Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:26

non, non, Maïs, ça canarde pas... j'explique juste que quand on veut, on peut essayer de faire au mieux!

allez, c'est à vous, maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:28

Bonjour Tata,

 

Je visite très souvent ton arrière cuisine et le post de Maïs, mais suis une mauvaise cuisinière, je viens juste de faire un Orgasmic(poires avec coulis fruits rouges, tout mangé hier) et le 2e(mangue et banane) est encore dans le frigo(une commande de mon petit).

Ca va changer mes plats en stab qui sont souvent les mêmes.

 

A plus tard.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 17:37

je passe juste dire bonjour (et que je suis contente de te re-lire, supertata  )...je vous laisse sur ce fil , que peut etre, un jour je suivrai, qui sait, apres la croisiere... Je lirai l'oeil humide d'émotion, car je pourrai enfin le partager Bonnes recettes à toutes et à tous!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:26

Merci de ton accueil Supertata! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:29

La recette du lien posté par Maïs est facilement adaptable pour une conso!

 

Et pour la stab, peut être un chouilla moins de beurre? Mais il me semble bien que le magret est la partie la plus maigre du canard.... Comme le poulet et son "blanc"!

 

Donc au final c'est une entrée bien sympathique! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:01

plume de mon coeur.... nous sommes séparées momentanément, mais tu vas vite me rejoindre, et nous pourrons enfin vivre notre idylle! bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:03

jijig : heureuse de pouvoir égayer tes repas! poire coulis de fruits rouges? miam, ça me parle bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:39

Bon ben je vais venir squatter là pour rester dans le droit chemin sans pour autant arrêter de me régaler les yeux et les papilles

 

Bah oui la stab c'est tout nouveau pour moi, je sais pas par quel bout la prendre, ça me fait peur.

Quand on aura le droit de mettre des recettes, j'ai bien deux trois idées, mais si les recettes doivent rester dans l'esprit dudu, il y a sans doute quelques ingrédients qui ne colleraient pas ( la farine complète par exemple ça compte ? ^^)

 

A suivre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 16:02

je pense que la farine complète reste dans l'esprit dudu, plus que la farine de blé blanche en tous cas!

 

DUKANAUTE / ZALOO! WOUOUOUOUOU! TU NOUS LIS?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:29

"Votre êtes en phase 4 : Stabilisation.

Votre dernière entrée de poids a été faite le 05/09/2011. (Entrer un poids)

Bravo ! Ne relâchez pas vos efforts, et continuez cette phase pour garder les acquis de vos efforts"

 

Voilà mon message lu ce matin, lors de la mise à jour de ma réglette et de ma phase.

 

C'est incroyable, et pourtant c'est vrai : avoir perdu du poids (même s'il en reste un chouillat), manger de façon correcte

et prévoir que le reste de ma vie je vais m'amuser à combiner des recettes non Dudu, et de les Dudutifier.

 

Bravo à tous ceux qui sont en Stab, et vivement les belles recettes sur ce fil.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:18

félicitations crabi1205!

 

Dukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute, on attend toujours ton aval!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:39

@tata

 

ah ben voilà je t' ai trouvée ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:46

coooooooooooooool, sumo a suivi les cailloux blancs! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:52

Forum Dukan : photo d arrivee le cheese cake qui a fait revivre sumo grace a sa tata

photo d' arrivée ... le cheese cake qui a fait revivre Sumo grâce à sa tata ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:53

Forum Dukan : baby cheese cake

baby cheese cake:

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:58

haaaaaaaaaa, là, y'a des belles photos...

 

Par contre, le deal, c'est qu'on poste les photos, avec la recette en dessous, comme ça, même les blondes (commeuh moa) réussiront à trouver la recette! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:00

yes j' ai décidé de sortir enfin mon reflexe, trop affreuse les autres photos ...

je vous mets les recettes en dessous demain, là je dois te laisser, le devoir (nocturne) m' appelle ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:02

bien le bonjour à Tyra! (private joke, sorry!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:04

bonne nuit ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 10:31

Sumo68 comme j'aimerai être aussi douée que toi... moi je n'y arrive pas... cela donne vraiment envie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 17:47

@ ange : cette adresse peut peut-être t'intéresser! ;°

http://www.proteinaute.com/forum/recettes-inedites_47_18029_20.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:49

OUHHH ma tataaa

 

Ange88

laisse faire ton imagination ....

commence par suivre à la lettre les recettes et tu verras l' inspiration vient toute seule par la suite

merci pour ton message ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:54

suivre à la lettre... l'est bien bonne celle là!

sacrée Sumo, elle a oublié de vous dire qu'elle sait pas suivre une recette à la lettre!

croyez en mon expérience!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:58

définition de Sumo: fais ce que je dis mais pas ce que je fais

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:19

8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.