Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:34

Forum Dukan : et une autre de mon moelleux aux abricots bien humide et compact comme j aime

et une autre de mon moelleux aux abricots bien humide et compact comme j'aime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:38

Forum Dukan : et ca c est ma petite salade nicoise qu on se fait presque tous les soirs des qu il y a tomates poivrons et haricots en abondance au jardin

Et ça c'est ma petite salade niçoise qu'on se fait presque tous les soirs dès qu'il y a tomates poivrons et haricots en abondance au jardin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:13

humm fds tu t'es régalée

dis moi le st justin se trouve partout en Isère? sur chatte le leclerc qui est prés d'une voie ferré tu connais? comme je pense faire des courses la en arrivant 

 

voila la 200 eme est la !! bon toujours pas de message rouge en vue ,encore un peu de répit (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:24

ohh fds c' est toi qui a eu la primeure de la page 200 !!

super tes recetttes ! fds nous on veut les recettes avec les photos !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:26

pour le titre si tout le monde est ok on part pour ça !

 

ohhh Lynce est de retour !! ouf....

à l'heure qu' il est tu dois deja etre partit, bon week end qd même ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:26

oui sumo moi ce sont les galettes de quinoa qui me font de l'oeil (rires)

 

comment va ce soir? romane a dormi un peu today??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:26

pas de soucis pour le leclerc de Chatte Spéliah (y'en a pas d'autres en même temps), mais on y trouve beaucoup plus de dudu qu'avant!

 

les st-just, c'est pas un problème!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:27

fds

le moelleux aux abricot fait au MO me tente bien surtout vu ta description:moelleux et compact

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:30

la quinoa légumes c'est tout bête sumo: du quinoa cuit egoutté (200g)

1 poivron et un oignon rapé, sel poivre, 1 oeuf, 1càs maizéna tout ça dans le mixer avec 2 càs de son, la moitié d'un St-just et après des petits tas dans la poele légèrement huilée.

après tu fais les crocs avec jambon et st-just dedans dehors et au four crisp pour 4 mn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:31

fds ben non je voudrais pas des produits estampillé dudu en fait ceux la c'est seulement pour la maison , personne ne vient fouiller dans mes placards hihi  alors si st justin c'est super cool car je peux acheter celui la mine de rien dans les courses 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:33

chouette la recette des galettes en avant première !! (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:35

Sumo, c'est une adaptation de cette recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_ou_gateau_declinable_delicieux-6257.html

 

je rajoute juste une pincée de bicarbonate et 2 couches de fruits à l'intérieur

et je double les quantités.

il y a longtemps que je le fais, souvent aux framboises ou aux pommes! j'aime trop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:39

fds

ohh super merci pour les recettes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:39

(j'espere qu' ELRIK va mieux ...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:40

fds

ton pain déclinable tu mets du protifar dedans ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:42

(dès qu' il ya des abricots moi je fond littéralement!!! et si en plus on peut rajouter de l' amande amère MMMmmm mon mélange préféré !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:45

sumo oui j'espere aussi pour elrik !!

abricot amande amère j'aime beaucoup aussi !! tu avais gouté l'abricotine de spicy?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:48

Speh

non je ne l' ai jamais fait, j' avais peur que ca ne soit pas assez compact, pas bcp de farine dedans me semble t il!

j' avais fait un gâteau amande abricot, je vous avais donné la recette je crois que tu devrais aimer

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:50

speh

Romane: hier elle n' a pas dormi de la journée, le soir j' étais HS j en pouvais plus !

aujourd hui elle a dormi toute la journée, elle n' aurait même pas mangé si jr ne l' avais pas un peu incité ! (j' avais deux rdv donc c' était sympa qu' elle dorme)

 

avec elle c' est tout ou rien !!

(et toujours autant à croquer !!)

 

en tout cas je sens la différence le soir niveau fatigue à mon niveau selon qu' elle ait dormi ou pas !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:51

speh

tes enfants arrivent à s'occuper pdt les grandes vacances scolaires ??

je sais que c' est l' angoisse de beaucoup de parents; comment les occuper ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:53

Speliah

recette du gâteau, j' avais adoré à tel point que pas eu le temps de le photographier

 

2 petits pots de compote de pommes (environ 200 gr)

2 suisses

2 œufs

1 càs d’hermestat liquide

20 gr de poudre d’amande

50 gr de farine de riz

50 gr de maizena

1 pincée de sel

1 sachet de levure chimique bio sans phosphate

2 abricots

30 gouttes d’amande amère

 

Mélanger les œufs, les suisses, la compote, l’arôme ainsi que l’hermestat.

Rajouter la poudre d’amande et le sel, mélanger.

Rajouter les farines et la levure mélangée aux farines.

Bien mélanger le tout.

Mettre le tout dans le moule

Couper les abricots en 4 puis les mettre en fleur sur la pâte.

Au four à 180° pdt 40 min.

A manger le lendemain. (Vous pouvez le mettre au frigo toute une nuit)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:58

ah merci sumo c'est marrant pourtant j'ai fais F5 mais je viens de voir tout tes derniers messages d'un coup!!

 

super la recette je marque la page et je le fais en rentrant semaine prochaine!!

pour l'abricotine oui c'est vrai pas compact comme toi mais très bon au gout et euhhh facile a manger en une seule fois (rires) parfois je me dis heureusement que l'homme est la comme ça obligé de diviser (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:59

bonne nuit à toutes et bon week end aux chanceuses qui partent, ne pensez pas trop à dudu ce week end; celles qui restent aux fourneaux vous concocteront deja des petits dej' pour rééquilibrer tout ça à votre retour !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:00

speliah

malheuresement enfin bon plutot heuresement l'homme ici ne mange pas dudu !!

il est plutot au nutella pizza !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:02

oui j' ai aussi ce soucis parfois tous les messages d'un coup alors que qques sec avant y avait rien !

 

le gâteau franchement je te le conseille, j' avais adoré, juste pour la cuisson vu que tous les fours sont différents faudra voir avec le tient combien il faut, la cuisson est super importante pour ce gâteau, si trop cuit c' est dommage il n'y aura pas l' effet moelleux fondant !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.