Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 16:00

Nanou de retoure....

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 09:02

Salut !!!

 

ça fait 4 mois pile aujourd'hui que nous avons commencé cette aventure ! moi je suis ravie du résultat, et vous ????

 

 

Bonne journée

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 11:56

Ah ben oui, tiens j'avais pas fait gaffe on est le 7 aujourd'hui !

 

Joyeux Dukanniversaire les filles lollllll

 

Semaine chargée, au travail déjà, et la semaine n'est pas finie , demain, exceptionnellement je fais une surveillance d'examen, du concours d'orthophonie, et vendredi encore un salon sur les Masters cette fois, heureusement ce sera pas très loin de chez moi.

 

Et chez moi aussi, hier soir par exemple, à peine rentrée du travail on est ressorti avec mon ainé pour aller chercher un certificat médical pour le rugby. Et en fin de soirée alors que je pensais être un peu tranquille et bien non, il me dit : maman tu peux m'aider pour un devoir de français ? Ok, je regarde, c'était un devoir maison à rendre aujourd'hui alors que le prof l'avait donné à faire pendant les vacances scolaires !

 

Punaise j'étais furieuse ! surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup ! Décidément il n'aime pas du tout le collège. Je sais pas ce qu'on va en faire ! on est en pleine orientation pour l'année prochaine justement mais vu ses notes...; c'est pas gagné !

 

Le petit lui, c'est plutôt le genre, à se coucher tard, ou à se lever très tôt pour faire son travail sans qu'on ait besoin de lui demander, il se met la pression tout seul, il est en compèt avec lui même tout le temps !

 

Marrant comme 2 frères élevés pareil peuvent être aussi différents !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:49

!!!!!!!! vous etes OU ??????????

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 14:09

Ma poupette de celou pourquoi tu as disparu? ta les soucis qui suive!!!! fait moi signe...

Ma miss chaussette et la forme ?

vous étes pas les seulles!!!! patayo! swissnath....

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 14:17

Coucou Nanou,

 

Toujours à fond !!! ça descend, ça descend .......

Il fait beau alors je suis souvent dehors dans les plantations !!!! et puis après avec mes trois p'tits gars j'ai du boulot !!!

Mais toujours là, je passe de temps en temps, au moins une fois par jour !

 

Bizzzzz

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 14:33

Et MOI mdr!! et bien j'ai pas fait l'autruche!! SUPER contente je suis redevenue amie avec ma balance!!

75kgs 200 Oh! Vu les énormes écartsssssssssssssssss et surtout les bouffe que nous avons fait!! et j'avais remis le nez et la BOUCHE dans le nutela chocolats blanc et autres gourmandises.... je ne suis pas trop punis du coup j'en dit pas plus ! mais je tiens le coup depuis 4 jours et moi le cape le plus dure c'est les 3 premiers jours!!! c'est r.....

 

Résultat au bout des 4mois HEUREUSE!!!

Et en plus une connaissance de notre entourage "homme" il était en voiture!! moi a pied !! il me voie ralentie fait demi tour!! viens a mon niveau!! et là "ouah!!!! ta fait un régime!! t'est encore plus belle!!" merci mais tu me drague ou quoi? si t'était pas marié oui!! j'ai sourie en disant "ta raisons j'aime mon homme!!" et là il me répond "il a de la chance" et moi qui réplique "là c'est dit!! merci du compliment...mais je préfére continuer mon chemin!!!" coup je l'est dit a mon homme dés mon retour "il est en arrêt pour la semaine début de gripe!!! du coup ce mercredi matin il voulais venire avec moi chercher le pain!!! serait tu jalou ? oui jalou de ce qu'on aime ! et on ce met a rire "c'est y pas beau et tout mimie "

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:27

Moral dans mes chaussettes, ça fait une semaine que je suis arrêtée à cause de mon dos encore une fois. Quelle galère, allongée toute la journée dans mon canapé en espérant que ça passera plus vite. De toute façon assise je ne tiens pas bien longtemps.

Pff faut pas vieillir ma bonne dame !!!

Lundi taf, j'espère tenir la journée parce qu'en plus bien sûr je suis débordée de boulot.

 

Bon les filles je vois que ça descend toujours, vous êtes des chefs !!!! Bravo !!!

 

@ très vite, Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 17:59

et bien miss chaussette le dos ne va pas mieux!! j'ai une amie qui a des patchs de morfine sa lui as réussie lle soucis elle est rester 3 semaines a rien faire et sans trop bouger même pour le pipi c'était a faire au lit!!!

Moi je viens de rentrer on viens d'aller chercher un chien pour ma fille on est partie a 7 pour aller la chercher, c'est un "bouledogue français" elle est magnifique!!

sinon oui pour moi c'est repartie, ma balance baisse!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 22:11

J'ai oublier de te dire "heureuse que tu me remontre tes chaussette!! je savais bien que tu nous avais pas oublier!!

bisosus soigne toi bien

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:29

Bah non je vous oublie pas, je suis là et je compte bien y rester !!! De toute façon à l'allure où je vais dans 10 ans je serai encore là. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 08:29

mdr!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 08:31

COUCOU !!!!

Bonjour!! a toussss je passe vite fait pour vous souhaitez une exélente semaine!!!

bisous et bon suivi de votre régime

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 09:44

hello les filles

 

petite descente pour moi depuis samedi ça fait plaisir  maintenant ça serait bien de ne pas remonter mais faut pas rêver...

 

dites un truc bizarre, c'est celou qui avait ouvert ce fil de discussion? maintenant le premier message c'est marqué cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site....elle a abandonné?????

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 15:00

coucou thysteam je suis heureuse pour toi "bravo!! te voilà en tête du train" et c'est repartie pour une balade!!!

 

oui elle me manque ma ptite celou sniff "bizard! bizard!!!" avec tout les ennuis qu'elle a rencontrer !! c'est peut-être le toure de lordi!!! c'est ce que je me suis dit!!! mais vue le temps qu'il c'est passer!!! elle serait bien arranger pour nous faire signe plus vite!!!!

sniff!! sniff!! et resniff!!!

que t'est il arriver celou c'est pas normale!!!!! "elle nous aurait dit aurevoire!!! ou un messages perso!! et là rien de tout ceci!!!!

!!!!!!!!!!!!! elle me manque, je me suis abituer a elle!!! et le pire on peut même pas la retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 08:41

qui va doucement

va surment!!! oui je confirme!!! mdr!!!

bisous et bonne journée a toutes....

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 09:11

hello les filles

 

oulàààà on a perdu tout le monde ici, aller hop on s'accroche on s'accroche

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:41

Non, non, je suis toujours là, mais un peu moins présente sur le site.

 

Très occupée dans la journée et le soir comme j'ai du mal à récupérer l'ordi.....je peux pas venir discuter avec vous.

 

Ce WE je n'étais pas là, mais j'ai fais du sport et aussi mon repas de gala. Mais alors un vrai repas de gala lollll

 

Invitée par des amis à une fête organisée par la maison Lillet (vin aromatisé aux agrumes, localement connu et très bon, servi très frais à l'apéritif) il y avait un petit repas avec un sandwich au foie gras poêlé, ainsi que du fromage et une crêpe à l'orange accompagné bien sur de Lillet.

 

Le soir même je suis allé danser pour éliminer un peu et comme j'ai pas fait gaffe à l'heure, j'avais plus de tram et comme je connaissais pas grand monde pour me faire raccompagner, j'ai du rentrer à pieds ! 6 ou 7 km à pince à 2h du mat ! le pieds ! lollllll

 

Et pourtant ce matin en me pesant rien ! je reste stable ! trop contente !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 13:44

super sa !! pas un gr aprés soirée de gala!!! faut dire aussi que tu éllimine!!! mdr !!! tu bouge!! bravo a toi aussi madakael...

moi ce midi j'ai manger

asperge verte nature!!

endive au jambon "j'étais toute seulle alors j'en profitte car personne d'autre n'aime!! généralement pour les autres je fait poireaux !!!"

yaourt noix de coco

et gateau dudu "mon premier!!!" un st amour!! c'est pas extra MAIS c'est pas dégue!!!

1coca L

1thé

bonne fin de journée

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 16:54

Coucou les filles,

 

Voici une revenante... Inutile de dire que si je ne venais plus c'est que je faisais un max de bétise, autant dire que j'ai brutalement arrêté Dudu.

RIP DUDU

 

Bon, pesée ce matin et je suis à 69,5kg donc dégâts plutôt modérés... mais je sens que j'ai bien repris dans mes pantalons...

De toute façon pour ma part je suis arrivée à saturation des protéines pour le moment donc je vais rester avec vous mais dans une versions patayo du régime qui se rapproche de la version Celou...Ou d'un régime IG qui me convient très bien.

J'espère que je serais plus assidue qu'elle car j'ai vu qu'elle a déserté. Oh my god c'est difficile un régime.

Pour le moment je me trouve toujours pas à mon goût mais je ne fais plus obèse non plus donc ça va. je me dis que l'idéal serait de consolider à ce poids quelques mois et de reprendre un 2ème régime en 2013 par exemple ou avant si j'en ai le courage.

Pour info ce n'est pas trop dur de garder les grands préceptes Dukan au quotidien, le plus difficile pour moi c'est que je craque sur des cochonneries surtout le chocolat dès que je suis fatiguée ou contrariée... on ne se refait pas.

 

 

En tout cas bravo les filles je vois que vous tenez bon, c'est super;

 

Valine ma pauvre c'est trop chiant ton dos... tu dois en avoir hyper marre.

 

@+

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 17:17

eh les louloutes là faut pas me laisser tomber comme les filles de mon premier groupe hein, sinon va falloir que je trouve un troisième groupe dudu et moi je serais toujours là à voir craquer des nouvelles copines :(

 

j'ai encore 17 kg à perdre me laissez pas

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:30

chouette revoilà patayo!!! sympas de venire nous motiver!! même si dudu tu te l'arrange a ta façon!!! rien que pour sa "BISOUS A TOI"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:36

MAIS NON!!!! thysteam moi je reste ....

car moi aussi j'ai bessoin de cette motivation!!! même si je fait comme d'autres "j'ai eu ma perriode de relache!! et je me relève!! facile de commencer !! dure sur la duré car certaines nous quittes !! et comme pour d'autres moments de la vie, c'est dure pour ce qui reste!!!

alors soudons nous pour nous mautiver.........

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:37

moi ce soir je suis creuver et uzée..........

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 20:38

mais je termine quand même cette page pour débuté la prochaine...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.