Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recher amie qui demare le regime le 20 dans le 62

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:23

Coucou sab c'est génial ^^ Moi pas ce problème...

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:25

lol a ce point je les ferai pas c fameux bisuit mdr... moi suis en face croisiere demain logiquement. au faitte la face croisiere c pas des legume toute les jour tu le savais

Utilisateur64449

Posté le 24/06/2011 à 07:25

ok merci sa va ce passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64449

Posté le 24/06/2011 à 07:26

moi oui pk il ecrive sa Obligatoires

 

Un litre et demi de liquide par jour : eau, thé, café, coca light, tisane.

 

Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

A volonté

 

Boeuf (morceaux à rôtir ou à griller), veau (roti et escalopes), cheval, abats (foie de veau, de boeuf ou de volaille, pointe de la langue de boeuf), poissons, crustacés, surimi, oeufs de lump, tofu, volaille (exceptées les volailles à bec plat type canard ou oie), lapin, jambon dégraissé, oeuf, laitage (0% de matière grasse, limité à 1 kg par jour), poudre de protéines (type Nestival ou Profitar), steaks de soja

 

Tous les légumes + la rhubarbe, crus ou cuits, à l'exception du salsifi, de l'avocat. Limitez les carottes, les artichauts et les betteraves, sans les exclure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:27

c soie 5pp 5pl ou 1pp 1pl ou 3pp 3pl???

c a dire 5jr avec viande 5 legume ou 1 jr legume et 1 jour viande. ou jr viande et 3jr legume

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:28

c koi ta question sab sur sa

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:28

Moi je vais alterner 1jour PP 1 jour PL... les légumes sont à volonté?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:29

oui avonloté ... c ce que jai choisie aussi un jour sans un jour avec

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:31

Ahhhh mes légumes enfin Lol Je les attends avec impatience... sinon avec la phase d'attaque il y a quoi qui change réellement? On a droit à d'autres choses?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:33

On conserve tous les aliments autorisés dans la phase PA et on y ajoute des légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité, de mélange ou d'horaire.

 

Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL. Cette phase se prolonge jusqu'à l'obtention du Juste Poids.

 

Pendant cette phase, vous pourrez piocher à volonté les recettes dans notre site, pour éviter de s'ennuyer à table. Il est primordial de s'amuser, de faire de jolies présentations en cas de coup au moral.

 

Quels légumes sont autorisés en croisière ?

Tomate, concombre, radis, épinard, asperges, poireaux, choux, champignons, céleri, fenouil, salade, endives, blettes, aubergine, courgette, poivron, carottes et betteraves, avec pour ces deux derniers des réserves

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:35

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:38

la on va perdre que 1 kilo par semaine donc sa ne servira a rien de ce pesé tout les jour

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:40

Merci beaucoup isa...  J'ai beaucoup de questions en tête Lol... Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas réellement connaitre les quantités de nourriture autoriseé pas jour... par ex: si je mange une brioche dukan au matin... puis je manger une ou deux tranche de pain dukan le midi et encore manger mon gouter et mon repas du soir?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:43

ta mi koi dans ta recette ma bel c pour savoir si tu peu en manger plusieure fois

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:45

normalement si c bien le pain dudu c pas un soucis

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:46

Je n'ai encore rien fais de tout ça lol... mais regarde je vais te donner les liens en ex de ce que j aimerais...

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_dukan-3304.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_cannelle-125.html

 

et en gouter un yaourt par exemple...

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:50

la brioche c bon pour le matin le pain de mie tu peu aussi car ta ta ration de son davoine et de blé et ton repas et bien moi je prendrai tu peu prendre une trache de pain a midi et une au soir mais c parfait dans tout les k. et le yaourt et autorisé

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:52

je voie pas le probleme tu peu manger tout ce que tu ma dit et les briochette son petite donc tu peu tres bien en manger 2 le matin

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:54

Ah ça va alors  Par contre je n ai pas de moule à brioche ... tu crois que si je fais des boules avec la pâte sur le papier de cuisson ça ira?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:56

oui mais espace les bien car si sa gonfle tout va ce collé ensemble...

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:57

Lol oki si pas ca fera un gateau xD ^^ Sinon je pense que comme tu dis il faut se peser une ou deux fois semaine max à partir de la 2ieme phase... on se fixe les jours?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:00

ben le lundi . je pense que une fois par semaines c sufisant

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:02

je vien de regarder a ta recette brioche ta pas de levure donc si je serai toi je mettré dans nimporte quel plat au four je c pas si sa va gonflé ... c tres dur les recette car beaucou de monde les rate jai remarqué

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:04

si tu li les commentaire des personne on rajouté de la levure je te le conseille

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:04

Oki pour le lundi... Bah pourtant elles sont l air simples... au pire on les améliorera Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.