je me motive la semaine et je lache le week-end mais faut arrêter !!! bon sa va sa joue pas trop sur la balance car je me pése pas!!! mdr!!! faut savoire arondire...........

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:28

Coucou les filles,

 

Un petit coucou vite fait, mes fils squattant l'ordi toute la journée, c'est dur de l'avoir pour 5 minutes.

 

Alors mon plan drague n'a rien donné, il était pas là, mais j'ai quand même passé une excellente soirée. Et rassures toi Nanou, à mon age comme tu dis lollll si je sais pas trop ce que je veux, je sais très bien en revanche ce que je ne veux plus.

 

Niveau régime, pour éviter les dérapages de moins en moins contrôlés, je suis passé en phase 3 conso pendant mes congés. Et si j'ai encore du mal manger un fruit par jour, du pain complet, du fromage, ce changement n'a pas d'incidence sur mon poids qui reste stable.

En ce moment je vérifie tous les jours, je varie entre +/- 300 gr. Ce matin, j'étais remonté à 74.9 kg.

 

Faut que je vérifies quelque chose au niveau de cette phase de consolidation, je pense que j'ai pas tout compris. Je mange des légumes tous les jours et je pense que je me plante.

 

Bon en attendant, cet aprem, ça va être vélo, il fait super beau, le ciel est tout bleu, magnifique et on a 18°.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:34

Ben si j'ai bien tout compris lollllll

C'est les protéines + légumes tous les jours (sauf le jeudi, journée PP) + le fruit + les 2 tranches de pain complet + 40 gr de fromage.

 

Pour les féculents, j'ai pris des pâtes au blé complet pour essayer et le repas de gala, ben on verra, pas encore prête, je crois lollllll

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:40

hello les filles

 

petite remontée pour moi, c'est super bizarre car quasi tous les we je perds et je reprends le lundi je me demande si c'est pas un peu psychologique

 

en tout cas ça se voit j'ai une voisine qui ne m'avais pas vue depuis longtemps qui m'a fait une réflexion hier

 

sinon madakael tu veux nous demander, les légumes c'est bien tous les jours en conso sauf bien sûr la fameuse journée du jeudi PP à vie

 

j'ai tellement hâte d’être en conso :( mieux vaut ne pas y penser, mais en tous cas quoi qu'il arrive le 15 juillet je réintroduis les fruits les jours de PL l'été sans fruits ça ne va pas le faire sinon. Et je pense que mon premier repas de gala sera le mariage de mon frère le 6 octobre.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:55

Ben j'ai pris mon vélo et j'ai fais une méga balade, qui m'a amené jusque chez Eurasie, un supermarché qui vend tous les produits d'Asie. J'ai enfin trouvé du vermicelle de Konjac là bas. J'en ai profité pour faire le plein d'épices diverses et variées lollll puis j'ai fais un grand tour en pédalant le long de la Garonne, passé le pont de pierre, longé la Garonne sur l'autre rive puis retour dans l'autre sens,

 

C'est clair que la perte de poids améliore bien les conditions de faire du sport. Avant j'étais essoufflée très vite et surtout j'avais mal aux genoux. Pour les genoux , à part l'opération, y a rien à faire, ils sont usés de chez usés, c'est plus une question de perte de poids, mais par contre plus d’essoufflement, et cerise sur le gâteau je me suis pas retrouvé en nage. J'étais fraîche et nette en arrivant. Juste un petit peu mal aux fesses lolllll

 

Ca m'a donné envie de retourner au travail dès lundi avec mon vélo. Comme ça j'ai mon exercice pour la journée.

 

Et elles sont superbes tes photos Thysteam, tu es douée. J'ai une amie qui est photographe, elle me disais il y a quelques jours qu'elle avait un regard particulier. Quand elle regarde quelque chose c'est comme si elle avait un appareil photo à la place des yeux, elle cadre, recadre, elle zoome sans arrêt.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 18:11

ah ouais ça m'arrive aussi souvent ça quand je vois des choses je cadre LOL (je sais pas si c'est le regard qui est particulier ou le cerveau qui fait un fixette par contre )

mes photos en mieux sont là (mais pas encore les dernières que je vous ai mises) :

http://www.flickriver.com/photos/44013451@N04/

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 18:24

J'aime beaucoup ))

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 18:35

rolalala ! tu es vraiment très douée !!! elles sont magnifiques tes photos !!!

Bravo !!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 18:57

oui trés beau!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.