Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 12:09

elle donne super envie cette recette, waouhhh !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 12:15

coucou sumo! t'as vu, j'ai suivi ton conseil... j'ai ouvert mon pot de purée de noisettes, pour tester... résultat très gourmand pour le tatatella!

 

à plus, je pars au resto du samedi midi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 13:03

Bon reto Tata!

 

Tu vas tester alors Sumo?

 

Vraiment pas bête l'idée du tofu soyeux comme remplaçant du beurre! Les diététitiens conseillent la compote de pommes à la place du beurre! Mais cela ne arche presque qu'avec les gâteaux plus "classiques" type 4/4!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 13:03

reSto* pas "reto"....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 13:19

johannalili

comme je l' écrivais à tata ya peu de temps, ce mélange texture cheese cake brownie choco que l' on voit svouvent sur les bog actuellement me tente depuis un certain temps et ça resemble bien à ton lien, je testerai bien avec de la ricott' moi (j adoooore ce produit) .... je suis en train de voir comment faire une recette similaire avec encore d' autres lien que j' ai gardé, le problème que souvent dans ces recettes il ya bcp de beurre .... à travailler !

 

j' ai fait un cheese cake à la ricott': un des meilleurs pour ma part...

 

tata

oui j' ai vu ton pot pour gourmands, le Dr en a sortit une recemment ...

très belle texture ! je pense qu' avec de la purée d' amande que j' ai ça passerait aussi ... par contre pour que je le tente il mefaudrait une superbe recette de brioche, pas encore trouvée ! tu aurais ça dans tes archives tata ??

parce que la pâte à tartiner au choco je trouve ça meilleure avec une brioche qu' avec du pain ...

 

bonne aprem sous le soleil à toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 13:55

j'ai toujours fait celle-là, sumo, avec juste un tout petit de fb (genre très rase la cs de fb), et je l'aimais bien, cette recette... pas de cannelle pour moi, mais 3 à 4 sticks de canderel vanille.

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 15:21

Sumo: le beurre tu peux facilement le diviser par 2!

 

Je fais ma mousse au chocolat sans beurre, et tous se lèchent les doigts! J'ai récemment fait du brownie sans beurre, c'est bon mais ça fait pas brownie, il faut qd même un peu de beurre.

Par contre cakes, muffins, gâteaux en tout genre, j'ai toujours divisé le beurre par 2 et rajouté genre 2/3 cs d'eau tiède, illusion parfaite!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 15:35

et alors... elle est où cette recette de mousse au chocolat?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 16:30

tata la recette de brioche ça t'en fais combien???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 16:36

6 sur une plaque de moules à brioches en silicone.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 16:41

ah ok bon alors ca va je trouvais qu'il y avait beaucoup de lait en poudre mais pour 6 ça va!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 16:56

c'est des petite brioches, hein, du style muffins...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 17:07

oui,oui je vois bien tata!merci!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:45

les especes de pain au lait (mélange lait en poudre oeufs) sont toujours retombés chez moi ! ça me donnait des brioches toutes plates ! donc plus jamais testé !

 

johannalili

le beurre: remplacé par de l' eau ? ché bon ça ??

j' aurai tendance à le remplacer par du suisse, di tofu soyeux ou de la purée d' amande, ou encore de la compote de pommes ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:27

le beurre allégé, c'est du beurre et de l'eau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:29

Pas remplacé en totalité par du beurre! 

 

Par exemple dans le 4/4, je mettais 100gr de beurre et 15mL d'eau tiède, au lieu de 200gr de beurre.

 

Et personne ne m'a jamais dit que c'était sec ou pas assez onctueux. Au contraire on me réclame mes recettes! 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:19

moi pas fan de beurre allégé ! Donc je ne connaissais pas les composants.

Le truc trop bon qui manque c' est le beurre salé avec les cristaux de sel MMMMmmmmmm sur une baguette bien fraîche .......

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 23:19

Okay c'est bon Tata, tu as une nouvelle fan de ton tatatella! A l'instar de ta voisine, j'ai fini ma première dose à la petite cuiller! XD

 

Du coup j'ai doublé les doses, et c'st au frais pour mon petit déj de demain, j'ai limite hâte de me réveiller! Mon petit déj va être succulent, je sens que mon footing dominical va être super vite expédié!!

 

 

merci merci merci merci merci! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 23:21

sumo: huuuuuuummmmmmmmmmmm miam le beurre salé avec petits cristaux! Une tartine de temps en temps, c'est tout à fait ok! Et tu manges moins de fromage dans la même journée. Tout se compense!

 

Mousse au chocolat à suivre!

 

Bonne nuit à demain!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 23:28

ça mefait plaisir que tu le valides, johanna! moi aussi, suis devenue accro en une journée! et tout le quartier m'en réclame, maintenant!

va falloir envisager une production de masse! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:39

johannalili

yes en stab une de temps en temps mais le problème c' est que juste une petite tartine c' est pas possible; suis trop gourmande, la solution c' est de pas commencer !!

hâte de voir ta recette de mousse au choco !

 

tata

ce matin sumo cake farine du coco+poudre avec mangue séchées ! très bon mais je préfere toujours mes petits cramberries acidulés (pleins d' huile!!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:13

sumo je me reconnais dans ce que tu dis!j'ai du mal a me limiter!c'est chiant!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:23

pfff mylilounette ! pour moi la solution c' est de ne pas y toucher du tout ! du coup j' en oublierai PRESQUE que ça existe !!! (ou pas...!!!!)

le pire c' est les tablettes de choco, alors le tatatella je me dit que je risque de le finir à la petite cuillère ce truc là ! ça te parle tout ça mylilounette ??? dis moi ouiiii que je me sente moins seuuuuule....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:57

je viens de refaire le tatatella.... je le trouve un peu liquide cette fois ci... un conseil.... mettez le lait liquide plutôt à la fin, au fur et à mesurer jusqu'à obtention de la texture souhaitée, un peu plus liquide, car cela épaissit avec le passage au frigo.... et pis ptêt que ce serait mieux avec 50g de lait en poudre et 30g de lait liquide...

 

dites-moi ce que vous en pensez...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:09

j' avais fait un jour un beurre de cacahuète avec les ingrédients du tatatella (à la place du cacao j' avais mis de l' arôme cacahuète) très bon ... si ça interresse certaines ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.