Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:22

bonne nuit, ma série m' attend ...

demain matin au petit dej' cake choco ribot (une tuerie ce truc là (avec qques modifs version stab

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:53

Merci à vous vais essayer lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 13:07

Ange88

de rien ... on a hâte de voir tes photos !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 10:25

Toc toc est ce que on lance des cailloux aux filles qui ont laché le site un booooon moment ????

Et oui vacances dans la famille de ch'nord pendant 2 mois pas facile de se connecter aussi souvent ...

Je suis aussi en stab depuis debut août ...

Je ne posterai sans doute pas de photos ou de recettes ici ...Trop trop débordée entre les 4 enfants et les travaux de ma maison mais je garde ce post pour faire un petit coucou de temps en temps ...

biz les filles !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 10:30

coooooooooooooooool, maity est revenue, et a suivi les petits cailloux! heureuse d'avoir de tes nouvelles, Maity!

n'hésite pas à nous parler de ta stab, et de comment ça se passe. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 11:28

...Et oui on reviens toujours où on se sent bien

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 14:24

bon je suis toujours pas en stab,mais on a le droit de lire quand meme!bravo sumo tres beau tes realisations!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 15:31

merci Mylilounette, ça fait plaisir de re savoir à nouveau "là" ...

tu peux quand même prendre les recettes de stab et les adapter à ta phase ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:50

Forum Dukan : poste le 10 09 11 15 45 recette 125gr de lait ribot 1oeuf 1suisse egoute ou non 1 cas d hermestat liquide 2gr d agar agar 45gr de son d avoine 10gr de

Posté le 10/09/11 15:45

 

recette:

125gr de lait ribot

1oeuf

1suisse égouté (ou non)

1 càs d'hermestat liquide

2gr d'agar agar

 

45gr de son d'avoine

10gr de son de blé

25 gr de lait en poudre

14gr de farine de coco

1/2càc de levure chimique

1 pincée de bicarbonate

1 càS de cramberries

 

mélangez les liquide puis les farines à part

mélanger les 2 préparations, y mettre les cramberries

puis rajouter en dernier le lait en poudre mixé ou non je ne vois aucune différence

 

au four à 180 degrés pendant 10 min puis à 170 degrès pendanr 15 min

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:52

je rajoute sur le dessus une pincée de poudre de noix de coco avant d' enfourner

 

pour plus de douceur et de moelleux vous pouvez rajouter 2càs de poudre de noix de coco dans la préparation: un régal !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:25

merciiiiiii, Sumo! ton cake est terriblement boooooon! je l'ai fait hier soir pour ce midi, en pique nique...je n'ai pas pu le prendre en photo, car il a été trop vite mangé! les voisins m'en redemandent!

pourrais-tu nous donner la taille de ton moule à cake, steup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:17

Forum Dukan : tata merci pour ton compliment sumo rouge suis ravie s il vous a plu a toi et tes voisins non dudu certainement j utilise des minis moules a cakes pho

tata

merci pour ton compliment (Sumo: rouge!!

suis ravie s'il vous a plu à toi et tes voisins (non dudu certainement)

 

j'utilise des minis moules à cakes

photo ci dessous:

ils sont top, super anti adhésifs

4 mini moules à cake en silicone (longueur : 14,5 cm. hauteur : 5,5 cm)

En silicone (résiste à des températures très importantes : -40 à +250 °C. )

Démoulage Facile

Lavable en machine

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:17

niveau anti adhésifs même mieux que la célèbre marque mastrad !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:22

héhéhéhé, je viens de les commander chez la fée régime... je viens de refaire le cake, mais je ne sais pas pourquoi, il est retombé en refroidissant... peut-être un manque de cuisson! et..... arg! demain, c'est PP! je ne pourrai pas le manger! enfer et damnation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:53

ben mince tu vas en faire quoi ?

je viens de faire 2 gros cakes carotteotimarron en m' inspirant des gateau d'automne de ktia, j' en ai fait un avec de la farine complète et l'autre avec de la farine de coco (coco carotte ça m'inspire ....) j' y ai mis une pomme granny pour l' acidité ! ça semble MMMmmmm

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 09:46

Bravo pour ce post Supertata, vivement que je sois en stab  !!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 15:32

Forum Dukan : filet mignon de porc a la moutarde et muscat riz noir de camargue 1 filet mignon de porc 1 2 paquet de petits champignons de paris surgeles picard 4 c

Filet mignon de porc à la moutarde et muscat, riz noir de camargue.

 

1 filet mignon de porc

1/2 paquet de petits champignons de paris surgelés (Picard)

4 cs de moutarde

1 oignon

1 brique de crème fraiche semi épaisse 4%

1 1/2 verre d'eau et 1 cube de bouillon

1/2 verre de muscat

poivre

 

Couper le filet mignon en 3 ou 4 morceaux pour en faciliter la cuisson et les faire dorer sur toutes les faces dans une poêle anti-adhésive ou une cocotte huilée et essuyée au sopalin. Pendant ce temps là, émincer l'oignon. Une fois la viande dorée, la réserver dans un plat, et verser l'oignon dans la même poêle. Saupoudrer du cube de bouillon émietté, et rajouter un soupçon d'eau. Faire revenir l'oignon ainsi pendant quelques minutes. Retailler les morceaux de filet mignons à sa convenance et les ajouter aux oignons. Ajouter la moutarde et faire cuire quelques secondes, puis ajouter la crème, le muscat, l'eau et les champignons, et poivrez généreusement. Le sel contenu dans le cube de bouillon devrait suffire.

 

Laisser cuire le tout environ 30 minutes à petits bouillons et à découvert, en remuant de temps en temps. Si la sauce réduit trop, rajouter un peu d'eau.

 

Servir avec un riz noir de Camargue.

 

Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 17:54

Bonjour Supertata ! et bonjour à toutes !

 

Chouette, chouette, chouette ! un post avec mes cuisinières préférées que je ne prends pas trop tard avec l'impression que je n'arriverai jamais à rattraper mon retard dans les dizaines (voire centaines !) de pages à lire lol ! J’avais bien repéré les « Faîtes vous plaisir les files » et autre « arrière-cuisine »…, que je parcours de temps à autres avec le plus grand intérêt mais une impression d’arriver quand même un peu après la bataille ^^ !

 

Je m’invite donc donc sur ce fil sur la pointe des pieds avec un sourire jusqu’aux oreilles ! Je n’en suis qu’à la conso pour l’instant, mais je trouve que ça passe beaucoup plus vite que la croisière, donc je me retrouverai de toute façon en stab’ bien plus vite qu’il ne le faut pour le réaliser ! Alors je commence à noter !

 

Je ne suis pas certaine d’être parmi celle qui posteront des recettes inédites (enfin, il ne faut jamais dire jamais, mais bon…) mais pourquoi pas parmi les padawans qui mettent en application les recettes des maîtres et alimentent le post de variantes photographiques !

 

@ bientôt de vous lire toutes je l’espère !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 18:02

Miss OZ

 

coucou à toi !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 18:17

Hello Sumo68 ! @ très vite j'espère 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 18:20

tu sais où nous trouver !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 18:45

hello missoz! bienvenue! tu pourras peut-être trouver des recettes acceptées en conso ici... faudra juste calculer à combien t'as le droit! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 21:34

Forum Dukan : tarte au chocolat ricotte et pepites pour la base cacaotee style brownie 60 g de son d avoine 4cs 70 g de farine complete 2 jaunes d oeuf 4 cs d edulc

Tarte au chocolat, ricotte et pépites...

 

pour la base cacaotée, style brownie

- 60 g de son d'avoine (4cs)

- 70 g de farine complète

- 2 jaunes d'oeuf

- 4 cs d'édulcorant en poudre résistant à la cuisson

- 30g de cacao en poudre dégraissé (dukan)

- 1 petit suisse (ou 60g de margarine allégée)

- 2 à café levure

- 4 c à soupe eau

 

pour la crème a la ricotte

- 1 jaune d'oeuf

- 1 oeuf

- 150 g ricotta

- 1 petit suisse

- 1 cs de lait (normal ou fermenté

- 10g de maïzena

- 4 cs d'édulcorant en poudre résistant à la cuisson

- 1 cs pépites de chocolat noir

 

Graisser (ou papier cuisson) un moule à tarte à fond amovible ou un cercle à patisserie de 20 à 24cm max.

Mélanger intimement le son, la farine, le cacao, la levure, et l'edulcorant.Ajouter le petit suisse, l'eau, et les jaunes d'oeuf.

Pétrir jusqu'à obtenir une pâte homogène. Rouler en boule et réserver 30 min au réfrigérateur.

Préchauffer le four à 150°.

Étaler la pâte dans le moule (je l’ai pré-étalée au rouleau entre 2 films plastiques) et faire cuire 7 min.

 

Dans un saladier, détendre la ricotte avec la cs de lait jusqu'à avoir une préparation lisse. Ajouter le petit suisse, l'édulcorant , l'oeuf et le jaune d'oeuf, la maïzena, et battre le tout en mélange homogène.

 

Verser la garniture sur la pâte refroidie, et répartir les pépites de chocolat. (les pépites peuvent être faites à partir de carrés de poulain ligne, ou à partir d'un mélange congelé à plat de cacao, jaune d'oeuf et édulcorant en poudre), puis remettre à cuire 20 min.

 

Sortir du four immédiatement et laissez refroidir à t° ambiante, avant de laisser prendre au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit ferme.

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 21:36

Forum Dukan : une vue de pres pour les gourmands interdiction de baver sur le clavier

une vue de près.... pour les gourmands...

interdiction de baver sur le clavier! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.