Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:13

hello le sfilles

ah ces enfants ils savent y faire .. des la naissance (rires)

Elrik tres beau gateau ....idem pr ta ricotta Spéliah, je te l''avais pas dit hier ...

ton we c en amoureux ?? j'avais pas compris ca .. je pensais que le sloustics venaient avec ...en tt cas, bravo pr ces 1 kilos (mm si tu n'y est pr rien (rires) .... bon, faut pas que ca t'encourage a faire des jourénes gala hein ? car la balance elle n'ets tjs pas aussi gentille ?? je te préviens au cas ou tu serai naive (rires)

 

c quo ice mauvais petit dej sumo ? ce truc qui n'a pa sde nom ?

Bon rétablissement Elrik

ton gateau Nat a la ricotta il est super beau et bien épais .. comme j'aime

 

Bon elle nous concocte quoi Lynce ??? a moisn qu'ell edégère ts ces petits dej de la semaine (rires)

 

Bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:15

petites questions à celles en conso ... et qi ft leur PP (encore ): en jeudi PP et pr els anciennes , vs etes stricte .. du style vs evitez saumon fumé, jambon, viande rouge .. ou non ?

vs faite sds le simple cad PP sans toléré mais sans rien oter comme aliment ?

pcq hier j'étais super stricte .. pas de saumon, ni de viande rouge ...

 

maintenanat ca dépend petre du gala ... et certainement plus en stab' si on remange de tt ts le sjours ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:58

caro

(suis un mauvais exemple) je ne fait plus le PP mais comme dit quand je faisais le régime j' étais hyper stricte donc jeudi PP= pas de saumon fumé etc . que du poisson blanc ou poulet, lapin, veau ..

 

le truc aux abricot c' est un flan avec du tofu soyeux et de la farine de riz

c' était super bon, par contre le gâteau aux poires pas aimé du tout.

 

tu veux qd même la recette caro de truc à l' abricot ? tu remplacer par de la farine de soja

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:59

Lynce elle doit nous concoter un de ces masto jumbo n'importe quoi !!! ça va être "explosif" !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:59

.. à moins qu' elle ne soit en train d'essayer de rattraper ses matrix sauteurs !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:01

bon,

je vais refaire un sumoka avec l' arome tiramisu à la place du cappuc ! pour voir la différence

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:08

non merci sumo pour l'instant je me contente du sans farine de soja ... faut pas que j'abuse des bonne schoses

ca y est t'as recu ta commande de la fée

moi c demain en pce

et pr caramel tu fais ct tu repasses commande sur dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:10

re

 

sumo oui évidement qu'on veut la recette, enfin de celui qui est bon hein !! (rires)

 

caro pour le jeudi PP c'est 0 toléré chez moi mais je mange de la viande rouge and co en fait je fais une PA et non pas une journée blanche je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:18

oui oui je vois bien, tu ne fais pas comme sumo et moi pr résumer lol

en fait tu te permet du tofu, du saumon .. , du jambon ...

le principe ca reste qd mm celui là à la base sauf en stab' ou là The Doct dit de privilégier ce jour là certain aliment au détriment d'autres ?? tel que saumon fumé, poissons gras , yaourts etc ;

 

merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:20

Sumisu(sumoka avec arôme tiramisu) fait en moins de 10 min voilà des recettes comme j' aime en ce moment (ben du coup je mange tjrs la même chose !)

vaisselle: 3 ustensils à laver !! top

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:20

le weekend c'est sans enfants oui mais pas en amoureux enfin a moitié (rires)

on retrouve plusieurs couple d'ami (dont ceux de bordeaux )pour le resto et comme on choisi toujours un lieu a peu prés au centre pour que tout le monde soit dans la même longueur de trajet souvent ceux qui viennent de plus loin dorment sur place d’où le gite

et non non je ne compte pas faire un week de gala (rires) le samedi soir et bon certainement le petit dej au gite

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:22

l' autre Speliah c' est la recette de missdior !

 

je vous donne la recette du clafoutis soyeux :

 

400 gr de tofu soyeux

2 œufs

1 càs de hermestat liquide

1 bio flan amande + 30 gttes d’arômes amande amère

50 gr de farine de riz

50 gr de maizena

1 abricot

 

Mixer le tofu avec les œufs et le hermestat

Ajouter les farines, bien mélanger le tout il ne doit tester aucun grumeaux

Mettre le tout dans un moule (carré pour ma part chemisé de papier de cuisson)

30 min au four à 180°

Puis laisser poser une nuit au frigo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:22

ah les filles ne pas avoir envie de quoi que se soit incroyable ! je crois que je couve une gastro ...

 

caro : pour PP, quand je l'a faisais cette journée c'était strict ! maintenant c'est tellement rare (rires) mais il m'arrive de faire un poulet au four le soir et de considérer PP (ne pas m'écouter, suis pas un bon exemple maintenant !!!)

 

je file me recoucher, pas bon .....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:23

Speliah

ça donne envie ton week end !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:23

Je pourrais poster la recette avec farine de soja mais je pense qu' il ya sans doute bcp d'autres recettes de ce genre ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:24

non le jambon jamais vu que le porc c'est interdit mais du blanc de poulet en tranche oui  voila oui il dit de "privilégié" il interdit pas c'est sur les tolérés ou la il est catégorique en disant comme en PA donc oui pour le tofu et le saumon aussi

 

sumo j'aime le coté vaisselle 3 ustensiles a laver !! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:24

Oh Elrik ....

reposez vous aujourd hui !

vous pouvez considérer cette journée comme maouss PP XXL !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:26

coucou les filles un ptit passage vite tres vite je prepare le repas demain nous somme 8 donc pain sur la planche et le bois arrive demain super pfff du coup je cuisine cette journée dessert plat et entre demain matin

ce matin levée a 7 h ouaaa jai adoré mon dej bien copieux super merci les filles c super fantastique

elrik il et beau le breton

sumo mmm ca me tente

et merci pour t mot gentille

spelia bisous tout pleins

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:26

Speliah

moi aussi j' aime qd pas bcp de vaisselle !

parce que (vous allez vous dire elle commence à nous faire braire avec ses blancs d'oeufs)( mais n' empeche heuresement que je n' aime pas ça) qd ya ce truc en plus a rajouter les doigts de ma main et aussi de mes pieds ne suffisent plus à compter les bricoles à laver  !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:27

nath !

bon courage, moi aussi j' ai de la visite demain !

la famille qui vient voir la nouvelle maison et Romane et accessoirement et par la force des choses ben ils viennent me voir moi aussi !!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:30

lol t si gentille et si belle comment ne pas venir te voir hein non mais allée zooo je file mp bisous mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:31

caro

oui j' ai eu mon colis

alors j' ai calculé la différence de tarif entre boutique dudu et la fée pour un arôme, même prix, sauf que chez dudu l' arôme est plus grand !

n' empeche qu' au total 10 euros fdp compris ça me fait un peu bcp !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:34

elrik zut soignez vous bien et faites vous bichonner par l'homme !!

après un an de stab je pense que je tenterais un mois sans la journée PP pour voir la réaction de mon corps et si il maintien son poids sans car ce n'est pas anodin non plus ses PP a vie !

justement suite a une question de caro je crois qui demandais si l'homme la faisait toujours en stab ,nous en avons parlé et c'est vrai qu'on est arrivé a cette idée aussi 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:37

speliah

c' est surtout parce que je ne trouve pas ça saint pour le corps qie j' ai arreté, je veux bien cette journée une fois par semaine le temps du régime mais à vie je pense qu' il faut retrouver une alimentation saine et sans conséquence sur le corps à long terme, moi cette journée proteine pure à vie ça ne me plait pas ! après chcune fait comme elle veut, de plus cette journée me faisait prendre du poids ! les légumes sont qd même sources de bcp de vitamines !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:37

Forum Dukan : voila pour demain paela geante

voila pour demain paela géante

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.